Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 114 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3406
  1. #1771
    Pas glop. Piqué sur le fil d'à côté, merci KOUB.

    https://www.jeuxvideo.com/news/15641...difficulte.htm


    Sinon je plussoie, la fiole attrape-vent m'a permis d'attraper quelques oculi, ou même de franchir des passages pénibles dans des donjons, etc.

  2. #1772
    Ca dit quoi pour ceux qui ont pas acces?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1773
    Ca dit que le contenu de la feuille de route annoncée par Mihoyo est suspendu à cause de la pire crise de Covid depuis le début de la pandémie. A Shanghai quasiment personne ne peut sortir de chez-soi donc ils se mettent au télétravail mais ça ralenti tout.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1774
    C'est moi ou la composition floral de l’événement est nul à chier ?

    En plus c'est à peine si on a le temps de finir le machin en 1 minute.
    Nuh

  5. #1775
    Globalement tous les mini-jeux de l'event étaient un peu nuls. Même le tower-defense qui est censé être fun est plus chiant qu'autre chose.

    Après vu la situation à Shanghai je ne leur en tient pas rigueur sur ce coup-là.

  6. #1776
    ca reste un tower defense le fun a ce niveau la...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1777
    Le tower defense était passable mais de toute façon j'aime pas les tower defense en général.
    L'event photo était correcte.
    L'event parade j'ai trouvé ça bien/sympa.
    L'event fleur était nul.

    Me reste plus qu'a finir les quêtes et je suis tout bon puis je retourne finir farmer les artefacts pour Ayaka.
    Nuh

  8. #1778
    Bon, comme c'était prévisible la MAJ 2.7 est repoussée.

    Meme si elle est probablement bien avancée (sa bêta est terminée), c est le plus raisonnable pour remettre à plat les calendriers des équipes là-bas après un mois de chaos qui commence seulement à se régler. Sans parler du doublage et de la zique qui a peut-être du retard aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Bon, comme c'était prévisible la MAJ 2.7 est repoussée.

    Meme si elle est probablement bien avancée (sa bêta est terminée), c est le plus raisonnable pour remettre à plat les calendriers des équipes là-bas après un mois de chaos qui commence seulement à se régler. Sans parler du doublage et de la zique qui a peut-être du retard aussi.
    ca me laisse le temps de farmer tranquille pour pas me faire ouvrir par le premier monstre qui passe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1780
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    c est le plus raisonnable pour remettre à plat les calendriers des équipes là-bas après un mois de chaos qui commence seulement à se régler.
    Je suis bien content qu'ils s'autorisent ça. Il n'y rien de plus frustrant de décevant qu'une sortie prématurée dans le milieu des jeux.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je suis bien content qu'ils s'autorisent ça. Il n'y rien de plus frustrant de décevant qu'une sortie prématurée dans le milieu des jeux.
    Si les sorties foireuses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1782
    C'est sûr, mais généralement les deux faits sont liés.

  13. #1783
    Mince, je lance un stock d'environ 70 vœux et c'est Mona (C3) qui sort... En grattant les fonds de tiroir j'ai encore de la ressource pour 40-50 de plus mais ça risque d'être trop juste, raté pour Ayaka cette fois-ci. On va dire que c'était surtout pour la collection, donc je m'en remettrai.

    A part ça c'est tranquille faute d'évènements, mais toujours du plaisir à y passer un peu de temps quotidiennement.

  14. #1784
    Je voulais également Ayaka ou Rosalia.
    J'ai eu 1 Qiqi, 1 Sayu et 4 Razor
    Du coup j'ai arrêté les tirages et maintenant je suis légèrement contrarié
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #1785
    Bah vous avez bien du courage de jouer le gacha. Perso je tente jamais ma chance, je pull que quand j'ai la garantie d'avoir ce que je veux. Ainsi pas de frustration, et potentiellement des surprises.

  16. #1786
    1 Mona 1 Ayaka 1 Rosaria 2 Sayu et des armes 4* j'ai de la chance j'ai pas tiré Razor le SDF.
    Nuh

  17. #1787
    1 Rosaria..et un stock d'arme perrave
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #1788
    @ Langbardr : mais je pensais avoir assez pour gagner à coup sûr ! Ben non, faudra grinder à 20 000 gemmes minimum pour la prochaine fois. Et je ne peux même pas améliorer l'ordinaire avec le petit bonus à 5 €, vu que je me promène pas mal loin de chez moi en ce moment et que ce serait donc du gâchis...

    Bon, ce n'est pas comme si je manquais de personnel. Une équipe principale, une secondaire pour un ou deux autres pouvoirs parfois nécessaires (ne serait-ce que taper certains cailloux ou plantes) et quelques modifications pour donjons, et le reste se tourne les pouces. Sauf cinq pour l'exploration automatique quotidienne.

  19. #1789
    Vous savez quand dois arriver le prochain pass de bataille?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1790
    A priori pas encore de précisions avec la situation actuelle. Bien envie de m'y remettre pendant cette "pause" forcée de maj mais ce jeu est un gouffre.

  21. #1791
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous savez quand dois arriver le prochain pass de bataille?
    Je me posais la même question, mais comme il y a eu d'annoncé un dédommagement de 400 primo / hebdo (livraison le mercredi), je pense que le pass ne reviendra qu'avec la prochaine maj.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #1792
    Il y a de fortes chances que le passe ne revienne qu'avec la prochaine maj.
    Si encore les bannières avaient changé en attendant la 2.7, les gens auraient pu être motivé à grind le BP.
    D'ailleurs, vu que les bannières n'ont pas changé il y a pas mal de suppositions sur la durée du report, ca table sur du 3 semaines là.
    A voir, perso ça me dérange pas vu tout ce que j'ai encore à faire
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #1793
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je voulais également Ayaka ou Rosalia.
    J'ai eu 1 Qiqi, 1 Sayu et 4 Razor
    Du coup j'ai arrêté les tirages et maintenant je suis légèrement contrarié
    J'ai insisté comme un débile.
    J'ai pas eu plus d'Ayaka ou de Rosalia.
    Par contre maintenant j'ai un Razor C6
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1794
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai insisté comme un débile.
    J'ai pas eu plus d'Ayaka ou de Rosalia.
    Par contre maintenant j'ai un Razor C6
    j'ai continue d'insiste pour ayaka...j'ai eu mona
    donc j'ai du cramer ma pity
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1795
    La maj de la 2.7 est prévue pour le 31 mai et la 2.8 sortira mi-juillet ( durée normale donc)
    Le live de la 2.7 est imminent. (demain, 14h twitch et 4h plus tard sur Youtube)
    Rappel: les codes primos du live seront valides seulement jusqu'à samedi tôt le matin.
    Dernière modification par Croaker ; 19/05/2022 à 16h07. Motif: heure d été
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1796
    Hop les codes du stream de cet après-midi. Ne vous faites pas avoir comme moi la dernière fois, et ajoutez les dès ce soir. Demain il ne seront plus valide.

    Code:
    LANVJSFUD6CM
    DTNUKTWCC6D9
    HSNUKTXCCPWV
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #1797
    Bon la 2.7 ca va encore ce passer dans le gouffre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1798
    Merci pour les codes.
    C'était prévu que le gouffre soit sur 2 mises à jour.

    Mihoyo a galéré pour upload la vidéo sur Youtube.
    Résumé du stream 2.7 :
    Double bannière Yelan/Xiao puis bannière Itto qui vient avec Kuki Shinobu + bannière arme pour Yelan.

    Yelan : Archer Hydro, collabore avec Ningguang comme agent spécial. Vient avec sa quête histoire.
    peut lancer des flèches chargées qui font des dégâts en ae
    son E permet de dash un peu partout et marquer des adversaires
    son A permet de faire des dégâts hydro en ae et permet au personnage actif de faire des dégâts en plus sur les attaques normales (support Yoimiya par exemple ?).
    Bonus de récolte sur les expéditions de Liyue.

    Kuki Shinobu : Epée 1 main support Electro membre du gang Itto, c'est elle qui sort le gang des situations compliquées dans lesquelles le gang se met.
    On ne sait pas trop pourquoi elle fait partie du gang. Elle vient avec son Hangout.

    Son E sacrifie ses propres pv pour soigner en zone et faire des dégâts électro (çà ressemble un peu à l'ulti de Bennett).
    son soins se base sur la maîtrise élémentaire
    Son A crée une zone de dégâts électro.
    Bonus de récolte sur les expéditions d'Inazuma.

    Quête Archon dans le Gouffre.

    Evènements :
    * Au fur et à mesure de l'avancée de la quête Archon des défis vont être débloqués via des domaines de combat avec une sélection de personnages limitée (on en choisit 6 et 2 sont éliminés au hasard).
    Des persos seront proposés pour aider.
    Un système de gemmes permet d'avoir des buffs en plus.
    A gagner un arc 4* entre autre (est-il bon pour Yelan ?).

    * Un event pour nettoyer des zones du Gouffre des tas de boue mauve que l'on a déjà croisé (on aura besoin de l'objet pour explorer le Gouffre). Essentiellement des défis de combat avec des conditions de réussite variable.
    Il y aura aussi des monstres plus costauds (similaire à ce que l'on a eu à la 2.6)/

    * Retour de l'event de musique avec un tambour
    Il y aura des options de configuration pour aider selon les appareils.
    On aura accès aux trois difficultés directement ! (enfin !).
    Mihoyo a aussi rajouté un éditeur pour créer et partager des morceaux de musique.

    * Un marchand de Fontaine veut créer des robots, on va l'aider.
    Ils pourront être placés dans la théière.

    Améliorations :
    Des informations supplémentaires utiles pour chaque domaine.
    Un outil dans le jeu pour aider les joueurs à savoir quels talents monter et quels artefact choisir (les données sont issues de tous les joueurs).
    Un nouvel album OST avec les musiques du Gouffre.
    Collab avec une boîte Funko pour fabriquer des figurines.
    Dernière modification par thorkol ; 21/05/2022 à 00h58.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  29. #1799
    sur le launcher du jeu t'as un lien vers la video youtube qui explique en gros ce qu'il y aura
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1800
    Ah raté pour les codes, c'est tellement court...
    Et franchement leurs zones fermées là, elles sont un peu pauvres en intérêt. J'ai fini le Gouffre pendant la période sans update (ça stresse moins) et c'était pas la joie. Même Enkanomiya était plus fun, c'est dire.

Page 60 sur 114 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •