Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 114 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3418
  1. #2881
    J'ajouterai aussi, fait monter ton niveau de mon en priorité jusqu'à débloquer les quêtes quotidiennes (qui te permettront de gagner 60 primo-gemmes par jour pour invoquer des persos plus tard),
    et oui concentre toi sur le lvl up d'un groupe de 4-5 persos seulement d'éléments différents, histoire de pouvoir battre tous les types d'ennemis du jeu sans galérer, dont un shield et un soigneur si possible, ça aide pas mal au début.
    Quand tu es capé sur le lvl des persos, tu essaie de faire le boss qui permet de récupérer les ressources qui permettront de le faire avancer de 10 niveaux de plus, et d'augmenter ta puissance pour augmenter ton niveau de monde (plus ton niveau de monde est élevé, plus il est coriace, mais plus tu gagnes de récompenses en tuant les monstres et en faisant les donjons).

    Après, il ne faut pas non plus trop se prendre la tête au début, le jeu est tellement riche/grand, que ca peut donner un peu le tournis et la sensation de "trop de choses à faire", mais joue tranquilou, explore, pète des monstres, résout des énigmes et avance tranquillement dans l'histoire, tout se fera tranquillement et tu apprendras petit à petit sans forcer.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #2882
    Merci pour tous les conseils

    Pour l'instant c'est exactement ce que j'essaie de faire, profiter du jeu et découvrir un peu tout à mon rythme, sans me prendre trop la tête. Je suis lvl monde 14, et je commence tout juste à gérer à peu près les synergies lors des combats.
    Ce n'était pas très clair pour moi à la base car on switch de persos, mais je viens de comprendre avec Noëlle que son skill permet de heal le groupe (je la prenais pour un tank pur, et après j'ai été lire les descriptions de capacités).

    Pour le moment en plus des persos de base qu'on nous donne, j'ai récupéré Noëlle, Beidou, et Xinyan.
    Je joue essentiellement avec Beidou en main DPS, Amber quand j'ai besoin de distance ou pour combiner feu + élec, et Noëlle pour tanker / heal. Le perso de base me sert que très rarement pour le moment.

    Ah Croaker, avec la page offi que tu as link, j'ai finalement pu transférer correctement ma partie sur PS5 également. C'était moins galère que ce que je pensais, il n'y avait rien à faire côté PC, juste refaire un profil neuf sur la PS5 et le lier à l'adresse email PC, et tout roule j'ai 3 endroits où jouer sur mon compte \o/.

  3. #2883
    Je trouve qu'en perso de base entre barbara et noelle, barbara est un meilleurs heal (surtout si tu joues beidou avec l'electro)


    edit:
    Je voulais tres fort Xao sur la banniere
    resultat:
    Yun Ji C6
    Dernière modification par pipoop ; 06/02/2023 à 09h12.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2884
    Apparemment Barbara on la recupere niveau monde 18, donc au pire je switcherai :D

  5. #2885
    Je me souviens plus mais c'est pas elle qu'ils te donne pour ton premier tirage de bannière ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2886
    Pour les persos (et les voeux), c'est sans doute encore un peu tôt pour toi mais il y a dans le "magasin" du jeu des trucs intéressants à récupérer avec les Astrions/Astéries (monnaie in game qu'on récupère en faisant des vœux et en tirant des persos/armes qu'on avait déjà), ce que le jeu ne l'explique jamais :
    - les Astrions permettent d'acheter jusqu'à 3 voeux "de bannière" par mois, ça vaut largement le coup pour les voeux de la bannière de perso.
    - les Astéries permettent de récupérer des persos "indispensables" si la RNG refuse de les donner autrement. Je pense surtout à Bennett (perso indispensable, meilleur soigneur/buff du jeu, en mai) et à Xingqiu (magasin en mars, presqu'indispensable aussi).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2887
    C'est Noelle qui est garantie. Sur un tirage multiple spécial débutant : tirage x10 pour un coût de 8, faisable 2 fois.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #2888
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Hey hey ! Comme le mois dernier, je reviens pour vous partager ce que les généreux canards m'envoient pour vous (codes amazon prime).
    Pour cette cuvée 60 primo et quelques livres d'xp !
    Merci de prévenir quand vous en prenez un, que je le barre !

    Code 1 : DT9CV8DC4FMD
    Code 2 : NA8VAC37AW2H
    Code 3 : GBRDB7L4GZGV
    Code 4 : 6ARDD9HFHNSH
    Code 5 : 9B8UDJHLUSVH
    Code 6 : HAQVDT7LCTK9
    Code 7 : WTRUTU8V7W2M
    Code 8 : NB9DDPVAMYQ5
    Code 9 : QSQCVXENN795
    code 10 : MB9DDMHHYH8D
    Je rappelle qu'il y a des primos à prendre, officiellement seuls 2 ont été utilisés, prenez les (et dites moi lequel vous avez pris !) !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #2889
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je rappelle qu'il y a des primos à prendre, officiellement seuls 2 ont été utilisés, prenez les (et dites moi lequel vous avez pris !) !
    J'ai utilisé le code 9. Merci beaucoup
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #2890
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je rappelle qu'il y a des primos à prendre, officiellement seuls 2 ont été utilisés, prenez les (et dites moi lequel vous avez pris !) !
    Code 6 pris, merci !

  11. #2891
    En tout cas pour le moment j’accroche vraiment bien, je commence doucement à découvrir les activités à faire et les petites aides à droite à gauche.
    Genre en cherchant comment avoir les compos pour up les armes, j’ai découvert la fonction pour voir quels ennemis les drop, et voir qu’on peut les suivre sur la map

    Du coup me suis baladé pour faire un grand tour et je suis arrivé à Liyue, cette ville
    Bref, me suis fait aspirer mon âme et j’ai pas vu le temps passer, c’est en général plutôt bon signe… (quoique ça dépend du point de vue)

  12. #2892
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je rappelle qu'il y a des primos à prendre, officiellement seuls 2 ont été utilisés, prenez les (et dites moi lequel vous avez pris !) !
    Merci beaucoup pour ce partage. J'ai pris le code numéro 3.

  13. #2893
    Avec plaisir, il faut remercier les canards du topic des bons plans qui me les envoient gracieusement
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #2894
    J'arrive pas a voir ce que vous trouvez a Bennett
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2895
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Pareil que toi j'ai fini la quête tout à l'heure (j'en suis à 50% de l'exploration de cette nouvelle zone), mais je ne sais pas trop ce que ça a comme effet de "déclencher une tempête" ou de l'arrêter. Je ne vois aucune différence nulle part. Je me dis ça fait peut être apparaitre/disparaitre des coffres, mais je ne vois vraiment pas encore pour le moment.
    Finalement, en continuant la quête j'ai débloqué tous les pouvoirs, je ne comprends toujours pas pour la tempête mais il y a encore plein de zones toujours inaccessibles donc bon.
    Et le temple oublié, quel panorama. (Par contre les quêtes, c'est vraiment "particulier" comme ambiance).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'arrive pas a voir ce que vous trouvez a Bennett
    Il peut à peu près tout faire, soigner, augmenter l'attaque et les dégats de tout le monde, et servir de batterie, tout ça sans demander d'autre perso de support, c'est lui qui support n'importe quelle team.
    C'est le perso de support versatile par excellence, et dans Genshin je trouve que les supports sont plus importants que les DPS.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #2896
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'arrive pas a voir ce que vous trouvez a Bennett
    C'est un support incroyable, il soigne déjà dans la zone de son ulti et pas qu'un peu, mais surtout, il offre un boost d'attaque énorme (dans la zone de son ulti aussi) qui le transforme en boost pour l'équipe dingue (du moment qu'il est bien équipé en recharge d'énergie pour lancer son ulti dès que possible).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #2897
    Question que je commence à me poser concernant le choix des armes à up : comment on choisit la base à up ?

    Là j'ai cherché surtout la stat qu'apportait l'arme pour que ça soit cohérent avec le perso (ex Def pour Noëlle), mais au fur et à mesure où j'en drop d'autres, comment faire un nouveau choix derrière ? Est-ce que toutes les armes ont le même potentiel de DPS au même niveau ? Privilégier la rareté ?

  18. #2898
    Sogrind
    Guest
    Comme tu dis il y a la stat qui joue beaucoup, mais avec la rareté tu vas tomber sur des armes qui ont des capacités bien particulières et qui peuvent te changer un perso du tout au tout (genre ma Qiqi avec l'épée qui permet de réinitialiser ma capacité élémentaire en a fait un healer/dps assez dingue)

    Avec la rareté t'auras des meilleurs stats brutes de manière générale je crois (que ce soit ATQ de base ou la stat associée)

  19. #2899
    Effectivement, à ta place je n'investirai pas trop dans les armes 3*. Seules 1 ou 2 sont utilisées sur un compte avancé.
    Par contre les armes 4* que tu peux choper sont au moins ok-tier. Je pense que tu n'auras pas d'arme 5* avant longtemps car ce n'est pas la priorité, donc mieux vaut monter les 4* pouvant être utiles.
    Comme tu dis, la priorité est de monter les armes sur plusieurs critères (mais seuls les 2 premiers sont vraiment importants pour toi au début) :
    - Tout d'abord bien sur, c'est quel type d'arme (équipable par quels persos).
    - quel sera l'attaque de l'arme lvl 90 (certaines ont des attaques hautes et d'autres non)
    - Quel est la stat de l'arme, et quel en est le score au lvl max. Pendant longtemps, tu auras que des artefacts de merdes que je ne te conseille même pas de monter, attends de pouvoir choper des artefacts 5* quand ton lvl de monde sera suffisant pour les monter. Du coup, ces stats de l'arme sont souvent useless sauf pour des trucs simple genre ATT% qui au moins te fais sensiblement taper plus fort.
    - Après, l'effet supplémentaire de l'arme ça peut être un bonus sympa, mais ce n'est pas la priorité.

    Après ce qui est bien avec le lvl up des armes, c'est que même si c'est cher (consomme beaucoup de résine pour farmer ce qu'il faut), une fois l'arme monté, c'est un acquis pour toute la durée de vie de ton compte.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #2900
    Il y a ce tableur qui est assez utile pour avoir des idées pour faire un build de perso. Comme c'est optimisé pour la fin du jeu, tu es très très loin du compte pour les artefacts 5*, mais ça donne des idées.
    Il y a aussi des guides plus détaillés (avec tableur de comparaison de DPS en annexe, brrrrr) sur cet autre site, plus orienté "construction d'équipe".

    Pour jouer Noelle au tout début, l'épée de Favonius aide à générer de l'énergie pour ses attaques spéciales, tandis que l'Ombre Immaculée (arme craftable chez le forgeron, Whiteblind en VO) est son arme DEF F2P optimale, sous réserve d'avoir une autre solution pour lui donner de l'énergie. Comme l'Epée de Favonius est aussi l'arme la plus "roleplay" pour elle, c'est celle que je recommanderais en début de jeu, parce que sinon tu vas ramer à utiliser ses attaques.

    En début de jeu, je pense que l'important c'est vraiment l'énergie pour t'habituer à avoir toujours des persos prêts à lancer leur ultime dans la team. Ca n'a pas vraiment d'utilité (vu que tout meurt très vite) mais autant prendre les bonnes habitudes tout de suite .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour les voeux, chacun fait comme il veut mais je conseille au début :
    - utiliser les vœux "standard" gratuits (obtenus avec le battle pass, les montées de niveau d'aventure,...) sur la bannière standard, ça permet de gagner des persos et des armes et ça ne coûte rien.
    - ne jamais acheter de vœux "standard" avec les primos.
    - utiliser les primos pour acheter des voeux "de bannière" si et seulement si les persos 4* sont intéressants et "ça ne te dérange pas d'avoir la chance de tirer le 5*".
    Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir "de la chance" et d'obtenir un perso qu'en fait on ne voulait pas.
    - ignorer complètement la bannière des armes.

    La bannière actuelle n'a pas vraiment de "bons" persos 4* (Xinyan n'est pas top, Yaoyao soigne et applique le Dendro mais il y a d'autres options pour ça, Yunjin est un excellent support pour quelques persos physiques seulement), alors que celle de la semaine prochaine en aura trois très bons (Xingqiu est un monstre, Beidou est un bon DPS 4* et Ningguang est un bon perso Géo).
    J'aurais un point de vue différent concernant les bannières temporaires, en ce qui me concerne je regarde d'abord le perso 5* et je ne tente ma chance que si je suis sûr de l'avoir (>150 pierres de fatalité). Il y a un système de pity qui augmente les probabilités de tirer un 5* à partir de 75 tirages et qui le garantie à 90 au maximum. Sachant que sur les bannières temporaires le 1er 5* aura 1 chance sur 2 d'être celui de la bannière en cours, le 2e sera garantie si tu ne l'as pas eu la première fois.
    Le problème de faire des tirages dès que les 4* sont intéressants est que tu n'auras pas forcément assez pour garantir un 5* le jour où tu en voudras vraiment un.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour info, il y a aussi une médaille en platine à 22 000 points. (Comme dans tous les évènements, ça ne rapporte rien sauf la satisfaction de les faire).
    Je me posais la question d'un éventuel succès caché si on a les 5 platines, le 2e me résiste, il y a toujours un monstre qui ne se sent pas concerné par l'ulti de Venti...

  22. #2902
    Merci pour les conseils et ressources

    Pour l'instant je n'ai que des armes 3* équipées, je n'en ai pas encore 4*. Quand vous conseillez de ne pas trop up ces armes, on est d'accord que c'est de ne pas les up avec des compos rares ? Genre là j'ai monté les armes niveau 40, sinon ça doit pas être la joie au DPS ?
    Pour l'énergie, j'ai pas encore creusé, à tord apparemment

  23. #2903
    Citation Envoyé par Friman
    Le problème de faire des tirages dès que les 4* sont intéressants est que tu n'auras pas forcément assez pour garantir un 5* le jour où tu en voudras vraiment un.
    Pour un nouveau joueur, il faut aussi penser à accumuler des 4* valables parce que sinon, c'est très répétitif de jouer avec le peu qu'ils filent au début (et puis Barbara et Amber, c'est un peu bof), sans perso Anémo (le voyageur est une blague), sans Xingqiu ni Bennett. Et comme il faut quelques mois pour obtenir 150 pulls, la lassitude risque d'arriver assez vite.
    Une fois une douzaine de persos obtenus, je suis d'accord pour passer en mode Dori et stocker les voeux pour obtenir des persos garantis à 150+.

    Pour les armes 4*, il y a des "plans de fabrication" que tu peux obtenir chez Marjorie ou le marchand équivalent à Liyue en échange des trucs qu'on accumule en ouvrant les coffres. Malheureusement, ces plans sont non renouvelables et sont les drops les plus rares du jeu, donc il faut faire attention à ce qu'on fabrique avec. (Et comme maintenant, les plans peuvent être convertis en plans de Sumeru pour d'autres armes souvent très bonnes, autant peut-être stocker tous ces plans pour le moment).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour un nouveau joueur, il faut aussi penser à accumuler des 4* valables parce que sinon, c'est très répétitif de jouer avec le peu qu'ils filent au début (et puis Barbara et Amber, c'est un peu bof), sans perso Anémo (le voyageur est une blague), sans Xingqiu ni Bennett. Et comme il faut quelques mois pour obtenir 150 pulls, la lassitude risque d'arriver assez vite.
    Une fois une douzaine de persos obtenus, je suis d'accord pour passer en mode Dori et stocker les voeux pour obtenir des persos garantis à 150+.

    Pour les armes 4*, il y a des "plans de fabrication" que tu peux obtenir chez Marjorie ou le marchand équivalent à Liyue en échange des trucs qu'on accumule en ouvrant les coffres. Malheureusement, ces plans sont non renouvelables et sont les drops les plus rares du jeu, donc il faut faire attention à ce qu'on fabrique avec. (Et comme maintenant, les plans peuvent être convertis en plans de Sumeru pour d'autres armes souvent très bonnes, autant peut-être stocker tous ces plans pour le moment).
    J'avoue avoir joué pendant les 3-4 premiers mois du jeu avec une team composé de 4 de ces 5 persos que je montais au fur et à mesure que mon niveau de monde montait : voyageur anémo, Lisa, Amber, Barbara et Noelle. En vrai ça passait !^^

    Sinon pour les armes 3*, je ne monterai pas plus, quitte à garder un faible dps au moins tu na gaspille pas te résine dedans. Monte plutot le lvl de tes persos et le niveau de leurs aptitudes, ça ce ne sera jamais perdu.

    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Je me posais la question d'un éventuel succès caché si on a les 5 platines, le 2e me résiste, il y a toujours un monstre qui ne se sent pas concerné par l'ulti de Venti...
    Aucun succès caché.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #2905
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'avoue avoir joué pendant les 3-4 premiers mois du jeu avec une team composé de 4 de ces 5 persos que je montais au fur et à mesure que mon niveau de monde montait : voyageur anémo, Lisa, Amber, Barbara et Noelle. En vrai ça passait !^^
    La même avec Xiangling à la place d'Amber (faut pas déconner non plus).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #2906
    Maintenant, il y a aussi l'élément Dendro (et ses réactions , pas du tout expliquées dans les domaines de tuto parce que non implémentées à l'époque).
    Ca doit être cool de jouer avec dès que possible, même si ça demande de faire un gros détour pour aller débloquer le voyageur Dendro (en se faisant guider vers une balise en multi au besoin). Je pense même que ça doit énormément faciliter les "défis d'AR" qui posaient problème à certains joueurs.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #2907
    Il n'y a pas un event permanent pour récupérer Collei ? Mais c'est sans doute à Sumeru.
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour un nouveau joueur, il faut aussi penser à accumuler des 4* valables parce que sinon, c'est très répétitif de jouer avec le peu qu'ils filent au début (et puis Barbara et Amber, c'est un peu bof), sans perso Anémo (le voyageur est une blague), sans Xingqiu ni Bennett. Et comme il faut quelques mois pour obtenir 150 pulls, la lassitude risque d'arriver assez vite.
    Une fois une douzaine de persos obtenus, je suis d'accord pour passer en mode Dori et stocker les voeux pour obtenir des persos garantis à 150+.
    J'avais commencé à jouer quelques mois avant l'arrivée de Raiden. J'avais économisé pour la garantir, j'ai gardé mon équipe Kaeya, Xianling, Noelle, voyageur un petit moment, ce n'était pas forcément trépident mais rien de traumatisant.
    Mais je suis d'accord qu'avoir plusieurs 4* permet de varier l'expérience.

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Aucun succès caché.
    Merci de l'info.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Il n'y a pas un event permanent pour récupérer Collei ? Mais c'est sans doute à Sumeru.
    C'était un événement temporaire, maintenant le seul moyen de la récupérer c'est au même endroit que Xiangling.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #2909
    Sogrind
    Guest
    Hu Tao est tombée! Mais j'ai perdu le 50/50 pour Yelan, j'me retrouve avec un Diluc ( dont je me fou completement, pas besoin d'un autre Pyro )
    Ce sera pour une prochaine fois tant pis

  30. #2910
    Une session pas mal avec Qiqi + Yelan + son arc en 160 pulls maintenant j'économise jusque à Fontaine.
    Nuh

Page 97 sur 114 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •