Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 114 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3418
  1. #691
    Ou en es-tu niveaux armes, artefacts, aptitudes?
    Tu bute sur lequel principalement, peut-être juste un problème de strat plutôt que d'équipe.

  2. #692
    Le cube électrique se solote avec un personnage feu (Xiangling par ex). Je pense que ton problème est d'apprendre le pattern des boss (celui de l'eau est compliqué), connaître les attaques, comment les éviter ... plus que de stuff (ce problème là c'est plutôt vers AR40-45).

    Teste le multi pour voir si vraiment tu n'y arrives pas mais il faudra d'une façon ou d'une autre connaître le combat contre chaque boss.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #693
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ou en es-tu niveaux armes, artefacts, aptitudes?
    Tu bute sur lequel principalement, peut-être juste un problème de strat plutôt que d'équipe.
    Les deux boss
    J'ai des armes 4 étoiles qui sont je pense correctes (je ne les ai pas en tête mais j'ai pris au mieux) et améliorées autant que je pouvais mais sans tout dépenser au cas où j'aurais une 5 étoiles qui tombe.
    Les artefacts idem, un mélange entre 3 et 4 étoiles et je les ai montés entre niv 4 minimum et niv 6, j'ai regardé sur le net ce qui était conseillé par rapport au perso que j'ai.
    Mes persos principaux sont Fischl - Razor - Barbara et Tartaglia (mon seul 5 étoiles), je comprends bien que Fischl et Razor contre un hypostase électro ce n'est pas l'idéal mais mes autres persos ne sont pas montés assez, il y a juste Noelle et Kaeya qui sont niv 32 et 35 que je pourrais monter mais pas les autres qui sont de bases que j'ai mis de coté pour privilégier d'autres persos (il me reste hors base Sucrose en stock).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Le cube électrique se solote avec un personnage feu (Xiangling par ex). Je pense que ton problème est d'apprendre le pattern des boss (celui de l'eau est compliqué), connaître les attaques, comment les éviter ... plus que de stuff (ce problème là c'est plutôt vers AR40-45).

    Teste le multi pour voir si vraiment tu n'y arrives pas mais il faudra d'une façon ou d'une autre connaître le combat contre chaque boss.
    Je n'ai pas Xiangling non plus...je suis aussi bloqué à la salle 3 pour l'obtenir.... :-(

  4. #694
    Alors la première chose a faire je pense c'est d'augmenter tes artefacts au maximum, enfin surtout la plume et ceux en bonus atk%, c'est quasiment la source de stats la plus importante.
    Les 4* montent jusqu'au niveau 16 et rien que déjà monter la plume a ce niveau tu vera une différence énorme.

    Pour les armes hésite pas a monter au max, les ressources sont assez abondantes et une fois que tu as maxé tes armes principales tu vas vite accumuler assez pour monter une nouvelle arme plus tard.

    Pour l'hypostase électro il te faut surtout des réactions elem pour détruire les petits machins qui pop a la fin. Avec noelle en ulti ou kaeya et son pouvoir tu devrais pouvoir les détruire, malheureusement ceux de ton équipe principale ne peuvent pas.
    Aka Vigor IG

  5. #695
    Kaeya fonctionne très bien contre l'hypostase electro. Son spécial rend un peu de vie si jamais tu prends une baffes, et la réaction electro/glace aura pour effet de réduire la def de l'hypostase, donc tu taperas plus fort. Et son ulti est à garder pour la phase final quand il faut péter les 3 cristaux.
    Pour le stuff, monte simplement une épée a une main de ton choix, et donne lui les artefacts d'un autre de tes perso (Razor par exemple, il devrait disposer d'artefact qui conviendront très bien a Kaeya). D'une manière générale, tant que tu ne croules pas sous les artefacts, n’hésite pas à les faire tourner entre tes persos selon les besoins du moment (ça se fait bien en plus depuis l'écran d'affectation des artefact vu que l'on voit maintenant sur qui possède l'équipement).

    Sinon, comme ça a pu être dit ici. Le niveau des personnages est moins prépondérant que le niveau des artefacts. Par ailleurs avoir les bons primaires est aussi important que le set choisi.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #696
    Essaie de faire le forcing pour avoir xiangling c'est un très bon support feu qui fera des ravages en combo avec razor/fischl.
    Après j'ai l"impression qu'il y'a un souci avec ta team, ta seule synergie à l'heure actuelle est eau+foudre.

    Tes persos ont un souci de level 40 ils devraient être 50 voire 60 (au passage le personnage principal s'ascende sans farm il est pas négligeable à utiliser). Avec les quêtes journa et les crafts regarde si tu n'as pas moyen d'avoir les matériaux d'upgrade (je ne sais pas quand tu as commencé le jeu).
    Fais du multi pour leveler tes persos si tu peux pas seul, va chercher xiangling (j'en ai bavé à l'époque mais j'avais réussi à l'avoir au troisième jour de jeu). Après concentre toi à farm les composants pour monter tes persos l'ar 35 va vite arriver et le 40 ensuite et il te faut des perso niveau max (l'écart entre le niveau des persos et des ennemis entre en compte dans les dégâts finaux).

    Tu t'intéresseras aux artefacts plus tard quand tu pourras en drop des corrects. Regarde pour monter tes armes au niv 60. Si vraiment tu n'as pas le choix montes tes artefacts mais ce n'est pas un bon plan pour le futur quand il te faudra forcément les changer.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #697
    Difficultés avec les Hypostases ? Pourtant s'il y a un truc que j'arrive à faire sans difficultés avec mes bras cassés, c'est bien ça. Très prévisibles au final.

    Avec Amber à l'arc, les Hypostase Anémo et Électro se font défoncer efficacement. Et Noëlle pour la Géo. Plus un autre perso pour taper le noyau quand il tombe au sol.

    Un peu de "tuilage Decabaran" en donjon, j'ai pu faire passer mon épée du Faucon 60+ et ça dégage pas mal, elle finira 70+ quand ce sera de nouveau le jour des tuiles... Le Tailleur de pierres finira chez quelqu'un d'autre. On devrait pouvoir recycler/"démonter" le matériel dans ce jeu. Ou revendre, mais pas sûr que le modèle économique soit d'accord...

    La dernière livraison Uber-Eats était complètement "fumée". Inaccessible dans les conditions demandées. Il m'a donc fallu nettoyer d'abord le secteur, bourré d'ennemis (c'est bien pour ça que je l'avais délaissé, mais là ça passe mieux. Et il y avait du coffre en pagaille, miam). Puis monter un téléporteur de poche, ce qui veut dire être bien copain avec Mondstadt pour en avoir les plans. Et c'est bon, j'ai enfin pu me débarrasser de l'évènement. Ouf.

    Pendant que j'étais dans le coin, je suis retombé sur la quête de Teucer qui m'avait lassée avec ses trios d'ennemis pénibles, et là c'est passé aussi. Pour constater que la suite était assez gratinée mais intéressante. Une fois de plus ma fiole de vent sauve les meubles pour contourner des obstacles "millimétrés" pénibles.

    Encore une Hypostase Géo et j'aurais de quoi faire passer Nyunggang 70+. Restera juste à regrinder six fois la même chose pour Noëlle... Au demeurant je continue à recevoir régulièrement de l'artefact 5* sur ces combats, mais toujours de la même catégorie.

    J'ai suivi le conseil d'Avinit et fait passer ma Voyageuse à 4 artefacts Gladiateur et oui, il semble avoir une différence. Plus le nouveau bonus de l'épée qui fauche direct un mob de temps en temps. Il n'y a pas à dire, le "5 étoiles" change la donne. Me restera juste un jour à avoir des personnages du même tonneau, mais un peu trop tard maintenant...


    Question : un parfait inconnu a demandé à rejoindre mon monde. J'ai donc tapé Y dans les temps impartis, plus case verte pour autoriser. Et plus rien, ni message, ni apparition de son perso. J'ai loupé quelque chose ou il est reparti aussi sec ?

  8. #698
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Au demeurant je continue à recevoir régulièrement de l'artefact 5* sur ces combats, mais toujours de la même catégorie.
    On en a déjà parlé plus haut... En "open world", les boss ne droppent qu'un nombre limité de set d'artefacts (de mémoire le set "gladiateur", le set "bande vagabonde", les couronnes de résistance élémentaire ...). Bref, des sets corrects, qui font le taf pour une grande majorité de personnage, mais pas forcément le top.

    Pour le reste, pas le choix, il faut passer par les donjons d'artefacts (voir dans ton journal pour savoir quel donjon drop quel set).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #699
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Question : un parfait inconnu a demandé à rejoindre mon monde. J'ai donc tapé Y dans les temps impartis, plus case verte pour autoriser. Et plus rien, ni message, ni apparition de son perso. J'ai loupé quelque chose ou il est reparti aussi sec ?
    C'est un joueur qui lance des invite au hasard auprès d'autres joueurs pour entrer dans leur monde et "voler" les ressources (minerai mini boss plantes)
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #700
    Merci pour vos réponses, je vais alors me concentrer sur ces objectifs en améliorant Noelle et Kaeva niv 40, encore améliorer mes artefacts et armes, finir la salle 3 pour obtenir Xiangling parce qu'en effet le monde ne va pas tarder à monter encore.
    Vous conseilleriez quoi comme équipe pour la salle 3 avec ce que j'ai comme perso's (niv 40) cités plus haut (base + Razor + Fischl + Tartaglia + Barbara, Noelle, Sucrose) ?

  11. #701
    Perso Fishl m'a quasiment solo carry jusqu'à AR40 où j'ai commencé à diversifier un peu. Bon là tu as Childe donc autant que ça soit ton main DPS du coup tu peux build Fishl support, tu drop Oz (et même chose avec Xiangling et son nounours quand tu l'auras), switch sur Tartaglia et pif paf pouf plus d'ennemis.

    Par contre même si j'adore Noelle, je dois quand même prévenir que l'avoir à C1 est quasiment obligatoire si on veut s'en servir comme healer, à C0 elle casse pas des briques. A priori à C6 elle a un énorme boost de puissance aussi mais j'en suis pas encore là.

  12. #702
    Citation Envoyé par Facta74 Voir le message
    Merci pour vos réponses, je vais alors me concentrer sur ces objectifs en améliorant Noelle et Kaeva niv 40, encore améliorer mes artefacts et armes, finir la salle 3 pour obtenir Xiangling parce qu'en effet le monde ne va pas tarder à monter encore.
    Vous conseilleriez quoi comme équipe pour la salle 3 avec ce que j'ai comme perso's (niv 40) cités plus haut (base + Razor + Fischl + Tartaglia + Barbara, Noelle, Sucrose) ?
    Comme Alge'n, je me concentrerai sur Tarta comme main DPS. Tu prends Fischl à côté, Barbie et Xiangling dès que tu l'auras. Avec la résonnance eau, tu vas avoir un super sustain en fight et Tarta accompagné de tes deux subdps (Fischl et Xian) va mettre des tartes de l'espace. Niveau optimisation, essaie de ne pas trop t'éparpiller et de mettre les artefacts qui te permettent de débloquer les bonus de sets nécessaires à tes persos.

    En attendant de l'avoir je ne sais pas trop, peut-être Kaeya à la place de Razor (comme tu l'as déjà 35) afin de geler les enemis et débloquer la supraconduction (debuff def physique) via Oz.

    Tu trouveras plein de liens utiles en première page sur le premier post.

    Tu as ce Google Doc qui regroupent plein d'infos intéressante (en anglais), stats à prioriser, armes, artefacts les plus indiqués etc..

    https://docs.google.com/spreadsheets...YpQFl1/pubhtml

    Tu as aussi cette infographie des ressources à farmer pour tel ou tel personnage :


  13. #703
    Pour l'abysse rang 3 c'était passé de justesse avec main char, barbara, lisa, beidou, noelle, amber et kaeya qui étaient 40 sauf kaeya 20.
    Après ma team s'est transformée en main char, xiangling, lisa, barbara et elle me carry encore en monde 6.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #704
    Qui est-ce qui est AR34 et qui vient seulement de comprendre comment échanger ses primo-gemmes pour faire des voeux ?
    Pfff...
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  15. #705
    Tant qu'à faire pull pas sur Zhongli qui de l'avis général est vraiment pas terrible.

    Perso j'économise pour Ganyu () mais je ferais peut être quelques pull sur la bannière d'Albedo qui arrive si il y a des 4* que je veux.

  16. #706
    Question sur les set d'artefact a poser sur Ningguang pour un en faire main dps:
    Le 2 pièces de petra me semble indiscutable, le 4 par contre bof. Du coup j'ai cherché un peu, et il semble y avoir 2 écoles : gladiateur 2p ou ancien rituel royal 2p. Le déchainement élémentaire est fréquent avec Ningguang, mais est ce suffisant pour exploiter à fond le rituel royal ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #707
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Question sur les set d'artefact a poser sur Ningguang pour un en faire main dps:
    Le 2 pièces de petra me semble indiscutable, le 4 par contre bof. Du coup j'ai cherché un peu, et il semble y avoir 2 écoles : gladiateur 2p ou ancien rituel royal 2p. Le déchainement élémentaire est fréquent avec Ningguang, mais est ce suffisant pour exploiter à fond le rituel royal ?
    Je suis dans la même situation actuellement. Je pense que les 2 se tiennent, son déchainement élémentaire arrive souvent (encore plus à hautes constellations à priori) et fait pas mal de dégats donc noblesse oblige vaut le coup. Je dirais que ça dépend de ce que tu as à disposition actuellement. Dans mon experience, c'est assez facile d'accumuler pas mal de pièces de Gladiator's Finale pendant que tu farmes les matériaux d'ascension sur les boss mais une fois à AR45 et que tu as toutes les ascensions que tu veux c'est vraiment pas opti de dépenser 40 résines pour une chance sur 2 de drop un 5*. Par contre les domaines d'artifacts tu as deux 5* garantis pour le même prix (+un paquet de 3* et 4* pour les monter en niveau). Du coup si tu as des gladiators à disposition qui rentreraient bien dans le build (et qui ne sont pas plus utiles à un autre perso) utilise les, sinon farm Noblesse Oblige jusqu'à trouver des trucs corrects.

  18. #708
    Oui, j'irais pas cracher 40 résines juste pour les gladiator's final. Déjà, j'arrive à faire en solo le domain ou se loot le set petra au dernier tier de difficulté. Ça passe juste, mais ça passe.
    J'ai regardé une vidéo du domain ou se loot noblesse oblige, et je pense que ça va pas être la même : affronter 3 mages fatui des 3 élements, le cauchemar. Je tenterais d'y aller en multi pour voir.

    Pour l'instant j'ai de quoi équiper Ningguang avec 2 petra et 2 noblesse, mais les primaires ne sont pas les bons. Ça peut servir de base de test, mais je ne couperais pas à un petit farm bien senti.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #709
    Des modifications à venir sur l'élément Géo et Zhongli ici pour la 1.3.

    Je n'ai pas le perso donc je ne peux dire si les modifs sont bonnes ou pas (à priori il va scale sur les pvs maintenant). Un joueur sur reddit à par exemple posté un zhongli à 50 000 pv il y a quelques temps.

    Par contre pour l'élément géo, les boucliers vont être plus forts : la résonance géo va donner 15% de bouclier en plus, les personnages sous bouclier vont faire 15% de dégâts en plus et les ennemis qui subissent des dégâts géo perdent 20% de résist géo pendant 15s au lieu de donner juste 15% de dégâts sur les attaques (de base ?).
    Les boucliers géo passent de 250% d'absorption aux dégâts géo à 150% dommage physique et 150% dommage élémentaire.

    Un duo ningguang + noelle çà pourrait être encore plus violent.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #710
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Des modifications à venir sur l'élément Géo et Zhongli ici pour la 1.3.

    Je n'ai pas le perso donc je ne peux dire si les modifs sont bonnes ou pas (à priori il va scale sur les pvs maintenant). Un joueur sur reddit à par exemple posté un zhongli à 50 000 pv il y a quelques temps.

    Par contre pour l'élément géo, les boucliers vont être plus forts : la résonance géo va donner 15% de bouclier en plus, les personnages sous bouclier vont faire 15% de dégâts en plus et les ennemis qui subissent des dégâts géo perdent 20% de résist géo pendant 15s au lieu de donner juste 15% de dégâts sur les attaques (de base ?).
    Les boucliers géo passent de 250% d'absorption aux dégâts géo à 150% dommage physique et 150% dommage élémentaire.

    Un duo ningguang + noelle çà pourrait être encore plus violent.
    Le bonheur c'est aussi pour le farm d'artefact, avec les stats de dps pour Ning, le +def pour Noelle et maintenant le +HP pour Zhongli, il y aura souvent une utilité aux loot.

  21. #711
    J'aurai préféré un buff des réactions élémentaires plutôt que de la résonance mais franchement ça fait du bien à l'élément. On va voir se pointer d'excellente compo double géo bientôt.

  22. #712


    Ce sera la prochaine bannière (dispo mercredi). Je connais peu Albedo mais les 4 étoiles sont excellents.

  23. #713
    Le patch sera déployé dans l'après midi/soirée de demain, 300 primo de compensation. Le préchargement est disponible.

    On va se taper amber, kaeya et lisa sur la bannière Ganyu (news très fortement spéculative)
    Dernière modification par thorkol ; 21/12/2020 à 11h26.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #714
    Clairement ils savaient que Albedo allait pas attirer les foules (pour l'instant en tout cas vu que personne le connait) du coup ils ont mis 3 des meilleurs supports dispos. Je pense que je vais craquer et pull 3-4 fois et garder le reste pour Ganyu (mon dernier pull j'ai chopé Klee donc le pity counter est bas).

    Idéalement si Ganyu pouvait avoir un truc genre Xianling Noelle je serais aux anges.

  25. #715
    Avec l'arrivée de Fischl sur la banner d'Albedo la boucle est bouclée (elle était présente sur la bannière de Venti), on peut donc supposer que les persos F2P n'apparaîtront sur aucune bannière. Ganyu ce sera Barbara-Xiangling-Noelle je suppose.

  26. #716
    Petite modification sur les domaines du dimanche (compo armes, talents). Plutôt que de recevoir un loot aléatoire, on devrait avoir le choix de celui que l'on veut récupérer à chaque fois (source le patch note de la 1.2)
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #717
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce sera la prochaine bannière (dispo mercredi). Je connais peu Albedo mais les 4 étoiles sont excellents.
    Le peu que j'ai vu d'Albedo ne me tente pas des masses ("wouhou, je peux faire un ascenseur ..." ). Mais j'hésiterais presque à tirer sur cette bannière pour tenter de monter un peu mon Benett en constellation .

    M'enfin, je dois commencer à me rapprocher du pity, donc ça serait pas une mauvaise idée de hoard en attendant un perso plus intéressant.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #718
    Prout, heureusement qu'ils filent quelques gemmes parce que là, c'est la dèche. Au rythme actuel, deux tirages par mois doit tenir de l'exploit. Alors, la seule idée de gratter un nouveau perso... Voire même d'avoir plusieurs trucs intéressants à la fois...

    On peut précharger le patch, histoire de gratter quelques minutes (au moins avec la fibre) le Grand Jour. Prévoyez 7 Go.

    Tiens, pas inintéressant le coup du choix en donjon. A voir lors de mes prochaines élévations. Mon arme principale vient d'atteindre le 70+, ça commence à nettoyer le terrain un peu mieux.

    Mais on va déjà aller se geler dans le nouveau décor. S'il faut claquer de la potion anti-gel en permanence...

  29. #719
    Pour les primo je ne fais que de l'ultra ciblé. Jamais pour refill la résine ou le BP, jamais pour la bannière permanente. Je ne les utilise que pour les bannières tempo qui m'intéresse (j'ai fait 0 tirages sur Zhongli et Klee par exemple) et j'ai déjà largement de quoi faire. Là j'ai déjà mis au coffre plus de 7000 primo (merci les events et les récompenses offertes).
    Je vais pouvoir faire du tirage sur la permanente demain grace au récompenses d'élévation). Pour rappel on gagne une pierre permanente pour chaque élévation 20/50/70. Ça m'a pris 30 min de passer tous les persos non joués lvl 20 grâce au lignes énergétiques bleues.

  30. #720
    41 acquaint fate : 1 mona 1 diluc 2 diona çà va c'est plutôt cool
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 24 sur 114 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •