Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 115 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3426
  1. #181
    J'ai déjà eu Fischl en double mais elle sert dans les expéditions pour le moment, j'aime trop Lisa

  2. #182
    Je n'ai pas réussis a avoir les waifus que je souhaitais mais je suis bien trop avancé dans le jeu pour reroll maintenant.
    Du coup je ne sais pas trop dans quels persos investir a partir de mon roster actuel:


    Quelle bonne team puis-je faire avec tout ça?
    Dernière modification par Avinit ; 09/10/2020 à 18h04.
    Aka Vigor IG

  3. #183
    Je ne vois pas l'image.

  4. #184
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Je n'ai pas réussis a avoir les waifus que je souhaitais mais je suis bien trop avancé dans le jeu pour reroll maintenant.
    Du coup je ne sais pas trop dans quels persos investir a partir de mon roster actuel:
    https://i.imgur.com/c1xhpGjl.jpg

    Quelle bonne team puis-je faire avec tout ça?
    Avec ce roster, je partirais sur Mona, Xiang, Main (en aero) et Noelle/Barbara pour le heal. Pour te balader, Noelle suffira et ça permet de farmer les cailloux qui passent facilement.

  5. #185
    Mona est une bonne dps? Je vois partout des builds support pour elle et aucun dps.

    Que pensez vous d'une team Beidou(main dps), Choungyun, Xangling, Mona?


    (j'ai changé l'herbergeur de l'image, pour ceux qui peuvent pas voir imgur)
    Aka Vigor IG

  6. #186
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    (j'ai changé l'herbergeur de l'image, pour ceux qui peuvent pas voir imgur)
    En fait les images hébergées par imgur ne s'affichent pas du tout dans le forum Canard PC, sauf si l'image est déjà dans le cache de ton navigateur (image ouverte avant via un lien direct)
    Même les liens vers imgur déconnent.
    Il semble que la cause est que imgur.com refuse les requêtes dont le Referer est forum.canardpc.com
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #187
    J'ai bloqué mon referer sur imgur du coup je vois bien les images mais c'est vrai que tout le monde ne l'a pas fait. Me souviens que c'est un vieux "problème" sur le forum mais avec le temps j'ai un peu zappé ça .
    Aka Vigor IG

  8. #188
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon bah moi qui me plaignait de mes rolls tout pourris depuis le début (beaucoup de doublons et de rolls sans persos) ...

    https://i.ibb.co/sPBgnCr/Desktop-Scr...2020-10-09.png

    C'est con, j'ai défié les probabilités mais pas pour avoir le perso que je voulais (Jean)
    Sur quelle bannière du coup ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #189
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Mona est une bonne dps? Je vois partout des builds support pour elle et aucun dps.

    Que pensez vous d'une team Beidou(main dps), Choungyun, Xangling, Mona?


    (j'ai changé l'herbergeur de l'image, pour ceux qui peuvent pas voir imgur)
    Je ne connais pas forcément tous ces perso mais ça ne va pas manquer de heal ? Je pense qu'il faudrait ajouter Barbara, sûrement à la place de Chongyun ou Xiangling, Mona est très forte à ce qui paraît et il faut un perso Electro pour bien combiner avec, donc autant garder Beidou.

  10. #190
    Avec plein de bouffe on peut se passer d'un healer non?
    Aka Vigor IG

  11. #191
    une petite question en passant, sur les guides c'est noté (en gros) : up ton main et les persos que tu aimes et ne cherches pas à avoir tout le monde à un niveau moyen
    (z'avez-vu, les guides me tutoient)
    sur la team d'avinit on voit clairement ce choix main à 40, la cuisinière à 40 et le reste en dessous.
    perso, ma main est à 20 et les autres naviguent vers 10-15 et je me tate (je vous rassure pas en public) à suivre l'exemple d'Avinit. Car (c'est sans doute un mauvais réflexe de ma part) je me dis que si je dois enchainer les attaques élémentaires, si mes persos sont lvl 15 contre des mobs lvl 30 (voire plus) ben... ça va pas faire grand chose (faut dire aussi que les combats "tuez x vagues de mobs en 30sec" c'est là où je galère le plus, ce qui influence sans doute mon avis)

  12. #192
    Ma remarque sur Noelle en heal est parce que je l'avais constellation 1 : du coup, avec son bouclier + son ulti, chacune de ses attaques heal tout le groupe. Il suffit de tromber dans les ennemis et ça soigne quasi au max tout le groupe, c'est largement suffisant pour le contenu actuel (sauf les abysses probablement)

  13. #193
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sur quelle bannière du coup ?
    Celle de Venti

  14. #194
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    une petite question en passant, sur les guides c'est noté (en gros) : up ton main et les persos que tu aimes et ne cherches pas à avoir tout le monde à un niveau moyen
    (z'avez-vu, les guides me tutoient)
    sur la team d'avinit on voit clairement ce choix main à 40, la cuisinière à 40 et le reste en dessous.
    perso, ma main est à 20 et les autres naviguent vers 10-15 et je me tate (je vous rassure pas en public) à suivre l'exemple d'Avinit. Car (c'est sans doute un mauvais réflexe de ma part) je me dis que si je dois enchainer les attaques élémentaires, si mes persos sont lvl 15 contre des mobs lvl 30 (voire plus) ben... ça va pas faire grand chose (faut dire aussi que les combats "tuez x vagues de mobs en 30sec" c'est là où je galère le plus, ce qui influence sans doute mon avis)
    J'ai monté ces deux 40 parce que la MC va avoir tout les éléments avec les nouvelles zones, donc potentiellement elle deviendra plus forte plus tard et la cuisinière parce qu'elle est notée tiers A. Mais je pense aussi que 40 n'est pas encore trop couteux en ressources, tu peux monter assez facilement et rapidement a ce niveau. Je demandais pour la compo d'équipe parce que si je veux monter des persos au dessus de 40 la ça va commencer a être long et cher.

    Et oui j'ai vu que les guides conseilles d'upgrade qu'un perso ou deux a la fois, de ce que j'ai vu tu as normalement un main dps dans ton équipe et les autres ne servent qu'a augmenter le dps de celui en créant des réaction ou en le buffant donc pas besoin de les monter autant puisqu'ils ne taperont pas souvent.
    Aka Vigor IG

  15. #195
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Avec plein de bouffe on peut se passer d'un healer non?
    La bouffe c'est pour regen entre les combats, tes persos ne peuvent pas trop manger dans un laps de temps réduit.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #196
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La bouffe c'est pour regen entre les combats, tes persos ne peuvent pas trop manger dans un laps de temps réduit.
    Oui tu peux t'en servir en combat mais les bouffes qui réaniment ont un Cooldown et tu dois pouvoir filer 3-4 plats à un perso avant qu'il ne soit repus (tu as des petits smiley quand tu donnes a manger).
    J'ai fait un combat au dessus de mon niveau et j'ai galéré, j'ai du lui tourner autour pour temporiser XD
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #197
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    J'ai monté ces deux 40 parce que la MC va avoir tout les éléments avec les nouvelles zones, donc potentiellement elle deviendra plus forte plus tard et la cuisinière parce qu'elle est notée tiers A. Mais je pense aussi que 40 n'est pas encore trop couteux en ressources, tu peux monter assez facilement et rapidement a ce niveau. Je demandais pour la compo d'équipe parce que si je veux monter des persos au dessus de 40 la ça va commencer a être long et cher.

    Et oui j'ai vu que les guides conseilles d'upgrade qu'un perso ou deux a la fois, de ce que j'ai vu tu as normalement un main dps dans ton équipe et les autres ne servent qu'a augmenter le dps de celui en créant des réaction ou en le buffant donc pas besoin de les monter autant puisqu'ils ne taperont pas souvent.
    oki merci
    je vais donc essayer de penser un peu comme ça, l'équipe est là pour supporter le main et il faut switcher au bon moment pour les éléments (ce que je fais, mais j'ai tendance à ne pas switcher très vite non plus).

    sinon, pour la bouffe, au début j'étais en heal = bouffe. Sauf que oui on est repus assez vite et que la bouffe pouvant aussi buffer on peut se préparer avant.pendant un combat. De fait : j'aime bien Barbara ^^

  18. #198
    Planification des Événements pour les Futures Versions

    Chers Voyageurs,

    Nous cherchons constamment des façons d'améliorer le jeu, et afin de vous proposer un contenu plus riche, nos développeurs sont actuellement en train de travailler sur plusieurs versions en même temps. Dans les futures versions, nous allons créer des événements inspirés des différentes saisons et des origines culturelles de chaque région du jeu, ainsi que de certains festivals de la vraie vie. (par exemple : le Ludi Harpastum et la Fête de la Floraison à Mondstadt, le Festival des Lanternes et le Festival de la Lune à Liyue)

    À l'heure actuelle, le développement des futures versions avance rapidement. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer une mise à jour de version toutes les 6 semaines. Celles-ci auront lieu le mercredi (le rythme et les jalons des mises à jour peuvent être sujets à changement) et chacune d'entre elles vous proposera un événement saisonnier. Pour plus de détails, veuillez consulter le calendrier des événements ci-dessous :

    - Version 1.1 : la mise à jour est prévue pour le 11 novembre, l'événement « Astres évanouis » sera disponible dans cette version ;
    - Version 1.2 : la mise à jour est prévue pour le 23 décembre, la région Monts Dosdragon et l'événement relatif seront disponibles dans cette version ;
    - Version 1.3 : la mise à jour est prévue pour février 2021, l'événement « Festival des lanternes » sera disponible dans cette version.

    N'oubliez pas de garder un œil sur ces événements, Voyageurs !
    (Toutes les dates et heures sont indiquées en UTC+8.)
    Annonces officielles pour la suite et les maj du jeu. Prochaine update le 11/11 pour la 1.1.

  19. #199
    Y'a pas mal de choses annoncées pour la 1.1 aussi (un Q&A qui date de la nuit dernière je crois)


  20. #200
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Oui tu peux t'en servir en combat mais les bouffes qui réaniment ont un Cooldown et tu dois pouvoir filer 3-4 plats à un perso avant qu'il ne soit repus (tu as des petits smiley quand tu donnes a manger).
    J'ai fait un combat au dessus de mon niveau et j'ai galéré, j'ai du lui tourner autour pour temporiser XD
    Ça et en plus il y a au moins un mode de jeu où on ne peut pas utiliser de nourriture, les Profondeurs Spiralées

  21. #201
    J'ai commencé à explorer Lyrue et c'est super beau !
    Franchement des moments on s'arrête en haut d'un pic pour admirer la vue.
    La ville est aussi superbe.

    Par contre j'ai refait 10 tirages sur le bandeau de Venti grâce à les prismo-gemmes laborieusement glanées et j'ai juste obtenu une arme 4*.

    Pour le moment sur mes tirages j'ai eu :

    Filsch * 2
    Quinxqui * 2
    Noelle * 1
    Barbara * 1
    Freyja * 1
    Amber *1 (ou alors on l'a du départ je sais plus)

    Et mon équipe de base c'est
    Filsch + Barbara (soin + réaction électrocution) + Quinqui + Noelle (pour farmer le minerai)

    Un event multi vient de commencé mais j'ai pas encore testé.
    J'ai dégotté un quête sympa avec un village abandonné dans la région de Lyrue qui était super sympa aussi
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #202
    J'en suis au même stade, j'essaie un peu d'épurer Monstadt mais je dois attaquer Lyue. Les derniers tirages on été très mauvais pour moi également mais comme ma team tourne bien et que j'ai fort à faire niveau opti j'avoue que ça me dérange moins.

  23. #203
    Je sais que c'est tentant mais vous ferez mieux d'economiser vos tirages pour les prochaines updates, c'est a peu près sur que tous ces persos finiront en trash tier
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #204
    Voilà une petite semaine que je test Genshin Impact et je suis franchement conquis pour l'instant :

    - C'est plutôt joli et très propre. L'univers Jap' me dérangeait un peu au début mais je m'y suis fait finalement. Oui, l'inspiration BOTW se ressent en permanence mais ça ne me gène absolument pas.
    - Le gameplay est top, aussi bien au tactile qu'à la manette. Je n'ai pas encore essayé au clavier/souris car j'attend le patch qui me permet de binder mes touches. J'ai une préférence pour le pad plutôt que le tactile car j'ai l'impression d'avoir une meilleure maitrise. Idem, j'attend un patch pour utiliser le pad sur un Ipad.
    - Le scénario, clairement, j'en ai rien à faire. Ça ne m'interesse pas et je trouve ça cul-cul. Mais il a le mérite d'exister. Par contre, il y'a souvent beaucoup trop de dialogues à mon gout.
    - Le crossplay : AMEN ! C'est vraiment quelque chose que j'aimerai voir systématiser dans les jeux videos. Je commence à jouer sur PC, je switch (... bientôt ?) sur l'Ipad ou le téléphone ensuite quand je me pieute. Entre midi et deux, au taf, une petite partie sur le téléphone. J'adore !
    - Multitude de choses à faire : même si c'est difficile de s'y retrouver tant il y'a d'éléments à looter et customiser. J'ai pas encore tout compris d'ailleurs.
    - Gratuit : Je ressens pas le besoin de payer pour l'instant, et à vous lire, il faut un moment avant de devoir passer à la caisse pour avoir +.

    Le jeu offre de belles choses et pour l'instant, je ne suis pas lassé malgré un côté répétitif (forcément, quand y'a du grind ...). Le jeu me donne envie de revenir et de continuer. A voir pendant combien de temps.

    Par contre, il faut vite qu'il patch la partie contrôle. Même au tactile, sur Ipad, ce serait top de pouvoir choisir ou placer le stick de contrôle (à gauche). Il est trop bas sur une tablette je trouve.

    Bref, pas forcément un must have, mais à essayer si on aime bien les RPG mondes ouverts.

    edit :
    Ho yes ! Je viens de looter Venti et Keqing
    Dernière modification par DespendoFR ; 12/10/2020 à 13h31.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #205
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je sais que c'est tentant mais vous ferez mieux d'economiser vos tirages pour les prochaines updates, c'est a peu près sur que tous ces persos finiront en trash tier
    Faut une grosse force mentale pour pas claquer un tirage de 10 quand on en a l'occasion. Mais en effet avec une équipe relativement stabilisée je devrais économiser désormais! Lupdate est dans un mois. Ça fait de quoi garder 40/60 tirages d'ici là.

  26. #206
    Perso je roll tant que j'ai pas tous les persos

  27. #207
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faut une grosse force mentale pour pas claquer un tirage de 10 quand on en a l'occasion. Mais en effet avec une équipe relativement stabilisée je devrais économiser désormais! Lupdate est dans un mois. Ça fait de quoi garder 40/60 tirages d'ici là.
    Ca dépends...
    Perso je garde toujours de quoi faire 2-3 tirages de côté. Et généralement, je ne les claque jamais, et je quitte le jeu avec des ressources non utilisées

    Pour le coup, je n'ai pour le moment fait que 5 tirages x10, et pas eu beaucoup de chance. Mais bon, entre Naelle (offerte), Fitchl (que je voulais absolument, l'arc est quand même l'arme qui facilite énormément l'exploration et un bon nombre de combats), Razor et Xiang, je suis plutôt pas trop mal fourni niveau persos.
    Du coup, plus de de tirage pendant un petit moment (j'ai de quoi faire quasi 3 autres tirages de 10), n'en ayant plus réellement le besoin. J'attendrai les offres/réducs/bonus sur tirages.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #208
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je sais que c'est tentant mais vous ferez mieux d'economiser vos tirages pour les prochaines updates, c'est a peu près sur que tous ces persos finiront en trash tier
    Il y a quand même des personnages actuels qui restent viables un moment non ?

    Pour ce que j'en ai lu, les Fischl, Razor, Xiang-Li ou Barbara ne sont pas des mauvais investissements pour le moment, mais je me gourre peut-être. Après faut bien commencer qq part ...

    De toute façon, de mon côté c'est un peu la loose niveau tirage: les personnages ont du mal à tomber et j'ai looté 3 fois Noëlle déjà (perso que je ne compte pas franchement jouer, même avec les déblocages de constellation ...).

    Je compense en ayant looté Jean, hier, mais comme j'ai déjà pas mal investi dans ma team de 4 (Beidou - Xiang - Fischl - Barbara), je suis à sec... (et comme j'ai déjà Barbara niveau soin, je sais pas si Jean devrait être ma priorité immédiate... )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #209
    Bon, je sais que tous les tests en parlent mais je rajoute ma pierre au cairn : le coop.
    Ma douce aimant le dernier zelda (et les autres), elle fut charmé par l'univers, elle se lance, attrape le lvl 16 (plus vite que moi ^^) je suis lvl 22... et... plouf.
    Je savais que les coffres ne s'ouvraient pas en coop, pas de souci. Mais, difficile de suivre les quêtes, de voir les quêtes, de parler aux statues pour le joueur hôte (encore pour le joueur invité pourquoi pas) et (à ce niveau en tout cas) les donjons et les "failles" ne représentent pas un énorme challenge... c'est sympa de se ballader, mais c'est clairement opti pour "on va farmer les trucs journaliers ensemble et ... c'est tout". C'est dommage, surtout que le coup de "deux persos chacuns" et plutôt bien pensé ça équilibre pas mal la difficulté et ça force à coopérer pour le reste, ça a grandement perdu de son charme à mes yeux. Comme je joue plus, je pensais pouvoir monter un peu les deux persos tous les jours et avoir une belle expérience coop le w.e... mais ce n'est clairement pas pensé ainsi. Après, c'est une attente perso hein (je comprends que le crossplay rende heureux les gens... perso... j'ai ni smartphone, ni tablette... so ^^) et le jeu ne peux pas répondre à toutes les attentes, mais là... ça m'a vraiment freiné.
    J'ai également un peu de mal avec le dosage de la difficulté, un perso lvl 32 avec une arme 30+... je n'ai pas trouvé que c'était vraiment plus fort que le même perso lvl 25 avec une arme 17. Je chipote (sans doute), mais ça représente du farm, des heures de jeux et la "récompense" me paraît peu à la hauteur.

  30. #210
    C'est le plus gros défaut du jeu pour moi aussi, ne pas pouvoir le faire en coop. Je trouve que c'est un gâchis énorme vu la qualité du titre.
    On peut juste espérer que ça arrivera un jour ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •