Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 115 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3432
  1. #391
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Tu arrives à faire les donjons qui demandent une équipe 80 ? J'ai tenté celui qui donne le set Electro et c'était assez tendu
    J'en ai testé qu'un et j'ai pas eu de soucis particulier, j'imagine que ça dépendra surtout de si c'est un élément que je contre facilement avec ma compo ou pas.
    En tous cas j'ai installé le patch, vivement demain matin

  2. #392
    J'ai fait quelques pulls sur la bannière limitée pour avoir Diona bilan : 4 Beidou, 1 Ningguang, 2 armes pas terribles (c'est nouveau çà dans cette bannière), 1 Keqing (mon premier 5*) et 1 Diona.

    Les bounty sont sympa mais on ne peut en faire que 3 par semaine (et ca rapporte pas mal en or). Les forgerons nous donnent des spots pour trouver du minerai maintenant, par contre ils ont ajouté un minerai pour craft des matériaux d'upgrade des armes qui nécessitent de la résine (comme si on savait pas quoi en faire).
    Dernière modification par thorkol ; 11/11/2020 à 12h35.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #393
    Moi 2 Beidu et 1 epee de l'horloge qui va me permettre de raffiner l'épée de beidu.
    Plutôt correct en attendant un éventuel 5*

    Par contre ils disent avoir augmenté le taux de drop sur la bannière mais ne disent pas de combien.

  4. #394
    Nouveau code GENSHIN1111
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #395
    Bon ben j'ai déjà finit l'histoire de mon côté, c'était un peu court Il manquait seulement 2-3 heures de jeu, j'aurais préféré pouvoir tout faire d'un coup et attendre le prochain continent (en décembre si je me trompe pas), mais l'histoire était sympa.

    Par contre grosse nouveauté que j'avais pas vu dans les patchnotes : les mobs de base sont maintenant indiqués dans le guide de l'aventurier, donc on peut plus facilement farmer les compos basique (masque, flèche et parchemin)

    Sinon à part ça c'est vraiment du tout bon en terme de features le patch ! La résine condensée, la réputation dans les différentes villes, le rebind des touches et le AZERTY supporté ...
    Dernière modification par Metalink ; 11/11/2020 à 16h11.

  6. #396
    Je lance la MAJ sur PC et je m'y remet un peu.
    Question : sur Ipad et/ou Android, toujours pas de compatibilité avec un vrai pad ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #397
    Ah bonne question j'ai pas testé, ça serait bien quand même !

  8. #398
    Hello
    J'ai lu qu'on était sensé avoir une épée L4 prototype rancour en passant niveau d'aventurier 10
    Hors j'ai rien reçu de la part de la guilde des aventuriers. Ce loot est lié à une quête aussi svp ?

  9. #399
    C'est pas juste la compo pour la crafter au forgeron ? Il me semble que si, à vérifier

  10. #400
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas juste la compo pour la crafter au forgeron ? Il me semble que si, à vérifier
    Beh je sais pas, mais en tout cas j'ai rien eu du tout

  11. #401
    Tu obtiens un prototype d'arme (un objet violet 4*) qui te permet de forger une arme chez le forgeron.
    Regarde dans ton inventaire mais pas dans l'onglet arme (matériaux je crois).

  12. #402
    Yep c'est ça, c'est dans l'onglet Matériaux de ton inventaire, tu as 2 armes au choix à crafter chez le forgeron avec.

  13. #403
    Quelques heures passées sur la nouvelle mouture. Merci pour le code promotionnel, au fait.

    Passage au ZQDS au lieu de WASD. J'ai mis plus d'une demi-heure à comprendre pourquoi mon pad ne marchait plus entièrement (faut dire que ça s'est agrémenté d'un petit bug d'interface du dit pad, donc j'ai cru que c'était la faute du clavier) . C'est impressionnant de voir que ces périphériques de 10 voire 20 ans sont toujours compatibles, mais il y a parfois des limites.

    Un peu de clipping par endroits. Et un poil plus de clics dans les interfaces, j'ai l'impression. Maintenant, pour accéder à ma voyageuse, il faut que j'aille trafiquer dans l'onglet équipe, et non plus personnages. Ce dernier onglet affiche maintenant tous les personnages existants, histoire de bien mettre la pression (on peut quand même trier).
    Enfin, ce sont des petites choses. Je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais j'ai eu une limite de nourriture -perso "repu"- dans un combat, plus moyen de remonter mes points de vie à fond. J'ai fini les ennemis à l'usure avec un autre personnage...

    Des petites quêtes de réputation en plus, c'est mignon. Ça pourrait me permettre changer de planeur, mais ce sera long jusqu'au niveau 8, il y a des limites hebdomadaires. Le jeu me parle d'un détecteur d'anémoculi, il semblerait que j'ai reçu un plan, mais rien vu en synthèse ou chez le forgeron, il va falloir que j'aille éplucher mon inventaire.
    Un petit tirage 10 vœux pour fêter ça, ça me donne une épée-horloge, mais à débloquer... Comment, ce n'est pas précisé. Prout . Je vais essayer de la refourguer à un perso à épée deux mains, tiens, pour voir si ça un effet.

    Bref, journée sympathique.

  14. #404
    J'ai eu de mon côté Childe et Diona (Constellation 1) avec mes 40 voeux. Je suis content mais j'ai déjà Venti et ça me fait trop d'arc. Je ne sais pas absolument pas comment monter une team avec ça. Je voulais que Diona remplace Barbie mais je l'ai déjà C3 et elle fait le café.

  15. #405
    Merci pour vos réponses !
    Alors c'est pas ça mais comme souvent un problème d'interface chaise clavier ?
    Il faut aller chercher ses récompenses de niveau à la gonzesse de l'accueil des aventuriers
    J'ai bien eu l'épée complète avec les récompenses level 10 et non le compo!

  16. #406
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Enfin, ce sont des petites choses. Je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais j'ai eu une limite de nourriture -perso "repu"- dans un combat, plus moyen de remonter mes points de vie à fond. J'ai fini les ennemis à l'usure avec un autre personnage...
    Si la limite était déjà là (il y a une icône sous tes persos quand tu essayes de les nourrir). Mais oui pleins de petits changements dans l'interface, certains bien sympas ou pratiques.

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Le jeu me parle d'un détecteur d'anémoculi, il semblerait que j'ai reçu un plan, mais rien vu en synthèse ou chez le forgeron, il va falloir que j'aille éplucher mon inventaire.
    Au même endroit que les recettes de bouffe (le dernier onglet de l'inventaire) et ensuite c'est à crafter soi-même (via l'établi) pas chez le forgeron.
    Il y a le même plan à Liyue pour détecter les geoculus, il m'en manquait 3 sur toute la carte, en 10 minutes (cooldown entre chaque utilisation et c'est à usage unique) c'était plié.

  17. #407
    Vous savez où forger la fiole des vents ?
    Pour les détecteurs d'anémo et de géo c'est par la synthèse mais la fiole je n'ai pas trouvé.

    J'ai fait un pull x10 des deux bannières perso (ils ont filé pas mal de primo gemmes c'est cool) et j'ai obtenu Qiqi 5* Cryo et Nyuanguan 4* Geo.
    Il faudrait avoir un cinquième perso dans la compo pour l'exploration, je dois souvent faire venir un perso secondaire parceque c'est le seul avec une grosse épée pour miner, et juste après j'ai besoin d'un coup de vent donc je dois remettre le MC, et ensuite il faut une flèche ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #408
    Il me semble que depuis la 1.1 on peut emmener en aventure un perso parti en exploration (çà rendait le jeu compliqué pour ceux qui jouent en ftp sans pull).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #409
    Ah ! Ce serait cool, je veux bien une confirmation.
    D'ailleurs une idée de ce qui débloque de nouveau slots ? NA 35 je peux envoyer 4 persos.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  20. #410
    C'est quand tu augmente ton World Level si je dis pas de bêtise, donc 40 pour avoir 5 personnages

  21. #411
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vous savez où forger la fiole des vents ?
    Pour les détecteurs d'anémo et de géo c'est par la synthèse mais la fiole je n'ai pas trouvé.

    J'ai fait un pull x10 des deux bannières perso (ils ont filé pas mal de primo gemmes c'est cool) et j'ai obtenu Qiqi 5* Cryo et Nyuanguan 4* Geo.
    Il faudrait avoir un cinquième perso dans la compo pour l'exploration, je dois souvent faire venir un perso secondaire parceque c'est le seul avec une grosse épée pour miner, et juste après j'ai besoin d'un coup de vent donc je dois remettre le MC, et ensuite il faut une flèche ...
    Ningguang toute seule mine relativement bien au final. Un poil plus lentement qu'un perso avec une claymore mais c'est largement faisable (iron et white iron sont instant iirc, et crystal un peu plus long par contre). D'ailleurs j'ai découvert récemment cette skill passive (ainsi que celle de Klee que j'ai pull récemment et qui detect les ressources uniques de Mondstadt) et c'est vraiment super pratique, maintenant plus qu'à espérer choper Qiqi. Maintenant je suis tenté de commencer à les monter pour éviter de sacrifier trop de spots à des non-combattants dans l'équipe. Enfin Klee je l'aurais probablement pexée de toute façon c'est ma première 5*

  22. #412
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est quand tu augmente ton World Level si je dis pas de bêtise, donc 40 pour avoir 5 personnages
    AR 38 je peux envoyer 5 personnages en explo. Donc je dirais que c'est plutôt corrélé au niveau d'aventure qu'au world level.
    En tout cas super nouvelle qu'on puisse utiliser en explo les perso en expédition. Plus de raison de se priver pour ramener des ressources

  23. #413
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu commences à rentrer dans le système des bannières, ça me fait poser pas mal de question. Par exemple j'ai Venti dans ma team, C0. Vu qu'on ne peut plus l'obtenir avant ... on ne sais pas en fait. Je lui ferait jamais passer de constellations. Je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'investisse dessus! Vous en pensez quoi?
    Euh...
    Ce n'est pas comme dans les autres Gachas, du coup? Les persos ne sont pas intégrés à un pool commun une fois la bannière terminée?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #414
    Venti n'a pas rejoint la bannière permanente, Childe non plus quand sa bannière sera fini. Klee je ne sais pas par contre!

  25. #415
    J'espère qu'il y aura un jour un moyen de débloquer les constellations pour les persos plus dispos... :/

  26. #416
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'espère qu'il y aura un jour un moyen de débloquer les constellations pour les persos plus dispos... :/
    Même pour ceux dispos (en dehors du gacha au droprate dégueulasse, bien sûr)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #417
    Honnêtement ils vont revenir quand je ne sais pas le dire, le fait de ne pas les rendre dispo de suite cela n'a qu'un seul but "traire les baleines" à mon avis (rien qu'à voir combien mettent certains joueurs pour choper une Klee C6 ou un Childe C6).

    De mon côté rien que sur mes derniers pulls j'ai trois persos à monter (j'en ai commencé un et je n'ai plus rien pour les deux autres).

    Maintenant les persos C6 et les 5* ne sont pas indispensables pour profiter du jeu.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #418
    Moi ma team fait clairement le café. Bon ok Qiqi aide bien elle est top.
    Maintenant je vais up cette team et jouer les pierres que je gagne gratuitement, sans me presser. Ca tombera quand ça tombera.

  29. #419
    Encore un certain temps passé sur le jeu, voire un temps certain . L'arbre enflammé et l'Hypostase Électro sont passés, j'ai pu dépasser le rang 40 pour deux personnages.

    Par contre l'Esprit des eaux et le loup Borée, branlée carabinée . Heureusement que battre ce dernier n'était pas nécessaire à la suite de la quête...

    Edit : et les chefs de guerre Brutocollinus... Purge aussi. Ils méritent bien leur nom de colline (sur pattes).

    J'ai fabriqué un détecteur à Anémoculus, et puis je ne sais pas trop ce que j'ai fichu, je l'ai activé puis enlevé, ça m'a affiché un gros rond bleu sur la carte et puis plus rien...

    Je vais tenter l'Hypostase Géo, nécessaire à deux autres personnages -faudra donc choisir) et ptêt aller grinder l'antre de Stormterror, j'ai fini par comprendre que c'était aussi devenu un donjon et pas seulement un point de quête.

    Plus deux quêtes secondaires à finir et ça devrait se calmer un peu sur le temps de jeu (après c'est le niveau 35 pour continuer), cela fait juste deux semaines que je me le promets .
    Dernière modification par Tremex ; 13/11/2020 à 00h40.

  30. #420
    Je découvre le jeu (version PC et smartphone). Qu'est ce que c'est chouette Je vais clairement y perdre quelques heures
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 14 sur 115 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •