Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 115 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3421
  1. #121
    Non, mais ça ne sortira jamais sur Steam. Vous imaginez qu'ils vont s'assoir sur 30% de leurs gains en micro-transactions comme ça .

  2. #122
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, mais ça ne sortira jamais sur Steam. Vous imaginez qu'ils vont s'assoir sur 30% de leurs gains en micro-transactions comme ça .
    Oui voila, et pas sur qu'ils en aient besoin, vu la hype.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #123
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah moi j'attends surtout d'avoir une news sur cette histoire de spyware ou je sais pas quoi qui était sois disant intégré à la version PC. Sans confirmation sûre que ca à été "réparé" pas de ca sur mon pc

    Je trouve la version mobile vraiment top par contre.
    Ben si ça été réparé, le truc ne se lance qu'avec le jeu maintenant, ils ont fait une news dessus 2 jours après les premières "plaintes" de joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, mais ça ne sortira jamais sur Steam. Vous imaginez qu'ils vont s'assoir sur 30% de leurs gains en micro-transactions comme ça .
    Oui c'est sûr, ils n'ont aucun intérêt de leur côté, d'autant que le jeu dispose déjà d'une base de joueurs suffisante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sur ce type de modèle c'est les baleines qui paient pour tout le monde.
    Non faut arrêter de dire ça. Tu as la preuve juste au-dessus avec un canard qui a déjà mis 30€. Tu multiplies ça par le nombre de joueurs sur le jeu, ça fait beaucoup de sous, sans parler des baleines.
    Dire ça c'est minimiser le risque de tout un chacun de craquer sur ce modèle. On en a déjà discuté sur le topic Android.
    Encore une fois, aussi bien fait et intéressant que peut être Genshin, ça reste un F2P gacha qui doit se financer, il ne peut pas compter que sur les baleines pour le faire, donc il va y avoir d'une façon ou d'une autre des incitations pour que tout un chacun s'étant investi dans le jeu claque sa CB.

    Le solo de 50h on peut le voir comme un appât: tu investies 50h sur le jeu, ce qui est déjà beaucoup, sans rien dépenser, mais ensuite ils pourraient très bien sortir une MAJ pour continuer le solo (vu que les retours de canards indiquent que l'histoire n'est pas finie actuellement) où il te faut une autre équipe ou plus de persos, et là tu serais obligé de passer à la caisse ou de farmer 50h de plus...
    C'est ma vision du truc à l'instant T, j'espère vraiment que j'aurais tort.

  4. #124
    D'un autre côté si tu passes 50h à t'amuser sur un jeu auquel tu as accès gratuitement, je ne vois pas trop ou est le problème.
    Perso, il y a aujourd'hui bien peu de jeux sur lesquels je peux passer 50h ^^

    Perso je vois plus ce jeu comme un F2P AAA multi-supports avec une composante Gacha pour le moment pas centrale (comme un certain nombre de jeu qui possèdent une bonne base de fan dans la sous section "online et réseau).
    Je pense que l'on est assez loin d'un Langrisser ou Dragalia Lost, par exemple, tant dans l'ambition que dans la forme adoptée pour y arriver

    Maintenant, le débats sur les Gachas/F2P/autre à déjà été abordé maintes fois, et j'ai pas envie de me lancer dedans.
    Chacun n'aborde pas les jeux, quels qu'ils soient de la même façon.

    Et encore une fois, pour beaucoup de Gachas de qualité, hors composante solo, il est bien rare de devoir être obliger de dépenser des milles et des cents pour tel ou tel perso "indispensable". A la base, ce modèle de jeu est basé sur un principe de consommation journalière pas forcément intense, mais pensée pour être prolongée dans le temps...
    C'est d'ailleurs vrai pour un certain nombre d'autres F2P (world of tank, Legend of runeterra, LoL, PoE, Fortnite,... pour n'en citer que quelques uns), après reflexion.

    Si je voulais étendre la comparaison et provoquer un peu, on est pas loin d'un Marvel's Avenger sorti récemment, sur le papier... Un contenu solo fait pour apater, des heures de farm pour monter tes persos, un end-game proposant les memes quêtes à répétition... Le côté Gacha est "simplement" remplacé par la mise à dispo (gratuite... mais pour combien de temps?) de nouveaux persos. Et si tu veux être op rapidos et éviter des heures de farm, bin faudra passer à la caisse?


    MAintenant, il existe tellement de "mauvais" Gachas (ou F2P, ça fonctionne aussi. Ou jeux AAA vnedus 60 balles malgré la présence de microtransactions in game, d'ailleurs , ou de bons gachas qui ont mal évoluer (souvent effectivement à cause de leur composante pvp) qu'il est dur de faire la différence.
    Dernière modification par Nickocko ; 06/10/2020 à 21h48.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #125
    Ouais voilà si le jeu m'amuse 50h et qu'après je me prends un gros paywall dans la tronche bah je le laisserai de côté. Ça n'enlèvera rien au 50h de plaisir déjà prises. J'ai des centaines d'heures sur Marvel Heroes, quand ils l'ont transformé en caca avant la fermeture ça n'a en rien altéré les supers souvenirs que j'ai dessus.

  6. #126
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'un autre côté si tu passes 50h à t'amuser sur un jeu auquel tu as accès gratuitement, je ne vois pas trop ou est le problème.
    Perso, il y a aujourd'hui bien peu de jeux sur lesquels je peux passer 50h ^^

    Perso je vois plus ce jeu comme un F2P AAA multi-support avec une composante Gacha pour le moment pas centrale.
    Un peu comme un Heartstone, un Warframe et consorts...
    Je pense que l'on est assez loin d'un Langrisser ou Dragalia Lost, par exemple, tant dans l'ambition que dans la forme adoptée pour y arriver

    Maintenant, le débats sur les Gachas/F2P/autre à déjà été abordé maintes fois...
    Chacun n'aborde pas les jeux, quels qu'ils soient de la même façon.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ouais voilà si le jeu m'amuse 50h et qu'après je me prends un gros paywall dans la tronche bah je le laisserai de côté. Ça n'enlèvera rien au 50h de plaisir déjà prises. J'ai des centaines d'heures sur Marvel Heroes, quand ils l'ont transformé en caca avant la fermeture ça n'a en rien altéré les supers souvenirs que j'ai dessus.
    Oui bien sûr, les 50h gratos sont les bienvenues, pas de souci là-dessus, je rebondissais surtout sur le financement du jeu. Aucun jeu ne propose 50h gratos sans contrepartie, faut pas rêver

    Mais bref, je pense que vous avez compris, je vais arrêter là

  7. #127
    Au final j'ai mis 5 balles pour l'instant pour avoir le petit coup de pouce chaque jour. Ça motive à se connecter et te donne presque 20 invocations par mois. Une manière de récompenser les devs. Avec les taxes d'habitation et foncière sur la poire c'est pas le moment de faire des folies.

  8. #128
    J'ai retenté un tirage sur la bannière avec le harpiste, pour me chopper XianLing, perso que l'on est censé avoir gratos en avançant dans le jeu, et une flopée de doublons d'armes.

    On a beau dire que l'essentiel, c'est que l'on peut s'amuser en faisant la quête principale avec juste les persos de base, je sens quand même assez poindre la frustration car cela me remémore Brave Exvius avec ses taux de drops dégueulasses qui avaient fini par me dégoûter du jeu.Après, je me doute bien qu'en étant qu'au début du jeu, il est normal que l'on n'ait pas encore réussi à chopper un perso 5*, j'imagine bien que l'exception, c'est de l'avoir fait. je pense que mon ressenti est lié au fait que, globalement, je ne suis pas super convaincu, je me dis que si c'est pour jouer à un monde ouvert, il y a bien mieux à faire sur PC.

  9. #129
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je pense que mon ressenti est lié au fait que, globalement, je ne suis pas super convaincu, je me dis que si c'est pour jouer à un monde ouvert, il y a bien mieux à faire sur PC.
    Si tu ne joues que sur PC, le jeu ne peut en aucun cas rivaliser avec les gros OW du moment et même les HnS/MMO connus en matière de farm. La grosse force de Genshin Impact, c'est le multi plateforme. Jouer à la pause repas sur mobile, sur son PC le soir puis finir ses daily le soir dans le lit, tout ça sur un compte commun.

  10. #130
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le solo de 50h on peut le voir comme un appât: tu investies 50h sur le jeu, ce qui est déjà beaucoup, sans rien dépenser, mais ensuite ils pourraient très bien sortir une MAJ pour continuer le solo (vu que les retours de canards indiquent que l'histoire n'est pas finie actuellement) où il te faut une autre équipe ou plus de persos, et là tu serais obligé de passer à la caisse ou de farmer 50h de plus...
    C'est ma vision du truc à l'instant T, j'espère vraiment que j'aurais tort.
    un appat de 50h ouais, les salauds ! 50h pendant lesquelles (bon je dirai plutot 30) tu as une histoire, des boss fights, des donjons avec un peu de plateforme, des quêtes annexes.

    Et en plus les gars voudraient que tu dépenses de la tune ? Radins ces chinois

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si tu ne joues que sur PC, le jeu ne peut en aucun cas rivaliser avec les gros OW du moment et même les HnS/MMO connus en matière de farm. La grosse force de Genshin Impact, c'est le multi plateforme. Jouer à la pause repas sur mobile, sur son PC le soir puis finir ses daily le soir dans le lit, tout ça sur un compte commun.
    Va falloir me donner la liste des jeux qui récompensent l'exploration en open-world action-rpg façon breath of the wild. Witcher 3 ? Nop, Horizon Zero Dawn ? Nop, les jeux Ubisoft ? Nop...

    Après je suis pas en train de dire que c'est la nouvelle référence des open-worlds, c'est un jeu qui a son style, mais il fait ce que beaucoup d'open world ne font pas aujourd'hui. C'est juste pas le premier. Enfin sur PC, si c'est le premier à faire ça.

    D'ailleurs c'est tellement un "jeu vidéo normal" (hors de ses mtx) que le jeu est difficilement jouable à un certain niveau sur mobile (boss fights, combats nerveux qui demandent de switch les persos et capacités rapidement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai retenté un tirage sur la bannière avec le harpiste, pour me chopper XianLing, perso que l'on est censé avoir gratos en avançant dans le jeu, et une flopée de doublons d'armes.
    t'as besoin de choper les personnages en double pour débloquer leur constellation. Un doublon = un point de compétence pour la constellation. Pareil pour les "doublons" d'arme, tu as besoin de doublons d'arme non seulement pour améliorer d'autres armes mais aussi, quand tu as exactement le même modèle, leur ajouter des bonus.

    Juste, si tu t'attends à un jeu qui a 100% de ses mécaniques éloignées des micro-transactions, faut pas jouer à un free-to-play...

  11. #131
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    un appat de 50h ouais, les salauds ! 50h pendant lesquelles (bon je dirai plutot 30) tu as une histoire, des boss fights, des donjons avec un peu de plateforme, des quêtes annexes.

    Et en plus les gars voudraient que tu dépenses de la tune ? Radins ces chinois
    Sinon tu peux aussi lire ce que j'ai écrit avant pour comprendre mon propos plutôt que de jouer au troll, ça n'aide pas à échanger sur un forum ce genre de message.

    Ils avaient une autre option pour monétiser leur jeu tu sais, le rendre payant à 40€. ça n'aurait pas été choquant s'il a vraiment cette durée de vie et un contenu de qualité.

    Quand à ta remarque sur les jeux open-world, c'est plutôt du côté des MMOs sur PC qu'il faut chercher des jeux qui récompensent l'exploration (Guild Wars 2, TESO par exemple). En solo on peut citer Elex ou Outward dans ceux que je connais. Il doit y en avoir d'autres.
    Bref, je vais vous laisser tranquille sur ce thread parce que de toute façon je pense pas continuer sur ce jeu, j'ai rejoué hier et comme Malaak je trouve ça bof, très peu original, on a mieux à faire sur PC (finir Fallout New Vegas dans mon cas, tiens un autre jeu où l'exploration est récompensée...)

  12. #132
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message

    Va falloir me donner la liste des jeux qui récompensent l'exploration en open-world action-rpg façon breath of the wild. Witcher 3 ? Nop, Horizon Zero Dawn ? Nop, les jeux Ubisoft ? Nop...
    Je pensais plutôt à Guild Wars 2, c'est surement le jeu qui s'en approche le plus à mes yeux en matière de rythme explo, partie libre/partie scénarisée. J'avoue n'avoir fait aucun OW récent sur PC, c'est pas vraiment un genre qui m'intéresse et je n'y connais pas grand chose.

    Sinon le jeu m'aime bien, AR21 et déjà un second 5★ : Venti. Le plus facile à avoir mais quand même.

  13. #133
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon tu peux aussi lire ce que j'ai écrit avant pour comprendre mon propos plutôt que de jouer au troll, ça n'aide pas à échanger sur un forum ce genre de message.

    Ils avaient une autre option pour monétiser leur jeu tu sais, le rendre payant à 40€. ça n'aurait pas été choquant s'il a vraiment cette durée de vie et un contenu de qualité.
    J'ai bien lu, tu parles d'un jeu qui "te piège" parce qu'ensuite ils vont "faire du contenu qui demande un perso/élément rare". C'est juste rien connaitre du jeu, tu auras tous les éléments possibles au bout de quelques heures de jeu, et y'a pas de "perso magique". Un perso 5 étoiles n'est pas "indispensable". C'est justement un jeu très très très basé sur ton gameplay (c'est ce que j'aime beaucoup) : si tu joues comme une quiche, un 5 étoiles te sauvera pas contre un ennemi 10lvl au dessus de toi.

    Et je comprends pas non plus la comparaison avec des MMOs, puisqu'on parle d'un jeu action et plateforme (cf : le deltaplane), donc de quelque chose de beaucoup plus satisfaisant dans l'exploration qu'un MMO : casser des pierres, des tonneaux, voler de tel à tel endroit en gérant sa stamina.

    Si j'ai trollé, c'est surtout parce que la critique de base manque de connaissance du jeu, et qu'après une trentaine d'heures dessus, j'ai des critiques, mais elles sont aucunement du côté monétisation pour le coup. Et j'ai dépensé 0 sou.

    J'ai payé des RPG à 50-60 balles qui étaient bien moins funs à jouer. Après, comme je disais au dessus, aucun jeu n'est fait pour tout le monde, et faut pas démarrer un free to play en pensant que c'est "un jeu solo mais gratuit". Y'a des moments ou ils vont te faire payer si tu veux 100% du jeu (dans ce cas, 100% des persos)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Venti. Le plus facile à avoir mais quand même.
    ouvert 4 packs depuis le début, toujours sur Venti, jamais eu. #poisseux

  14. #134
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message

    Et je comprends pas non plus la comparaison avec des MMOs, puisqu'on parle d'un jeu action et plateforme (cf : le deltaplane), donc de quelque chose de beaucoup plus satisfaisant dans l'exploration qu'un MMO : casser des pierres, des tonneaux, voler de tel à tel endroit en gérant sa stamina.
    En fait dans Guild Wars 2, tu as un nombre incalculable d'énigmes, passages secrets et petits jeux de plateforme disséminés partout dans le monde. Les quêtes journas, l'absence de ciblage, la verticalité des zones, les quêtes du monde en open world, les donjons plus resserrés et serious-business, les combos d'éléments, les ressemblances sont assez nombreuses au final.

  15. #135
    Sinon au lieu d'un débat sur le concept de Gatcha on peut parler du jeu ...

    En terme de contenu il est quand même bien rempli. Entièrement localisé en français, plein de bouquin avec des légendes sur le monde.
    Perso je viens de terminer le premier arc je pense et niveau histoire ça se tient bien.

    On trouve aussi ce qui est réussi dans BoTW: la récompense d'exploration.
    Si tu vas te balader sur la map tu auras des coffres cachés, des Anémos à récupérer, des plantes à cueillir, des esprits des vents à accompagner, des camps de mobs ...

    Je ne suis pas sûr que Fenyx Rising d'Ubisoft fasse beaucoup mieux. (mais je n'en sais rien en vrai, il est pas sortis je crois).

    Le gameplay est cool, et switcher avec le PC (j'ai aucun soucis en jouant à la manette) c'est très sympa !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #136
    Parler du jeu, mer il et fou lui, on est sur un forum.

    J'ai aussi fini cette partie de l'histoire et à peu près le même avis que toi. Par contre le Fenix d'Ubisoft je pense que ce qu'il manquera en profondeur, il le compensera peut-être avec des pouvoirs un peu plus oufs que sur Genshin.

  17. #137
    Pareil j'ai bouclé le premier arc et j'avoue que ne m'attendais pas à un tel niveau de polish sur toute la partie story. Tous les dialogues sont doublés, les cinématiques sont de qualité, le scénario est au final assez prenant même s'il met beaucoup de temps à démarrer. Bonne surprise de ce coté.

  18. #138
    Un truc qui m'a étonné dans Genshin par contre, c'est à quel point certains passages narratifs sont longs, et ressemblent tellement pas au design d'un jeu mobile (où tout doit pouvoir se finir en 5-10 min). Le meilleur exemple c'est toute la séquence de fin (que je vais pas spoiler), mais tu dois faire pas mal de choses avant de "débloquer" le boss final, et y'a de la plateforme, un ptit poil de puzzle environnemental...

    J'ai l'impression que le jeu a été fait en partie par des dévs de JRPG "à l'ancienne". A coté tu as le design "mobile" qui est : les coffres facilements trouvables, les défis partout, les bases d'enemis, les évènements et les "bulles à déclencher", et les ptites énergies pour les statues à choper (en fait c'est le design de BOTW sous coke).

    En tout cas ça m'a fait aimer jouer à un JRPG sur pc, alors que je considérais toujours que les jeux du genre sont plus confortables sur console/dans le canap. Au final ça m'a poussé à acheter un Tales of hier d'ailleurs (Berseria).

  19. #139
    Honnêtement heureusement qu'il est multiplateforme. Toute la séquence dont tu parles je l'ai faite sur PC d'une traite et c'était bon moment. Sur mobile uniquement ça aurait pu être un peu chiant et long.



    Sinon un peu de Gameplay de Childe. Il pourra switch entre arc et son arme de mêlée perso. A mon avis, ce sera un super 5★ pour parcourir l'Open World.



    Du gameplay de Zhongli, lancier 5★ Geo. Il a l'air super mobile, un gros carry à la Kequing je suppose. L'élément étant au final assez sous-représenté c'est un bon ajout.

  20. #140
    Ils annoncent 12 persos et moi dans mon coin, je veux juste tomber sur Diluc ou Venti à la loterie

  21. #141
    Bon j'étais convaincu que je toucherai jamais à ce truc, mais bon puisque c'était gratos j'ai dl Alors je sais pas si je continuerai parce que c'est pas trop mon style de jeu, que le modèle économique m'inspire pas et que l'univers niannian non merci mais faut quand même dire que c'est sacrément addictif! Entre le lvling, la découverte, les récompenses, le gameplay bien dynamique, tout est calibré pour te faire jouer
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #142
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Un truc qui m'a étonné dans Genshin par contre, c'est à quel point certains passages narratifs sont longs, et ressemblent tellement pas au design d'un jeu mobile (où tout doit pouvoir se finir en 5-10 min). Le meilleur exemple c'est toute la séquence de fin (que je vais pas spoiler), mais tu dois faire pas mal de choses avant de "débloquer" le boss final, et y'a de la plateforme, un ptit poil de puzzle environnemental...
    C'est parceque euro-centré dans ton raisonnement, les asiats (et particulièrement les chinois peuvent jouer à des jeux exigeant en temps et en concentration sur mobile.

    A shanghai, l'année derrière souvent en rentrant dans un café ou un resto il y'avait plein de gens rivés sur leurs téléphones, jouant à des "gros" jeux type LoL, PUBG etc. dont les parties durent minimum 30min. Présumément ils restent parfois toute l'apres midi à geeker dans un café, ce qui revient moins cher que d'aller dans les cybercafés (toujours populaires en chine, car c'est pas courant d'avoir des setup gamer à la maison, surtout si tu vis toujours chez tes parents).
    Et la population de ces gamers mobiles étaient étrangement mixte comparé à ici (où tu vois plus clairement la différence).

    A vrai dire, même le mec au comptoir des bagages à l'aéroport était fixé sur son LoL mobile pendant qu'il nous parlait, et cet abruti a paumé ma valise (qui est arrivée quelques jours plus tard à paris)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #143
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est parceque euro-centré dans ton raisonnement, les asiats (et particulièrement les chinois peuvent jouer à des jeux exigeant en temps et en concentration sur mobile.

    A shanghai, l'année derrière souvent en rentrant dans un café ou un resto il y'avait plein de gens rivés sur leurs téléphones, jouant à des "gros" jeux type LoL, PUBG etc. dont les parties durent minimum 30min. Présumément ils restent parfois toute l'apres midi à geeker dans un café, ce qui revient moins cher que d'aller dans les cybercafés (toujours populaires en chine, car c'est pas courant d'avoir des setup gamer à la maison, surtout si tu vis toujours chez tes parents).
    Et la population de ces gamers mobiles étaient étrangement mixte comparé à ici (où tu vois plus clairement la différence).

    A vrai dire, même le mec au comptoir des bagages à l'aéroport était fixé sur son LoL mobile pendant qu'il nous parlait, et cet abruti a paumé ma valise (qui est arrivée quelques jours plus tard à paris)
    ce moment où toi aussi tu as envie de partir en Chine (oui, bon, après le covid) en parlant, si possible, la langue.

    sinon un peu pareil que SilverPig, je me suis senti trop vieux pour Hades (rien contre les roguelikes, juste il semble exigeant en terme de vitesse etc), je me suis dit que le modèle éco, la DA tout ça : bof... finalement, je me retrouve à bien aimer les combats et à vouloir explorer (j'avoue ne pas tout comprendre au craft..; à ne rien comprendre en fait) ou à d'autres mécaniques (les set d'objets Oo?oO) mais c'est bien foutu (il ne ralenti pas et se joue assez bien à la manette pour le moment) et addictif.

  24. #144
    Je vous livre ci-joint les infos glanées de la 1.1 sur les différentes beta :


    • La région Inazuma (Electro) ne sera pas dans la maj
    • 4 Nouveaux persos (déjà présentés par mes soins dans les pages précédentes)
    • Les team mono/duo éléments seront buff notamment Géo
    • Une boussole pour trouver les Geoculus et Anemoculus facilement
    • Un téléporteur de poche
    • Diluc, Venti et Fischl vont être nerf, principalement l'Attack Speed
    • Mona, Kequing et Beidou seront buff


    Voilou! Plutôt content pour l'absence d'Inazuma car je n'ai toujours pas attaqué Liyue pour le moment!

  25. #145
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    ce moment où toi aussi tu as envie de partir en Chine (oui, bon, après le covid) en parlant, si possible, la langue.

    sinon un peu pareil que SilverPig, je me suis senti trop vieux pour Hades (rien contre les roguelikes, juste il semble exigeant en terme de vitesse etc), je me suis dit que le modèle éco, la DA tout ça : bof... finalement, je me retrouve à bien aimer les combats et à vouloir explorer (j'avoue ne pas tout comprendre au craft..; à ne rien comprendre en fait) ou à d'autres mécaniques (les set d'objets Oo?oO) mais c'est bien foutu (il ne ralenti pas et se joue assez bien à la manette pour le moment) et addictif.
    le craft genre les recettes ou la forge ? Les sets d'objets, bah si tu parles d'artefact s'pas compliqué non plus 2 sets de la même famille, un bonus qui s'allume à droite, 4 artefacts de la même famille équipés, un autre bonus. Tu sacrifies des artefacts pour renforcer le niveau de ceux équipés, et plus les artefacts que tu sacrifies sont "rares" (comme un mmo, gris/vert/bleu/violet) plus ils donnent d'xp

  26. #146


    Gros revenu pour un jeu sur lequel faudra compter dans les prochaines années. 60 Millions de revenus (juste sur mobile), avec le PC et la PS4, le coût annoncé de 100 millions doit déjà être couvert. Ca doit sabrer le champagne chez MiHoyo.

  27. #147
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le craft genre les recettes ou la forge ? Les sets d'objets, bah si tu parles d'artefact s'pas compliqué non plus 2 sets de la même famille, un bonus qui s'allume à droite, 4 artefacts de la même famille équipés, un autre bonus. Tu sacrifies des artefacts pour renforcer le niveau de ceux équipés, et plus les artefacts que tu sacrifies sont "rares" (comme un mmo, gris/vert/bleu/violet) plus ils donnent d'xp
    oui, je commence à comprendre (un peu) le truc. Disons, que ça ne correspond pas à mes habitudes. Perso, j'ai 14598 épées sur moi, j'en vends au forgeron (ou à un marchand) pour garder là où les meilleurs. J'ai des recettes pour en faire (moi-même ou en faire-faire) des meilleurs, soit je dois farm des compos (boss, bosquet de plantounes, minéraux) soit je dois décomposer du matos, soit les deux. Avec des variantes autour de "améliorer son épée" ou "améliorer les gemmes que l'on met sur l'épée" ou "les deux" etc... là c'est juste un peu clair pour moi (je vieillis)

  28. #148
    J'ai mis beaucoup de guides dans les liens utiles du premier post. N'hésite pas à les consulter pour gagner en clarté et éviter les erreurs.

  29. #149
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    60 Millions de revenus (juste sur mobile), avec le PC et la PS4, le coût annoncé de 100 millions doit déjà être couvert. Ca doit sabrer le champagne chez MiHoyo.
    Cout de production quasi couvert en une semaine, surtout pour une jeu service comme ca ???? C'est pas le champagne qu'il faut sabrer mais se payer la coke et les putes !!!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #150
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Cout de production quasi couvert en une semaine, surtout pour une jeu service comme ca ???? C'est pas le champagne qu'il faut sabrer mais se payer la coke et les putes !!!
    Avec des bureaux a Beijing ça risque d'être compliqué
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •