Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 114 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3409
  1. #1921
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    EDIT : je viens de trouver un Seelie dans une zone censée être explorée à 100%... c'est quoi ces compteurs à la con ?!
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Il me semblait que les seelies et les défis en tant que tel ne comptaient pas pour le % de progression, juste les coffres.
    Même pas en fait, j'ai déjà récupéré des coffres luxurious (les plus rares) dans des zones que j'avais à 100% explorées. J'ai tenté de comprendre comment fonctionne leur jauge, mais en vain... Le truc le plus probable pour les 100% c'est qu'il faut au moins avoir complété tous les puzzles/quêtes/etc évidents de la zone en question, puis chaque coffre/seelie/oculi récupéré ajoute un pourcentage, mais il y en a beaucoup plus que nécessaire.

    @Maximelene Si je ne me trompe pas pour Starfell Valley tu as "quelque chose" dans l'océan à l'est, et qui doit compter pour l'explo.

  2. #1922
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Même pas en fait, j'ai déjà récupéré des coffres luxurious (les plus rares) dans des zones que j'avais à 100% explorées.
    En général, ça ce sont généralement des "coffres de quête" (ou de défi) que le moteur a oublié de lancer (bug, parfois ils sont sont la carte aussi), et avec les correctifs le jeu les fait finalement apparaître.
    C'est pour ça que je fais les dailies avec le détecteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    @Maximelene Si je ne me trompe pas pour Starfell Valley tu as "quelque chose" dans l'océan à l'est, et qui doit compter pour l'explo.
    Oui, l'Ile sans-nom (en général on l'appelle l'ile de Paimon) compte dans cette zone, bizarrement.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1923
    Je l'ai faite durant ma quête du dernier Anemoculus qu'il me manquait, quête incluse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1924
    Question : koiki faut faire dans les Abysses pour récupérer des gemmes ? Je retente un petit essai de zéro et je ne vois rien venir. Il faut dépasser le niveau 8 ou pire, tout faire jusqu'à 12 ? Là je n'essaierai même pas.


    Sinon pour l'évènement je bourrine les touches SD JK jusqu'à Dulcem/60 gemmes, et bof. Le scénario est plus rigolo avec les combines foireuses de Itto, j'attends la suite pour voir dans quel pétrin il va encore se fourrer.
    Dernière modification par Tremex ; 18/06/2022 à 00h08.

  5. #1925
    Une fois le niveau 8 fini, tu débloques les "Profondeurs Spiralées" qui sont l'Abysse lui-même.
    Plus besoin de refaire les 8 niveaux après ça (sauf si tu as raté des récompenses).

    Les niveaux 9 à 12 changent deux fois par mois, avec 36* à récolter et 600 primos. (50 pour 3 étoiles à chaque niveau).

    C'est rigolo les partitions partagées par les gens, on voit tout de suite les joueurs mobiles qui jouent avec les mains.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    U, on voit tout de suite les joueurs mobiles qui jouent avec les mains.
    Tu joues avec quoi toi d'habitude?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1927

    Je parlais de mettre les mains sur l écran et les notes qui défilent, c est beaucoup moins trompeur que le clavier.
    (Même si je suis plutôt niveau "team deux doigts" pour les jeux de rythme)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1928
    @ Croaker :

    Merci pour les infos. Coup de bol, j'avais atteint le niveau 9.1 il y a quelques mois, donc je suis parti de là. Niveau 9 réglé et 100 gemmes de prises (j'ai raté une étoile...). Je tenterai peut-être le 10. Me faudrait encore un peu plus de punch au corps à corps, Raiden ne peut pas tout faire à elle seule.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Sinon pour l'évènement je bourrine les touches SD JK jusqu'à Dulcem/60 gemmes, et bof. Le scénario est plus rigolo avec les combines foireuses de Itto, j'attends la suite pour voir dans quel pétrin il va encore se fourrer.
    Il y a d'autres quêtes que celle quand on arrive sur la mini-île où doit jouer du tambour ? Itto s'est barré et plus de quêtes.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #1930
    Pareil ici, aucune autre quête visible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1931
    C'est pas un event à quête, c'est juste un petit event mini-jeu comme ils font régulièrement, cherchez pas plus loin.

    La difficulté pro est loin d'être facile au clavier. Heureusement le jeu est très généreux, il me donne des 80% de précision alors que je loupe tellement de notes. Sur OSU avec une telle performance je dépasserai pas les 50%.

  12. #1932
    J'ai tenté aujourd'hui un tirage x10 sur la bannière des armes, chose que j'ai jamais fait... et j'ai choppé la lance 5*.
    Moi qui avait fait un build un peu batard dps/bouclier sur mon Zhongli, je l'ai ré-équipé pour en faire un main DPS physique et ça dépote bien
    Plus qu'à élever l'arme à son dernier niveau et je vais être bien
    (enfin une vraie arme 5*. Ma 1ère c'était l'épée du faucon, mais j'en ai aucun intérêt
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #1933
    L'épée du faucon passe bien sur Bennett.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #1934
    J'ai été raisonnable, comme c'est Gorou qui est arrivé au 10-pull j'ai continué un par un et Kuki est arrivée au 12e. Très rapide.

    Pour l'instant, on dirait vraiment Barbara en electro, sauf que son soin lui coûte de la vie et que pour l'instant elle n'en a pas...
    HYV doit penser que les Spectres c'est bien, il en faut pour son ascension et ses skills. Mais on dirait qu'ils ont buff leurs drops (3 drops par spectre, j'avais jamais vu ça).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1935
    Je réponds un peu tard, mais :

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Réponse tardive @ Maximilene : j'ai laissé tout le monde à 80, ça coûte trop de grind au-delà. Le déblocage du niveau 90 suggéré ci-dessus m'obligerait par contre à réaliser la quête de niveau et donc, je suppose, une augmentation de la difficulté vu le nombre de points d'XP que j'ai d'avance, or je ne souhaite pas m'embêter à complexifier mes promenades. Je lessive les monstres de passage à coup de Ganyu, et de Raiden si besoin d'aller au contact, et plié !
    La quête de niveau n'est pas nécessaire pour débloquer le niveau 90. Je viens d'arriver rang 50, je ne l'ai pas faite, mais je peux quand-même upgrader mes personnages.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1936
    Par contre la quête pour monter le niveau de monde, si elle augmente légèrement la difficulté, débloque surtout les récompenses maximales sur les boss/donjons
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #1937
    Il m'arrive d'avoir des sous à gaspiller et j'ai donc acheté une figurine de Ganyu :

    https://www.ebay.fr/itm/195122260085...AAAOSwV~lioewF

    Enfin à un vendeur similaire, à 0 évaluation... 37 $, HT, donc 44 € au final. Certains vendent au double voire au quadruple et pas sûr qu'il y ait une différence pour autant...

    C'est arrivé en à peine 10 jours dans sa petite boîte polystyrène et c'est plutôt pas mal fait, quoique visage peu expressif (mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait attendre d'un perso virtuel, en fait). Un petit souci dans la chevelure mais minuscule et recollable. Le socle fait un peu couvercle de pot à glace, ça mériterait un peu plus d'épaisseur, mais c'est mignon tout plein dans l'ensemble. Par contre faut trier, il y a parfois des modèles d'un goût plus douteux. Mais un autre avec arc qui semble sympa aussi.

    Pour Raiden il y a le choix entre un modèle lumineux (beuuh...) et un fantasme à Nicky Larson (oui, vieilles références), beuuh aussi. On va éviter, dommage. J'ai vu que certains font carrément de l'impression 3D, ou du papier.

    Et hop, troisième figurine de mon existence, qui va cohabiter avec un ED-209 et une statuette de Manara. Je ne compte pas les modèles pédagogiques divers et surtout une tripotée de minéraux. Oui, goûts variés et bizarres.


    A part ça, le défi actuel, c'est pour s'occuper cinq minutes de plus et gagner quelques gemmes. Ça ronronne de nouveau.

  18. #1938
    Super si cette figurine te plait, mais sache qu'à ce prix-là, c'est forcément une contrefaçon

    L'originale coûte plutôt environ 100€ HT et n'est pas encore sortie (prévue pour février 2023). Et oui, c'est une figurine "de luxe"

    Lien pour la commander sur un site que j'ai déjà utilisé par le passé : https://www.amiami.com/eng/detail/?s...E-133246&rank=
    Sauf qu'en fait les précommandes sont fermées...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #1939
    J'ai un peu forcé la construction d'une 2nde team pour les abysses, je me force donc à jouer sans mon Zhongli d'amour et son bouclier si pratique.
    Je me rend compte que j'ai aucun instinct de survie c'est affolant
    J'avais tendance à rester dans les AoE, à me prendre les coups sans broncher tout en balançant mon DPS, j'ai donc changé ma 2ème équipe pour jouer avec un healer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #1940
    @ Mechatama

    Merci pour l'info, et zut si c'est du faux. Je n'y ai pas pensé une seule seconde. Ce qui me sidère par contre, c'est que ça puisse sortir presque un an avant l'officielle. C'est-à-dire que les usines chinoises ont déjà les moules et tout et tout, et ne se privent pas pour lancer leur propre production en douce ? Ou bien c'est basé sur un scan des images du futur original ?

    Edit : et en fait j'ai bien vu un site qui donnait cette date de 2023 mais je n'y ai pas cru, étant donné que le modèle se trouve déjà partout sur eBay. Je me demande si la politique commerciale du revendeur officiel est au point. Ou le piratage trop efficace ?

    Je ne sais pas si j'aurais acheté au prix officiel par contre, ça commence à faire une somme. Je dépense parfois plus pour mes cristaux, mais c'est une plus grande passion.

    Edit 2 : nomdijiu, il y a du choix en figurines. Déjà que j'ai abandonné les timbres ou les Lego et leur politiques inflationnistes il y a longtemps, mais là c'est pas mal aussi. Et tout ça en vitrine...
    Dernière modification par Tremex ; 25/06/2022 à 22h24.

  21. #1941
    Les marchandises pour le marché japonais prennent souvent en compte le gros pouvoir d'achat des otaku là-bas, il faut dire . Les prix peuvent etre un peu excessifs,
    Il y a sur taobao cette Ganyu issu du shop "officiel' chinois. Malheureusement avec le covid c'est compliqué de commander sur ce site.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    ...j'ai donc changé ma 2ème équipe pour jouer avec un healer
    Étant moi même un fainéant adepte des boucliers, je recommande Diona pour ce rôle.
    Son bouclier est certes moins puissant, mais elle soigne aussi, ce qui peut être pratique contre les loups corrosifs notamment.
    Avec 2 pièces Tenacity of the Millelith et 2 Emblem of Severed Fate et en maxant ses points de vie, ça fonctionne bien.

  23. #1943
    J'ai eu Itto!!

    ouais..j'en voulais pas je voulais la 4 etoiles electro (j'ai plus son nom)
    vu le nombre de tentatives j'ai du cramer ma pity en plus...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1944
    C'est un 5 étoiles, donc ta pity est cramée en effet.

    Désolé pour toi.

    Perso c'est l'inverse, j'ai choppé Shinobu, j'aimerais bien Itto.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1945
    Ils veulent pas mettre en place des échanges comme les cartes Pokémon?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1946
    Sogrind
    Guest
    Je galérais pas mal a faire quoi que ce soit dans le jeu principalement du au fait que je fais des dégâts de merde depuis que mon niveau monde a pas mal augmenté, du coup j'ai trouvé une équipe qui certes tape pas très fort (un peu grâce au double cryo) mais au moins je suis increvable avec

    Ningguan, Xiangling, Diona et Qiqi

  27. #1947
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils veulent pas mettre en place des échanges comme les cartes Pokémon?
    Pour quoi faire ? Le désespoir des joueurs rapporte de l'argent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1948
    Le programme d annonce de la 2.8 sera diffusé samedi après-midi sur twitch et mis en ligne sur YouTube vers 18h.
    Habituellement les codes expirent avec la maj de la nuit. Pensez à passer cliquer sur les liens de collecte samedi.

    Les persos du programme sont Kazuha et Fischl, en attendant les bannières.

    J'espère qu ils vont montrer un peu de 3.0 pour calmer les leaks (même les messages de pub sur Twitter spoilent des persos de la 3.0 )
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1949
    Surtout que la 2.8 devrait être la dernière version avant la 3.0.
    Par contre, le rerun de Kazuha avant la 3.0 c'est habile .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #1950
    Avant la 2.0, on avait eu Ayaka (perso préférée des devs depuis la 1.0, et DPS de glace) puis Yoimiya qui s était largement moins vendue (sans YunJin en plus). Kazuha est largement aussi populaire qu Ayaka.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 65 sur 114 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •