Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 114 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3406
  1. #31

  2. #32
    Merci à toi !

    je viens de passer level 16 aventure, le jeu deviens vraiment plus intéressant avec des gros mobs tanky et avoir 4 persos qui combote, ultra dynamique !

  3. #33
    Question bête mais... on a la main sur les propriétés graphiques sur mobile? Genre... le flou de mouvement à tout hasard ?

  4. #34
    C'est bien cross-platform ? On peut commencer une partie pour la continuer sur le PC ensuite ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Question bête mais... on a la main sur les propriétés graphiques sur mobile? Genre... le flou de mouvement à tout hasard ?
    Sur Pc tu peux en tout cas

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est bien cross-platform ? On peut commencer une partie pour la continuer sur le PC ensuite ?
    Yup tu peux, sauf avec ps4 à cause de Sony

  6. #36
    Tierlist plutôt bien documentée :
    https://docs.google.com/document/u/0...I/mobilebasic#

    Pour une fois c'est pas une tier list basée sur la rareté comme presque toute.

  7. #37
    Hâte que le jeu sorte sur Switch... La maniabilité au tel (camera et visée) est un poil laborieuse
    Sait-on si cette version sera cross-mobile? J'ai cru lire que oui sur Reddit, mais je ne me souvient plus de la source...

    Point rigolo: il y a un cycle jour/nuit basé sur l'horloge du tel ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #38
    J'ai lu l'inverse, notamment à cause des comptes Nintendo fonctionnant pareil que ceux de Sony. Mais j'espère que tu as raison !
    Je comptais y jouer cross-play mais entre le jeu qui ne marche pas sur Shadow et l'absence de cross-play PS4, la switch est ma dernière chance
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #39
    Y'a des gens qui testent la version pc?
    Sur reddit, ils ont l'air de dire que ca installe un anticheat assez chelou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #40
    Si tu ne poste pas de message pro-démocratie pour Hong-Kong, l'anticheat devrait te laisser tranquille
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  11. #41
    Il serait intéressant de préciser que le jeu nécessite quasi 6Go d'espace libre sur le téléphone !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #42
    Quelques images de mes pérégrinations. Ma team commence à se stabiliser et j'ai toujours autant de mal à décrocher! Assez surpris par la quête principale qui est super variée. Il y'a même des missions
    Spoiler Alert!
    d'infiltrations
    .

    Franchement pour ceux qui n'ont pas encore essayé allez y c'est de la bonne. L'aspect Gacha est au final très anecdotique pour profiter de la campagne et de l'open world.

    Techniquement ça n'est pas une grande claque mais la région de Monstadt a un charme fou.







  13. #43
    https://kotaku.com/genshin-impact-is...one-1845232653

    Bon papier de Kotaku qui décrit plutôt bien ce que je ressens à propos du jeu.

    https://www.jeuxvideo.com/news/12965...haque-jour.htm

    Guide des activités quotidiennes à faire chaque jour si vous voulez jouer opti. J'y ai appris que les coffres ordinaires repop chaque jour!
    Dernière modification par comodorecass ; 01/10/2020 à 09h40.

  14. #44
    Bon pour ma part je commence à mordre un peu plus à l'hameçon après quelques heures de jeu supplémentaires. Je ne saurais conseiller à ceux qui se lancent dans le jeu de ne pas trop papillonner au début étant donné que c'est vraiment un très long tuto. En gros, suivez la quête principale qui donne beaucoup plus d'expérience d'aventurier que les autres activités afin de débloquer pas mal de nouvelles fonctionnalités (je crois d'ailleurs avoir vu que des choses se débloquaient encore jusqu'au rang 20).

    J'ai un peu de mal à figer une équipe précise avec ce que j'ai car finalement on a souvent besoin de divertir et ça risque d'être un peu difficile en terme de ressources pour upgrade tout le monde. D'ailleurs à ce sujet, y a aucune autre manip pour changer d'équipe que de repasser par le menu et d'avoir ce temps de chargement un peu chiant ? Je joue sans feu pour le moment et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'éléments à faire bruler dans l'open world.

    Finalement, j'ai l'impression que le vent et la terre sont des éléments moins appréciables que les autres ou en tout cas moins facile à mettre en place. J'hésite à sortir le héros du jeu de ma compo même s'il comporte des avantages non négligeables (potentiellement tous les éléments (?) et facilités pour monter les constellations).

  15. #45
    A priori pas mieux que de passer par le menu. Cela dit ça revient souvent donc pas impossible que ça soit patcher.

    Un perso feu c'est quand même assez indispensable, y'a un paquet d'épine, tour de bois, atelier de cuisine, énigme qui nécessite cet élément. J'ai eu Benett dans mes tirages qui est vraiment pas mal et rapide. Tu as Amber d'office qui est assez faible mais pratique car archère+feu. Xiangling se débloque aussi après avoir fait un donjon HL.


  16. #46
    En gros j'ai chopé Fischl x3, Benett x2 et Ningguang dans mes tirages. Benett ne me semble pas incroyable ayant déjà Noelle en support. Elle me semble plus intéressante en mix Support/Carry (j'apprécie bien son ulti). J'aime beaucoup le combo cryo/electro, c'est pour ça que je n'ai pas de feu sous la main. En gros je varie Kaeya et Benett en fonction des situations pour le moment.

    Il me semblait avoir vu qu'on pouvait choper Barbara en gros support F2P mais je n'en suis pas sûr.

  17. #47
    Fischl x3 c'est bon ça, sa constellation est vraiment bien.
    Je viens d'avoir mon premier 5*! Kequing, un gros carry Electro qui semble plutôt forte.

  18. #48
    Et bien bravo à toi, perso j'ai tenté un pull avec mes dernières primo-gemmes hier : une quatrième Fischl ! Je suis un peu partagé, j'aimerais d'autres personnages pour varier mais je pense que je ne peux pas trop me plaindre parce que j'ai débloqué le meilleur élément de sa constellation du coup (le +3 sur son spell E qui est une énorme source de DPS). Et avec ça un petit arc 4* donc je pense que je vais mettre le paquet sur elle

    J'ai pu tester Xiangling hier sur la quête de cuisine, le perso a l'air très bon et il est surtout récupérable gratuitement plus loin dans le jeu. A priori c'est celui qui a pris un gros nerf à la sortie, mais j'aime beaucoup son kit.

    Petite visite rapide de Liyue, visuellement très réussie dans une ambiance Chine impériale. Le jeu est vraiment beau dans son style.

  19. #49
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Question bête mais... on a la main sur les propriétés graphiques sur mobile? Genre... le flou de mouvement à tout hasard ?
    Je confirme, on peut désactiver le flou. Et on a la main sur pas mal de paramètres graphiques (ombres, effets, framerate...)
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #50
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je confirme, on peut désactiver le flou. Et on a la main sur pas mal de paramètres graphiques (ombres, effets, framerate...)
    Tu penses qu'en passant à 30FPS cappé on gagne un peu d'autonomie de la batterie. Il suce pas mal le bougre (quand on a fait BotW sur Switch on a l'habitude mais quand même).

  21. #51
    Je pense que le réglage est là exactement pour ça, oui. Même si ça fera pas des miracles.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #52
    J'ai testé la version PC.
    Ca tourne nickel, c'est très joli...mais qu'est-ce qu'on se fait chier!
    J'avoue avoir laissé tomber au bout de 30 minutes.
    J'ai zieuté sur twitch dans le doute, mais ca a l'air de confimer que ce n'est pas pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    J'ai finalement décidé de tester aussi la version PC pour voir. Très mignon effectivement, bien animé, c'est agréable à regarder.
    Mais pareil j'ai pas trouvé ça passionnant pour le moment, et j'ai ragé sur les contrôles non modifiables. En 2020 c'est pas possible. Surtout que la config manette est vraiment bizarre (B pour valider alors que c'est la touche d'annulation dans tous les autres jeux), et clavier/souris ne gère pas l'azerty...
    Bref, je retenterai peut-être une fois pour voir mais ça m'emballe pas plus que ça.

  24. #54
    Le mieux au début c'est de le prendre comme un jeu solo classique et faire tranquillement le mode histoire. Beaucoup de features se débloquent via la quête principale et l'AR (rang d'aventurier). Une fois qu'on a un peu les mains libres, le jeu se découvre sous un autre regard.

  25. #55
    J'ai testé un peu cette semaine, c'est sympa en effet (et je trouve que c'est une belle prouesse technique version Androïd).

    L'histoire est sympa, sans plus. Par contre je perçois déjà les pointes de la frustration du gacha, à savoir commencer à sentir le potentiel d'un personnage mais se retrouver limité car on n'a pas forcément les bons personnages pour faire la compo qui va bien avec.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #56
    Pas mieux que les posts ci dessus c'est bien joli et mignon mais on s'y fait vite et bout d'un " petit " moment on voit poindre l'ennuie ... et le fait de ne pas pouvoir choisir ses propres touches sur PC c'est juste risible et même les fonctions attribuées à la manette ne ressemblent à rien. Pas très intéressant comme jeu une fois les premières heures de découverte : je passe également mon chemin !

  27. #57
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Techniquement ça n'est pas une grande claque
    Pour un jeu dispo sur mobile, je dirai le contraire. Après, la D.A a ce goût générique "presque comme l'inspiration" dont seuls les chinois ont le secret.

  28. #58
    Ouais, je suis assez époustouflé de comment il tourne sur mon Galaxy S10e
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #59
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour un jeu dispo sur mobile, je dirai le contraire. Après, la D.A a ce goût générique "presque comme l'inspiration" dont seuls les chinois ont le secret.
    J'ai copié collé mon post du Topic des photos entre deux sessions de Couly et ses photos de MSFS d'où la mise en contexte. Sur mobile j'ai jamais vu un d'une telle qualité.

  30. #60
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre le code ?
    Je n'arrive pas à voir comment lier le compte.
    J'ai créé un compte sur le site.
    Sur le jeu je me suis connecté via Google.
    Mais si j'essaie sur le site de mettre le UID il me dit que le format n'est pas bon...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •