Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 115 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115
Affichage des résultats 3 421 à 3 432 sur 3432
  1. #3421
    Live de la 4.7 annoncé pour vendredi 14h00. Pensez aux codes avant le week-end.
    Des news aussi sur l'augmentation de la lumite de résine et l'équipement d'artis automatique.
    https://x.com/genshinimpactfr/status...07014110900250
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3422
    Les codes du live :


    En première partie, Clorinde et Alhaitham (Sethos 4 *)
    En deuxième partie, Sigewinne et Furina.

    La 4.7 introduit aussi le nouveau mode endgame, le théâtre de l'imaginarium qui alterne avec les abysses et permet d'emprunter des persos aux amis (100 maintenant) pour réaliser les défis.
    Il y a eu également une petite friandise avec une vidéo d'animé ainsi qu'un one more thing.


    Natlan:
    Spoiler Alert!

    Aperçu "one more thing" de Natlan et de ses occupants non humains.

    Dernière modification par Croaker ; 24/05/2024 à 15h16.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #3423
    Il y a eu une update graphique pour le teaser de Natlan non ?
    Nuh

  4. #3424
    Pokemoooooon!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3425
    Marrant toutes ces annonces pile au moment de la sortie officielle de Wuthering Waves.

  6. #3426
    Merci à Kuro, leur sacrifice est apprécié à sa juste valeur.
    (En vrai je leur souhaite de s'en sortir).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #3427
    Bonjour,

    Je joue depuis un an environ et aujourd'hui je ne peux pas installer la màj

    Mon dossier Genshin Impact fait 113Go et il me demande 19Go supplémentaires que je n'ai pas.
    C'est trop. Beaucoup beaucoup beaucoup trop.
    Je ne peux pas rentrer dans le jeu.
    Ca me gonfle à un point pas possible, j'ai déjà dû désinstaller d'autres jeux pour faire de la place lors d'une màj la semaine dernière, mais là trop c'est trop.

    Y'a un moyen de régler ça ou bien je rage/desinstall?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  8. #3428
    Il y a les packs de langues (dans le menu langue) que tu peux enlever si tu en as plusieurs, et les quêtes déjà terminées dans le menu ressources.
    Les deux options permettent de gagner quelques gigas, surtout la première fois (en supprimant beaucoup de fichiers de dialogues).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #3429
    Oui, mais j'ai précisé : Je ne peux pas rentrer dans le jeu.

    Je peux juste ouvrir le launcher, et ça ne va pas plus loin.
    Quand je clique sur le bouton Continuer, il m'affiche la fenêtre disant qu'il a besoin de place, et ça s'arrête là.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  10. #3430
    Salut,

    Mon dossier du jeu pèse actuellement 75,4Go, tu devrais donc avoir suffisamment de place pour le lancer.

    As-tu tenté de "supprimer les ressources de téléchargement" (dans le menu à droite du bouton démarrer du launcher) ?
    Sinon peut-être repartir de zéro...

  11. #3431
    Oui j'avais essayé ce menu et il n'y avait rien.

    J'ai désinstallé le jeu.
    J'ai maintenant 130Go de libre sur mon disque et je vais certainement installer d'autres jeux, ils ont réussi à me perdre bravo les noiches
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #3432
    Un truc similaire m'était aussi arrivé, plus moyen de lancer le jeu, et ça avait fini par une réinstallation. Problème de réactualisation/mauvaise mise à jour du launcher ? Et là je me méfie de la demande de Hoyoverse de m'installer un lanceur unifié pour tous leurs jeux. Tant que ça ne devient pas obligatoire, je reste avec le système actuel.

    Pour le reste les dernières mises à jour restent plaisantes, toujours un peu de jeu quotidien, en évitant les sempiternels défis du jour dès qu'il y a un moyen de faire un autre type de quête. Là ils tentent un pseudo-RPG avec la quête de Clorinde/"Rapperia" mais très très encadré et linéaire. Pas fini, on verra la suite plus tard dans la semaine, autre chose à faire.

    Histoire de gratter quelques points dans le pass de bataille, je lance quelques vœux sur Clorinde, et après deux tirages de 10, hop :



    Très correct comme cela, mon essai de Clorinde ne m'avait pas convaincu plus que cela, et Sethos pour collectionnite, cela suffira. Je garde mon stock pour la suite (32 000 en ce moment, reste de la marge).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •