Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 114 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3409
  1. #841
    Perso cet event c'est 10 secondes par anemo en mode easy histoire de choper les primo et de dégager ca rapidos.
    De 1 car je ne trouve pas ca fun
    Et de 2 car les récompenses hors anemo sont bien nazes.

  2. #842
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'ai que 15% de crit sur ma Ganyu, je peux pas la jouer en l'état, faut beaucoup beaucoup de farm pour la rendre efficace.

    Quant à "l'event" des cubes, je me contente de prendre que les primos.
    En fait elle n'a pas besoin de beaucoup de crit pour être forte, dans une équipe avec un autre cryo et le set 4 pièces blizzard elle gagne entre 35% et 55% de critique sur ses cibles. S'y ajoute un bonus de 20% avec son passif qui donne 20% de plus après une flèche chargée de niv 2 (d'ailleurs le buff se rafraichit de lui même apèrs chaque nouvelle flèche).

    Je viens de faire 3200 sur le cube géo avec la compo ganyu (dps), xiangling, diona (résonance cryo + bouclier) et Noelle (détruire les piliers et terminer le boss avec son ulti). J'ai vu passer un 30k de dégâts à un moment.
    Les nouvelles capacités des boss rendent les combats contre eux plus intéressants (en espérant qu'ils les intègrent dans les boss actuels en échange de meilleurs drop sur eux, notamment sur les compos d'ascension), l'évènement en lui même est pas plus intéressant que çà, les récompenses volontairement pas terrible pour ne pas trop désavantager les joueurs.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #843
    Oui, le set cryo briseur de glace, celui qui refuse de tomber justement Et mon autre Cryo c'est Kaeya sous stuff level 40 jusque là il faisait juste office d'activateur de switch sinon je jouais jusque là sans cryo

    Du coup, zou au placard Ganyu, parce que moi mes flèches chargées elles mettent du deux fois 1000, 1500 les beaux jours

  4. #844
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, le set cryo briseur de glace, celui qui refuse de tomber justement Et mon autre Cryo c'est Kaeya sous stuff level 40 jusque là il faisait juste office d'activateur de switch sinon je jouais jusque là sans cryo

    Du coup, zou au placard Ganyu, parce que moi mes flèches chargées elles mettent du deux fois 1000, 1500 les beaux jours
    Bizarre quand même ma Ganyu sur Europe est 70, un arc prototype 60 des artefacts loin d'être au top et je vois des tirs à 5k (et même 9k sur un melt).

    Sinon ce vendredi, un stream à venir sur le contenu de la 1.3.
    Dernière modification par thorkol ; 19/01/2021 à 08h47.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #845
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Bizarre quand même ma Ganyu sur Europe est 70, un arc prototype 60 des artefacts loin d'être au top et je vois des tirs à 5k (et même 9k sur un melt).

    Sinon ce vendredi, un stream à venir sur le contenu de la 1.3.
    Pour les dégats des flèches, ce qui m'a donné le plus gros up est l'utilisation d'un artefact +cryo%. Je pense que c'est la stat la plus importante et il y a vraiment un fossé dans le confort d'utilisation de ce perso par rapport a son équipement.

    Des qu'on a plus besoin que d'une ou 2 flèches chargées par pack, le style de jeu devient de suite plus fluide; avant ça Ganyu peut clairement paraitre décevante comparée a un personnage déja opérationnel.
    (pour info je joue 2glad + 2BS + une pièce random pour +cryo + arc Prototype)

  6. #846
    Comme Safo, je ne m'embête pas avec les Hypostases, je gratte juste les primo-gemmes. En un peu plus de 10 secondes tout de même. Un lot de 10 vœux avec tout ça, et bon, une Barbara C3 et la daube habituelle.

    Est-ce que je me fais des idées ou bien le taux de résine a légèrement augmenté ?

  7. #847
    J'ai réussi l'hypostase électro d'hier en extrème. J'ai un peu paniqué après m'être fait 2shot Xiangling, mais j'ai réussi a me reprendre. L'hypostase anémo par contre, j'ai abandonné l'extrème après 2 try dont un échoué je pense à une seconde. C'est vraiment trop la purge cette hypostase. Elle est assez souvent à découvert, mais on ne peut pas se permettre de rester trop prêt d'elle car impossible d'anticiper quelle attaque elle va utiliser. Du coup, plus de la moitié des fenêtres pour la taper, je les passe à sprint vers elle. Bon tant pis, j'y reviendrais si j'ai du courage. En attendant je l'ai validé en difficile.

    @Tremex : moi j'ai pas la sensation que la récupération de résine ai spécialement augmenté. Je dépense toujours chaque jour entre 160 et 200 (vu qu'on en génère 180 en 24h). Par contre je suis tombé sur une news dans mon fil d'actu indiquant que l'on aurait probablement des résines fragiles dans le battle pass sur certains level. Si c'est confirmé, ça serait une bonne nouvelle.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  8. #848
    Déçu par l'évent qui propose des multiplicateurs un peu frustrants dans leur radicalité.
    Se focaliser sur Géo, Electro et Anemo m'empêche de lâcher des grosses performances satisfaisantes sur Pyro et Cryo...
    Je vais me contenter de faire 2000 minimum pour chaque défi, les récompenses au-dessus du palier global de 14000 sont peu intéressantes.
    Dernière modification par YogiSequo ; 20/01/2021 à 10h04.

  9. #849
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    J'ai réussi l'hypostase électro d'hier en extrème. J'ai un peu paniqué après m'être fait 2shot Xiangling, mais j'ai réussi a me reprendre. L'hypostase anémo par contre, j'ai abandonné l'extrème après 2 try dont un échoué je pense à une seconde. C'est vraiment trop la purge cette hypostase. Elle est assez souvent à découvert, mais on ne peut pas se permettre de rester trop prêt d'elle car impossible d'anticiper quelle attaque elle va utiliser. Du coup, plus de la moitié des fenêtres pour la taper, je les passe à sprint vers elle. Bon tant pis, j'y reviendrais si j'ai du courage. En attendant je l'ai validé en difficile.

    @Tremex : moi j'ai pas la sensation que la récupération de résine ai spécialement augmenté. Je dépense toujours chaque jour entre 160 et 200 (vu qu'on en génère 180 en 24h). Par contre je suis tombé sur une news dans mon fil d'actu indiquant que l'on aurait probablement des résines fragiles dans le battle pass sur certains level. Si c'est confirmé, ça serait une bonne nouvelle.
    En fait l'anémo il faut rester à côté des petits cubes que tu éclates dès qu'elle est en mode invincible pour créer un mouvement d'air ascendant, elle a trois attaques (les tourbillons, le cyclone et le papillon) qui nécessitent de rester en l'air. Je vous laisse deviner quel personnage est capable de la démonter à distance entre chaque attaque.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #850
    Ça commence à vaguement me tenter cette affaire. Il y a des codes "création de compte" pour commencer avec du bordel en rab ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #851
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ça commence à vaguement me tenter cette affaire. Il y a des codes "création de compte" pour commencer avec du bordel en rab ?
    Il me semble qu'il n'y a rien (je trouve çà un peu dommage au lancement en septembre on a eu plein de cadeaux). On reçoit quand même de quoi faire 10 pulls sur la bannière standard et quelques goodies et c'est tout.

    Pour résumé le jeu te donne rapidement : 10 pulls et quelques petits trucs (tu as la bannière débutant pour faire 20 pulls pour le prix de 16 avec Noelle (tank/heal claymore terre) en garantie en premier perso 4*), Amber (archer feu), Kaeya (cac épée glace) et Lisa (mage foudre) en personnage offerts avec la quête initiale (en moins d'une heure tu les a), Barbara (heal eau) quand tu atteints AR20 (il faut aussi avoir fini une quête) et Xiangling (cac lance feu) si tu finis l'étage 3 de l'abysse (entre AR20 et 25).
    Tu as aussi le personnage principal (cac épée air) qui peut changer d'élément plus tard (en terre pour le moment) qui est facile à faire évoluer et qui permet d'avancer en Free To Play.

    Attends de voir si en 1.3 il n'y aurait pas un personnage gratuit grâce à un évènement proposé (on en saura un peu plus demain).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #852
    Bonjour Simboubou et bienvenue à bord! Attention tu risques de laisser un paquet d'heure tant ce jeu est addictif et bien suivi.
    Pour le code, tu as ceux-là :


    GenshinZHB30 : offre 160 primo-gemmes (disponible jusqu'au 31/10 à 21h)
    Genshin1111 : offre 60 primo-gemmes et 10 000 moras
    Genshingift : offre 50 primo-gemmes et 3 leçons du héros
    5KVeIbSxDUU : offre 100 primo-gemmes et 10 minerais de renforcement mystique
    G3tQq6TOqmE : offre 100 primo-gemmes et 5 livres d'xp
    eATDgIXLD56 : offre 100 primo-gemmes et 50 000 moras

    Le guide pour les rentrer :

    https://www.breakflip.com/fr/genshin...ft-codes-22872

  13. #853
    Hello Simboubou,

    Petit truc au passage, je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais si tu joues potentiellement sur mobile et que tu veux lier un compte Google (ou que tu veux profiter du crossplatform pour jouer sur plusieurs appareils), il vaut mieux que ton compte principal soit créé d'entrée de jeu avec un compte "MiHoYo". Après tu peux lier ton compte à d'autres plateformes, mais c'est un peu galère dans l'autre sens (et dans tous les cas tu auras besoin d'un compte MiHoYo pour réclamer les codes listés par Comodorecass ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #854
    La présentation de la 1.3 c'est pour demain à 17h, yaura les détails de l'évent la fête des lanternes, Xiao, Hu Tao (pas de 4* à première vue) et toutes les nouvelles features QoL (support manette, modif de l'artisanat etc). Le buff de zhongli également.
    Je mettrais la vidéo et un récapitulatif en OP.

  15. #855
    Plus que le buff de Zhongli c'est surtout le buff de Geo en général (et notamment de la résonance) qui me fait envie. Ma team avec Ningguang+Noelle tabasse déjà pas mal mais ça devrait bien aider.

  16. #856
    Pfiou, j'ai regardé quelques vidéo, c'est quand même un beau merdier. C'est pas trop chiant de devoir toujours se demander quelle est l'utilisation opti de tous ces machin qu'on loote ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #857
    Le jeu est très bien fait dans le sens où chaque feature est amené assez gentiment (notamment grâce à une feuille de route qui te permet de savoir où tu en es). Le mieux reste de jouer, jouer et jouer. Le reste vient tout seul. Y'a pas vraiment de grosse conneries à faire. Faut juste éviter de :
    -Monter très haut un perso qu'on veut Ps jouer.
    -Dilapider ses primo gemmes dans autres choses que des tirages.
    -Sacrifier un bon artefact/armes.

    Y'a un guide ultra bien fait sur Genshin Impact FR sur les erreurs de debutant. Je crois qu'il est en OP.

  18. #858
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Plus que le buff de Zhongli c'est surtout le buff de Geo en général (et notamment de la résonance) qui me fait envie. Ma team avec Ningguang+Noelle tabasse déjà pas mal mais ça devrait bien aider.
    Je crois que je vais faire pareil et stuffer Ningguang, j'ai un peu optimisé Noelle 1k3 ATK 2k4 Def. Je commence à voir régulièrement des 10k sous ulti.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #859
    Tiens en parlant de Ningguang, y'a un truc pour accélérer sa vitesse d'attaque ? Elle me sort des grosses frappe, notamment avec le paravent ou sur l'attaque chargé, mais j'ai l'impression que chaque attaque est leeeeente. Ou alors c'est ma perception qui est faussée à cause de Xiangling ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  20. #860
    Si tu maintiens une direction tout en attaquant, elle attaque un peu plus vite.
    Si si c'est vrai.

    https://youtu.be/60nZmiPWTBg?t=48
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #861
    mais c'est génial
    Enfait tous les tips de la vidéo même. Rien que les conditions de reset particulière du Jade Screen. j'avais bien remarqué que des fois j'avais 2 reset consécutifs, mais dans le feu de l'action je ne me suis jamais vraiment attardé sur le pourquoi du comment. C'est vraiment un personnage au potentiel caché énorme !
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #862
    L'animation cancel sur Ningguang ça va, c'est pas bien méchant (surtout comparé à Klee par exemple). En plus c'est surtout sa charged attack qui fait le café. Perso elle est devenue petit a petit devenue mon main DPS, surtout depuis que je l'ai à C2. Par contre C1 est nécessaire sur elle je trouve, et C2 fait aussi une grosse différence, surtout avec du set Noblesse Oblige.

  23. #863
    Question : ça se joue correctement à la manette ? Ou bien les combat utilisent souvent de la visée ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #864
    A part éventuellement pour les persos arcs qui utilisent des charged attack (i.e Ganyu qui sera déjà plus pullable d'ici 10 jours et Amber que tu auras laissée de côté après 2h de jeu) ça devrait pas poser de problème particulier. Ça peut rendre quelques challenges un brin plus casse-pieds mais ils sont généralement tellement faciles de base que ça passe tranquille même sur mobile.

  25. #865
    Et encore j'ai (re)découvert le mode visée (touche R sur le clavier) qui locke le personnage sur une cible en visée (par exemple sur le dragon hebdo tu ne perds jamais ta cible et tu te contentes de bombarder).

    Dans le genre troll, le jeu se pose quand même : je farme un peu le donjon géo pour trouver des artefacts, là je viens de dropper deux circlets, les deux en crit damage mais sur le set du bolide :D.
    Dernière modification par thorkol ; 22/01/2021 à 10h54.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #866
    Bon, au final j'ai atteint les 20k sur les cubes, mais boudiou l'anemo c'est quand même bien la purge, et les 3 à la suite j'ai bien ragé à certains moments.

  27. #867
    3 codes pour 100 primo chacun :

    Code:
    jsSK8n23jzR 
    dU2mhjQL1ZT
    nBEm3myAL2b
    Ils ont été donné pendant le stream de présentation de la 1.3, donc je pense que leur durée sera limité
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #868
    New bande-annonce pour la version 1.3
    https://youtu.be/1TRFPx09j_8
    Hype!?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #869
    La bannière qui va suivre Xiao est Keqing (par contre elle arrive 2 semaines après Xiao c'est pas trois normalement ?). Le stream anglais commence (ici).

    Plein de trucs sympa mais pas d'exploration en plus :s.
    Dernière modification par thorkol ; 22/01/2021 à 17h49.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #870
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    3 codes pour 100 primo chacun :

    Code:
    jsSK8n23jzR 
    dU2mhjQL1ZT
    nBEm3myAL2b
    Ils ont été donné pendant le stream de présentation de la 1.3, donc je pense que leur durée sera limité
    Merci pour les codes

    Bon, il y a pas mal de choses qui vont tomber c'est sympa. On va notamment pouvoir récupérer un exemplaire au choix d'un personnage 4* originaire de la région de Liyue. Ca veut dire une constellation de plus pour Ningguang, et ça c'est cool
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 29 sur 114 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •