Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 114 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3418
  1. #2401
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    En fait la probabilité de double pull est plutôt élevée dans le cas d'une multi quand on arrive à une pity.
    Elle est de 0% si ton 5* tombe au 10ème rang.
    0,006% au neuvième et un peu plus de 5% si ton 5* de pity arrive en premier.

    Au passage la probabilité de tirer un 5* sur une multi sans pity est d'environ 5.8%.
    T'es en train de dire que j'ai epuise mon stock de chance en tombant pile au moment ou le mec avait de la chance...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2402
    C'est surtout qu'il faut relativiser, j'ai suffisamment de temps sur XCOM pour dire que les probabilités c'est toujours décevant et qu'il faut faire avec et c'est très frustrant (j'ai déjà raté des tirs à 99 % mais j'ai aussi réussi des doubles tirs à 3%).
    On a aussi tendance à ne garder que en mémoire que les cas de malchance et jamais les coups de chance quand c'est les siens et l'inverse quand c'est les autres (et j'en ai vu des streamers ramer pour avoir le 5* ou le 4* qu'ils veulent).

    Rien ne dit que le gars que tu as vu va pas rater ses 8 prochains 50/50, mais le fait que lui ait eu de la chance ne joue en rien sur ta chance à toi.

    Après pour un perso limité 5* il faut prévoir entre 25000 et 30000 primos pour être sûr de l'avoir (24000 primos c'est 150 pulls) c'est entre 3 et 4 mois pour économiser. Tenter de pull avec moins que çà c'est prendre un risque de ne pas l'avoir. Une arme c'est 200 pulls au pire ou 32000 primos.

    Sur une multi de 10 la seule garantie que l'on ait c'est d'avoir un 4* et dès que j'en vois 2 c'est une petite victoire.
    En te basant sur le pire tu ne peux avoir que des bonnes surprises.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #2403
    Je pense que le truc quand on joue en F2P et qu'on a pas encore beaucoup d'ancienneté sur le jeu c'est de toujours faire des pulls safe. Ne pull qu'en étant sûr d'obtenir à 100% (ou au moins 90% ce qui permet de beaucoup économiser) le personnage. Ne faire que des single-pull pour ne jamais gaspiller un seul voeu et/ou risquer de cramer un 50/50.

    J'ai fais ça pendant ma première année de jeu, sans être chanceux (j'ai réussi qu'un 50/50 je crois), j'ai tout de même chopé tous les persos que je voulais, et j'avais de la marge (avec laquelle j'ai pu me prendre Yelan en bonus). Maintenant que j'ai assez de persos pour être tranquille dans les abyss, je peux me permettre de prendre des risques et de tenter des pulls que je n'aurais pas fait avant.

    Après ça dépend aussi beaucoup de sa propre nature. Personnellement j'ai tendance à amasser plutôt que dépenser et je ressens pas le besoin de gamble. Ce qui est assez pratique sur Genshin.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je pense que le truc quand on joue en F2P et qu'on a pas encore beaucoup d'ancienneté sur le jeu c'est de toujours faire des pulls safe.
    C'est quoi des pulls safe?

  5. #2405
    Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    C'est quoi des pulls safe?
    Bah exactement ce que je dis dans mon post. C'est à dire ne pull qu'en ayant le montant minimum nécessaire pour choper le 5* désiré (donc environ 28k primo avec le 50/50 à 0 pity, ou 14k après le 50/50 à 0 pity). Ne faire que des pulls uniques (et non 10 à la fois) pour éviter de gâcher des voeux et le 50/50.

  6. #2406
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Bah exactement ce que je dis dans mon post. C'est à dire ne pull qu'en ayant le montant minimum nécessaire pour choper le 5* désiré (donc environ 28k primo avec le 50/50 à 0 pity, ou 14k après le 50/50 à 0 pity). Ne faire que des pulls uniques (et non 10 à la fois) pour éviter de gâcher des voeux et le 50/50.
    ouais mes les 49 avant ils etaient pas safe du coup^^
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2407
    Comment vous faites pour avoir autant de primo gemmes?

  8. #2408
    tu fais ce genre de manip' 1 fois par an
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #2409
    Surement mon dernier pull avant un long moment (pour zhongli/ kazuha ou un retour de venti a la limite)
    aaahhh ca y est un 5 etoiles....Mona
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2410
    Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    Comment vous faites pour avoir autant de primo gemmes?
    Ne pas puller pendant 6 mois . Faire les quotis, les events, quand ils sont disponibles, les abysses si possibles (on peut arriver assez facilement à faire 450 primos dedans tous les 15 jours), faire l'explo et les quêtes. Note : j'ai mis 6 mois à passer l'étage 11-2 avec les abysses du début du jeu.
    Et il faut pull safe quand on sait qu'on aura le 5* voulu même en ratant le 50/50 (environ 160 pulls +/- 10 pulls) soit en gros 25000 primos.

    Sur septembre j'ai fait 8500 primos à peu près (en août avec l'explo j'ai fait 10500).
    * 32 % (2700) par mail (codes, récompenses, connexion quotidiennes dans Hoyolab, twitch drops, webevents)
    * 22% (1900) Activité quotidienne
    * 15 % (1300) évènements
    * 14% (1300) abysses
    * 14 % (1300) explo
    Sur ces 8500 j'en fait 3500 avec la faveur et le bp. un FTP fait donc en gros 5000 primos par mois (parfois plus).

    Ce n'est pas forcément évident au début car un perso 5* çà facilite bien les choses, mais ils ne sont pas nécessaires pour avancer !

    Mona est un bon perso support (avec un chasseur de dragons 3*) qui peut se jouer en heal avec le proto amber.

    Le concert anniversaire 2022 est disponible sur Youtube.
    Dernière modification par thorkol ; 02/10/2022 à 13h00.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Bah exactement ce que je dis dans mon post. C'est à dire ne pull qu'en ayant le montant minimum nécessaire pour choper le 5* désiré (donc environ 28k primo avec le 50/50 à 0 pity, ou 14k après le 50/50 à 0 pity). Ne faire que des pulls uniques (et non 10 à la fois) pour éviter de gâcher des voeux et le 50/50.
    A faire des pulls de 10, tu ne gâches rien, puisque les voeux après l'obtention du 5* charge le prochain pity timer.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #2412
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    A faire des pulls de 10, tu ne gâches rien, puisque les voeux après l'obtention du 5* charge le prochain pity timer.
    Bah si. Imagine tu es à 70 (ou peu importe le nombre) de pity. Tu claques 10 voeux. Sur les 10, le 5* tombe à 71 pity. Tu viens donc de gaspiller 9 voeux sur une bannière qui, à priori, ne t'intéresse plus puisque tu as chopé le 5* que tu voulais. Ça fait 9 chances potentielles en moins pour choper le prochain 5* qui t'intéresse.

    Alors oui la différence est minime, mais quand tu joues en full F2P où chaque voeu compte, ça peut changer la donne sur le long terme.

  13. #2413
    Oui, techniquement, si tu fais un double pull (ou mieux) de 5*, tu "gâches" l'opportunité d'avoir eu deux persos différents en faisant les wish un par un.
    Mais bon, entre ça et le choc de dopamine quand le 2e perso tombe sur un 10-pull, je ne suis pas sur de savoir quoi choisir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #2414
    Bennett et Klee partent à l'aventure ensemble, qu'est ce qui peut mal se passer ?
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #2415
    C est sympa de voir tous les persos dans cet événement.
    Sauf Diona qui a été teasée donc ça va, et Noëlle qui n existe presque pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #2416
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Bennett et Klee partent à l'aventure ensemble, qu'est ce qui peut mal se passer ?
    Remember l'extension cataclysme dans wow
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2417
    WARING, post Hoyolab (seulement, rien sur twitter pour le moment) pour annoncer la "modification" des prix, sans dates ni nouveau prix par ailleurs.
    https://www.hoyolab.com/article/11137506
    Chers voyageurs,
    En raison d'un ajustement de la politique tarifaire de la plateforme, les prix d'achat des objets en jeu seront modifiés pour les voyageurs des pays suivants : Chili, Égypte, Japon, Malaisie, Pakistan, Pologne, Corée du sud, Suède, Vietnam et pays de la zone euro. L'affichage des nouveaux prix dans la boutique peut être sujet à un léger retard. Merci de vous référer au montant indiqué dans la transaction lors de vos achats.
    J'ai des doutes sur leur droit de changer les prix sans les afficher...

    Si vous avez l'intention d'acheter du Welkin, c'est probablement le moment de "faire le plein", parce que ça m'étonnerait beaucoup que ce changement soit à la baisse, vu le cours de l'Euro.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #2418
    Mes prix sont passés en dollars :D.
    A priori Apple semble concerné et je dirai que Google va l'être. Sur PC on ne verra probablement rien.
    Dernière modification par thorkol ; 03/10/2022 à 13h35.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #2419
    C'est un peu idiot du coup si les joueurs mobiles peuvent simplement switcher sur PC pour les achats ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #2420
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est un peu idiot du coup si les joueurs mobiles peuvent simplement switcher sur PC pour les achats ?
    Oui mais Hoyoverse n'est pas responsable du fait que les plateformes mobile augmentent les taxes sur les transactions (source). Source que j'ai trouvé sur reddit.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #2421
    Peut être même qu'en passant par NordVPN© on pourra acheter moins cher
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #2422
    Truc que j'avais pas vu, les prix au Japon vont carrément faire +30% du coup. Et là bas c'est plutôt compliqué d'avoir une carte de crédit ou de payer sur PC, les gens achètent plutôt du prépayé ou via smartphone.
    Un truc sympa que pourrait faire Hoyoverse, c'est adapter ses packs et mettre plus de gemmes pour garder le même taux. D'autres devs de gacha sont en train de le faire en ce moment.
    (J'y crois à mort, pas du tout en fait).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #2423
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Truc que j'avais pas vu, les prix au Japon vont carrément faire +30% du coup. Et là bas c'est plutôt compliqué d'avoir une carte de crédit ou de payer sur PC, les gens achètent plutôt du prépayé ou via smartphone.
    Un truc sympa que pourrait faire Hoyoverse, c'est adapter ses packs et mettre plus de gemmes pour garder le même taux. D'autres devs de gacha sont en train de le faire en ce moment.
    (J'y crois à mort, pas du tout en fait).
    Ce serait diminuer leur propre marge s'ils faisaient ça, ils n'ont pas vraiment d'intérêt à le faire.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  24. #2424
    Tu peux le voir dans l autre sens.
    Si les joueurs subissent une inflation des prix, certains d entres eux vont commencer à calculer le coût des primos et c est la dernière chose qu ils veulent.
    Inversement, si payer plus revient à obtenir plus, les habitudes de dépenses ne vont finalement pas des masses changer.

    Et je suppose qu au final, les comptables comptent en Euro plutôt qu en primos, même si parfois j ai des doutes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #2425
    Ils comptent en euros plutôt qu'en primos, mais le ratio euros/primos, et le montant individuel de chaque palier, n'est pas dû au hasard. Augmenter le nombre de primos par pack, c'est changer le coût individuel de chaque contenu. Et ça, ce n'est pas une mince décision.

    Par exemple aujourd'hui, si je veux acheter le costume de Diluc, sans compter le bonus de double cristaux, je dois sortir 40€ (on ne commentera pas ce prix indécent). Si jamais ils augmentaient le nombre de cristaux de 20%, par exemple, je n'aurais plus qu'à sortir 35€.

    Donc même si les habitudes restaient les mêmes, les joueurs se retrouveraient à débloquer du contenu plus vite, et donc à finalement dépenser moins sur le long terme. Parce que même si des joueurs continuent à dépenser, beaucoup s'arrêtent une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2426
    Si vous attendez du end game style Abysses dans Genshin vous allez attendre longtemps.
    "If we design another type of permanent endgame that is similar to the Spiral Abyss, it might end up creating excessive anxiety for our players--not everyone is interested in Musk Reef."

    Source une interview sur Gamespot.

    Concernant les modifications des quantités de gemmes/diamants c'est le lot des gachas qui sont limite en terme de revenus et qui le moindre changement peut les mettre en danger. Genshin est loin d'être en danger de ce côté là, pourquoi s'embêter à changer ?
    Note : Hoyoverse connaît parfaitement la position de genshin parmi les autres gachas et savent parfaitement qu'ils sont sur une niche sur laquelle ils sont seuls.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #2427
    Ils ont trois jeux en vrai:
    - Honkai Impact avec plusieurs défis de endgame de PvE compétitif, et un gros Spiral Abyss (l'ER) avec récompenses de niveau max, plus des récompenses de lore (qui ne demandent heureusement pas de 100% les challenges).
    - Genshin Impact qui vise avant tout le marché casu avec un tout petit endgame PvE non compétitif mais avec récompenses.
    - Tears of Themis qui est un Otoge et dont j'ignore tout là-dessus.
    (Plus Honkai 2 qui tourne encore mais pas en international, Star Rail probablement très proche de Genshin et ZZZ qui me semble plus orienté compétitif).

    Le chiffre qui revient souvent, c'est que moins de 40% des joueurs réguliers lancent l'Abysse, pour le niveau 12 et les 36* ça doit être encore pus faible comme stat.

    Je suppose qu'ils pourraient faire (par exemple) un Abysse "non cause d'anxiety" avec des badges platine planqués comme dans les évènements réguliers (si tu vois pas le badge, tu ne sais pas que tu l'as raté) mais j'ai des gros doutes sur le fait que les joueurs de l'Abysse acceptent un "gros challenge" à zéro récompenses.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #2428
    Quoi qu'il arrive, merci à ceux qui donnent des sous au jeu ça me permet de continuer à y jouer sans avoir donner un seul centime comme un bon gros radin sa mère^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  29. #2429
    Fini l'évènement de la fête du vin.
    C'était cool d'avoir plein d'activités, de revoir tous les persos, même ceux qu'ils avaient oublié en route, et les mini-jeux étaient à la fois rapides et pas prise de tête.
    Par contre, comme pour la quête principale, il y a toujours un problème côté scénario. On était censé chercher les parents de Razor et en fait on a une conclusion bidon sur le fait que tous ses amis sont sa vraie famille.
    Au moins, les gens qui se plaignent que le scénario avance uniquement dans les évènements temporaires ne vont pas avoir de quoi se plaindre.

    L'apocalypse des prix n'a pas encore eu lieu. Chez la concurrence, Niantic (Pokemon GO) a décidé de répercuter l'augmentation d'Apple partout, Tencent (Tower of Fantasy) de la restreindre à IOS et de filer une compensation, Hoyoverse a pour l'instant la tête planquée dans le sable. (Mais les ventes de packs en Corée et au Japon ont explosé, plein de gens ont acheté toutes les gemmes disponibles).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    On était censé chercher les parents de Razor
    On ouvrait juste une boîte de souvenirs laissés par les parents de Razor, parce que Varka estimait que celui-ci était en âge de comprendre. Il n'a jamais été question d'aller les chercher.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 81 sur 114 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •