Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10019
  1. #121
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    A côté le débat Français de 2017 ressemblait a un débat de prix nobels
    C'est pas gentil pour Trump ça...

    I'm going to tell you about the Nobel Peace Prize, I'll tell you about that. I made a deal, I saved a country, and I just heard that the head of that country is now getting the Nobel Peace Prize for saving the country. I said: 'What, did I have something to do with it?' Yeah, but you know, that's the way it is. As long as we know, that's all that matters... I saved a big war, I've saved a couple of them.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #122
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Non Hillary était bien moins populaire que Biden ne l'est aujourd'hui.
    Notamment auprès de l’électorat noir. Il y a aussi l'électorat de Sanders qui a pu s'abstenir avec Clinton mais qui, après 4 ans de Trump, se disent que c'est quand même mieux de voter.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #123
    Mais au fond, est-ce que Trump en a quelque chose à foutre des votes ? Vu qu'il va hurler à la fraude et saisir la cour suprême.


  4. #124
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Après mon pronostic reste tout de même que Biden va "gagner" l'élection, c'est à dire qu'en cas de situation normale, il serait président. Mais que Trump va tout faire pour contester les résultats, s'appuyer sur des gouverneurs républicains alignés (ex Floride) pour tenter de rester président (y compris en comptant sur une décision de la cour suprême) et qu'il est possible qu'il soit toujours président le 20 Janvier 2021.
    Malgré mon alignement chaotique-neutre qui me délecterai du scénario du pire, je pense que tu sous-estimes la capacité des sympathisants Trump à retourner leur veste. (je ne parle pas des sbires comme Barr ou Miller)

    Le scénario "chaos" repose sur beaucoup trop de "si": "si les résultats sont flous", "si le gop continue à le soutenir", "si les états confédérés se révoltent", "si la court suprême tranche en sa faveur"...

    Alors qu'à mon avis, ils tendront simplement vers leur nature profonde de "chacun pour sa gueule", et se chercheront une planque ou prétendront faire partie de la """résistance de l'intérieur""".

    Ne restera qu'un compte twitter où un vieux connard raciste raeg.


    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Non Hillary était bien moins populaire que Biden ne l'est aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Notamment auprès de l’électorat noir.
    Hilary a toujours eu une image de "entitled bitch" que même ceux de son propre camp ne peuvent pas blairer.
    Dernière modification par Angelina ; 30/09/2020 à 13h42.

  5. #125
    Je te rappelle que j'ai voté Réélection, prix Nobel de la Paix, coup d’État et couronnement en Empereur à vie: et que j'ai raison
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #126
    Victoire de trump et impeachement dans le second mandat
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #127
    Victoire revendiquée par les deux camps, guerre civile.

  8. #128
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Victoire de trump et impeachement dans le second mandat
    Délirant, pas possible

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Victoire revendiquée par les deux camps, guerre civile.
    Oui, c'est très possible
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #129
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu de chez nous...si c'était pareil aux U.S., vu l'ampleur des dégâts, le débat serait plié depuis longtemps et on ne serait pas en train de serrer les fesses.

    Sinon, j'ai zieuté un résumé du débat, et effectivement le problème est qu'on voit un guerrier, tout dans la posture, face à un modéré limite mou.
    Et tout le monde sait que les ricains adorent les guerriers.
    Un guerrier ? Moi je vois un gosse mal élevé de 4 ans qui ne sait pas fermer sa gueule quand les "grands" parlent.
    Si c'est ça être un guerrier pour un américain, bah putain...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #130
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Victoire revendiquée par les deux camps, guerre civile.
    La première guerre civile nucléaire. :Dr Folamour:

  11. #131
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un guerrier ? Moi je vois un gosse mal élevé de 4 ans qui ne sait pas fermer sa gueule quand les "grands" parlent.
    Si c'est ça être un guerrier pour un américain, bah putain...
    Bah tu sais les redneck du Texas qui s'amusent à faire fumer le plus possible leur diesel se voient comme des résistants contre les idées du réchauffement climatique, alors hein...
    Plus rien ne m'étonne venant de là-bas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un guerrier ? Moi je vois un gosse mal élevé de 4 ans qui ne sait pas fermer sa gueule quand les "grands" parlent.
    Si c'est ça être un guerrier pour un américain, bah putain...
    La rationnalité et l'éducation, ça ne compte pas.

  13. #133
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Victoire revendiquée par les deux camps, guerre civile.

    Le retour des confédérés.

    Ca donnera de la matière pour de nouveaux épisodes modernes des Tuniques Bleues

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La rationnalité et l'éducation, ça ne compte pas.
    Beh pourtant on parle bien de ration militaire ???
















    Je sors....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #134
    C'est rais que la seconde guerre mondiale et la guerre froide c'est un peu vu et revu dans les films et jeux vidéo, une nouvelle guerre permettra de nouvelles inspirations.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #135
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La rationnalité et l'éducation, ça ne compte pas.
    Beh pourtant on parle bien de ration militaire ???


    Je sors....
    Je t'offre mon sous-titre, tu en es bien plus digne que moi !

  16. #136
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je t'offre mon sous-titre, tu en es bien plus digne que moi !
    Oui mais tu n'es pas digne du mien. L'échange n'est donc pas possible

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #137
    Même Kilmeade est gêné, y a pas à dire c'est une grande réussite.


  18. #138
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce suspens...
    Haha ouais, faut pas être distrait quand on écrit ! Je voulais dire que de toute façon je ne sais pas trop quels sont les critères potentiels sur lesquels se jouent les votes des indécis. Au bout de quasiment 4 ans de présidence si on arrive toujours pas à se faire une idée sur Trump, ça va pas être un débat qui va y changer grand chose.

    J'imagine que le profil principal doit être des gens qui ont un intérêt financier à voter républicain ou sont idéologiquement opposés à une vision économique plus étatiste et qui cherchent à mettre ça en accord avec ce qu'ils pensent du personnage. Auquel cas, les répliques de Biden démontant les mensonges de Trump sur son programme électoral (notamment sur le "Defund the Police" sur lequel il a dit être contre et vouloir au contraire augmenter le financement) peuvent avoir eu de l'effet.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est clairement ce qu'il s'est passé en 2016. Trump apparait comme fort et ses opposants comme faibles parcequ'ils ne sont pas capable de s'imposer face à lui et derrière il monopolise l'antenne et l'espace dans les médias ce qui le place comme une figure dominante.
    C'est tout ce qu'il faut pour les voteurs indécis. Si "Trump est trop horrible" était un argument qui faisait mouche pour ces gens là, il n'aurait pas gagné en 2016.

    Sachant que les voteurs indécis dont on parle c'est la floride, la pensylvanie, l'ohio et l'arizona. C'est pas ceux à New York ou en Californie.
    Ben justement, encore une fois il faut pas se contenter de comparer en 2016. Tout est radicalement différent aujourd'hui. La monopolisation d'antenne de Trump aux dernières élections l'a beaucoup aidé notamment parce que ça faisait chambre de résonnance pour ses critiques des mandats démocrates et d'Obama, aujourd'hui je suis pas sur que ça passe aussi bien.
    Et surtout pour le coup encore une fois, ce qui ressort dans les médias ce ne sont ni les arguments de Trump ni ses slogans ou ses attaques sur Biden mais surtout son comportement lors du débat. On est vraiment pas dans une même médiatisation. On ne parle pas de l'outrance de ses propos, uniquement du fait qu'il a rendu le débat mauvais.

    Cela étant dit c'était assez désolant de voir Biden par moments. Il a beau avoir fait une prestation très correcte, avoir eu des bonnes répliques et des bons moments (celui sur ses fils notamment), il donnait quand même un peu l'impression de pédaler dans la mélasse et de galérer à en placer une. Il y'a tellement de choses qu'un bon orateur aurait pu dire pour démonter Trump ou retourner contre lui ses arguments et qu'il a complètement laissé passer.

    D'ailleurs j'ai pas lu tous les résumés, est-ce qu'il a seulement évoqué l'impeachment de Trump et tous les procès de son entourage? Non parce que franchement quand il y'a Trump qui essaye de le discréditer en balançant des fausses histoires sur son fils Hunter accusé d'avoir touché de l'argent de la Russie je comprends pas comment on ne peut pas lui renvoyer dans la gueule le fait que la quasi-intégralité de son ancienne équipe de campagne a été traduite en justice et qu'il a lui-même était impeached pour obstruction de justice et tentative de collusion.

    Je suis pas politicien, mais il y'avait tellement de perches tendues par Trump qui n'attendaient qu'une réplique cinglante... Quand il balance son speech sur "Law of Order", peut-être lui rappeler toutes les affaires judiciaires qu'il a au cul ? Quand il balance "it's a fact" lui poser la question de si il sait seulement ce que veut dire ce mot ?

  19. #139
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Cela étant dit c'était assez désolant de voir Biden par moments. Il a beau avoir fait une prestation très correcte, avoir eu des bonnes répliques et des bons moments (celui sur ses fils notamment), il donnait quand même un peu l'impression de pédaler dans la mélasse et de galérer à en placer une. Il y'a tellement de choses qu'un bon orateur aurait pu dire pour démonter Trump ou retourner contre lui ses arguments et qu'il a complètement laissé passer.
    C'est facile de dire ça devant le poste, mais quand t'es interrompu toutes les 10 secondes, c'est compliqué. Au niveau sondage, j'ai lu 6 personnes sur 10 qui disent que Biden a gagné le débat, ça laisse quand même 4/10 qui considèrent que Trump (ou personne) n'a gagné ce débat. Un truc que j'ai remarqué qui est assez fou de nos yeux de Français, c'est que Trump appelle Biden par son prénom (l'inverse n'est pas vrai). Le mec n'a strictement aucune forme de respect envers son adversaire (du même âge, vétéran de guerre, ancien vice-président, etc.), et y'a quand même des mecs qui vont continuer à voter pour lui.

  20. #140
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est facile de dire ça devant le poste, mais quand t'es interrompu toutes les 10 secondes, c'est compliqué. Au niveau sondage, j'ai lu 6 personnes sur 10 qui disent que Biden a gagné le débat, ça laisse quand même 4/10 qui considèrent que Trump (ou personne) n'a gagné ce débat. Un truc que j'ai remarqué qui est assez fou de nos yeux de Français, c'est que Trump appelle Biden par son prénom (l'inverse n'est pas vrai). Le mec n'a strictement aucune forme de respect envers son adversaire (du même âge, vétéran de guerre, ancien vice-président, etc.), et y'a quand même des mecs qui vont continuer à voter pour lui.
    C'est pas de coutume d'appeler son ou ses adversaires au débat par le prénom ?
    (pas tout le temps bien sûr, je me rappelle du débat McCain/Obama où il l'appelait Senator McCain, mais il me semblait que parfois il l'appelait John.)

    Edit : bon, je dois confondre avec les débats des primaires, je tombe que sur des vidéos de débat où Romney appelle Obama "President Obama" et inversement "Governor Romney".

  21. #141
    D'une manière générale le respect est une denrée rare en 2020, comme la dignité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #142
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas de coutume d'appeler son ou ses adversaires au débat par le prénom ?
    (pas tout le temps bien sûr, je me rappelle du débat McCain/Obama où il l'appelait Senator McCain, mais il me semblait que parfois il l'appelait John.)

    Edit : bon, je dois confondre avec les débats des primaires, je tombe que sur des vidéos de débat où Romney appelle Obama "President Obama" et inversement "Governor Romney".
    De mémoire c'est un peu convenu à l'avance en fonction des affinités entre les candidats. Obama et Mc Cain, bien qu'opposants, se connaissaient et se respectaient un minimum, donc toute utilisation du prénom était faite de manière plutôt respectueuse, jamais condescendante.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #143
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'une manière générale le respect est une denrée rare en 2020, comme la dignité
    Le respect n'est pas mort à la Blizzcon 2018 lors de la présentation de Diablo Immortal ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Haha ouais, faut pas être distrait quand on écrit ! Je voulais dire que de toute façon je ne sais pas trop quels sont les critères potentiels sur lesquels se jouent les votes des indécis. Au bout de quasiment 4 ans de présidence si on arrive toujours pas à se faire une idée sur Trump, ça va pas être un débat qui va y changer grand chose.

    J'imagine que le profil principal doit être des gens qui ont un intérêt financier à voter républicain ou sont idéologiquement opposés à une vision économique plus étatiste et qui cherchent à mettre ça en accord avec ce qu'ils pensent du personnage. Auquel cas, les répliques de Biden démontant les mensonges de Trump sur son programme électoral (notamment sur le "Defund the Police" sur lequel il a dit être contre et vouloir au contraire augmenter le financement) peuvent avoir eu de l'effet.
    Honnêtement je pense qu'il n'y a quasiment plus de votes indécis. A moins d'être sorti d'un coma ce matin il est impossible de ne pas s'être encore fait un opinion sur Donald Trump, et quoi qu'on pense des programmes, cette élection va se résumer à Pour / Contre Trump.

    Les "indécis" qu'on voit aujourd'hui ce sont des Républicains vivant dans un milieu Démocrate ayant peur de passer pour des gros racistes, ou des Démocrates en milieu Républicain ayant peur de passer pour des snowflakes antifa transgenres.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #145
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est facile de dire ça devant le poste, mais quand t'es interrompu toutes les 10 secondes, c'est compliqué. Au niveau sondage, j'ai lu 6 personnes sur 10 qui disent que Biden a gagné le débat, ça laisse quand même 4/10 qui considèrent que Trump (ou personne) n'a gagné ce débat. Un truc que j'ai remarqué qui est assez fou de nos yeux de Français, c'est que Trump appelle Biden par son prénom (l'inverse n'est pas vrai). Le mec n'a strictement aucune forme de respect envers son adversaire (du même âge, vétéran de guerre, ancien vice-président, etc.), et y'a quand même des mecs qui vont continuer à voter pour lui.
    Biden n'est pas vétéran, il a le même bilan que Trump pour le vietnam, ses études et de l'asthme pour éviter le vietnam, quasiment la même chose que Trump.
    Tu as ptet confondu avec John McCain qui lui était un vétéran et totalement opposé alors qu'il étai républicain lui aussi.

  26. #146
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les "indécis" qu'on voit aujourd'hui ce sont des Républicains vivant dans un milieu Démocrate ayant peur de passer pour des gros racistes, ou des Démocrates en milieu Républicain ayant peur de passer pour des snowflakes antifa transgenres.
    Une bonne chose que les votes soient anonymes ... Oh wait ! :D
    Sinon oui Donald vise la CS qui tranche en sa faveur. La seules chose qui lui mettrait des bâtons dans les roues, c'est si Biden a une avance clair le 3 au soir, avant le décompte des votes par correspondance. Mais ça, ça dependra de la mobilisation des electeurs démocrates

  27. #147
    Et pourtant il me semble avoir vu de sondages qui montrent qu'il reste une certaine partie de la population qui ne s'est pas encore décidée sur son vote.

    Sans compter que l'objectif n'est pas forcément de réussir à faire venir les indécis à soi, mais à motiver ses partisan à aller voter.

  28. #148
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Et pourtant il me semble avoir vu de sondages qui montrent qu'il reste une certaine partie de la population qui ne s'est pas encore décidée sur son vote.

    Sans compter que l'objectif n'est pas forcément de réussir à faire venir les indécis à soi, mais à motiver ses partisan à aller voter.
    Oui il y en a dans les sondages, mon propos est que la plupart d'entre eux "n'assument pas" pour des raisons familiales / sociales (surtout dans le cas de sondages par téléphone où tu as tes proches à côté) un vote en fait quasiment établi. Et je pense que ce biais favorisera Trump, ce qui rendra le résultat plus serré que prévu aujourd'hui. Pas assez pour le faire gagner sur le papier, mais assez pour le faire agiter le spectre de la manipulation / fraude et l'envoi devant la Cour Suprême.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #149
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un truc que j'ai remarqué qui est assez fou de nos yeux de Français, c'est que Trump appelle Biden par son prénom (l'inverse n'est pas vrai). Le mec n'a strictement aucune forme de respect envers son adversaire (du même âge, vétéran de guerre, ancien vice-président, etc.), et y'a quand même des mecs qui vont continuer à voter pour lui.
    Je l'ai entendu dire Donald moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les "indécis" qu'on voit aujourd'hui ce sont des Républicains vivant dans un milieu Démocrate ayant peur de passer pour des gros racistes, ou des Démocrates en milieu Républicain ayant peur de passer pour des snowflakes antifa transgenres.
    Dans les milieux de la Finance ! La question n'est pas vite répondue.

    En fait tout ceux qui mettent l'économie avant tout le reste
    Grand maître du lien affilié

  30. #150
    Un sondage de CBS sur le débat (et juste le débat) donne Biden vainqueur devant Trump... et une cravate...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •