Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 115 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3432
  1. #361
    Pour les artefacts il vaut mieux privilégier les bonus de stats ou de set ?

  2. #362
    Les deux. Mais comme ça peut vite devenir galère, commence déjà par avoir des sets d'artefacts avec des bonus primaire cohérent avec le role de ton perso (car le bonus primaire s'améliore à chaque niveau de l'artefact). Sachant que pour certains emplacement d'artefact, le bonus primaire est fixe. La plume par exemple, c'est toujours de l'attaque et la fleur toujours des pv. Donc pour ceux là tu feras plus attentions aux stats secondaires qu'à la stat primaire
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #363
    Bon je viens de passer 30 en aventure. Et c'est un peu la cata. Je roulais sur les mobs mais la c'est plutôt eux. Je me dis qu'il faut que j'élève mes persos 50+ mais ça demande des ingrédients sur des boss qui vont me poutrer et j'ai plus un radis pour améliorer mes armes ni un artefact pour améliorer mes artefacts.
    Dur

  4. #364
    Quels persos utilises-tu et quel est le niveau de leur arme ?
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #365
    team kaeya, xiangling, sucrose et barbara
    Tous level 50 et armes 50.
    Je suis en train d'élever les armes (c'était bloqué tant que j'étais pas aventure 30)
    Les artefacts cest plutôt entre 5 et 9.

  6. #366
    Ca devrait aller normalement, à chaque montée de WL on sent une montée dans la difficulté mais rien de terrible. Ton équipe est levelée.
    Maintenant tu es au stade où il faut que tu identifies un perso de ton équipe qui va être ton dps principal (celui qui sera souvent en train de se battre).

    A priori oriente toi vers celui que tu préfères jouer le plus. A partir de là tu lui donnes les meilleurs artefacts ATK ou %ATK, tu lui montes une arme correcte (si possible 4* regarde du côté des armes prototypes par exemple). Tu montes tes artefacts sur ce personnage au besoin (viser 12 si tu galères vraiment).

    Par exemple ma team c'est mc anemo, xiangling, lisa et barbara. Barbara se contente de heal et de proc les dégâts de foudre de lisa à distance. Xiangling est en support elle pose son ours dès qu'il est up et pareil pour son ulti. Lisa fais proc les dégâts d'eau et de feu de Xiangling. Mon main char est l'autre dps il tape un peu moins fort que Lisa.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #367
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    team kaeya, xiangling, sucrose et barbara
    Tous level 50 et armes 50.
    Je suis en train d'élever les armes (c'était bloqué tant que j'étais pas aventure 30)
    Les artefacts cest plutôt entre 5 et 9.
    Oui ça commence à piquer à partir de ce stade les augmentations de niveau de monde, je ne sais pas comment est construite ton équipe, mais ça manque peut-être d'un gros DPS, Kaeya et Sucrose sont plus des support offensifs et Barbara est bien évidemment un heal, donc il faudrait plus miser sur Xiangling.
    Pour les artefacts j'imagine qu'ils sont majoritairement 3*, si c'est le cas ne les augmente pas trop, on passe assez vite sur des artefacts 4*

  8. #368
    Mes artefacts sont quasi tous 4*. Mes armes également.
    En fait j'adore sucrose quand elle claque ses AOE de malade. Xianling est la pour son Ours et son ulti histoire d'augmenter les AOE de sucrose. Barbara heal. Kaeya ... c'est celui qui est sur le terrain le plus longtemps, un peu par défaut. Je trouve qu'il fait plus de dégâts que Xianling que je trouve chiante à jouer. Ses dégâts sont pas ouf, son ours sort trop peu, elle est un peu molle des genoux.
    J'aimerais bien avoir klee qui se combinerait parfaitement avec Sucrose, mais après 70 invocations sur sa bannière elle ne daigne pas montrer le bout de son nez.

  9. #369
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je viens de passer 30 en aventure. Et c'est un peu la cata. Je roulais sur les mobs mais la c'est plutôt eux. Je me dis qu'il faut que j'élève mes persos 50+ mais ça demande des ingrédients sur des boss qui vont me poutrer et j'ai plus un radis pour améliorer mes armes ni un artefact pour améliorer mes artefacts.
    Dur
    Le coop c'est pas mal pour faire les boss.

  10. #370
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mes artefacts sont quasi tous 4*. Mes armes également.
    En fait j'adore sucrose quand elle claque ses AOE de malade. Xianling est la pour son Ours et son ulti histoire d'augmenter les AOE de sucrose. Barbara heal. Kaeya ... c'est celui qui est sur le terrain le plus longtemps, un peu par défaut. Je trouve qu'il fait plus de dégâts que Xianling que je trouve chiante à jouer. Ses dégâts sont pas ouf, son ours sort trop peu, elle est un peu molle des genoux.
    J'aimerais bien avoir klee qui se combinerait parfaitement avec Sucrose, mais après 70 invocations sur sa bannière elle ne daigne pas montrer le bout de son nez.
    Ah oui, tu as déjà farm des donjons pour avoir autant d'artefacts 4* ? Il me semble pas que j'en avais autant à l'AR30
    C'est sûr que Klee ça irait très bien pour ta team, d'ailleurs si tu peux encore insister un peu sur sa bannière tu as de grandes chances de l'avoir, à priori le taux de 5* serait grandement augmenté entre 70 et 80 invocations.

    Concernant Kaeya, il semblerait que ce soit un des perso avec les plus mauvaises stats du jeu, après si tu as eu plusieurs doublons ça le rend peut-être plus intéressant, de mon côté je ne l'utilise pas alors que c'est mon seul perso glace.

  11. #371
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    team kaeya, xiangling, sucrose et barbara
    Tous level 50 et armes 50.
    Je suis en train d'élever les armes (c'était bloqué tant que j'étais pas aventure 30)
    Les artefacts cest plutôt entre 5 et 9.

    Tu as eu quoi dans tes tirage? Il me semble que remplacer Kaeya va vite devenir indispensable. Il est assez faible sur tous les points. Tu peux acheter Bennet avec les Astéries ça te ferait une doublette Pyro et donc +25% de dégâts pour toute ta team.

  12. #372
    Je viens de faire un tirage de 10 vœux. Xianling en doublons et ... qiqi. Bon, c'est raté pour klee.
    A priori qiqi est top mais va falloir que je revois toute ma team. Remplacer Barbara par qiqi et remplacer Kaeya par ... je sais pas.
    Il me reste Xingqiu Beidu, Noelle, Lisa et la jumelle que je n'ai jamais monté parceque je ne comprenais rien à ses aptitudes.
    Vous auriez un conseil ?

    - - - Mise à jour - - -

    Les asteries j'en ai pas assez, jai tout claqué dans des pierres avant de comprendre.
    Klee+Xianling+sucrose ca aurait fait mal.

  13. #373
    Beidou-Sucrose-Xianling-Qiqi sans hésitations. Tu couvres tous les types intéressant et tous les postes. Après j'ai jamais essayé Beidou mais je crois que c'est un monstre.

  14. #374
    Beidou est vraiment pas mal du tout, je l'ai pas mal jouée, et même si elle a perdu sa place dans mon roster principal, elle y revient régulièrement dès que j'ai besoin d'une arme à deux mains.

    Dps intéressant, un système de contre, et un ultime qui permet d'enchaîner les réactions élémentaires.

    Et en arme à deux mains, l'espadon prototype est pas mal du tout.

  15. #375
    Beidu était dans ma team depuis le début avant sucrose. Donc assez uppé.
    Je vais monter qiqi et tenter cette team merci.

  16. #376
    Ce qui est cool en plus c'est que tu as 4 persos- 4 armes.

  17. #377
    Bon voilà, tous 50, armes 4* 50 et aptitudes au max. Prochaine étape les artefacts. Mais ça dépote déjà pas mal.
    Qiqi heal comme une goret et est vraiment trop choupi

  18. #378
    Quand tu commences à rentrer dans le système des bannières, ça me fait poser pas mal de question. Par exemple j'ai Venti dans ma team, C0. Vu qu'on ne peut plus l'obtenir avant ... on ne sais pas en fait. Je lui ferait jamais passer de constellations. Je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'investisse dessus! Vous en pensez quoi?

  19. #379
    Même question. Les persos 5* c'est bien gentil mais avant de les UP en constellation ... est ce qu'un 4* constellation 4 n'est pas mieux qu'un 5* constellation 1 ?
    Aucune idée

  20. #380
    Les détails de la mise à jour ici (en anglais).

    Avec un autre Battle Pass, une autre Barbara gratuite (il suffit d'être AR18). 300 Primogemmes pour le temps de maintenance.

    Pour Venti, il reviendra d'une façon ou d'une autre dans une bannière.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #381
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu commences à rentrer dans le système des bannières, ça me fait poser pas mal de question. Par exemple j'ai Venti dans ma team, C0. Vu qu'on ne peut plus l'obtenir avant ... on ne sais pas en fait. Je lui ferait jamais passer de constellations. Je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'investisse dessus! Vous en pensez quoi?
    Ayant eu la chance de choper Jean et Mona, je me suis posé la question aussi... (et je me la pose encore )

    Je trouve qu'ils ont un peu fumé niveau droprate, ça laisse quand même très peu d'espoir de faire progresser ses personnages si on n'est pas une grosse baleine. Après, à l'arrivée, est-ce que ça change vraiment la donne ? Sûrement pour pouvoir aller taquiner les niveaux plus élevés de la spirale, par exemple, mais pour le reste, à mon niveau casu, je pense pas que ça change grand chose.


    Bref, je suis parti sur le principe de jouer les personnages que j'aime bien, et d'arrêter de me prendre la tête avec le reste. Le truc qui me frustre le plus par contre, c'est qu'une fois qu'on se focus sur une team de 4, ça devient difficile de upper quoi que ce soit d'autre. Sans parler du fait que le niveau d'aventure et le niveau du monde progresse assez vite, même sans trop jouer. Et du coup, difficile de ne pas continuer à focus son équipe pour faire progresser d'autres personnages. Et pour moi qui aime bien tester des trucs et des compos, ça me saoule un peu
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #382
    J'ai mis l'OP à jour avec le patch note tout en haut!
    Tips : Si vous voulez bien avancer le second BP dès cette semaine ne faites pas les quêtes hebdo aujourd'hui et demain!
    J'ai réussi à conserver 50 tirages pour la bannière, je posterai mes résultats ici! Je veux la petite healer glace!

  23. #383
    J'aurais dit qu'il fallait faire justement certains hebdo aujourd'hui. Les hebdos sont reset cette nuit. Donc autant en profiter pour faire 20 forges et 20 recettes histoire de gratter un niveau dans le BP avant le reset
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #384
    Après ça dépend de objectifs à moyen terme. Je viens de passer le level 30 du BP donc rien d'intéressant à glaner avant le reset. Par contre si on peut finir ou gratter une nouvelle dizaine, oui c'est mieux d'optimiser jusqu'au bout.

  25. #385
    Nouveau code pour préparer la 1.1 : GENSHINGIFT

  26. #386
    Merci
    Vivement le patch, je commençais à vraiment m'ennuyer avec mes 3 persos niveau 80

  27. #387
    Allez, début de la mise à jour, on s'arrête .

    Ben sans être grandiose, le scénario est tout mignon, le jeu continue à me plaire et j'y passe un certain temps, enfin avec le confinement c'est calme dans l'ensemble.
    Il y a de l'action et des sournois partout, par contre ça manque d'expressions faciales tout de même, Paimon fait tous les dialogues. Dire qu'on se moquait de Mass Effect : Andromeda .

    Pour les remercier, un petit pack de gemmes à 6 $ (enfin je suppose que c'est la base des 5,5 € demandés), ça reste moins cher que le cinéma (et de toute façon il n'en y a pas). J'aurais préféré avoir une option Paypal que de filer mon numéro de CB, mais d'un autre côté, tellement de boutiques l'ont déjà...

    Arrivé niveau 55 /aventure 30 / monde 3, heureusement les mobs se laissent encore faire sans trop de soucis. Et les gros en général, quand il n'y a pas de chrono . Je fais pratiquement tout avec ma Voyageuse, mes autres personnages sont bloqués à 40 ou 50 tant que je n'irais pas taper les machins Elite. Et puis je me fiche de l'optimisation, tant j'avance encore sans trop ramer. J'ai tout de même eu l'Arbre de Glace après tâtonnements (faut apprendre à éviter les surfaces gelées, par exemple), et va falloir aller chercher de l'Hypostase et autres sales bêtes maintenant. Mais je traîne, il y a tant d'autres trucs aussi, comme le Loup qui s'est débloqué à son tour, par exemple. Le "multi" à tester un jour ? Plus la mise à jour. Youpi !

  28. #388
    12 Go la mise à jour.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  29. #389
    Quand tu vois tout le contenu qu'ils ajoutent ca fait plaisir.
    Moi jai eu mon premier artefact 5* sur le loup, quelle joie !

    J'adore vraiment ce jeu, j'y reviens tous les jours avec plaisir et jai du mal à arrêter mes longues sessions. Toujours un truc à faire et pas vraiment de blocage.

  30. #390
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Merci
    Vivement le patch, je commençais à vraiment m'ennuyer avec mes 3 persos niveau 80
    Tu arrives à faire les donjons qui demandent une équipe 80 ? J'ai tenté celui qui donne le set Electro et c'était assez tendu

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour les remercier, un petit pack de gemmes à 6 $ (enfin je suppose que c'est la base des 5,5 € demandés), ça reste moins cher que le cinéma (et de toute façon il n'en y a pas). J'aurais préféré avoir une option Paypal que de filer mon numéro de CB, mais d'un autre côté, tellement de boutiques l'ont déjà...
    A priori Paypal est dispo sur mobile, dommage que ce ne soit pas le cas sur PC

Page 13 sur 115 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •