Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 114 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3418
  1. #3181
    Finalement comme sa demo montrait qu'elle génére pleins d'objets dendro et que mon compteur était plus bas que je pensais, j'ai commandé un carton de vœux chez Amiaouzon et j'ai eu Kirara sans soucis.

    Le changeur de bidule équipé est bien là, et pas mal de contenu pour le jcc y compris un mode pvp classique pour du jeu de carte mais sans rien à gagner. Je pense que c'est pour faciliter la vie aux organisateurs de tournoi (pas encore eu lieu en Europe).
    Et il y a un évènement jcc (défis solos) pour gagner des récompenses in game (primos, arme, couronne) c'est pas cool pour les gens qui n'y jouent jamais.

    Des codes:
    https://genshin.hoyoverse.com/fr/gift?code=WTQ2E83WS869
    https://genshin.hoyoverse.com/fr/gift?code=9S83F34ZFDVV
    https://genshin.hoyoverse.com/fr/gift?code=3SRJF25GXCU5
    https://genshin.hoyoverse.com/fr/gift?code=5B93WJMGXVFZ
    (Seul le premier à des primos)

    Edit: coup de gueule, j'ai vu qu'un joueur s'est vu rendre l'objet pour renommer Scara parce que le nom qu'il avait mis est devenu un nom de perso futur (les noms réservés pour des persos font partie des mots interdits).C'est compréhensible, sauf qu'il s'est pris un message avec menace de Ban du jeu la prochaine fois. Pas cool du tout ça HYV...
    Dernière modification par Croaker ; 24/05/2023 à 20h32.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3182
    Merci pour les codes.

    Sinon pour l'event jcc le deck est fourni donc çà va le système de jeu est pas si complexe (et il faut avoir passé le tuto pour faire l'event).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #3183
    Les notes de patch confirment que le message de "violation des règles" pour avoir choisi de nommer Scara "Charlotte" (les gens ont une imagination bizarre) en janvier est une erreur (probablement automatique).

    Je découvre les nouvelles cartes du JCC. J'ai l'impression que tous les vieux decks se sont fait powercreep par ces nouvelles cartes, par exemple je ne vois pas comment Ei et son burst ne sont pas complètement abusés surtout qu'il y a en plus une carte pour convertir TOUS les dés.
    Je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas je vais en profiter pour battre toutes les IA au cas où il se décident à la nerfer.
    Dernière modification par Croaker ; 25/05/2023 à 19h07.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3184
    Le tournoi officiel e-sport/jcc sur le TCG est lancé officiellement, les inscriptions pour les joueurs "wildcard" (=hors de la communauté jcc actuelle) sont limitées à 256 joueurs pour l'Europe et les inscriptions se font maintenant. L'organisateur (AstraCarnival) a déjà mis en place des évènements similaires par le passé, mais moins bien dotés ($ 50,000 pour le tournoi européen).
    Je ne sais pas trop s'il y a une communauté pour ce JCC en France.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #3185
    Perso je le trouve sympa viteuf le TCG, mais ils forcent pas mal dessus et ça devient un peu la corvée de faire les affrontements. Et puis ils n'ont rien corrigé sur la loooooooooooooooongueur des phases d'animation.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #3186
    Le bouton 'animations x2' de Star Rail serait bienvenu c'est sûr.
    Avec la sortie d'énormément de nouvelles cartes, je pense que c'est le meilleur moment de lancer un évènement dessus, c'est la meilleure façon d'avoir des vrais decks variés plutôt que toujours les mêmes. Je ne sais pas s'il y a une audience twitch pour ça en Europe ceci dit.
    J'ai été voir le calendrier, c'est assez rapide en fait:
    - inscription jusqu'à mercredi minuit (pas de détail sur la "sélection" des participants)
    - tournoi éliminatoire (du mardi suivant 17h au mercredi 19h) pour retenir 22 personnes sur les 256.
    - tournoi online le week end d'après et tournoi final en physique (je n'arrive pas à trouver où).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #3187
    C'est la première fois que je vois les abysses générer autant de sel chez les streamers, Hoyoverse a fait fort ce coup là.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #3188
    Tant mieux si ça fait gueuler un peu. Je comprends pas ce que fait Hoyo avec l'Abysse. La difficulté augmente de mois en mois, mais nos teams, elles, ne gagnent pas en puissance, surtout avec la relative absence de power-creep dans le jeu. Donc comment ils justifient cette augmentation de la difficulté ? Ou alors ils veulent qu'à terme seuls les whales soient capables de finir les Abysses dans les temps...? Mais c'est un peu stupide comme décision.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tant mieux si ça fait gueuler un peu. Je comprends pas ce que fait Hoyo avec l'Abysse. La difficulté augmente de mois en mois, mais nos teams, elles, ne gagnent pas en puissance, surtout avec la relative absence de power-creep dans le jeu. Donc comment ils justifient cette augmentation de la difficulté ? Ou alors ils veulent qu'à terme seuls les whales soient capables de finir les Abysses dans les temps...? Mais c'est un peu stupide comme décision.
    Les gens se plaignent tout le temps que les Abysses sont trop faciles ben voilà c'est dur maintenant.
    Nuh

  10. #3190
    Pour le coup comme à mon habitude, je n'ai fait les abysses que jusqu'à l'étage 11, j'ai pas foutu les pieds au 12, mais jusqu'au 11eme c'était vraiment tranquille.

    Après en général la difficulté de ouf gueudin ils la foutent sur le 12 justement (c'est pour ça que j'y fout plus les pieds^^).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #3191
    Le 11 aussi commence à piquer pour moi. Du coup ça fait deux versions que je n'ai pas fait les abysses du tout.
    Après je suis bien en retard sur le contenu vu que je n'ai pas commencé Caribert ni les quêtes qui suivent, et que j'ai fini la quête de Tir yazad seulement hier. (Et elle était très cool).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #3192
    Ben ça fait du contenu pour les baleines et les tryharders, pourquoi pas.

    Et ça peut valoir le coup de faire un tour à l'étage 12 pour voir ce que ça donne, on peut avoir de bonnes surprises.
    Là j'ai fait 35 étoiles, et même s'il m'a manqué presque 1 minute pour la 3ième chambre , j'ai trouvé cette version moins chiante que la précédente où il fallait une configuration différente par chambre.

  13. #3193
    Les prochaines bannières avec Xiangling, Yaoyao et Heizou. Un peu bizarre de mettre Heizou avec Kazuha, à moins qu'il existe des teams valables avec les deux. (J'ai pull Heizou il y a peu de temps et je trouve que c'est l'un des meilleurs 4*).


    L'événement avec du contenu crée par les joueurs permet de jouer tous les persos du jeu (je crois que c'est inédit) et ça c'est très cool, même si c'est du "remplissage".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #3194
    Il permet aussi de faire facilement les achievements des séries élémentaires, avec des domaines taillés sur mesure :
    https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...hievements_in/
    Très cool aussi je trouve.

  15. #3195
    Citation Envoyé par HyperH Voir le message
    Il permet aussi de faire facilement les achievements des séries élémentaires, avec des domaines taillés sur mesure :
    https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...hievements_in/
    Très cool aussi je trouve.
    Ah, ca peut m'intéresser il y a des achèvements élémentaires que je n'ai jamais réussi à faire, je chercherai comment faire ptetr si je sors la tête de Zeolda^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #3196
    Annonces officielles sur l'ajout des infos de niveaux (et l'ajout des grottes etc.) sur la carte à partir de la v4.0 et de quelques fonctions mineures de QoL pour la 3.8 (gestion des quêtes, marqueurs autos) plus une réflexion à long terme sur l'ajout futur de modes permanents pour les événements qui auront assez de contenu. Peut être que l'événement des niveaux créés pourrait être concerné, vu que c'est la communauté qui crée le contenu


    Waring aussi sur les réseaux sociaux vu un leak énorme de la 4.0. par un type qui a décidé de casser le game des leakers professionnels qui y vont au compte goutte.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Waring aussi sur les réseaux sociaux vu un leak énorme de la 4.0. par un type qui a décidé de casser le game des leakers professionnels qui y vont au compte goutte.
    C'est dingue cette culture du leak autour de Genshin et de HoYo en général, les devs/artistes n'ont aucun contrat de confidentialité ? il n'y a pas de contrôle dans les studios ? J'ai jamais vu d'autres jeux où les leaks sont aussi omniprésent et réguliers, même sur des licences aussi populaire que Genshin.

    Je suis bien content de ne suivre absolument aucun des réseaux, même si je suis le dernier au courant des nouveautés. En vérité, ce topic est le seul endroit où j'ai des news du jeu.

  18. #3198
    HS leak/ Mon impression perso, c'est qu'il y a un certain manque de sécurité dans les processus internes (pas de watermark sur les artworks par exemple) probablement lié à leur mode de "développement" et ses délais courts.
    Ça n'empêche que le leak en cause est un phishing sur le PC d'un artiste.

    Je ne connais pas les équivalents ailleurs, mais le nombre de joueurs intéressés par (une partie) des leaks est suffisante pour que les groupes de leaders soient à la fois populaires et rentables.
    Le point pop-corn ici est qu'un type a "piraté" les leakers pour dévoiler d'un coup tout le contenu qu'ils avaient prévus de diffuser peu à peu semaine après semaine, ce qui met en danger leur "modèle économique".

    Je pense que le fait que Mihoyo est en Chine diminue les risques judiciaires (Rockstar peut fermer un site de leak n'importe où, eux hors Chine pas vraiment). Le fait que c'est une compagnie indé qui a grandi très vite fait aussi qu'ils n'ont pas la force de frappe d'un Tencent.

    Et puis çà reste au final dans la communauté (élargie) et ne va pas alimenter des concurrents.

    Édit
    Programme de la 3.8 (normalement la dernière version 3.x) vendredi à 14h sur twitch et tiktok, et 15h sur la chaîne YouTube.
    Dernière modification par Croaker ; 21/06/2023 à 08h37.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #3199
    Des leaks il y en a sur tous les jeux. Les gachas sont particulièrement visés à cause de leur système prédateur : pourquoi puller ce perso si dans deux versions il en arrive un deux fois plus fort ?
    La 3.0 et le Dendro a complètement éclaté le jeu (il suffit de voir les Abysses maintenant par rapport à il y a un an), jusqu'à cette version il n'y avait pas de powercreep sur Genshin ou très peu. Je suis très curieux de voir si les persos de Fontaine vont péter le jeu au même titre que le Dendro.

    Genshin ne fait pas exception à cette règle si ce n'est que c'est le gacha le plus connu et qui a le plus de succès dans le monde (la preuve : quels sont les gachas qui ont leur propre topic sur les forums canard pc ?).

    D'ailleurs j'ai remarqué un détail récemment sur les leaks et les créateurs de contenus genshin, beaucoup ont laissé tomber le système de créateur de contenus d'Hoyoverse qui interdit les leaks pour pouvoir leaker comme des cochons sur Genshin (et sur Honkai).

    ChatGPT au top sur Genshin :

    Cocogoat est le surnom donné à l'archonte Cryo de la nation de Snezhnaya dans le jeu Genshin Impact. Son nom complet est "La Signora", mais les joueurs ont commencé à l'appeler "Cocogoat" en raison de sa capacité à invoquer un golem de glace ressemblant à une chèvre lors de ses attaques.
    Dernière modification par thorkol ; 21/06/2023 à 13h27.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #3200
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Des leaks il y en a sur tous les jeux.

    La 3.0 et le Dendro a complètement éclaté le jeu (il suffit de voir les Abysses maintenant par rapport à il y a un an)

    ChatGPT au top sur Genshin :

    Cocogoat est le surnom donné à l'archonte Cryo de la nation de Snezhnaya dans le jeu Genshin Impact. Son nom complet est "La Signora", mais les joueurs ont commencé à l'appeler "Cocogoat" en raison de sa capacité à invoquer un golem de glace ressemblant à une chèvre lors de ses attaques.
    Ouais mais avec Genshin ça atteint des records. Sur les autres jeux les leaks sont sporadiques, et pas toujours vrais en plus de ça. Sur Genshin c'est systématique, on sait toujours quel va être les prochains contenus/persos, plusieurs versions à l'avance, et les leaks se vérifies toujours. À ce stade, on pourrait croire que ça fait littéralement partie de la communication officielle du jeu, ou du moins, que HoYo ne fait rien pour empêcher ça.

    La 3.0 complétement éclaté le jeu, bof en vrai. Oui heureusement qu'on voit de nouvelle têtes dans la méta, mais bon, les classiques sont toujours omniprésents: Raiden national, Hu-tao+XQ+Yelan, Ayaka freeze, etc. Il y a vraiment que Nahida qui s'est hissé au top, mais comme elle est pétée c'est logique, et en plus les dernières Abyss forcent plus ou moins à l'utiliser. Les autres persos 3.0 sont de sortie surtout quand l'affix de l'Abyss encourage les réaction dendro quoi.

    Haha, excellente cette réponse de ChatGPT, complètement aux fraises.
    Dernière modification par Langbardr ; 21/06/2023 à 16h44.

  21. #3201
    Genshin c'est surtout le concurrent à abattre depuis presque 3 ans dans le monde du Gacha (on se souviendra du fameux Genshin killer appelé Tower of Fantasy par exemple).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #3202
    C'est assez dommage pour ToF d'être édité par PerfectWorld et Tencent (les pires éditeurs possibles, qui en plus ne s'entendent absolument pas) vu que leur openworld est plutôt bien fichu (avec une zone sous-marine) mais tout ça est gâché par un powercreep et une avidité délirante. Et évidemment une comm débile qui "concurrence" Genshin alors qu'ils font un jeu coop (un peu à la Diablo 4 je trouve).

    Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de concurrents à Genshin en préparation vu le coût que ça demande d'investir, et la facilité de faire un gacha bien moins ambitieux, qui rapportera un peu moins mais sans le risque. (Cf les gros gachas qui marchent en ce moment, dont B.A. ) Wuthering Waaves est le seul un peu avancé que je suis, et il a l'avantage de s'appuyer sur une communauté déjà établie (dans PGR).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #3203
    Au passage, pour les joueurs qui ont commencé à la sortir et raté aucune journée c'est le millième jour aujourd'hui.

    Ils ont retrouvé Eula et Klee à la 3.8 (après çà sera Kokomi et Wanderer).

    Kaeya hangout.
    Costumes Klee et Kaeya.

    Main event : nouvelle zone ? (on échappe aux îles et on va dans le désert/sumeru) (Costume Kaeya et Layla gratuits).
    Avec des mini jeux version été/festival.
    Ils ont remplacé le bâteau par un train (d'ici là qu'ils aient le métro dans Fontaine).

    Les codes :
    QBQ2NH6DB4Z9
    2SR3PY7CA52V
    6A836GNUA52Z

    Un bout de preview de Fontaine avec une fille-souris (elle va bien s'entendre avec Diona et Kirara) et de l'exploration sous marine.
    Dernière modification par thorkol ; 23/06/2023 à 14h34.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #3204
    Merci pour les codes.

    Aaah le teaser de Fontaine !

    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Croaker ; 23/06/2023 à 15h08.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #3205
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message

    Un bout de preview de Fontaine avec une fille-souris (elle va bien s'entendre avec Diona et Kirara) et de l'exploration sous marine.
    De ce que j'en ai lu c'est un PNJ comme les Aranaras.
    Nuh

  26. #3206
    Merci à tous les codes Prime des derniers mois : j'ai pu obtenir par surprise un nouveau planeur Prime.

  27. #3207
    Citation Envoyé par seb34ben Voir le message
    Merci à tous les codes Prime des derniers mois : j'ai pu obtenir par surprise un nouveau planeur Prime.
    Effectivement, si on validait au moins 4 des 8 codes Amazon prime, on avait planneur.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #3208

    Teaser de nouveaux persos de Fontaine (une dizaine...).

  29. #3209
    Un petit code : NS92PG6DB52M
    Eventuellement celui-là si vous ne l'avez pas encore pris : WTQ2E83WS869
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #3210
    Merci pour ce code.
    J'ai tenté le coup pour Eula vu qu'elle ne vient que rarement dans le gacha, c'est perdu j'ai eu encore une Keqing (apparemment le bug avec sa C2 a été corrigé récemment).
    Du coup ça fait la garantie pour un des nombreux persos 5☆ de Fontaine, présentés récemment ou non.
    Surtout Clorinde et son gun, et peut être aussi l'archon si elle est aussi sympa qu'elle en a l'air (je plaisante, elle a l'air encore pire que Signora, mais jouable).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 107 sur 114 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •