Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 114 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3406
  1. #631
    Evidemment le lancer cryo et Ganyu pas sur la même bannière :s
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  2. #632
    Je crois que c'est pas encore arrivé d'avoir deux fois le même élément sur une bannière.

  3. #633
    Bon y a un truc que je pige pas sur un défi.
    J'allais passer monde 6, mais je me suis rappelé que j'avais galéré sur un défi et me suis dis que j'y reviendrai plus tard. Là si j'augmente le niveau du monde il sera d'autant plus dur, donc je l'ai tenté. Impossible de le réussir (pour moi en tout cas).

    Il s'agit du défi au sud-est de Lyrie, sur les îles. Il y a un temple devant lequel se trouve le défi, il consiste à tuer un Roi Brutocollinus (le truc avec une barre de vie en pierre). On est censé le faire en 45 secondes.
    Quand j'ai pété sa 1ère barre de vie il reste plus que 25 secondes, au mieux. Je balance toute la sauce mais impossible d'atteindre le tiers de sa vie.

    Des gens ont déjà réussi ce défi ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #634
    Alors c'est marrant je l'ai fait ce matin en WL5 ou 6 (enfin je suis AR45, je confond tout le temps) après être passé devant 50 fois et j'ai pas eu de soucis
    Avec mes 3 persos niveau 80 c'est passé tout seul : je claque l'oiseau de Fischl, je switch sur Barbara pour le bonus de DPS en passant à Diluc et je bourrine.

  5. #635
    Pour le réussir ce défi il faut soit un perso géo pour lui casser l'armure rapidement ou une combinaison feu+foudre qui fait exploser le bouclier. Après il faut arriver avec sa team full ulti pour envoyer le plus possible.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #636
    Moui, ça ronronne . Dix petits voeux, de la soupe et un perso 4*, donc Amber pour la quatrième fois . Mais ça y est, j'ai réussi à lui faire passer le niveau 60 à force de taper de l'Arbre enflammé. Hydro/Cryo/Anémo en boucle et le malheureux n'a même pas le temps de dire ouf.

    L'Esprit des Eaux est aussi passé mais c'est chaud... Ma Nyunggang Géo tabasse pas mal et ses cristaux la protègent efficacement, mais il y a sur la fin des bestioles insensibles, donc faut changer et ça cogne plus. C'est tout de même passé de peu à grands coups de bouffe/potions.

    Mais il faut y retourner , il me faut encore une graine pour élever Barbara qui est resté 50, trop faible. Pour le reste perso principal 70+ et les autres 60+, pognon et stock d'XP quasi-épuisé, ça cale, d'où le ronronnement cité plus haut. Le jeu vire donc au farm/petits évènements, au moins je réduis un peu le temps passé dessus.

  7. #637
    Bon je l'ai testé en changeant un peu mon équipe. J'ai remplacé mon perso feu (Amber) qui ne sert pas à grand chose pour remplacer par Fishl et bénéficier du bonus double perso foudre avec Razor.
    Du coup j'ai balancé la sauce avec Ningguang pour péter l'armure (mais Razor en auto attaque fait mieux en fait ), suivi de Qiqi qui lance sa compétence élémentaire et Razor qui tape comme un sourd, avec la réaction élémentaire froid c'est nickel pour diminuer la défense de la bête et le double perso electro octroie une bonne regen, du coup j'ai pu faire le déchainement élémentaire de Razor 2 fois.

    Je l'ai finalement tué à la dernière seconde
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #638
    Joli, je n'en suis pas là. Mais bon, je n'ai que du 4*, vœux méchants avec moi.

    Retour à mon Esprit des eaux, Nyunggang a fait l'essentiel du travail et j'ai plus évité de crever, même avec ces fichus sangliers "auto-regen". Donc Barbara passée 50+, et ben avec quelques augmentations d'aptitude ça fait presque + 25% aux soins, bien utile. Passage AR42, et là, je ne dépasserai pas le niveau 45 avant une bonne amélioration de tous mes persos essentiels, même si dans l'ensemble ça passe pas trop mal durant les promenades.

    Pour finir, j'ai tout de même l'impression de toucher assez souvent de l'artefact 5* après un boss. Mais souvent dans la même catégorie, type "rideau du gladiateur".
    Et j'avais oublié que les anomalies de lignes énergétiques filent pas mal d'XP, je crois que je vais oublier les donjons (au moins d'armement, encore besoin de pas mal d'aptitude) pour aller les refaire.

  9. #639
    Même avec la pity tu n'as toujours pas de 5*, c'est curieux non?

    J'ai monté ma main team 70 et elle commence à faire le café. Je sais pas quand me focus sur la récolte d'artéfact. On m'a conseillé AR45 mais je ne sais pas trop pourquoi!?

  10. #640
    Parce que le dernier palier des Domaines artefact se débloquent à l'AR45 je crois. Par contre parait il que ça pique sévère. Avant l'AR 45, il reste possible de farm de l'artefact, mais le taux de drop des 5 étoiles reste faible.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #641
    Oui, pour débloquer le dernier rang des domaines artefact c'est 45 ou 46.
    Je n'ai eu mon premier 5* qu'après AR45 (je ne pulle pas à chaque fois que je peux, j'ai tendance à garder pour des persos qui m'intéressent)

    Je viens juste de faire le loup un petit chapeau 5* atk avec atk%, crit, crit dmg et elemental mastery sur le set wanderer qui ira très bien sur ma xiangling support (ou un autre dps ^^).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #642
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Parce que le dernier palier des Domaines artefact se débloquent à l'AR45 je crois. Par contre parait il que ça pique sévère.
    Je peux confirmer

    Et effectivement à AR45 tu es garanti un 5*(enfin j'ai l'impression) et à terme c'est la seule chose importante (même s'il vaut mieux un 4* avec les bons bonus qu'un mauvais 5*). De plus à ce niveau tu atteins généralement un plateau sur le besoin en autres ressources (vu que le lvl 90 est un peu overkill et uniquement accessible à partir de AR50 de toute façon) c'est le moment où ça devient vraiment intéressant de farm les artefacts (entrecoupés de boss), surtout que ça devient le meilleur moyen de progresser.

  13. #643
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je peux confirmer

    Et effectivement à AR45 tu es garanti un 5*(enfin j'ai l'impression) et à terme c'est la seule chose importante (même s'il vaut mieux un 4* avec les bons bonus qu'un mauvais 5*). De plus à ce niveau tu atteins généralement un plateau sur le besoin en autres ressources (vu que le lvl 90 est un peu overkill et uniquement accessible à partir de AR50 de toute façon) c'est le moment où ça devient vraiment intéressant de farm les artefacts (entrecoupés de boss), surtout que ça devient le meilleur moyen de progresser.
    Je confirme. Je viens de passer AR45, et je viens d'équiper sur mon main dps un set complet du gladiateur mix 4/5 étoiles. Même pas monté a fond, la différence est flagrante. Ça permet d'aborder les ennemies de la worldmap assez sereinement.
    Par contre c'est une purge à monter à fond. Ça demande une telle quantité d'exp. J'ai plus d'artefact 3 étoiles ou moins en stock (sauf quelqu'uns de set peu commun).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #644
    Oui le dernier pallier des donjon est assez rude mais avec la bonne compo ça passe, c'est la ou le jeu révèle ses subtilités au niveau système de combat. Et la récompense vaut largement la chandelle, en bonus j'utilise même la résine condensé parce que si on débloque la récompense avec on obtient l'équivalent de deux runs de donjon (une résine condensée vaut 40 résines normales), soit au minimum 2 ou 3 artefacts dorés, et en plus c'est moins pénible à farm puisqu'il ne faut en enchaîner que 4 pour l'équivalent de 160 résines.
    Aka Vigor IG

  15. #645
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je peux confirmer

    Et effectivement à AR45 tu es garanti un 5*(enfin j'ai l'impression) et à terme c'est la seule chose importante (même s'il vaut mieux un 4* avec les bons bonus qu'un mauvais 5*). De plus à ce niveau tu atteins généralement un plateau sur le besoin en autres ressources (vu que le lvl 90 est un peu overkill et uniquement accessible à partir de AR50 de toute façon) c'est le moment où ça devient vraiment intéressant de farm les artefacts (entrecoupés de boss), surtout que ça devient le meilleur moyen de progresser.
    C'est cool si c'est garanti.
    J'ai pu essayé ce weekend après être passé AR45 justement. 2 runs : 3 artefacts 5*

    Mais ça pique bien grave quand même. Faut savoir qu'un donjon ~80 va ajouter 2 choses : un effet à la con et un espèce de totem intuable qui fait un p'tit effet bien chiant.
    J'ai tenté le donjon de froid en me disant qu'avec mon Razor et la foudre je vais leur rouler dessus.
    Bah non, le donjon a un effet "si supraconduction est déclenché, le personnage qui l'a déclenché prend des dégâts".
    J'avais pas lu la 1ère fois. J'ai lancé le déchainement de Razor, j'ai tapé, j'suis mort
    La grosse contrainte de ces niveaux de donjon c'est que ça ne te laisse pas beaucoup d'éléments pour le faire simplement (là dans ce donjon, déclencher fonte augmente les dégâts, donc il faut vraiment jouer avec des personnages feu pour être à l'aise).
    J'irai tout de même tester d'autres donjons parce que les sets ont l'air très chouette, je verrai bien si c'est aussi étriqué au niveau des possibilités des personnages à utiliser pour le donjon...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #646
    En parlant d'artefacts, vous trouverez ci-dessous les nouveaux set Hydro et Cryo lootables en 1.2.





    Le set Hydro va être monstrueux sur Tartaglia (et peut être Xinqiu?).
    Le set Cryo va demander presque de construire une team autour genre une team Shatter avec du +40% en Crit à la clé et des gros dmg. Couplé à la resonnace Cryo, y'a moyen de faire un truc je pense.

  17. #647
    Je suis sceptique par rapport au set hydro pour Tartaglia, pour en profiter réellement il faudra du coup faire une rotation du genre passer en mode cac (bonus set hydro activés) switch de perso au bout de 15 secs, faire des trucs avec les autres le temps que le CD de tartaglia revienne et recommencer, en gros il n'en profitera que durant un court burst. Est-ce que cela vaudra le coup par rapport a un set qui augmente l'attaque directement?
    J'ai la chance de l'avoir en C1 donc le CD est réduit, mais pour ceux en C0 je doute de l'efficacité.
    Aka Vigor IG

  18. #648
    Avec 2 cryo dans le groupe ca fait du 55% de crit potentiel. Et si les leaks ont raison sur Ganyu (enorme atk et très faible pv/def) çà risque d'être du grand nawak dans pas longtemps.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #649
    Bon ben manifestement je viens de me faire hack mon compte, comme beaucoup de gens on dirait.
    Super.

    Et ce qui me fait bien chier c'est que je ne retrouve aucun mail d'inscription (alors que d'habitude je les garde, c'est à se demander si Mihoyo m'en a envoyé un quand j'ai créé mon compte).
    J'ai aucune capture d'écran avec mon UID et aucun pote qui jouait donc qui pourrait m'avoir en contact.
    Là je crois que je suis bien eu...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #650
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon ben manifestement je viens de me faire hack mon compte, comme beaucoup de gens on dirait.
    Super.

    Et ce qui me fait bien chier c'est que je ne retrouve aucun mail d'inscription (alors que d'habitude je les garde, c'est à se demander si Mihoyo m'en a envoyé un quand j'ai créé mon compte).
    J'ai aucune capture d'écran avec mon UID et aucun pote qui jouait donc qui pourrait m'avoir en contact.
    Là je crois que je suis bien eu...
    F

    Moi quand j'ai créé mon compte j'ai juste reçu le mail suivant :

    Expéditeur : noreply@email.mihoyo.com
    Bonjour !
    Vous êtes maintenant à l'étape : Créer votre Pass miHoYo. Le code de vérification est le XXXXXX.

    Veuillez effectuer la vérification en 30 minutes.

    miHoYo
    ----
    Mais c'était en janvier pour m'inscrire à la beta.

    Bref, si ton compte s'est fait pirater c'est probablement que le mot de passe que tu as utilisé n'est pas sûr. Soit il est trop simple à deviner, soit il a fuité lors d'une des nombreuses fuites de données personnelles qui ont eu lieu ces dernières années.

    Pour vérifier : https://monitor.firefox.com/

    Je pense que tu peux envoyer une réclamation pour récupérer le compte, mais c'est pas forcément gagné.
    De manière générale, niveau sécurité, Mihoyo est pas super au point.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #651
    Je viens de recréer un compte pour accéder à l'assistance et je n'ai absolument rien reçu à part les codes de confirmation. Je trouve ça un peu abusé du coup, c'est la moindre des choses ce genre de mail...
    Pour le coup, vu la taille du mot de passe enregistré par mon navigateur quand je me connecte a site du jeu, je sais que mon mdp était un peu léger, surtout face à du brute-force.
    Je crois que j'avais créé le compte un peu par dessus la jambe (rien qu'a voir le nom du compte en fait ) parce je ne pensais pas y jouer autant...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #652
    Sale histoire ça. Rien de grave notamment côté monnaie ingame et compte en banque?

    Sinon il va y'avoir un stream concernant la 1.2 demain vers 17h00. Je posterai sur ce sujet la vidéo une fois qu'elle sera upload.

  23. #653
    J'ai déboursé 10 € dans le jeu, rien de très méchant donc.
    Mais ce qui est plus chiant c'est ma progression (5 personnages niveau 80 et 1 niveau 70), des armes 4* aux mêmes niveau.
    Niveau thune en jeu, je dois avoisiner les 3M de de moras et il devait me rester environ 5k petites étoiles pour les voeux (j'ai oublié le nom )

    Le truc chelou c'est que le compte semble avoir été supprimé, le message que j'ai en me connectant me fait savoir que l'email n'a pas encore été inscrit.
    J'ai vérifié que j'étais sur le bon serveur et j'ai testé avec un autre compte, si le mot de passe n'est pas bon on a un autre message.

    Voilà, pour le moment ça fait chier.
    Si c'est irrésolvable, bah tant pis, je ne consacrerait pas à nouveau le temps que j'y ai passé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #654
    J'avoue que si ça m'arrive un jour, je laisse tomber le jeu également.

  25. #655
    Pour le moment le support est pas au top.

    J'ai fait une demande d'assistance en précisant que mon compte semble avoir disparu.
    En réponse j'ai : Allez dans les paramètres de votre compte et changez la manière dont vous vous y connectez.

    C'est donc ça !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #656
    salut
    je debute dans le jeux je suis lvl 20 aventure
    je voulias jouez en coop mais je ne vois pas ce qui aurait le + d interet

    mon pote est au mm lvl que moi
    mais quand je rejoins ça partie pas moyen de me soigner au statue des sept, mis a part courir derrière lui et recup qq ingrédient et tabasser qq monstres rien de transcendant question xp de jeux !!

    quelques a des conseils pour rendre ça + fun ?
    Dernière modification par flooop ; 11/12/2020 à 19h17.

  27. #657
    Il faudra grimper le niveau d'aventure pour avoir plus d'activités proposés. A terme vous pourrez faire des donjons à plusieurs. Rien de transcendant cela dit, le coop est implémenté mais finalement assez anecdotique, tout le contenu peut être fait en solo.

    800 primo pour les nominations au game award.

  28. #658
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    salut
    je debute dans le jeux je suis lvl 20 aventure
    je vouloias jouez en coop ùais je ne vois pas ce qui aurait le + d interet

    mon pote est au mm lvl que moi
    mais quand je rejoins ça partie pas moyen de me soigner au statue des sept, mis a part courier derriere lui et recup qq ingrefient et debasser qq monstres rien de transcendant question xp de jeux !!

    quelques a des conseils pour rendre ça + fun ?
    Bienvenue floop !

    Le co-op, pour faire de l'exploration c'est pas transcendant comme tu dis. Je crois même qu'on ne peut pas faire en co-op la plupart des quêtes.
    Le co-op, c'est surtout utile pour faire les donjons et les boss qui sont un peu partout sur la carte, et de manière générale tout ce qui nécessite de la résine.

    Pour le soin, quand tu es en coop, il faut idéalement utiliser un perso "soigneur" comme par exemple Barbara. Sinon, tu peux utiliser de la nourriture.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #659
    ARRRHHHHGGHH, je hais l'event de cette semaine. Les livraisons en bridant nos moyens de déplacement ça me fait vraiment pas rêver! Bon courage, j'ai fini le jour 1. Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas. Lisez bien les règles imposés par chaque restaurants, elle ne sont pas les mêmes d'une livraison à l'autre (dans certaines tu peux courir, d'autres pas etc.).

  30. #660
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ARRRHHHHGGHH, je hais l'event de cette semaine. Les livraisons en bridant nos moyens de déplacement ça me fait vraiment pas rêver! Bon courage, j'ai fini le jour 1. Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas. Lisez bien les règles imposés par chaque restaurants, elle ne sont pas les mêmes d'une livraison à l'autre (dans certaines tu peux courir, d'autres pas etc.).
    Bien le coup du "ne soyez pas affecté par un élément" et la cliente est sur sa barque...

Page 22 sur 114 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •