Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 114 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3406
  1. #871
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    3 codes pour 100 primo chacun :

    Code:
    jsSK8n23jzR 
    dU2mhjQL1ZT
    nBEm3myAL2b
    Ils ont été donné pendant le stream de présentation de la 1.3, donc je pense que leur durée sera limité
    A priori ils sont valides jusqu'à demain matin 7h

  2. #872
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    A priori ils sont valides jusqu'à demain matin 7h
    Ah zut faut être niveau 10, j'en profiterai pas.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #873
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ah zut faut être niveau 10, j'en profiterai pas.
    AR 10 ca va très vite à faire, fais les quêtes, ouvre les coffres que tu croises ...
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #874
    (Je ne jouerai pas ce soir, je ne serai pas niveau 10. Tant pis)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #875
    Merci pour les codes (bis), on va pouvoir relancer 10 vœux un peu plus vite que prévu. Faut au moins ça pour se motiver. Essayé Tartuglia/Chambre de Jade niveau 70, c'est très bien passé. Donc à voir pour l'échelon supérieur.
    Mais passer tous mes perso principaux 80+, ce sera la foire à l'Hypostase et autres Arbres pendant un mois minimum ! Donc des clous, maintenant c'est mode "pantoufles" et promenade du soir juste pour dire que je suis passé promener mes persos. Le jeu reste assez sympathique pour cela. Je m'étonne de trouver encore des coffres par ci par là. Et pourtant ça continue.

  6. #876
    Je viens de voir que sur le site hoyolab (un site appartenant à mihoyo) qui regroupe un forum et quelques trucs en plus (notamment on peut retrouver quelques infos sur son compte), il y a un mini webevent (un peu comme le marché de Liyue pour ceux qui l'ont fait la dernière fois). On peut gagner un peu de primo et quelques petits trucs habituels.

    Je vous mets le lien sur hoyolab, cherchez dans les news pour trouver le lien sur l'event du parc et des slimes.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #877
    J'ai pas réussi le 11-3 au premier essai.
    Assez étonné de buter sur un DPS check mais ça donne un peu de fil à retordre !

    L'event du marchand est presque trop facile. La dernière fois, il fallait au moins le chercher un peu, là, c'est le néant absolu en terme de gameplay !
    Bon, après plusieurs events assez contraignants, on va pas s'en plaindre.

  8. #878
    Le petit casque en chevalerie sanglante crit avec crit damage et atk% qui termine niveau 20 à 30% crit 28 % crit damage et 10% atk çà fait plaisir .

    Et là le casque noblesse crit niv 20 avec 13%degâts crit, 10% atk 12%regen énergie et 35 elemental mastery.
    Dernière modification par thorkol ; 28/01/2021 à 22h11.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  9. #879
    Le patch note de la 1.3 ici.

    Le détail des évènements de la 1.3 ici.
    Pas mal de rewards sur les évènements.
    Les bannières sont Xiao/Beidou/Diona/Xinyan et Keqing/Ningguang/Benett/Barbara plus une bannière surprise à la fin (les deux premières ne durent que 2 semaines chaque).

    Aurait-on Inazuma à la 1.4 ? (avis personnel que je ne partage avec personne )
    Dernière modification par thorkol ; 01/02/2021 à 08h57.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #880
    J'espère que la 1.4 sera effectivement l'occasion d'une nouvelle zone de jeu. En l'état je commence à avoir fait le tour des différentes zone même si je ne suis pas a 100% d'exploration partout.

    Par contre un chouille déçu. Le stream de présentation laissait entrevoir des lignes énergétiques aux récompenses boosté. Je pensais que ça serait un ajustement permanent, mais ça sera seulement l'objet d'un évènement. Pour le reste, ils ont mis le paquet pour nous occuper dans cette mise à jour.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #881
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Les bannières sont Xiao/Beidou/Diona/Xinyan et Keqing/Ningguang/Benett/Barbara plus une bannière surprise à la fin
    Ca a été confirmé la troisième bannière ?

    Beaucoup de gens attendaient Hu Tao, et l'annonce de la bannière Keqing lors de la présentation avait un peu surpris...

    En tout cas, je suis un peu déception de voir Nigguang sur la bannière Keqing . J'attendais de voir quand elle reviendrait pour tenter de choper des constellations, mais ça me blase que ce soit pas sur une autre bannière.

    Je pense que je vais continuer à stocker du coup. Xiao a l'air sympa, mais Anemo quoi... Perso, il me faudrait un DPS feu, je vais peut-être attendre de voir ce que vaut Hu Tao du coup.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #882
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ca a été confirmé la troisième bannière ?
    C'est dans le patch note de la 1.3 et on a deux bannière de deux semaines pour le moment çà laisse la place pour une troisième.

    Xiao ne me fait pas envie, j'ai pas trop envie de pull sur Keqing (même avec ningguang+benett) et je dois faire des réserves suite à la bannière Ganyu.
    Dernière modification par thorkol ; 01/02/2021 à 16h40.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #883
    La 1.3 est up.

    J'ai fait le niveau d'essai de Xiao avant de partir au taf, histoire de voir ce que ça donne. Comme toujours dans ces trucs-là, le perso a l'air bien abusé (mais bon, boosté, max constellation, tout ça ...)
    Après, j'ai pas été convaincu par son gameplay.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #884
    Et en plus sur ce perso en test ils y sont allés à fond sur son matos, bien plus que les précédents perso.
    De plus, il se joue uniquement en DPS, tous les autres perso de sa team ne sont là que pour faire du support (comme Razor).

    Par contre, vu que sa carte de niveau 10 d'amitié est présente dans la liste des cartes, il se pourrait que le perso 5* de la bannière mystère soit Hu Tao.

    J'ai testé l'event avec la nouvelle Kaméra, pas mal de primos à récupérer par contre le coup des couleurs aléatoires et l'échange je trouve çà pas terrible.

    Le nouveau boss à l'air plutôt violent, j'ai l'impression qu'un perso qui met des boucliers est super utile (voire indispensable) et en particulier Zhongli/Noelle.

    La quête avec Dainsleif est très très cool à faire.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #885
    Je suis aller dire bonjour au Géosaure antique. Effectivement, un personnage capable de générer un bouclier géo est vivement conseillé. Et du dommage élémentaire. Les dégâts physique sont extrêmement réduit.
    Sinon le combat en lui même est assez accessible. Les attaques du Géosaure s'esquivent bien. Ses frappent font assez mal, mais il offre pas mal de temps mort pour se soigner. Et n'oubliez pas les 40 résines pour avoir les loot à la fin.

    Par contre j'ai cru comprendre qu'il devait y avoir des investigations lié aux géosaures un peu sur le même modèle que les expédition de la guilde des aventurier. Mais je n'ai pas trouvé ou ça se déclenchait
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #886
    Je ne comprend absolument rien à l'évent du daguerréotype, ça ne marche que sur certains trucs précis ?

  17. #887
    Il faut prendre en photo des objets de la couleur demandé (aujourd'hui ROUGE normalement). Donc il te faut prendre en photo des éléments "ramassable" rouge (pomme et piments sont ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite). En zoomant dessus, le daguérotype va entourer le sujet (a la façon d'un appareil photo numérique qui détecte le visage) et prend la photo de lui même. Ensuite tu as une popup qui t'indique la couleur de ta photo. Le but étant de ramener des photos des sujets de la couleur demandé (rouge donc, mettons des pommes), et d'obtenir des clichés des 5 couleurs (rouge, jaune, marron, bleu et violet je crois).
    Sachant que, tu ne peux pas prendre le même objet plusieurs fois en photo. Par contre, sur un arbre, les différentes pommes sont autant de sujets possible.

    J'espère que c'était clair
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #888
    C'est déjà plus clair que l'explication du jeu ! Merci

    J'ai trouvé pour rouge et marron, le piment j'ai tout ramassé ce matin par contre

  19. #889
    Les couleurs obtenues sont aléatoires, c'est bizarre de récupérer du marron sur une pomme.
    Le but est de récupérer 8 fois des photos de chaque couleur (5 par pack avec 8 packs à récupérer). Tu peux échanger avec ta friend list pour obtenir celles que tu n'as pas eu à cause du hasard.

    Sinon le nouveau boss après quelques tests est plutôt facile en fait. Il faut obligatoirement 1 perso qui peut bouclier (niv 1 suffit, j'ai utilisé celui de Xinyan), il est juste là pour absorber son attaque spéciale. Pour le reste c'est un pack de pvs sur pattes le combat est donc long. Un perso avec un bouclier géo va en plus lui infliger 20% de la vie du boss en dégâts.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #890
    Alors, le daguérotype qui me fait des photos de toutes les couleurs, sauf celle de l'objet que je prend en photo ... hum .... comment dire ....

    Même une pomme en gros plan, il m'a fait du marron. Les piments, j'en ai pas eu un qui m'a fait du rouge. Et j'ai même eu droit a du bleu en prenant en photo une fleur enflammée ...

    Quand le pnj te dit que l'appareil en question déconne un peu, il mentait pas
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #891
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Les couleurs obtenues sont aléatoires, c'est bizarre de récupérer du marron sur une pomme.
    Le but est de récupérer 8 fois des photos de chaque couleur (5 par pack avec 8 packs à récupérer). Tu peux échanger avec ta friend list pour obtenir celles que tu n'as pas eu à cause du hasard.

    Sinon le nouveau boss après quelques tests est plutôt facile en fait. Il faut obligatoirement 1 perso qui peut bouclier (niv 1 suffit, j'ai utilisé celui de Xinyan), il est juste là pour absorber son attaque spéciale. Pour le reste c'est un pack de pvs sur pattes le combat est donc long. Un perso avec un bouclier géo va en plus lui infliger 20% de la vie du boss en dégâts.
    Pas besoin de bouclier, il "suffit" de contrer :



    edit : Ok j'avais oublié que son skill est en fait un shield...

  22. #892
    Moui, c'est ça la mise à jour ? Ça semblait plus prometteur sur le papier.

    La transmutation de matériaux semble très limitée et nécessite un produit probablement bien pénible à trouver/produire. Quête d'histoire sympathique mais vite terminée. Au moins elle fait un peu avancer l'intrigue. Mais gros combat futur à envisager contre un super-vilain de plus ?

    Un nouveau boss sur la carte ? Youpi, déjà que je me demande à quoi servent les autres (notamment à ne pas me lâcher les quelques pièces dont j'ai un peu plus besoin...).

    Des nouveaux 5* ? Je n'ai même pas de quoi monter correctement Qiqi, dont le jeu a bien voulu me faire grâce. J'ai l'impression qu'à moins de payer un Pass Gnostique, par exemple, faut pas trop rêver à monter une équipe de choc au dernier niveau. Remarquez, faire cracher l'oseille est le but, non ? Il y a même la musique à acheter, maintenant.

    Aujourd'hui, faut photographier du bleu... Ben aucune fleur testée ne marche, essai sur un blob infructueux et pas trouvé le village de Schtroumpfs le plus proche... Raté.

    Donc zou, réduction du temps de travail : 15 minutes pour les quêtes quotidiennes, allez 30 de plus pour donjons/boss selon le besoin du jour (XP, pognon, artefact, etc.) et c'est bon, le jeu reste mignon dans ces conditions.

  23. #893
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Aujourd'hui, faut photographier du bleu... Ben aucune fleur testée ne marche, essai sur un blob infructueux et pas trouvé le village de Schtroumpfs le plus proche... Raté.
    C'était des créatures bleues, donc ça ne pouvait pas fonctionner sur les fleurs, en gros il suffisait de se balader dans Dosdragon, la moitié des monstres sont bleus dans cette zone

  24. #894
    Les gros events c'est à partir de la semaine prochaine avec le nouvel an chinois (à la 1.2 ils étaient arrivés de suite pour pouvoir passer Noel tranquille).
    La transmutation de matériaux c'est du nice to have (quelques compos en échange de loots devenus inutiles qui trainent dans tes sacs).

    La nouvelle quête c'est pour se remettre en tête qu'il n'y a pas que les fatui comme "ennemis" il y a aussi l'ordre abyssal (dirigé par qui on sait) et que ce dernier depuis l'arc Venti n'a plus donné de signes de vie.

    Pour les 5* même avec le battle pass tu ne croules pas sur les compos, après c'est un choix certains joueurs s'arrêtent au niveau 80 pour monter plus de perso. J'ai choisi de monter 90 les persos que j'utilise tout le temps. Les 5* tu ne croules pas dessous non plus (si tu veux les collectionner faut faire tourner la CB ou avoir pas mal de chances), j'ai été plutôt fourni en 5* (Keqing, Ganyu x 3, Diluc et Mona) mais je n'ai aucune arme et les deux derniers sont juste niv 20.

    Moi aussi je passe en gros 15 min à jouer sur mon compte (là un peu plus avec le bp à avancer) mais c'est tout j'en profite pour jouer à autre chose. Le jour où on aura une nouvelle zone çà sera reparti pour une bonne exploration.

    Sinon la musique est disponible gratuitement sur Spotify (mais Mihoyo n'en a pas parlé).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #895
    Je viens de me rendre compte de deux choses sur l'event du daguérotype : on est pas limité à la remise d'un set de photo par jour, et les photos des jours précédents non remises sont conservées.
    J'ai eu la chance de pouvoir compléter 2 set aujourd'hui grâce aux excédents des jours précédents, et j'ai pu retirer 2 fois la boites. Donc ça veut dire qu'il faut bien penser à utiliser ses 10 négatifs chaque jour.

    Au passage si des canards veulent essayer de compléter leur set, on peut toujours essayer de procéder à quelques échanges. Pour ma part j'ai du rouge et du marron en excédent, et je cherche du jaune. Mon uid si il y a des intéressés : 700842740
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  26. #896
    J'ai repéré la même chose... L'appareil est complètement daltonien, mais puisque ça se vend quand même... Et désolé, pas de jaune non plus. Va falloir taper des blobs électro.

    J'ai beau râler sur le jeu, je continue à gratter des trucs. J'ai obtenu tous les Géoculus restants, hop plié. Le dernier était planqué au fond d'une caverne, hop, quête du secret de Chi aussi pliée dans la foulée, plus le choix. Demain je finis la quête des neuf piliers puisque j'ai au passage toutes les pierres nécessaires, et plus de quêtes secondaires en souffrance après cela. Dans les petits succès, premier artefact à niveau 20, mais faut ramasser du stock pour y arriver. Niveau 8 atteint à Liuye, fini encore de gratter les quêtes hebdomadaires en boucle, et une paire d'ailes en plus pour changer mes petits "papillons". Ce serait amusant d'avoir des variations de performances entre modèles : capacité à planer plus loin, ou agilité différente, etc. Sont capables d'y penser un jour, qui sait ?
    Qiqi finalement niveau 60, je vais pouvoir commencer à la tester honnêtement en support de soins, même si loin derrière mon équipe de base (enfin, il y a de la marge pour ses artefacts, encore du donjon à gratter).
    C'est bon, il est temps de se coucher.

  27. #897
    Une fois compris le principe de l'event et le fait qu'on puisse conserver les photos pour les jours suivants, bah je le trouve plutôt sympathique.

    A part ça, j'ai testé Xiao et je trouve son gameplay très très basique. J'ai peut-être raté quelque chose dans sa subtilité mais il semble être juste une machine à attaque de base. Donc pas de pity pour moi !
    Sachant que j'ai déjà Keqing C1 (RIP), je vais faire l'impasse sur la suivante aussi !

    Bonne nouvelle pour la possibilité de switcher ses grosses pierres légendaires, elles sont en enfer à farm pour passer ses persos lvl 90.


    EDIT:
    J'ai quand même fait une dizaine de pulls pour monter C2 ma Diona
    Résultat: j'ai eu Xiao à 70 dans la pity.
    Bon bah je vais devoir prendre gout à son gameplay
    Dernière modification par YogiSequo ; 07/02/2021 à 09h34.

  28. #898
    Je viens de terminer l'event des photos sur mon compte Europe, si jamais vous avez besoin de certaines couleurs pour terminer mon uid est le 702315092.

    Je viens aussi de terminer sur le serveur américain.

    Vu sur reddit pour le nouveau boss, à priori :
    * il peut être feu, froid ou foudre
    * il droppe des pierres géo et des pierres de son élément.
    => on peut le tuer ne pas loot et revenir le tuer un peu plus tard (il respawne vite).
    Dernière modification par thorkol ; 07/02/2021 à 13h21.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  29. #899
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Sachant que j'ai déjà Keqing C1 (RIP), je vais faire l'impasse sur la suivante aussi


    Qu'est ce que tu veux dire par "C1 (RIP)"?
    Keqing c'est mon perso de base (choppé lors de la sortie du jeu) qui, hormis la constellation, est maxé de partout (talents, matos etc). Elle roule sur tout.
    Le seul défaut que je lui trouve c'est de profiter des effets elem sans en caller elle meme.

    J'ai du mal à comprendre les joueurs qui se limitent aux constellation en fait en général. C'est quoi le souci? Uniquement parce que le perso n'est pas full constel, vous le mettez au placard?
    Dans ma team (niveau de jouer 54), seule Xiangling est un tant soit peu constellée

    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message

    A part ça, j'ai testé Xiao et je trouve son gameplay très très basique.

    Résultat: j'ai eu Xiao à 70 dans la pity.
    Bon bah je vais devoir prendre gout à son gameplay
    Mais ... pourquoi?!
    Si tu n'aimes pas le perso et que tu as une team correct, oublie le non?!
    Pourquoi se forcer?
    Dernière modification par Safo ; 08/02/2021 à 10h37.

  30. #900
    Pour les constellations ça dépend des persos. Il y en a pour qui c'est sympatoche sans plus (par exemple Xiangling justement), d'autres pour qui c'est quasiment indispensable d'être au moins à C1-C2 (Bennett, Ningguang, Sucrose), et d'autres qui passent un vrai cap de puissance à certaines constellations (C6 Fishl, C6 Noelle...).

    Mais bon, le seul endroit du jeu qui nécessite une team vraiment opti c'est l'abysse et c'est 100% optionnel (et un peu chiant je trouve) donc autant jouer ce qu'on aime jouer.

Page 30 sur 114 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •