Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 114 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3418
  1. #601
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Alors ouai, dans ton cas effectivement ca peut etre un peu poussif vu que ton roster est squelettique (perso de base, de quete +2 tirage 4* c'est ca?).
    Pour illustrer, ton niveau 40 ou tu passes du temps à tuer du mob, je ne l'ai jamais ressentis. A ce niveau comme à un autre.
    Non non je voulais dire que je ne tire des perso que grace au fait que tous les 10 tirage max on a un 4* garanti et tous les 90 un 5*, j'ai quand même un roster tout à fait correct (actuellement je tourne sur Klee C0, Fishl C3, Xianling C2 et Noelle C3). Sur l'xp comme tu le dis, le jeu en file globalement assez pour maintenir 7-8 héros 60+ avec quelques un plus maxés, mais ça n'empeche que tu peux vraiment changer tes mains du jour au lendemain.

  2. #602
    Ben plus ou moins je trouve encore une fois.

    Avoir 7-8 persos niveaux 60 franchement c'est inutile. Ou alors tu veux dire 7-8 persos niveau max? C'est vachement différent ca. Et 7-8 persos niveau max en F2P c'est .. compliqué effectivement. Et inutile.

    Perso je suis level max avec uniquement 4 persos max. Les autres je m'en fiche pas mal car ils ne sont pas limitant. Ces 4 persos c'est 2 main DPS et deux support DPS pour les reactions elem. Cette base uniquement me permet d'avoir 2 team pour les abyss (difficulté principale du jeu).

    Depuis que j'ai atteints le niveau max je me concentre sur les 4 autres pour "finir" mes deux teams mais c'est loin d'etre un souci. Je perds juste un peu en survivabilité et sur l'up des talents utiles (heal surtout).

  3. #603
    Je viens de finir la quête principale de la 1.1. Quelle claque. Ce jeu n'a pas grand chose à envier à certains JRPG récent en terme de scénario et de mise en scène. Autant je trouvais l'histoire de Monstadt assez convenu et planplan mais toute la partie de Liyue est juste grandiose! Vite la suite!

    Vous en avez pensé quoi? (balise spoiler de rigueur au cas où).

    Annonce de MiHoyo, 800 primogemmes seront offertes pour fêter leur trophée de meilleur jeu de l'année sur Google Play et l'Appstore. Du 3 au 6 vous recevrez 200 gemmes par jour. Enjoy!
    Dernière modification par comodorecass ; 02/12/2020 à 16h34.

  4. #604
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Avoir 7-8 persos niveaux 60 franchement c'est inutile. Ou alors tu veux dire 7-8 persos niveau max? C'est vachement différent ca. Et 7-8 persos niveau max en F2P c'est .. compliqué effectivement. Et inutile.
    J'ai dit 60+ parce que c'est le minimum je trouve pour pas être entièrement inutile en WL5 et plus. Actuellement mes DPS sont 80 et les supports 70. Les 7-8 persos c'est pour avoir de quoi faire l'abyss et couvrir globalement tous les types de vulnérabilité. Lvl 60 ça va c'est pas encore un gros investissement, ça devient vraiment absurde de 70 à 80 (et encore plus pour 90 à priori)

  5. #605
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de finir la quête principale de la 1.1. Quelle claque. Ce jeu n'a pas grand chose à envier à certains JRPG récent en terme de scénario et de mise en scène. Autant je trouvais l'histoire de Monstadt assez convenu et planplan mais toute la partie de Liyue est juste grandiose! Vite la suite!

    Vous en avez pensé quoi? (balise spoiler de rigueur au cas où).

    Annonce de MiHoyo, 800 primogemmes seront offertes pour fêter leur trophée de meilleur jeu de l'année sur Google Play et l'Appstore. Du 3 au 6 vous recevrez 200 gemmes par jour. Enjoy!
    Entierement d'accord avec toi. Pour moi c'est un grand JRPG, dingue pour un F2P.

  6. #606
    Sinon j'ai un peu plus jouer avec Zhongli pendant sa quête, il est vraiment cool et pète la classe.
    Je finis de monter Tartaglia et je passe à Zhongli, en plus j'ai aucun géo Up.

  7. #607
    Navré, mais je suis comme Alge'n : un petit tirage de 10 vœux tout à l'heure et juste une arme 4*, pour la seconde fois. En doublon, ce qui m'a tout de même permis un raffinage. Je crois que mon dernier perso correct par tirage, c'est Diona. Fischl et XiangLing obtenues par événement.
    Quant à un 5*, pas même en rêve.

    Un intérêt du niveau 5 est que ça me donne tout de même un peu plus de loot par mob tabassé. Et un artefact 5* par boss, ça améliore un peu mes statistiques de combat. Renforcer les armes ou les aptitudes, ça passe, mais les niveaux d'XP, ouch. Plus les moyens.
    Là je grinde du truc rare pour de futures élévations, mais encore faut-il arriver à passer les 10 niveaux entre... Donc donjons/Boss/Fedex quotidien et c'est déjà long. Mais je n'en m'en lasse pas trop, c'est en effet un jeu bien fichu.

  8. #608
    Bah 10 voeux c'est rien du tout. D'autant que la bannière Diona c'était la précédente donc tu aurais pu n'en faire que 10 on n'en saurait rien.

    En essayant de rester aussi objectif que possible, en joueur F2P, on fait environ 7000 primo par mois (au bas mot hein, on fait bien plus que ca en pratique):
    - comissions chaque jour: 1800/mois
    - events: 1200/mois
    - abyss: niveau max 1840/mois. Donc on va dire la moitié vu que le niveau max c'est pas simple: 900/mois
    - "emails" de Miyoho (maintenances, cadeaux etc) environ 1000/mois
    - quetes d'histoire, le leveling, les coffres, les achevements etc, un autre 2000/mois (et encore c'est bien plus que ca au début).
    Bref, ca fait du 7000/mois environ
    https://www.google.com/amp/s/www.mil...ide/20582.html

    En 2 mois c'est "forcé" d'avoir un 5* avec le système de pitié en ayant la pire malchance possible.
    Bien moins pour un nouveau joueur vu qu'on gagne bien plus de gemmes au début (1 mois environ?).

    Après si on zappe les commissions, on pull sur la bannière standard ou autre, alors oui c'est une autre histoire...

  9. #609
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Un intérêt du niveau 5 est que ça me donne tout de même un peu plus de loot par mob tabassé. Et un artefact 5* par boss
    Houla non.
    Monde niveau 5, j'ai fait les 10 boss de la weekly, j'ai choppé qu'un seul 5*.

  10. #610
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bah 10 voeux c'est rien du tout. D'autant que la bannière Diona c'était la précédente donc tu aurais pu n'en faire que 10 on n'en saurait rien.

    En essayant de rester aussi objectif que possible, en joueur F2P, on fait environ 7000 primo par mois (au bas mot hein, on fait bien plus que ca en pratique):
    - comissions chaque jour: 1800/mois
    - events: 1200/mois
    - abyss: niveau max 1840/mois. Donc on va dire la moitié vu que le niveau max c'est pas simple: 900/mois
    - "emails" de Miyoho (maintenances, cadeaux etc) environ 1000/mois
    - quetes d'histoire, le leveling, les coffres, les achevements etc, un autre 2000/mois (et encore c'est bien plus que ca au début).
    Bref, ca fait du 7000/mois environ
    https://www.google.com/amp/s/www.mil...ide/20582.html

    En 2 mois c'est "forcé" d'avoir un 5* avec le système de pitié en ayant la pire malchance possible.
    Bien moins pour un nouveau joueur vu qu'on gagne bien plus de gemmes au début (1 mois environ?).

    Après si on zappe les commissions, on pull sur la bannière standard ou autre, alors oui c'est une autre histoire...
    Sur tes 7000 tu en comptes 3000 bien optimistes : l'abyssse (faut-il encore avoir envie/les moyens d'aller faire les niveaux 9+ de l'abysse) et ensuite le leveling : une fois le contenu exploré a plus de 90% (et çà va relativement vite à faire c'est quasiment 0 gemmes par mois). C'est le gros pièges des gacha (tous sans exceptions) tu reçois beaucoup de ressources pour invoquer au début puis çà finit par se tarir plus ou moins vite.

    Tout le jeu (hormis l'abysse) est faisable sans perso 5*. J'en ai personnellement qu'un et le prochain ce ne sera pas avant la 1.2 vu que j'attends d'avoir un perso que j'ai envie de pull sur les bannières limitées.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #611
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Houla non.
    Monde niveau 5, j'ai fait les 10 boss de la weekly, j'ai choppé qu'un seul 5*.
    Vous parlez des boss qui repop régulièrement ? Genre les arbres ou les Hypostases ?
    Parce qu'autant depuis que je suis monde 5 j'ai 1 artefact 5* sur Stormterror et le gros loup. Autant ailleurs c'est le néant. Les seuls artefacts 5* que j'ai eu c'est par récompenses du bouquin et niveau d'aventure
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #612
    Je monte Tartaglia et franchement j'adore le gameplay. Encore pas mal de taf sur les artéfacts et continuer à l'élever mais tu sens le potentiel. Les claques qu'il met sur ses crit. Par contre faut réussir à bâtir une team autour. Je suis sur Venti-Barbie-Xiangling là mais c'est pas vraiment opti.

  13. #613
    Les légendaires commencent à vraiment drop à WL5, et deviennent vraiment farmables (pour trouver les bonnes combinaisons de bonus) à partir de WL6. Mais effectivement sur les boss normaux ça reste un bonus inattendu, le gros du truc c'est les weekly et surtout les domaines spécifiques.

    Là au lvl 46 je commence à en avoir accumulé un bon paquet (une trentaine je pense), maintenant c'est le jeu de la loterie pour avoir les attributs qu'il faut.

    D'ailleurs les artifact domains c'est l'autre raison de maintenant un roster diversifié au delà des 4 principaux, parce que si t'a pas les éléments qu'il faut sur des persos pas trop mauvais ils sont vraiment chauds.

  14. #614
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Sur tes 7000 tu en comptes 3000 bien optimistes : l'abyssse (faut-il encore avoir envie/les moyens d'aller faire les niveaux 9+ de l'abysse) et ensuite le leveling : une fois le contenu exploré a plus de 90% (et çà va relativement vite à faire c'est quasiment 0 gemmes par mois). C'est le gros pièges des gacha (tous sans exceptions) tu reçois beaucoup de ressources pour invoquer au début puis çà finit par se tarir plus ou moins vite.

    Tout le jeu (hormis l'abysse) est faisable sans perso 5*. J'en ai personnellement qu'un et le prochain ce ne sera pas avant la 1.2 vu que j'attends d'avoir un perso que j'ai envie de pull sur les bannières limitées.
    Ben non. Juste 900 pour se coller la moitié des abysses. C'est faisable sans souci ca.

    Pour la suite je ne dis pas. Je parle de ce que l'on a aujourd'hui avec un jeu qui n'a meme pas 2 mois.
    Reste que ca fait toujours du 4000 primo par mois. Ce n'est pas rien sans dépenser un rond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je monte Tartaglia et franchement j'adore le gameplay. Encore pas mal de taf sur les artéfacts et continuer à l'élever mais tu sens le potentiel. Les claques qu'il met sur ses crit. Par contre faut réussir à bâtir une team autour. Je suis sur Venti-Barbie-Xiangling là mais c'est pas vraiment opti.
    Oui il est extra.
    Le mien est "terminé" mais ses support ne sont pas vraiment opti encore.

    Ce que j'adore c'est son gameplay vraiment unique. Raison principale qui me l'a fait pull d'ailleurs.

  15. #615
    La grosse différence pour moi entre 5★ et un 4★ c'est justement sur le gameplay et pas la puissance brute. Les 5★ semblent avoir (en tout cas pour ceux que j'ai) une gameplay plus profond avec plus de synergies à trouver, de combo. Ils sont par conséquent plus intéressant à jouer à mes yeux surtout si c'est le perso qui reste la plupart du temps sur le terrain.

  16. #616
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Vous parlez des boss qui repop régulièrement ? Genre les arbres ou les Hypostases ?
    Parce qu'autant depuis que je suis monde 5 j'ai 1 artefact 5* sur Stormterror et le gros loup. Autant ailleurs c'est le néant. Les seuls artefacts 5* que j'ai eu c'est par récompenses du bouquin et niveau d'aventure
    Perso les world boss j'y arrive pas, donc oui les boss que tu peux enchaîner (hypostases et autres). Avec un monde niveau 5, sur ces boss j'ai récupéré 2 artefacts 5*, ça arrive à peu près une fois sur dix.

  17. #617
    Insistes sur les World boss (loup, dragon et childe), les drops sont plus intéressants et c'est les seuls qui peuvent donner les patrons prototype (qui sont des armes 4* correctes). Fais le loup et childe en coop (encore que pour ce dernier même en coop il est chaud).

    En monde 6, mes premiers essais sur Childe c'était 3 bouffes de résurrection et des dizaines de soins pour rester en vie, mon dernier essai çà à été une seule bouffe de rez.
    Le loup est très facile (évite de prendre barbara pour y aller en coop :D), même le dragon qui m'a bien agacé sur les premiers try passe sans soucis maintenant et mon équipe n'a quasiment pas évolué (j'ai un peu pex l'arme de xiangling et c'est tout).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #618
    Je suis Monde 5 et le loup je prends Bouffe +Atk et +Def et ça passe assez facilement, toutes ses attaques s'esquivent. Childe va être plus chaud je sens.

  19. #619
    Tiens je l'ai jamais tenté depuis l'histoire Childe.
    Il est soumis à un cooldown hebdomadaire aussi ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #620
    Noelle FTW. Pourquoi s’embêter à dodge quand tu peux tout facetank?

    Bon Childe il pique un peu quand même, j'ai du sortir les consommables 1 ou 2 fois quand je l'ai fait en WL6. Par contre le loup et Dvalin ils sont quand même largement faisables.

  21. #621
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Noelle FTW. Pourquoi s’embêter à dodge quand tu peux tout facetank?
    Je jouais comme ça au départ, c'était génial

    De mon côté j'ai vraiment 0 soucis avec les worldboss. Faut juste faire attention à esquiver les grosses attaques mais sinon ils tombent tous assez vite, même en WL5.

  22. #622
    Je suis AR41 et le passage au monde 5 ma fait très mal. Vous avez connu ça aussi? Les Boss sont dur, je n'ai plus d'artéfact, plus de Moras! Vous avez connu ça aussi?

  23. #623
    Non ca va.
    Tu es stuff comment sur ton/tes DPS principaux (combien d'attack power et/ou de crit)?

  24. #624
    Ouais, le passage en monde 5 je l'ai senti passer
    Là je suis AR44 presque 45, bientôt j'aurai la quête pour passer monde 6. Et là je roule sur tout ce qui se présente.
    Hier je m'étais fait la remarque de pas avoir retenté Childe depuis l'histoire (j'avais un peu galéré, j'étais pas chaud pour recommencer), je l'ai donc testé hier soir, je lui ai roulé dessus en 2 minutes.
    Pareil pour Stormterror, il n'a eu le temps "d'enflammer" qu'une seule fois les plates-forme

    Donc ouais c'est un peu dur, mais tu vas faire monter tes persos/armes/aptitudes/etc... et tu rouleras sur tout le monde.
    Je trouve ça bien qu'il y a un cap de difficulté de temps en temps. Là je me rend compte que je ne prend même plus la peine de changer de personnages pour déclencher les réactions élémentaires, je vois un pack de mobs, je lâche mon Razor dans le tas et y a plus personne...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #625
    J'avais aussi l'impression de me balader (même le passage WL 5 -> 6 est pas si méchant au final) jusqu'à ce que je décide de commencer à farmer les domaines artefacts à difficulté max. Et là je pleure un peu, parce que non seulement c'est blindé d'abyss mages à la noix lvl 90 qui t'envoient voler partout, mais en plus tu es super limité dans les réactions que tu peux utiliser (et si tu as pas les persos qu'il faut montés comme il faut tu l'as dans les fesses).
    Dernière modification par Alge'n ; 04/12/2020 à 09h41.

  26. #626
    Les nouveautés de la 1.2 (source)
    Chat privé avec ses amis
    Ajout d'une note pour se rappeler qui est qui dans sa liste d'amis (on peut changer de pseudo)
    Ajout d'une punaise personnalisée sur la carte qui peut être trackée (comme les quêtes)
    Auto loot sur les domaines/ley lines
    On pourra refaire les domaines sans avoir à sortir/entrer
    Option autoplay sur les dialogues et possibilité de refaire les dialogues des quêtes terminées.
    Améliorations sur le coop (entrée/sortie des joueurs et disband du groupe côté hôte)
    Et 1 Acquaint Fate pour chaque perso qui a été levelé niv 20, 50 et 70 (cumulable) - rétroactif
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #627
    Toujours rien sur la prise en charge des manettes sur Android & iOS
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  28. #628
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ouais, le passage en monde 5 je l'ai senti passer
    Là je suis AR44 presque 45, bientôt j'aurai la quête pour passer monde 6. Et là je roule sur tout ce qui se présente.
    Hier je m'étais fait la remarque de pas avoir retenté Childe depuis l'histoire (j'avais un peu galéré, j'étais pas chaud pour recommencer), je l'ai donc testé hier soir, je lui ai roulé dessus en 2 minutes.
    Pareil pour Stormterror, il n'a eu le temps "d'enflammer" qu'une seule fois les plates-forme

    Donc ouais c'est un peu dur, mais tu vas faire monter tes persos/armes/aptitudes/etc... et tu rouleras sur tout le monde.
    Je trouve ça bien qu'il y a un cap de difficulté de temps en temps. Là je me rend compte que je ne prend même plus la peine de changer de personnages pour déclencher les réactions élémentaires, je vois un pack de mobs, je lâche mon Razor dans le tas et y a plus personne...
    Je m'étais un peu trop éparpillé dans mes perso (notamment pour continuer les abysses) donc gros changement, team pas opti et changement de WL, ça m'a fait mal. Je ressert les boulons la en montant et en stuffant mon équipe la plus opti 1 par 1. Ca va déjà beaucoup mieux.

  29. #629
    De l'autoloot ? Voilà une idée qu'elle en est bonne ! Fini de spammer la touche F en boucle pour ramasser tout ce qui traîne.

    A moins que ce soit plus limité que ce que j'espère... J'aimerais bien ramasser mes champignons et autres items juste en les frôlant.

    Edit : ah, c'est juste pour les donjons. Mais au moins fini d'entrer et sortir, on peut taper en boucle et virer les cinématiques.

  30. #630
    Le coup de pouvoir recommencer directement un donjon quand t'en enchaîne 8 c'est vraiment une bonne nouvelle. Je vais certainement monter tous mes persos lvl 20 d'ici la release de la 1.2. Ca me fait un petit objectif sympa et gros tirage derrière. C'est haletant de suivre ce jeu, franchement même en y jouant tous les jours comme un drogués y'a des milliers de trucs à faire.

    Edit : J'ai mis à jour l'OP avec le regroupement des infos de la 1.2. Les bannières sont déjà connues (même si l'ordre est à confirmer).

    https://twitter.com/Nepnep_Impact/st...03316471287808
    Dernière modification par comodorecass ; 04/12/2020 à 15h35.

Page 21 sur 114 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •