Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3418
  1. #3001
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vu que j'ai pris le train en route:
    On l'as deja vu la mere de Klee?
    C'est quoi son lien avec Albedo?
    On l'a jamais vue, mais on l'a déjà entendu pendant le 1er Golden Apple Archipelago (l'event de l'été, elle a tout organisé pour amuser Klee) et c'est elle qui écrit le Teyvat Travel Guide. C'est plus ou moins la mère adoptive d'Albedo (mais il l'appelle sa tante), il a originellement été créé par une autre personne mentionnée dans l'event, Rhinedottir.

    Accessoirement c'est un personnage très attendu, pour le lore, pour sa personnalité complètement barrée et parce que tout le monde s'accorde à dire ses pouvoirs sont probablement comparables à ceux d'un archon.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    On l'a jamais vue, mais on l'a déjà entendu pendant le 1er Golden Apple Archipelago (l'event de l'été, elle a tout organisé pour amuser Klee) et c'est elle qui écrit le Teyvat Travel Guide. C'est plus ou moins la mère adoptive d'Albedo (mais il l'appelle sa tante), il a originellement été créé par une autre personne mentionnée dans l'event, Rhinedottir.

    Accessoirement c'est un personnage très attendu, pour le lore, pour sa personnalité complètement barrée et parce que tout le monde s'accorde à dire ses pouvoirs sont probablement comparables à ceux d'un archon.
    Oui de ce que j'ai vu quand on parle de la mere de Klee les perso ont tendance a baisser les yeux et legerement ce chier dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3003
    Annonce des bannières très en avance pour mardi prochain.

    Les 5* Cryo Ayaka et Shenhe seront accompagnées de Sucrose, Diona et Mika..
    Spoiler Alert!


    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3004
    Mika plus je le vois plus j'ai l'impression que le design est inspire du "petit ecolier"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3005
    Il fait très Chocobo aussi.
    Ou Len Kagamine (un vocaloid moins connu que Miku à qui Faruzan ressemble pas mal, mais c'est un peu facile vu le nombre d'artworks d'elle).

    Monter Sucrose C6 (avec Ayaka en bonus) ça pourrait le faire, ça dépendra quand Baizhu sera positionné dans la prochaine (et à quoi il servira).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #3006
    Ils ont mis la barre haute pour ces abyss, c'est vraiment de plus en plus difficile.
    Je ne sais pas si c'est la réponse de Mihoyo pour la demande des joueurs d'un "end game" mais ça devient de moins en moins fun...

  7. #3007
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Allé, on est parti pour le Code 5/8 de Prime Gaming, servez vous et prévenez, comme d'hab, cette fois, on sort les 60 primo + livre d'XP :

    Code 1 : MAQFYEUFCNTM
    Code 2 : 7ARV2YA2AHZD
    Code 3 : EB8XGKL5RUGD
    Code 4 : EB9V3ZN289JM
    Code 5 : 4A8DJ96REU75
    Code 6 : FB9VJVNH37F9
    Code 7 : GSQUJK46JNUM
    Code 8 : NSQEZHZT5FAD
    Code 9 : 3S8VJUB8HBV9
    Code 10 : 5B8EZ99JBR75
    Code 11 : RS9UK77LC6Q9
    Pour ceux qui ne l'ont pas pris, pensez à prendre le 5eme code prime gaming, le prochain dans 5 jours.

    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Ils ont mis la barre haute pour ces abyss, c'est vraiment de plus en plus difficile.
    Je ne sais pas si c'est la réponse de Mihoyo pour la demande des joueurs d'un "end game" mais ça devient de moins en moins fun...
    J'ai toujours trouvé que c'était la corvée !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  8. #3008
    Le pire c'est que globalement elles ne sont pas si dures que çà, je trouve qu'elles tapent moins fort que celles d'avant. Mais se taper des ennemis qui tapent au cac et qui décident d'aller voir de l'autre côté de la pièce si l'herbe est plus verte ou se taper des boss qui sont invulnérables 75% du temps, c'est juste du gameplay de m* qui n'apporte rien (sauf à te faire perdre du temps pour que tu rates ton timer).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  9. #3009
    Dans l'idee le Shai Hulud est le boss adapté pour un abysse qui teste la "poise" et le dps (avec des réductions de dégâts élémentaires complètement abusées).
    Mais entre la caméra, la limite de temps et le script qui décide de troller en restant 30 secondes dans le sable (d'où ça le sol est en sable dans les abysses) je vais faire la grève du niveau 12.
    Au moins c'est un monstre solo donc le ciblage auto n'en rajoute pas.

    Vivement un abysse sans limite de temps, ou autre chose.

  10. #3010
    Mais oui comme toutes les deux semaines, le truc horrible de genshin impact revient, le seul truc qui me fait chier à un degrés ultime, mais j'avoue que cette cuvée arrive presque à me donner envie de lâcher le jeu définitivement, elle m'a fait chier comme rarement, j'ai abandonné l'espoir d'avoir ne serait ce que 3 étoiles à l'étage 12. Et je vais faire une ptite pause de Genshin pendant quelques jours le temps que j'arrête de penser que ce jeu est une merde... Et ça ira (peut être) mieux après.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #3011
    Ca fait trois mois qu'on n'a rien à explorer de nouveau, et les événements ca compte pas vraiment comme du gameplay (même si c'est plutôt bien fichu, enfin niveau animé bien sûr).
    Il n'y a pas non plus de persos que j'attends particulièrement non plus, Baizhu c'est surtout son serpent que j'attends, et ça sera probablement peu exploité
    Du coup je joue peu hors des dailies et les résines s'accumulent parce que j'ai même pas envie de grinder des artis tous pourris.

    Vivement une prochaine zone, en avril.

    Sinon le boss de Mihoyo fera le stream d'embarquement sur le Star Rail vendredi prochain, j'espère qu'après cela ils feront les efforts pour Genshin, surtout si Dehya/Cyno fait un record de ventes.

  12. #3012
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Mais oui comme toutes les deux semaines, le truc horrible de genshin impact revient, le seul truc qui me fait chier à un degrés ultime, mais j'avoue que cette cuvée arrive presque à me donner envie de lâcher le jeu définitivement
    Je suis de votre avis. Mais franchement, tu trouves pas ça un peu débile d'insister sur du contenu que tu haïs ? Ne le fais pas, c'est tout, comme la plupart des joueurs en fait. Faut pas oublier que c'est un jeu. On est censé jouer pour le fun et rien d'autre.

    Et oui je comprends que ça fait chier de volontairement laisser tomber des primos en F2P, mais l'etage 12 c'est 150 max, même pas un voeu, donc bon.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je suis de votre avis. Mais franchement, tu trouves pas ça un peu débile d'insister sur du contenu que tu haïs ? Ne le fais pas, c'est tout, comme la plupart des joueurs en fait. Faut pas oublier que c'est un jeu. On est censé jouer pour le fun et rien d'autre.

    Et oui je comprends que ça fait chier de volontairement laisser tomber des primos en F2P, mais l'étage 12 c'est 150 max, même pas un voeu, donc bon.
    Je suis complètement d'accord, et habituellement je le fais, mais j'avoue que je me laisse prendre par la frustration. En fait, il faudrait que je n'essaie même pas de faire l'étage 12. Car si j'essaie, direct je suis frustré d'être mis en echec par un timer, et du coup je rage, mais j'essaie quand même en général un coup histoire de voir si ça passe sur un malentendu. Du coup il faudrait que je me restreigne à ne même pas y rentrer, à considérer les abysses finies à l'étage 11, et oui là je m'économiserai la seule frustration que j'ai sur le jeu.

    Soit dit en passant, même les étages 9 et 10, même si ce sont de simples formalités, ça reste des formalité qui ne m'amusent pas. Je les fait en me forçant, un peu comme on ferait ses dayly, et quand je fais du contenu vide comme ça, je me remet en question en me disant que finalement, même si j'aime explorer les nouvelles zones régulières sur Genshin, que j'adore ça même... Est ce que ça vaut le coup de prendre une part du reste comme "un travail à faire". Je me dis que mon backlog est gros, aurais-je plus de plaisir à dépenser ce temps sur d'autres jeux finalement ?

    Là j'ai fini par forcer un peu et j'ai fini les abysses avec juste 50 primos "ratés". Donc finalement je me suis forcé jusqu'au bout et j'ai poussé pour avoir le max. Théoriquement, si je poussais le vice, je pourrai refaire tout le 12 pour préparer la dernière salle qui me résiste sur le timer, mais je ne le ferai pas, ça n'en vaut clairement pas la peine comme tu le dis^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #3014
    Honnêtement, Hoyoverse vire les timers donnent les primos à ceux qui finissent chaque étage comme si c'était 3*.
    Tu mets un ladder qui trie les joueurs ayant fini les abysses avec le temps les plus courts histoire que les tryharders s'y retrouvent.

    Tu retires la frustration des abysses puisqu'il suffit de les terminer et non pas de les terminer en 3*3min. Tu évites aussi les drama (Dehya par exemple) parce que le nouveau perso ne permet pas d'améliorer tes temps dans les abysses.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #3015
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Honnêtement, Hoyoverse vire les timers donnent les primos à ceux qui finissent chaque étage comme si c'était 3*.
    Tu mets un ladder qui trie les joueurs ayant fini les abysses avec le temps les plus courts histoire que les tryharders s'y retrouvent.

    Tu retires la frustration des abysses puisqu'il suffit de les terminer et non pas de les terminer en 3*3min. Tu évites aussi les drama (Dehya par exemple) parce que le nouveau perso ne permet pas d'améliorer tes temps dans les abysses.
    Je vote pour toi comme prochain CIO de Hoyoverse^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #3016
    Malheureusement ça n'arrivera jamais, les comptables là-bas sont persuadés que donner trop de primos c'est mal et que les abysses sont une façon d'économiser des primos. (Je crois qu'il y a des stats PS autour de 10% pour le 12e étage, les 36* c'est bien moins que ça).
    Si le nouveau CEO donne tout ces primos à tout le monde, ça va être une hémorragie de primos et ils vont en faire une attaque ^ ^

    (Oui je sais que les primos sont gratuites à créer pour eux, c'est pas le problème).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #3017
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Honnêtement, Hoyoverse vire les timers donnent les primos à ceux qui finissent chaque étage comme si c'était 3*.
    Tu mets un ladder qui trie les joueurs ayant fini les abysses avec le temps les plus courts histoire que les tryharders s'y retrouvent.
    C'est aussi un souhait que j'ai depuis longtemps. Le problème est très simple à résoudre. Je dirais même que Hoyoverse serait gagnant avec ce système car un ladder inciterait les joueurs à dépenser davantage pour avoir un plus gros kiki que les autres. Mais s'ils ne le font pas ils doivent avoir leur raisons (bonnes ou mauvaises).

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je les fait en me forçant, un peu comme on ferait ses dayly, et quand je fais du contenu vide comme ça, je me remet en question en me disant que finalement, même si j'aime explorer les nouvelles zones régulières sur Genshin, que j'adore ça même... Est ce que ça vaut le coup de prendre une part du reste comme "un travail à faire". Je me dis que mon backlog est gros, aurais-je plus de plaisir à dépenser ce temps sur d'autres jeux finalement ?
    Bah écoute je suis exactement dans le même cas, j'ai mordu à l'hameçon et je veux pas le lâcher. Je me pose aussi la même question que toi, en remettant en question mon investissement dans le jeu. Mais bon, Genshin ne me prend que quelques minutes par jour, donc ça m'empêche pas de jouer à d'autres jeux. Je pense que c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que je joue encore.

    Souvent je me rappelle que si je joue à Genshin, c'est simplement pour retrouver de temps en temps ce sentiment de découverte et d'exploration qui, je pense, nous a tous séduit à la base. Explorer une zone inconnue, en chercher les secrets tout en écoutant ses musiques, le tout dans un chill absolu. Et pour ça il n'y a pas besoin de primos.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Souvent je me rappelle que si je joue à Genshin, c'est simplement pour retrouver de temps en temps ce sentiment de découverte et d'exploration qui, je pense, nous a tous séduit à la base. Explorer une zone inconnue, en chercher les secrets tout en écoutant ses musiques, le tout dans un chill absolu. Et pour ça il n'y a pas besoin de primos.
    C'est bien vrai, c'est sur. Après, j'ai quand même une maladie dans tous les jeux que je fais, qui est de finir vraiment tout le contenu, de nettoyer toutes les choses qui sont sur la carte, de faire toutes les quêtes secondaires, etc... Y compris, bien souvent, du contenu nul et bouche trou. L'incomplétude me frustre sans doute plus que certains, mais dans l'absolu, c'est une bonne façon de m'y soumettre pour réaliser un travail sur moi.

    Déjà, au moins, je ne suis pas frustré au point de dépenser des sous dans le jeu, ce qui est déjà pas mal^^ (ou alors ce serait l'incomplétude de mon compte bancaire qui serait encore plus frustrant ? )
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  19. #3019
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Après, j'ai quand même une maladie dans tous les jeux que je fais, qui est de finir vraiment tout le contenu, de nettoyer toutes les choses qui sont sur la carte, de faire toutes les quêtes secondaires, etc... Y compris, bien souvent, du contenu nul et bouche trou.
    Alors que moi généralement je ne fais quasiment jamais le contenu secondaire dans les jeux, car c'est rarement intéressant, et la récompense n'est souvent que du cosmétique ou un succès sans valeur aucune. Dans Genshin, tout le contenu te rapporte de la monnaie utile, qui l'est d'autant plus quand t'es un joueurs F2P, dont tu as forcément besoin à un moment ou un autre. Donc ouais, Genshin réussi à me faire faire tout son contenu, et ça m'exaspère un peu à chaque fois.

  20. #3020
    Une grosse centaine de pulls, deux soft pity avec 50/50 perdu aujourd'hui, pour obtenir Ayaka, Sucrose C6 et en bonus Mika et Tighnari.
    Plutôt content d'être tombé sur Tighnari, il a l'air cool et il a le passif qui me manquait pour détecter les lotus et autres collectibles régionaux.

    Maintenant, plus qu'à monter une team Cryo avec Ganyu et ceux là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #3021
    J'ai longtemps joué Ganyu en team freeze c'est rigolo mais çà manquait un peu de patate contre les boss.

    Et je viens de basculer sur une Ganyu melt dans une équipe brûlure avec Dehya/Bennett/Ganyu/Nahida. L'idée est que sur une Ganyu melt soit tu te contentes de faire des attaques chargées après avoir appliqué le pyro (avec une Xiangling par ex) et tu recycles soit tu passes à la brûlure avec Dendro+Pyro et à la fois Dehya et Nahida remettent du Dendro ou du pyro quand tu infliges des dégâts quand tu as posé le E.
    Dehya aide Ganyu à survivre, Nahida donne aussi de la maîtrise.
    Il y a une version qui traîne avec Jean à la place de Dehya (L'ulti de Jean sur l'ulti de Bennett déclenche des tempêtes de feu).

    Ensuite avec Ganyu tu peux tout envoyer. ulti + E + attaque chargée la brûlure ne bouge pas.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #3022
    J'ai Diona C6 déjà, Sucrose je l'ai C4 et aucun Mika, je me dis, allé je fais juste 30 invok histoire de. Résultat, 3 Diona et donc rien du tout après 30 pull, allé je m'arrête là jusqu'aux prochaines bannières -_-
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #3023
    Perso je joue pas énormément Ganyu mais quand c'est le cas je fais généralement Ganyu-Zhongli-Xiangling-Bennet et ça fait bien mal tout en étant pas trop la purge à jouer (parce que Ganyu sans shield c'est l'enfer). Tighnari je l'ai depuis un moment mais je suis finalement en train de le build et en fait il fait plutôt mal, je crois bien qu'il va devenir mon backup Dendro dans l'abysse quand Nahida est déjà prise (Traveller Dendro fait le boulot mais ça casse pas des briques non plus).

    Sinon j'ai chopé Shenhe hier avec la soft pity (j'étais déjà à 70 pulls depuis au moins 3-4 mois) et comme j'avais de la réserve je me suis dit que j'allais tenter des constellations d'Ayaka. Bien m'en a pris, j'ai eu Ayaka C2 en à peine 70 pulls donc c'est cool. Un seul Mika par contre, mais je comptais pas investir dessus pour le moment de toute façon. Et comme j'étais pas loin de la pity sur la bannière arme j'ai aussi tenté d'avoir Mistsplitter Reborn pour que ma Ayaka soit 100% pétée mais j'ai eu Calamity Queller à la place, ce qui est indirectement un buff pour Ayaka je suppose.

    Bref, j'avais délaissé un peu les compos Cryo dernièrement (au profit de Raiden National et de Nahida hyperbloom) mais là elle va clairement revenir en force.

    Ah, et petite remarque parce que je me suis retrouvé à farmer pas mal de composants récemment, Nahida+Tighnari dans Sumeru c'est le bonheur absolu pour faire sa cueillette.

  24. #3024
    C'est l'effet magique de la RNG informatique, il y a très souvent un perso qui tombe plus souvent que autres, au moins il y a les Astéries en compensation de C7+.

    Je ne comprends rien à Mika - il fait beaucoup trop de chose - mais grâce à lui j'ai enfin une team avec le détecteur de spécialités actif partout (Mika/Yanfei/Gorou/Tighnari pour moi). Ca fait gagner énormément de temps d'éviter un double écran avec la map. C'est sympa de leur part d'avoir mis ce passif sur des 4* partout sauf à Sumeru (mais Sumeru n'est pas terminé).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Traveller Dendro fait le boulot mais ça casse pas des briques non plus.
    Autre inconvénient il pourrait passer Hydro dans quelques mois .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #3026
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai Diona C6 déjà, Sucrose je l'ai C4 et aucun Mika, je me dis, allé je fais juste 30 invok histoire de. Résultat, 3 Diona et donc rien du tout après 30 pull, allé je m'arrête là jusqu'aux prochaines bannières -_-
    2 pull
    Mika C2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3027
    J'hésite à pull Shenhe pour ma team Ayaka. J'ai un peu du mal à avec les perso qui ne sont qu'un buff pour d'autres et sans vraiment apporter de nouvelles possibilités de composition d'équipe.

    Y en a qui la possède et l'utilise ? Elle fait la diff ?

  28. #3028
    Pour le coup je ne l'ai pas, donc je ne dis que ce que j'ai appris de la théorie, mais elle buff tous les persos cryo DPS, donc pas que Ayaka. Et avec Chongyun, tout le monde peut devenir un dps Cryo et donc avec Chongyun elle peut booster des team vraiment originales.
    Sinon, elle pourra booster de futurs DPS cryo à l'avenir.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  29. #3029
    Si tu joues souvent Ayaka (en gros chaque deux semaines dans les abysses) tu peux envisager de la pull, sinon elle rapporte +25% de ressources en expédition.

    Note : tu peux faire une team Rosaria/Shenhe pour une Dehya melt (ulti shenhe/ ulti rosaria / ulti Dehya).
    Dernière modification par thorkol ; 23/03/2023 à 09h14.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #3030
    J'ai l'habitude de faire les dailies et tout ce qui rapporte de l'expérience de friendship avec les nouveaux persos, pour monter ça plus vite. Du coup les teams sont un peu bizarre et pas optimales, des fois les combats sont chauds.
    Mais là, Ayaka niveau 60+ avec l'épée 4* d'Inazuma et des artis random qui trainent fait déjà 4 à 5K de dégâts, le seul soucis c'est de positionner son burst vers les ennemis.
    Je savais qu'elle était très forte mais pas à ce point là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •