Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3418
  1. #301
    Chaque personnage à :

    -Son attaque de base.
    -Son attaque de base chargée.
    -Son E
    -Son E chargé (pas toujours le cas)
    -Son ulti

    Derrière, tu as la gestion des buffs, debuffs, des procs (lié au aptitudes, constellations et à l'équipement) et toutes les réactions élémentaires à gérer. Ca c'est la partie équipe.

    Les ennemis ont également des immunités, des debuffs/buffs, des patterns, des points faibles, des boucliers à casser en utilisant le bon éléments, des phases, des boss avec des strats bien particulières, la gestion de certains timers, de la menace... Bref, il est très simpliste au départ mais en grimpant il se complexifie énormément.

  2. #302
    Merci pour le code ! C'est entré, je récupérerai ça tout à l'heure de mon ordi de jeu.

    Edit : zut, cramé.

    @ Zebb : certains pouvoirs sont quasi-inefficaces contre certains ennemis. Donc pas le choix, faut changer de perso : un coup de Feu contre les boucliers (physiques), Froid ou autres contre les boucliers magiques, etc. Il y a une aide qui s'affiche à chaque nouvelle tactique découverte.

    Sans compter les petites énigmes où il faut activer simultanément plusieurs "interrupteurs" avec un seul personnage, ça oblige à changer même si on est habitué à un même personnage. Au fait, on peut modifier le signe de son personnage principal au contact d'une des sept statues du jeu, mais il faut aller se promener d'abord pour les activer. Rien que la simple balade vaut le coup.
    Il y a des secteurs marqués "dangereux", pas encore testé si c'est vraiment craignos.


    Edit 2 : je viens de jeter un coup d’œil au direct du dessus. Eh ben, quel niveau a atteint le gars ? Il tape à presque 2 000 points de dégâts, dix fois plus que moi !

  3. #303
    Je ne ferai pas mieux que l'article de jv.com qui est ultra complet sur la 1.1. Tout y est. Bonne lecture.

  4. #304
    Avec un perso niveau 60 et des armes et artefacts un peu améliorés (pas à fond), je tape autour de 900 pour les coups critiques, 350 pour les coups normaux. Plus contre des ennemis de bas niveau qui ont peut de défense.
    Et il y a des dégâts additionnels en combinant les éléments entre eux.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #305

  6. #306
    Clairement quand tu vois ce genre de setup tu te dis que le jeu peut facilement être plus compliqué que faire l'auto attack en attendant les cooldowns

    De mon côté j'essaye d'optimiser mon DPS au maximum avec Fischl et Barbara, en utilisant l'effet du "Thrilling Tales of Dragon Slayers" qui me permet d'avoir 48% de dégats en plus pendant 10 secondes quand je passe de cette dernière à Diluc !

  7. #307
    Très bonne idée de faire du système de scan une récompense lié à la réputation, comme ça on profite de l'exploration une première fois et dès que l'on en est à monter nos réput, faire nos journa et compagnie on a un outil pour permettre de compléter tous les succès plus facilement, sans avoir à se taper une fouille au millimètre ou des vidéo guide. Je suis fan.

  8. #308
    Je tente, c'est entrain d'installer (mais lentement car adsl de mes parents).

    D'ailleurs c'est quoi ce truc que si la connexion se coupe une micro seconde ça affiche un erreur réseau et que le téléchargement s'arrête et qu'il faut le relancer manuellement? Il peut pas faire comme tout les autres et juste continuer d'essayer de télécharger. Genre Steam quand il tombe à 0 ça l'empêche pas de reprendre après quand la connexion est revenu. Déjà qu'un launcher de plus c'est chiant (mais je comprend qu'il veulent pas donner 1/3 de leurs revenus à Steam ou autre) alors quand ça apporte en plus d'autres problèmes...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #309
    Salut. Savez vous comment marche précisément le système de pitié sur les voeux ?

    A l'heure actuelle j'ai fais
    50 voeux d'evenements
    20 de débutants
    et 30 de permanents

    J'ai lu que c'était 90 pour assurer un 5 étoiles.
    Evidement je n'ai jamais eu de 5 étoile.
    Vous avez une idée ?

    Pensez vous qu'il soit plus intéressant d'attendre la maj du 11 nov pour claquer toutes les pierres récupérées sachant que Klee ne m'interesse pas particulièrement ?

  10. #310
    Chaque bannière à sa propre pity c'est pour çà que tu n'as pas eu de 5*.
    Si les perso ne t'intéressent pas faut conserver ses gemmes et attendre un ou plusieurs perso qui peuvent t'intéresser.

    98% de ce jeu peut se faire avec juste les persos donnés gratuitement.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #311
    Merci pour la réponse, j'imaginais un truc comme ca mais je n'en étais pas sur.
    Je pense que je vais faire le plein de pierre et attendre un peu.

    J'adore vraiment ce jeu, le contenu est absolument dingue.
    Limite le seul truc que je ne comprend pas, c'est le modèle économique.
    5€ les 300 pierres qui valent .... même pas 2 pierres d'invocations. Ca me parait démesurément hors de prix par rapport à d'autres gatcha.
    En mettant 5 balles dans le jeu, pas moyen de se faire plaisir, c'est étonnant.

  12. #312
    Tu peux en prenant la bénédiction. Ca fait 90 Primo par jour pendant un mois plus 300 à l'achat soit 3000 primo pour 5€ (presque deux multis tirage complet). Tout le reste ne vaut pas un clou.

  13. #313
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les canards, j'suis coinçé sur la quete journaliere (le ballon de merde la)

    J'file mon ui pour ceux qui voudraient filer un coup de main:
    703130135
    Le code a déjà expiré
    Pour le ballon j'ai galéré aussi, en fait il faut le faire avec Barbara.
    En gros je pense soit avec un Géo soit avec une arme à deux mains.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #314
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu peux en prenant la bénédiction. Ca fait 90 Primo par jour pendant un mois plus 300 à l'achat soit 3000 primo pour 5€ (presque deux multis tirage complet). Tout le reste ne vaut pas un clou.
    3000 primo soit 18 pierres environ, ce qu'il y a de plus "rentable", mais avec un délai d'1 mois.
    Et comme tu le dis, le reste vaut pas un clou.
    C'est ca qui m'étonne vraiment, qu'ils aient pas prévu un truc pour qu'un mec puisse se faire plaisir tout de suite.
    Soit tu claques 5€ et tu te fais plaisir au bout de 15 jours voir 1 mois, soit ... bin rien en fait.
    Il manque un truc dans leur modèle pour que ca marche à fond.

    Même le battle pass est pas hyper sexy ...

    et ne parlons pas des 110€ pour 40 pierres.

  15. #315
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est ca qui m'étonne vraiment, qu'ils aient pas prévu un truc pour qu'un mec puisse se faire plaisir tout de suite.
    Y'a bien un truc, tu met 50 balles direct et tu recommences parce que t'as rien eu de bien

  16. #316
    Le battle pass une fois fini rapporte énormément de ressources xp et or, à bas niveau on ne s'en rend pas compte mais ces ressources deviennent très vite limitantes passé AR40 (c'est aussi l'autre raison pour laquelle puller n'est pas forcément intéressant, tu peux très bien avoir un perso que tu aimerais jouer mais que tu ne peux pas leveler et utiliser de suite).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #317
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    3000 primo soit 18 pierres environ, ce qu'il y a de plus "rentable", mais avec un délai d'1 mois.
    Et comme tu le dis, le reste vaut pas un clou.
    C'est ca qui m'étonne vraiment, qu'ils aient pas prévu un truc pour qu'un mec puisse se faire plaisir tout de suite.
    Soit tu claques 5€ et tu te fais plaisir au bout de 15 jours voir 1 mois, soit ... bin rien en fait.
    Il manque un truc dans leur modèle pour que ca marche à fond.

    Même le battle pass est pas hyper sexy ...

    et ne parlons pas des 110€ pour 40 pierres.
    Oui en effet y'a rien de bien sexy dans le shop. Tant mieux on va dire. Des skins, des ailes ou autres trucs cosmétiques seraient pas de trop. Peut être plus tard. Le jeu a pour le moment rapporter 250 millions de dollar uniquement sur mobile, ils doivent savoir ce qu'ils font.

  18. #318
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Le code a déjà expiré
    Pour le ballon j'ai galéré aussi, en fait il faut le faire avec Barbara.
    En gros je pense soit avec un Géo soit avec une arme à deux mains.
    J'ai eu cette mission deux fois, et je la passe assez facilement en utilisant deux boosts de nourriture (un attaque 3*, notamment, et un défense) et en focalisant sur le ballon sans me soucier des adds.

    Et ça passe relativement tranquillement en fait. Les adds ne font pas assez de dégâts pour être embêtants, et ils ne suivent pas dès que tu t'éloignes un peu. Les magiciens peuvent être un peu plus chiant que la moyenne avec leurs contrôles, mais sans plus.


    Niveau stratégie, c'est zéro, c'est du brute forcing, mais ça permet de faire la mission qui est sinon carrément mal branlée niveau design.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #319


    Possible leak des deux prochaines bannières de la 1.1. La première serait avec Childe et la seconde Zhongli (les deux nouveaux 5*). A voir si c'est confirmer. J'ai bien envie de monter les constellations de Chongyun donc assez chaud de la seconde surtout si je peux topper le nouveau perso Pyro.

  20. #320
    On aurait que des perso à 2 mains sur la 2ème bannière ? Surprenant, mais ça m'arrangerait vu que je n'ai que Noelle comme perso de ce type.

    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Le battle pass une fois fini rapporte énormément de ressources xp et or, à bas niveau on ne s'en rend pas compte mais ces ressources deviennent très vite limitantes passé AR40 (c'est aussi l'autre raison pour laquelle puller n'est pas forcément intéressant, tu peux très bien avoir un perso que tu aimerais jouer mais que tu ne peux pas leveler et utiliser de suite).
    Yep toutes les ressources du BP sont intéressantes vu comme elles deviennent limitées au bout d'un moment, mais c'est un peu le problème aussi, ces ressources sont intéressantes parce que le jeu est radin sur certaines ressources de base, comme l'XP et l'argent, tu gagnes rien dans l'open world sans dépenser de résine.
    C'est pour ça que j'hésite à le prendre d'ailleurs vu que je serai 50 aujourd'hui, je n'ai pas encore mis de sous dans le jeu et je viens de chopper Klee avec les 160 primo du code, et comme je n'ai plus trop de ressources pour la monter, ça serait la solution de facilité.

  21. #321
    Bah si tu es 50 il y'a pas trop à hésiter (si tu veux mettre des sous bien sûr). Tu as une arme 4* et pas mal voeux en plus de toutes les ressources que ça va t'apporter. C'est ultra rentable.

    J'arrive bien à économiser pour ma part. Je pense pouvoir faire entre 40 et 50 tirage sur la nouvelle banner! Hâte d'être au 11!

  22. #322
    une astuce pour monter le battle pass rapidement ? je fais évidemment au moins 3 journalières du pass par jour mais je passe bcp de temps sur le jeu en ce moment et ne suis que level 9.

  23. #323
    Perso je le trouve pas intéressant du tout et je l'ai complétement mit de côté, je prends juste les récompenses gratuites.
    Ca m'empêche pas d'avoir 3 persos maxés niveau 70 et bientôt 80.

  24. #324
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    une astuce pour monter le battle pass rapidement ? je fais évidemment au moins 3 journalières du pass par jour mais je passe bcp de temps sur le jeu en ce moment et ne suis que level 9.
    Pas grand chose de plus à faire à part faire un maximum de quête du BP, je suis 50 mais j'ai commencé dès la sortie du jeu et j'ai réussi à débloquer le BP dès la première semaine.
    Sachant que tu es limité à 10K XP par semaine, mais même si tu fais toutes les quêtes quotidiennes et hebdo, je ne suis pas sûr qu'on arrive à faire autant en une semaine.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso je le trouve pas intéressant du tout et je l'ai complétement mit de côté, je prends juste les récompenses gratuites.
    Ca m'empêche pas d'avoir 3 persos maxés niveau 70 et bientôt 80.
    Tu t'en sors comment pour avoir assez d'XP ? Tu fais les lignes bleues ?
    Je suis AR39 et j'ai un seul perso 70, 3 autres dans les 60.

    Et même niveau sous, entre l'XP, les éveils, les aptitudes des perso et les améliorations d'armes, ça descend super vite !

  25. #325
    Je viens de passer AR39 et effectivement en ce moment je fais les lignes bleues en prévisions de pouvoir passer 80, mais avant ça j'en ai quasiment jamais eu besoin.
    Je me contente de dépenser mes lunes dans les trucs dont j'ai (ou je vais avoir) besoin, en faisant dans l'ordre de priorité de mes persos (Diluc, Fischl, Barbara). Et clairement pour avoir les artefacts DGT Electro pour Fischl ça a été très long, j'avais pas du tout de chance avec les loots du donjons

  26. #326
    C'est quoi les lignes bleues ?

    Oui, si les donjons s'enchaînent facilement (mis à part la résine), les loots c'est assez limité, je suis loin de chopper un artefacts 4* à chaque run.

  27. #327
    Je ne sais pas comment vous faites, je ne suis que niveau 40 pour mes persos (au mieux) et aventure 24. Et ça commence à ralentir, donc là j'en suis à ouvrir du coffre à 20 points d'XP en boucle pour obtenir les 1 000 points restants avant le niveau 25. Qui me permettra peut-être de passer le niveau 40 et on repartira pour un tour. Encore plus lentement.

    Les quêtes secondaires qu'il me reste me demandent de retourner des champs entiers de ruines, sur la base de vagues indications, pour espérer trouver quelques babioles. C'est mieux quand c'est Indiana Jones qui s'y colle.
    Les donjons -accessibles- me demandent de taper de l'ennemi en boucle, et en temps limité pour bien corser. Avec un dernier ennemi plus coriace, histoire de pourrir le chrono.

    Et la quête principale... J'en suis au point où je dois gratter les croûtes à un dragon... Tabasser du dragon, ça va, j'ai joué au Sorceleur. Mais là, pourquoi dégrader d'un coup la maniabilité du personnage ? Quand on plane, c'est tout juste si on ne peut pas faire des tonneaux ou des loopings, tellement ça répond bien sur la carte.
    Mais là, paf, je dois courser un dragon qui me chie littéralement à la tronche tout en essayant de passer dans des anneaux, avec maintenant la grâce d'un cachalot échoué alors que c'était bien plus rigolo pour obtenir le permis de planer !

    Je passe finalement l'obstacle. On me file alors un nouveau perso bloqué sur une petite plate-forme face à un machin plus gros qu'un 747, qui tabasse la moitié de la surface disponible d'un coup. Il me faut donc me déplacer de l'autre côté, sachant que j'ai d'un coup aux pieds des semelles en plomb pour scaphandrier histoire d'aider à la manœuvre. Et si je crève, je n'ai qu'un seul autre perso avec attaque à distance dans ma maigre équipe, donc c'est cuit.

    Bref, il va falloir réduire la dose de jeu, je commence à avoir mal aux doigts à spammer certaines touches. En plus j'ai plus ou moins épuisé les gisements de cristaux présents, et dommage, j'aurais bien forgé une épée juste pour voir. Mais même ça c'est compliqué faute de ressources. A moins qu'au bout d'un certain temps il y ait "repop" de certains composants ?

    Le jeu approche donc du bord de la fenêtre. Pour le nombre d'heures que j'y ai joué, gratuitement, très bon investissement, mais un poil frustrant. En jeu tout solo, avec réglage de difficulté, et concentration sur le scénario principal/campagne, ça aurait aussi été sympa, en y songeant.

  28. #328
    Y'a effectivement un repop des ressources
    Si tu es bloqué à Stormterror, tu devrais prendre un peu de temps pour améliorer tes personnages ou peut-être changer ta composition. Normalement il n'est pas si dur que ça même si effectivement le combat est bizarre.

    Courage, si tu le bats tu pourras aller explorer la seconde partie de la carte qui est vraiment très chouette

  29. #329
    En effet faut pas craquer avant la seconde zone qui explose la première en level design!
    Tu as quelle team on peut t'aider?

  30. #330
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je ne sais pas comment vous faites, je ne suis que niveau 40 pour mes persos (au mieux) et aventure 24. Et ça commence à ralentir, donc là j'en suis à ouvrir du coffre à 20 points d'XP en boucle pour obtenir les 1 000 points restants avant le niveau 25. Qui me permettra peut-être de passer le niveau 40 et on repartira pour un tour. Encore plus lentement.

    Les quêtes secondaires qu'il me reste me demandent de retourner des champs entiers de ruines, sur la base de vagues indications, pour espérer trouver quelques babioles. C'est mieux quand c'est Indiana Jones qui s'y colle.
    Les donjons -accessibles- me demandent de taper de l'ennemi en boucle, et en temps limité pour bien corser. Avec un dernier ennemi plus coriace, histoire de pourrir le chrono.

    Et la quête principale... J'en suis au point où je dois gratter les croûtes à un dragon... Tabasser du dragon, ça va, j'ai joué au Sorceleur. Mais là, pourquoi dégrader d'un coup la maniabilité du personnage ? Quand on plane, c'est tout juste si on ne peut pas faire des tonneaux ou des loopings, tellement ça répond bien sur la carte.
    Mais là, paf, je dois courser un dragon qui me chie littéralement à la tronche tout en essayant de passer dans des anneaux, avec maintenant la grâce d'un cachalot échoué alors que c'était bien plus rigolo pour obtenir le permis de planer !

    Je passe finalement l'obstacle. On me file alors un nouveau perso bloqué sur une petite plate-forme face à un machin plus gros qu'un 747, qui tabasse la moitié de la surface disponible d'un coup. Il me faut donc me déplacer de l'autre côté, sachant que j'ai d'un coup aux pieds des semelles en plomb pour scaphandrier histoire d'aider à la manœuvre. Et si je crève, je n'ai qu'un seul autre perso avec attaque à distance dans ma maigre équipe, donc c'est cuit.

    Bref, il va falloir réduire la dose de jeu, je commence à avoir mal aux doigts à spammer certaines touches. En plus j'ai plus ou moins épuisé les gisements de cristaux présents, et dommage, j'aurais bien forgé une épée juste pour voir. Mais même ça c'est compliqué faute de ressources. A moins qu'au bout d'un certain temps il y ait "repop" de certains composants ?

    Le jeu approche donc du bord de la fenêtre. Pour le nombre d'heures que j'y ai joué, gratuitement, très bon investissement, mais un poil frustrant. En jeu tout solo, avec réglage de difficulté, et concentration sur le scénario principal/campagne, ça aurait aussi été sympa, en y songeant.
    La principale source d'exp aventure, ce sont les 4 quêtes journalières + les activités demandant de dépenser de la résine.

    Après, je trouve que le niveau des personnages n'est pas le principale vecteur d'évolution de ceux-ci. Augmenter le niveau des armes/artefacts/compétences est bien plus significatif. Et essayer d'avoir des stats cohérentes sur les artefacts avec le role de chaque personnage de ton équipe.

    Pour stormterror, il peut se faire au corps à corps. Il faut attendre qu'il vienne poser ses pattes sur les rebords, on peut alors les lui taper. Et une fois qu'il s'écroule, il est possible d'escalader son cou pour aller fracasser le cristal sur sa nuque.

    Les cristaux ont un temps de repop assez long (48h il me semble). Par contre tu peux aussi les récupérer en expédition auprès de la guilde des aventuriers
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •