Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10019
  1. #31
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    3h ça va faire tard effectivement... Je regarderai un replay dans le métro demain.
    C'est Corentin Sellin qui va avoir des valises sous les yeux demain matin...

    Sinon, dans la série "il y a toujours un ancien tweet":



    Si je me rappelle l'article, en 2012 Trump n'avait lui aussi rien payé du tout, pas même un maigre 750$.

  2. #32
    Il parle d'américains.
    S'il ne se considère pas comme Américain, ce n'est pas félonie de sa part.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Trump est un super-américain. Ça n'a rien à voir.

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il parle d'américains.
    S'il ne se considère pas comme Américain, ce n'est pas félonie de sa part.
    Son "aventure" à Moscou a eu lieu en 2013, en 2012 il n'était donc pas encore russe de cœur!

  5. #35
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Son "aventure" à Moscou a eu lieu en 2013, en 2012 il n'était donc pas encore russe de cœur!
    Les investissements de la mafia Russe dans les sociétés de Trump (surtout immobilières) datent des 90's.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #36
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Sub.

    Même pas besoin de veiller cette nuit, sleepy Biden ne pourra rien contre le mur de l'indifférence de Donald the Trump

    Il n'est plus tout jeune et là maquillage va vite s'estomper, Face à Trump le centaure alpha
    De troll à Troll : Centaurpig



    Brrrrr, je l'ai imaginé avec la zigounette.

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis ils ont beau jouer les outrés, ça doit bien les arranger, les Facebook & Co, un Rep à la présidence qui fait tous pour les entreprises et rien pour les travailleurs/citoyens
    Vous êtes dangereusement communiste, Monsieur Cacao. Les travailleurs, c'est daté comme notion, de nos jours il ne reste que les collaborateurs.

    (Oui c'était mon drapal. )

  8. #38
    Du coup si il y a des courageux qui vont le regarder live, je vous propose ce petit thread reddit.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #39
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Vous êtes dangereusement communiste, Monsieur Cacao. Les travailleurs, c'est daté comme notion, de nos jours il ne reste que les collaborateurs.

    (Oui c'était mon drapal. )
    Un collaborateur c'est un être humain, espèce de gauchiste. On parle de ressources maintenant, et on compte en "équivalents temps-plein".

  10. #40
    C'est pas trés management 3.0* ce que vous dites Mossieur Praetor. Je vous rappelle que l'humain est au coeur de l'ADN de notre société !

    *j'ai jamais compris ce que c'etait, malgré une formation sur le sujet. A priori au lieu d'avoir un manager on en a plusieurs ? je sais pas, c'etait asez flou

  11. #41
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un collaborateur c'est un être humain, espèce de gauchiste. On parle de ressources maintenant, et on compte en "équivalents temps-plein".
    Je croyais qu'on avait fini l'époque révolu et poussiéreuse des "ressources" pour passer à celle de la Gestion des "Talents"

  12. #42
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Il peut être aussi assez sec le Joe, non ? (le coup du "you ain't Black"). Vu son adversaire il pourrait se permettre d'être véhément, qui le lui reprocherait?
    Oui je m'attend à le voir être assez agressif avec Trump en retour qui marmonne des "that's not true... so false... fake news fake news".

  13. #43
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est pas trés management 3.0* ce que vous dites Mossieur Praetor. Je vous rappelle que l'humain est au coeur de l'ADN de notre société !
    Je bosse aux chemins de fer, on n'est qu'au 2.0

  14. #44
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Oui je m'attend à le voir être assez agressif avec Trump en retour qui marmonne des "that's not true... so false... fake news fake news".
    Sans oublier l'épitome de la répartie :

  15. #45
    Je vois bien Trump s'en prendre a Hillary ou Obama.

  16. #46

    Un petit historique sur la création des élections américaines. Spoiler: c'était merdique dès le départ.

  17. #47
    Trump va faire une attaque sur scène, va être dans un état catatonique et va tout de même remporter l'élection.

  18. #48
    Ou bien il va sortir un flingue, tirer une balle entre les deux yeux de Biden et déclarer la loi martiale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49

    Breaking . Joe Biden et aussi sa colistière Kamala Harris publient leurs déclarations fiscales avant le débat !!
    7:31 PM · Sep 29, 2020

  20. #50
    Mouahaha je sens qu'on va bien se marrer encore !
    Les couilles sont sur la table, Donald va apprécier.

    Dommage que ça soit si tard.


  21. #51
    FIRE IN THE HOLE !

    Joe Biden publie ses dernières feuilles d’impôts avant le débat contre Trump

    Les documents montrent que Biden et son épouse ont payé 299.349 dollars d’impôts fédéraux l’an dernier tandis que
    Donald Trump refuse de publier ses feuilles d’impôts et n’avait payé que 750 dollars en 2016.

    https://www.lesoir.be/328353/article...t-contre-trump

    https://www.lesoir.be/327916/article...e-son-election

  22. #52
    C'est pas Fire up the hole pour le coup?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #53
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me demande ce que ça va envoyer comme message au redneck qui bosse à la mine, et qui va peut-être plus s'identifier au gars qui paye autant d'impôts que lui, qu'au gros riche qui paye trois cent mille billets.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #54
    S'identifier au type qui, en étant infiniment plus riche que soi, paye moins d'impôts, ça serait suffisamment américain pour que tu aies raison.

  25. #55
    M'enfin si c'était Bezos ou Bill Gates qui avaient payé autant d'impôts que Trump, je pense que le redneck aurait râlé.

  26. #56
    Le redneck in fine, tout ce qui compte pour lui, c'est le sentiment d'appartenance à la master-race que le donald lui vend en rêve, tout le reste il est capable de s'en foutre.

  27. #57
    Est-ce que Biden pourrait diffuser la pee-pee tape de Trump pendant le débat ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #58
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ou bien il va sortir un flingue, tirer une balle entre les deux yeux de Biden et déclarer la loi martiale.
    Il a pas besoin de ça, puis il a déjà du mal à viser la bouche avec une bouteille d'eau

  29. #59
    La stratégie de Biden pourrait être simplement de rester présidentiable.

    Si Trump nous refait le même débat historico-lunaire qu'avec Hillary, je pense qu'il sera moins déstabilisé.

    Le seul enjeu pour Biden est de ne pas apparaître comme trop gauchiste ou trop léthargique. Mais c'est lui qui a tout à prouver ce soir
    Grand maître du lien affilié

  30. #60
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La stratégie de Biden pourrait être simplement de rester présidentiable.

    Si Trump nous refait le même débat historico-lunaire qu'avec Hillary, je pense qu'il sera moins déstabilisé.

    Le seul enjeu pour Biden est de ne pas apparaître comme trop gauchiste ou trop léthargique. Mais c'est lui qui a tout à prouver ce soir
    C'est pas tant que Biden ait à prouver quelque chose.
    Là où c'est fort, c'est que Trump n'a littéralement rien à prouver. Personne n'attend rien de lui. Il peut faire ce qu'il veut, il sera toujours Donald Trump, stablest of the stable geniuses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •