Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 114 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3409
  1. #3031
    La vache effectivement c'est la purge l'abysse sur ce cycle. Même maintenant que j'ai Raiden C2 et Ayaka C2 j'ai quand même galéré pour les 36* (enfin surtout sur le Wenut qui joue à cache-cache). Et au passage je confirme que Shenhe fait vraiment la différence dans une team avec Ayaka, pouvoir tout lâcher sur le Wenut pendant le court moment où il reste immobile c'est ça qui m'a sauvé la vie.

  2. #3032
    Il y a deux conditions pour le dernier étage :
    - Soit terminer la première partie en moins de 30s ce qui laisse deux cycles pour le wenut (en gros un peu plus de deux minutes)
    - Soit être capable de faire le wenut en un cycle

    Et bizarrement la deuxième condition est moins difficile que çà en à l'air, j'ai pu passer relativement tranquille avec ma melt Ganyu sur de la brûlure.

    Au passage, on a ce matin le stream de lancement de Honkai Star Rail au cours duquel la date de sortie devrait être annoncée (celui de la 3.6 de Genshin c'est dans une semaine avec très probablement la fin de l'explo Sumeru, le deuxième boss hebdo et peut être une preview de Fontaine).
    Dernière modification par thorkol ; 24/03/2023 à 10h07.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #3033
    J'espérais un shadow drop de star rail mais ça n'en prend pas le chemin.

    26 avril comme prévu, avec une version PS pour ceux qui croyaient qu'il n'y en aurait pas.
    Dernière modification par Croaker ; 24/03/2023 à 13h22.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3034
    Je préférai éviter de respam le canal des bons plans, mais on m'a renvoyé un code prime gaming pour Genshin (le 6eme sur 8), je partage donc :

    - Code 1 : MB9FAZQB2JX5
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #3035
    Sogrind
    Guest
    J'viens de reprendre le jeu apres un déménagement un poil long, j'ai a peine stop du 13 mars à aujourd'hui que ça a déclenché un genre de "rebienvenue" et franchement assez généreux les récompenses

  6. #3036
    A oui ? C'est quoi ? Je ne savais même pas qu'il redonnaient du crack aux réunions des drogués anonymes
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #3037
    https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Stellar_Reunion

    Ouais c'est plutôt généreux, au point que si tu rates un peu plus d'une semaine ça peut valoir le coup d'attendre les 2 semaines d'inactivité pour que ça se déclenche (mais pas si ça te fait rater entièrement un event). On gagne environ 500 primos, 5 resines, pas mal de ressources diverse, des loots doublés sur une vingtaine de domaines (l'équivalent de 7 résines en plus) et même un prototype, mais ça apparemment ce n'est qu'une seule fois.

  8. #3038
    Effectivement ça permet d'amortir les pertes potentielles quand on part en vacances, ça m'arrive de ne pas me co au jeu pendant 10 jours, je devrai laisser le jeu de côté 4 jours de plus.

    C'est bon à savoir !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #3039
    Il me semble l'avoir eu deux fois sur mon deuxième compte que je lâche régulièrement quand je n'ai pas le temps de le jouer.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #3040
    Il doit s'écouler au minimum 45 jours entre les 2 mais je parlais juste du prototype que tu peux n'avoir qu'une seule fois par compte. Et même là je suis pas certain et j'arrive pas à trouver la confirmation, je crois que je l'ai lu ingame.

  11. #3041
    Ce qui est possible pour ce système c'est qu'au début Hoyoverse donnait l'épée proto et qu'elle a été retirée pour donner la boîte de sélection d'un plan proto à la place.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #3042

    Le programme d'annonce de la 3.6 (et surtout du nouveau contenu d'explo qui arrive enfin) sera diffusé vendredi, 14h sur twitch et 15h sur youtube.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #3043
    Va falloir éviter de zapper les codes primo Vendredi ! On compte sur toi et ta réactivité légendaire^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #3044
    Azhdaha c'est vraiment une purge ce boss
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3045
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Azhdaha c'est vraiment une purge ce boss
    J'ai Zhongli, c'est auto-win
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #3046
    Ca fait pas mal de temps que je l'ai battu, j'ai encore du stock de ses drops, monter Ayaka a tout juste entamé le stock.
    https://i.ibb.co/1XbFKYb/bom.jpg
    Par contre son arme f2p, elle est loin du r5. Les plans d'armes ...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #3047
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Azhdaha c'est vraiment une purge ce boss
    J'ai Ganyu c'est auto-win .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #3048
    Il est surtout chiant avec ces cinematiques a rallonges
    c'est attaques qui viennent de l'espace et que tu vois au dernier moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3049
    Il est chiant quand il est cryo et pyro en début de sa deuxième phase là if faut un perso pour temporiser (shield ou Dehya) en attendant que çà se calme parce qu'il tapisse sec de glyphes partout.
    Quand il est foudre if suffit de se mettre à côté de lui et tourner sur les zones safe autour de lui.
    Après çà faisait un moment que je le fait sans shield avec Ganyu + Kokomi et j'ai remplacé Kokomi par Dehya.

    Honnêtement en terme de chiant c'est Scaramouche en phase 2 où tu cours partout en espérant qu'il ne se tp pas au moment du E pour lui casser le bouclier.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #3050
    C'est parti vite.
    Codes :
    9ARE6VLJT34H
    KBRE7D4KA2MM
    7S9X6V4JB2M9

    Les annonces de bannières ont aussi été publiées sur twitter en avance:
    1ère phase: Nahida et Nilou
    2ème phase: Ganyu et Baizhu, avec Kaveh comme personnage 4*

    Évènement de personnage (hangout): Layla.
    Personnage offert (évènement) :Faruzan.

    Video (attention ils y font à fond sur le lore).


    Egalement dans la version:
    - une nouvelle zone de Sumeru à explorer.
    - deux nouveau boss, dont le second "weekly" de Sumeru.
    - la 2e quête d'Archon de Nahida.
    - un nouveau set d'artifacts.
    - et plein d'évènements.
    Dernière modification par Croaker ; 31/03/2023 à 16h40.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #3051
    Nahida et Nilou, outch, moi qui voulait me mettre (enfin) sérieusement au dendro, je crois que mes primos vont fondre.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  22. #3052
    aucun interet pour moi
    ca me permettra d'economiser mes primos

    et merci pour les codes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3053
    Honnêtement Nahida est un must-have. Non seulement elle est fumée mais en plus c'est un vrai plaisir de l'avoir pour l,exploration. En plus elle s'intègre parfaitement à plein de compos.

    D'ailleurs à ce sujet, dernièrement je me suis décidé à monter Kuki pour un peu de variété et la vache, Kuki-Nahida-Yelan-Xinqiu c'est ultraviolent, j'ai du mal a trouver des ennemis où je peux faire une rotation entière sans que tous les ennemis soient déjà morts.

  24. #3054
    Après mon Xingqiu et ma Yelan sont déjà reservée par Hu Tao et Zonghli^^ ùais oui j'aimerai bien me faire une ptite team Nahida, Kazuha, Fishl et... ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #3055
    Et moi je m'amuse bien avec le duo Nahida+Nilou dans une compo Nilou Bloom. Le burst AoE est assez fou, et comme il y a du self-damage, faut avoir un bon heal, pour ça Yaoyao est parfaite. En tout cas j'aime beaucoup le gameplay, ça change.

  26. #3056
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Après mon Xingqiu et ma Yelan sont déjà reservée par Hu Tao et Zonghli^^ ùais oui j'aimerai bien me faire une ptite team Nahida, Kazuha, Fishl et... ?
    Tu as le choix entre double Electro (Yae ou Keqing) ou ajouter de l'Hydro (Kokomi ou Barbara). Kuki doit être très bonne dans la première team aussi
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #3057
    [QUOTE=Croaker;14116079]Tu as le choix entre double Electro (Yae ou Keqing) ou ajouter de l'Hydro (Kokomi ou Barbara). Kuki doit être très bonne dans la première team aussi[/QUOTN'ayant ni Yae ni Kokomi, je pense effectivement partir sur une ptite team Nahida, Kazuha, Keqing et Fishl du coup, ça va me permettre de tater un peu ce qu'est la suractivation et la propagation.

    Me reste plus qu'à les stuffer un minimum correctement.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #3058
    Si tu as Mona elle doit pouvoir faire le boulot d'application hydro.
    Mona et Tighnari sont à mon avis les 2 meilleurs persos de la bannière standard, Keqing et Jean sont pas mal en dessous (Keqing bénéficie à fond du buff électro+dendro et Jean n'est pas comparable à Kazuha ou Venti. A vrai dire je préfère Sucrose c6 comme Anemo)

  29. #3059
    Merci pour les codes.
    Nahida restera pour un moment un must have (comme tous les archon même si Venti/Zhongli commencent à accuser leur âge). Elle rentre dans la compo de nombreuses team.

    Nilou est très forte dans une team bloom mais çà s'arrête là. Baizhou ne m'intéresse pas.

    Dans quelques mois on va avoir l'archon hydro, que va nous préparer Hoyoverse pour elle, on ne sait pas encore ?
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #3060
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Dans quelques mois on va avoir l'archon hydro, que va nous préparer Hoyoverse pour elle, on ne sait pas encore ?
    c'est un "elle"?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 102 sur 114 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •