Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 114 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3418
  1. #811
    Je suis assez content de ce bel objet...

  2. #812
    Ah oui pas mal, dommage le (ou les ?) proc en Def flat parce que le reste est vraiment bien

  3. #813
    Je crois que les pires moments de ce jeu c'est quand tu tire l'artefact 5* parfait ATK% main, +CRIT chance, +crit dmg, +Energy Recharge et que quand tu l'upgrade tu chope +def 4 fois de suite.

  4. #814
    ha bah déjà si t'as pas les 4 secondaires sur ton artefact 5*, c'est qu'il n'est pas parfait
    D'ailleurs c'est le truc un peu scandaleux, ils auraient pu a minima faire en sorte que tout artefact 5* dispose des 4 secondaires systématiquement. Je suis fondamentalement pas contre la loterie (sinon je ne jouerais pas à ce jeu), mais là le système est poussé à l’extrême.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #815
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Ah oui pas mal, dommage le (ou les ?) proc en Def flat parce que le reste est vraiment bien
    Niveau 4: Atk% (proc max !)
    Niveau 8: def
    Niveau 12: TxCrit
    Niveau 16: Dcrit
    Niveau 20: Dcrit

    Ce qui la rend très jolie, c'est surtout le fait que ça soit une Pyro (les calices, c'est l'enfer pour choper un %elementaire décent) et les proc qui sont élevés.
    Tant pis pour la def... sur mes centaines d'artefacts 5* attrapés, c'est un de mes meilleurs.
    Le genre qui restera longtemps sur mon compte. Quand Klee aura trouvé mieux, donc pas tout de suite hein, il ira sur Xiangling et ainsi de suite.
    Après, c'est sûr qu'un autre proc que Def et un set de la sorcière des flammes du feu de l'étincelle solaire auraient été mieux mais faut savoir gérer sa déception dans ce jeu !

  6. #816
    Merci pour le code, encore une fois.

    Je ne sais pas comment vous produisez autant de primo-gemmes. Hé bé .

    Fin du grind d'Arbres, je monte XiangLing et Kaeya niveaux 70 .

    Ça me fait deux pierres de plus, et hop, je peux lancer une série de dix vœux standards. Paf, mon premier personnage 5* , Qiqi, un Cryo à épée ...

    Attendez, j'ai pas déjà ça quelque part, moi ? Coucou Kaeya ! Et c'est reparti pour un très long grind si je veux tirer quelque chose du petit nouveau ...

  7. #817
    Qiqi c'est surtout une excellente (la meilleur ?) healer. Donc on est pas tout a fait sur le même rôle que Kaeya.

    De mon côté j'ai topé Ganyu sur le pity, avec plein de Noel en prime, et une Xiangling (pile pour avoir la constellation qui lui donne +3 lvl a sa pyro).
    Je ne savais pas trop quoi filer comme arc à Ganyu, et sur la bannière permanente, au pity 5* : Ailes de la voute d'azur
    Il ne reste plus qu'à lui trouver un set d'artefact adapté. Vous partiriez sur quoi ? Le nouveau set cryo, avec un focus atk, taux crit et dégât cryo ?

    D'ailleurs, pour un perso qui semble jouer naturellement sur les critiques comme Ganyu, vous équilibrez comment entre atk, taux crit et dégât crit ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  8. #818
    En heal pur Qiqi est au dessus. En gros heal + utility, Jean et Benett ont tendance à être préférés de ce que j'ai compris.

  9. #819
    Sur Ganyu j'ai mis l'arc du battle pass (taux crit), j'essaye d'avoir un set complet de cryo (pour moi il est surtout utile si l'arme n'a pas de coup critique), il me manque une pièce pour le set sachant que les deux autres pièces sont mes meilleurs artefacts (un chapeau dommage crit du set eau et un autre qui a proc 4 fois dommage crit).

    Sinon en stats c'est principalement dommage crit et atk% à mon avis. Un de ses passifs lui donne 20% de crit, la résonance froid (que je n'utilise pas) 20 de plus et le set cryo lui en donnerait encore beaucoup. Mes stats à l'heure actuelle c'est 40% crit 200% dommage crit 1350 ATK et elle envoie des crits à plus de 20k avec çà (j'ai vu passer des 25k sur des fontes).
    Il me manque un sablier ATK% (je n'arrive pas à en choper un avec le set glace).

    Elle peut se jouer en support avec Regen énergie, maîtrise élémentaire et elle reste tout aussi pétée.

    Pour les healers à priori en heal pur Qiqi est au-dessus du lot (elle est cryo elle entre bien dans une comp avec Ganyu), Benett à un ulti tellement pété (heal + atk) avec un peu de stuff recharge énergie il est up très souvent. Jean je ne sais pas.
    J'utilise pour ma part Noelle qui avec un stuff très moyen rend 1200 pv à chaque fois qu'elle tape (à plus de 60% sans ulti).
    Dernière modification par thorkol ; 14/01/2021 à 11h28.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #820
    Qiqi et Jean, si je ne dis pas de bêtises, elles ont des mécaniques de soin assez similaires, dans le sens où leur heal est indexé sur leur attaque.

    Après, elles différent dans leur kit et leur utilisation. Avec Qiqi et l'élément cryo, il y a moyen d'utiliser son E pour faire pas mal de set-ups de réactions élémentaires. Avec un cac eau (genre Childe/Tartaglia, ou Xinquiu), il y a moyen de faire un freeze-lock sur une cible, avec un électro de faire du superconduct en boucle, etc ....

    Avec Jean, c'est moins le cas, mais elle peut permettre des trucs très fun en terme de CC (genre pouf en maintenant le pouvoir, tu attrapes un pack d'ennemi et tu les jettes dans l'eau ...). C'est un peu plus compliqué à utiliser que les pouvoirs de Venti ou de Sucrose, mais avec l'habitude, ça permet de faire des choses sympathiques. Sur un event multi, je m'en servais pour faire des packs de mobs pour que le reste du groupe tape dessus, c'était assez efficace . Et mine de rien, en orientant Jean sur un build "Attaque/Crit", elle peut faire un sub DPS franchement pas dégueulasse, avec du gros heal en plus. Elle heal tout le groupe, tout en faisant du dégât, et en cas de besoin son ultime permet un énorme burst de heal.

    Les deux ont leur intérêt. Perso, j'ai utilisé Jean pendant très longtemps en main, par la force des choses car c'était mon seul 5*, et certes elle sera toujours moins efficace qu'un vrai DPS mais elle ne se limite pas non plus à un rôle de support. Qiqi, je découvre tout juste, et j'aime bien les possibilités offertes en terme d'intéraction élémentaire, par contre elle a des temps de cooldowns trèèèèèès long du coup, je trouve ça moins dynamique comme utilisation.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #821
    Pourquoi je ne vois ce jeu nulle part dans les votes pour GOTY ?
    C'est clairement mon GOTY perso.

  12. #822
    J'avoue avoir hésité.

  13. #823
    Pareil j'ai hésité. Je l'ai pas fait pour éviter tous les canards qui defoncent le jeu depuis septembre (sans l'avoir tester bien sûr ) juste parce que c'est un modèle éco qui ne leur plait pas.

  14. #824
    J'ai osé, tant pis pour leur ignorance !
    En même temps c'est un énième rogue lite qui va l'emporter...

  15. #825
    C'est vrai qu'il est excellent, je ne le trouve même pas frustrant pour un casual du genre comme moi qui dépense peu (tant qu'on veut pas être absolument opti, mais bon vu que c'est solo osef). S'il y avait un repop de coffre régulièrement, j'y serais surement encore, mais le jeu atteint trop vite ses limites pour quelqu'un qui n'est pas accro au système gacha.

  16. #826
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    C'est vrai qu'il est excellent, je ne le trouve même pas frustrant pour un casual du genre comme moi qui dépense peu (tant qu'on veut pas être absolument opti, mais bon vu que c'est solo osef). S'il y avait un repop de coffre régulièrement, j'y serais surement encore, mais le jeu atteint trop vite ses limites pour quelqu'un qui n'est pas accro au système gacha.
    Si tu suis précisément ta conso,peux-tu préciser ce qu'est qqu'un qui consomme peu?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  17. #827
    Des détails sur le prochain évènement ici des combats contre des hypostases boostées.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #828
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    C'est vrai qu'il est excellent, je ne le trouve même pas frustrant pour un casual du genre comme moi qui dépense peu (tant qu'on veut pas être absolument opti, mais bon vu que c'est solo osef). S'il y avait un repop de coffre régulièrement, j'y serais surement encore, mais le jeu atteint trop vite ses limites pour quelqu'un qui n'est pas accro au système gacha.

    C'est combien d'heures trop vite ?
    J'ai au moins une centaine d'heures et je découvre encore des coffres et il me reste des quêtes.
    Il y a les donjons, les primes, les boss, la récolte, les succès, il y a toujours quelque chose à faire même sans résine.
    Sans parler des évents et mise à jour réguliers.
    Dernière modification par YogiSequo ; 15/01/2021 à 11h41.

  19. #829
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Si tu suis précisément ta conso,peux-tu préciser ce qu'est qqu'un qui consomme peu?
    J'ai juste mis 5 euros pour le bonus de primo journalier et ça suffit pour avoir toujours un peu à dépenser / économiser. Si comme moi tu n'est pas forcément friand de l'ouverture massive de lootbox, il y a pas vraiment besoin de plus pour s'amuser, surtout avec la pity (puis j'ai été super chanceux, genre premier ou deuxième lot de 10 voeux j'ai chopé mort du loup et razor, j'ai fait tout le jeu avec ça en main ).

    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    C'est combien d'heures trop vite ?
    J'ai au moins une centaine d'heures et je découvre encore des coffres et il me reste des quêtes.
    Il y a les donjons, les primes, les boss, la récolte, les succès, il y a toujours quelque chose à faire même sans résine.
    Sans parler des évents et mise à jour réguliers.

    Je crois que j'en avais pour 50 heures +/- avant d'atteindre le point où je me connectais juste pour les journa et le farm bête et méchant. Ce qui est déjà excellent pour ce genre de jeu pour moi (généralement je joue aux gacha 1-2 heures avant d'être saoulé). L'exploration y est pour beaucoup, mais une fois que l'on connait la map ça perd un peu de saveur.

    Si on exclu le côté gacha, farm et complétion, qui peuvent en effet plaire et faire accrocher des centaines d'heures si l'on aime ça, le jeu a tout de même peu d'intérêt sur le long terme je trouve. A part revenir ponctuellement quand une nouvelle zone apparait. Le reste, c'est faire la même chose en boucle encore et encore. Je n'ai même pas utilisé mes item à résine avant de me lasser du jeu.

    Par contre le titre vaut clairement le coup, même si comme moi l'on accroche pas spécialement au genre. 50h sur un gacha alors que je n'aime pas ça, ça en dit long. Quand je dis que le jeu atteint trop vite ses limites, c'est que j'aurais aimé être encore emporté par l'exploration, les combats et la découverte avant de me confronter au mur du farm, des donjons couloir/une pièce et des sacs à pv.

    Ce qui est cool, c'est que le jeu prend son temps avant d'atteindre la limite où il t'impose la redondance et les mécaniques propre au genre. Par contre une fois atteint cette limite, bah moi je tiens pas 2 heures quoi.
    Dernière modification par Kahanha ; 15/01/2021 à 14h53.

  20. #830
    J'ai le même souci en fait une fois retiré l'exploration et toutes les quêtes terminées il ne reste plus grand chose à faire. Du coup je suis en train de monter une team Ganyu/Benett/Xiyan/Xingqiu sur le serveur europe ^^.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #831
    Vous avez fini les 12 étages de l'abysse ?

  22. #832
    Nope, je me suis fait rétamer par 11-2 et ça m'a un peu dégouté de recommencer.

  23. #833
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Nope, je me suis fait rétamer par 11-2 et ça m'a un peu dégouté de recommencer.
    Le 11-2 est complètement cassé cette période...
    Faut prendre un anémo et les grouper, apparemment quand tu utilises un skill anémo (ou en tout cas celui du héros) tu prends l'aggro et les ennemis ne tirent plus sur truc à défendre.
    Reste que c'est un étage pénible et frustrant surtout quand tu roules sur le reste !

  24. #834
    Pour l'évènement des hypostases, vous arrivez à monter jusque quelle score ?
    J'ai pas trop forcé le risque, je suis resté en difficile, avec assez de facteur pour taper 1200 pts environ. Mais après avoir regardé toutes les récompenses, j'en déduis qu'il faut taper quasiment 3000 pt à chaque défi.
    Du coup je suis intéressé par vos retours sur les combinaisons que vous utilisez et les scores atteignables.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #835
    J'ai fait un peu plus de 3000 avec mon équipe habituelle Ganyu-Xiangling-Keqing-Noelle (je n'ai pas vraiment d'équipe secondaire) sur le cube électrique en mettant 5 min de temps, pv au max pour l'ennemi, toutes les pénalités sauf recharge d'énergie et cd sur les skills et en difficulté expert.
    Je n'ai pas encore testé celui du jour mais je vais probablement réessayer avec la même équipe.

    Pour moi cet event c'est un event Carte bleue (maintenant les 420 primos sont prenables donc ca va encore).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #836
    ~3000 sur l'electro, ~2000 sur l'anemo. L'anemo était particulièrement frustrant, tuer en un temps limite un truc qui est invulnérable 90% du temps c'est vraiment la purge. Perso je vise les 14000 (donc 2000 en moyenne) en tout, pour avoir tous les bouquins d'xp. Des Mystic Enhancement Ore j'en ai genre 2000 en réserve donc je m'en fout un peu.


    Sinon dans la série "je déteste ce jeu", j'ai utilisé toute ma résine cette semaine (sauf les 180 pour les 3 boss weekly) à faire la geo hypostase encore et encore et encore pour avoir de quoi passer Ningguang à sa dernière ascension. Pas un seul chunk pour accélérer un peu le processus, et même pas un seul artefact potable pour compenser.

    Au moins maintenant c'est fini, et je suis fin prêt quand elle sera dans le challenge.

  27. #837
    3k + sur le cube anémo : difficulté max, pv 25% temps 300s, toutes les pénalités sauf le crit damage. 1 seul perso : Ganyu.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #838
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    3k + sur le cube anémo : difficulté max, pv 25% temps 300s, toutes les pénalités sauf le crit damage. 1 seul perso : Ganyu.
    Ça en dit long sur l'efficacité du personnage. Je suis bien content de l'avoir obtenu. Par contre la purge pour lui trouver des artefacts. Je ne tombe que le set hydro dans le donjon.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  29. #839
    Bon et bien c'est mort pour Ganyu je viens de pull Mona. Elle est franchement forte et je pense qu'elle sera bien plus facile à monter et faire rentrer dans des compos mais bon, j'aurai préféré Ganyu.

  30. #840
    J'ai que 15% de crit sur ma Ganyu, je peux pas la jouer en l'état, faut beaucoup beaucoup de farm pour la rendre efficace.

    Quant à "l'event" des cubes, je me contente de prendre que les primos.

Page 28 sur 114 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •