Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 114 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3417
  1. #2131
    Pas mal de gens pensent que Yaoyao (présente dans les dialogues des autres persos de Liyue et leakee depuis longtemps) sera aussi Dendro, et que c est pour ça qu elle n est toujours pas là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #2132
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en jeu dans le menu Version Highlights, Mihoyo donne tous les jours quelques informations supplémentaires sur l'exploration et les puzzles qui nous attendent à Sumeru.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #2133
    Personnellement je suis assez content, à part les prochains personnages, je ne sais absolument rien de la 3.0 et de Sumeru en général, ça va être la vraie découverte.

  4. #2134
    L'événement web donne une info: il existe des champignons qui servent de tremplin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2135
    Je viens de terminer la quête du théatre sur l'archipel de la pomme dorée.

    Et...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #2136
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je viens de terminer la quête du théatre sur l'archipel de la pomme dorée.

    Et...
    J'ai entendu des retours j'ai pas osé la lancer
    Nuh

  7. #2137
    Celle des corbeaux ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2138
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et...
    Je l'ai faite, mais je me suis endormi devant. Ça raconte des trucs cools ?

    GG à ceux qui ont tout suivi et tout fait sans aide, j'étais pas motivé perso.

  9. #2139
    J'étais sur mon téléphone à jouer à Bloons le temps des représentations.
    C'est un peu longuet ouais, mais ça fait plus de primo que n'importe quelle autre quête du jeu vu le nombre de coffres (dont des gros dorés) qu'on ouvre durant la quête.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #2140
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je l'ai faite, mais je me suis endormi devant. Ça raconte des trucs cools ?

    GG à ceux qui ont tout suivi et tout fait sans aide, j'étais pas motivé perso.
    c'est une piece de theatre a la con sur un dragon/princesse/chevalier

    je me souviens plus de details mais bon...la seule difficulte c'est le choix des heros entre un qui dit: "regardez ma cape" et l'autre qui dit "j'ai de nombreuses batailles" va choisir le bon (j'ai du avoir du pot sur ce coup la)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2141
    J'ai fait l'intro, ça m'a démotivé pour le reste...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2142
    Surtout que se tromper d'acteur n'a aucune sorte d'impact, il retourne à sa place directement. Donc il n'y avait même pas besoin de lire ou de déduire quoi que ce soit.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #2143
    Sogrind
    Guest
    Yen a ici qui ont déjà pull pour des armes 5 étoiles ?
    C'est qqe chose qui est plus de l'ordre de l'optimisation pour avoir le perso parfait, ou ça peut vraiment changer du tout au rien d'en avoir certaines ?

  14. #2144
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Yen a ici qui ont déjà pull pour des armes 5 étoiles ?
    C'est qqe chose qui est plus de l'ordre de l'optimisation pour avoir le perso parfait, ou ça peut vraiment changer du tout au rien d'en avoir certaines ?
    J'ai qu'une seule arme 5* pull sur la bannière perma que je n'utilise pratiquement pas et je nettoie les abysses jusque au level12 donc pour moi c'est de l'optimisation.
    Nuh

  15. #2145
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Yen a ici qui ont déjà pull pour des armes 5 étoiles ?
    C'est qqe chose qui est plus de l'ordre de l'optimisation pour avoir le perso parfait, ou ça peut vraiment changer du tout au rien d'en avoir certaines ?
    Oui, c'est clairement de l'opti, absolument pas indispensable. Je fais aussi les 36 étoiles de l'abysses sans aucune arme 5*.

    De plus le fonctionnement des bannières d'armes c'est un peu l'arnaque. Et personnellement j'irai même jusqu'à dire que le jeu est déjà assez facile sans, alors avec des armes 5* ça le trivialise tellement que je me demande si le jeu reste fun malgré ça... M'enfin, j'imagine qu'il y a des gens que ça ne dérangent pas.

  16. #2146
    Sogrind
    Guest
    Ok merci vous me rassurez, tellement de persos que j'apprécie et que j'ai envie d'utiliser, du coup les armes 5* j'en avais un peu rien à cirer et ça risque pas de changer

  17. #2147
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Ok merci vous me rassurez, tellement de persos que j'apprécie et que j'ai envie d'utiliser, du coup les armes 5* j'en avais un peu rien à cirer et ça risque pas de changer
    Bah c'est sûr que si ton truc c'est la variation de gameplay par la multitude de personnages plutôt que l'optimisation maximum, alors tu n'as vraiment aucune raison de pull sur les bannière d'armes. Un nouveau perso t'apporte toujours de nouvelles possibilités de gameplay, alors qu'une arme t'apporte seulement de plus gros nombres.

  18. #2148
    J'aime bien l'épée du Faucon que j'ai touché dès le début avec son effet de protection. Juste pour le plaisir de garder 100 % des points du perso qui la porte même après s'être fait surprendre. Après oui, entre une 5 étoiles qu'on n'arrivera jamais à raffiner vu sa rareté et une 4* montée à bloc, pas de grosses différences.

    Tiens, ça me titille cette histoire de théâtre. Il me reste demain pour la faire. Ensuite je suis en déplacement, je vais devoir attendre mercredi soir au mieux pour Sumeru .


    Ah, et j'allais suggérer de changer enfin l'OP, et c'est fait. Merci !


    Edit : et il est vraiment temps que ça se renouvelle. Je viens de m'apercevoir que je ne me suis même pas connecté hier, même pour le minimum syndical.
    Dernière modification par Tremex ; 21/08/2022 à 11h32.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Yen a ici qui ont déjà pull pour des armes 5 étoiles ?
    C'est qqe chose qui est plus de l'ordre de l'optimisation pour avoir le perso parfait, ou ça peut vraiment changer du tout au rien d'en avoir certaines ?
    L épée du loup, lance et épée de jade et l arc Amos, toutes tombées sur la standard.
    Je préfère avoir plein de persos que toucher à cette bannière des armes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #2150
    Bon je débarque sur ce topic après presque 2 ans de jeu sur GI
    Perso j'ai trouvé la quête du théatre des corbeaux originale. Pour une fois ce n'est pas juste tuer des mobs, mais juste écouter une histoire. Certes, il n'y a rien de fou, mais c'est totalement dans l'esprit Fishle et pas juste un skin embleme corbeaux à activer pour ouvrir des portes (je vous vois Xinyan et Kazuha). Donc j'ai trouvé que c'était bien. Globalement, j'ai trouvé cet event de l'été assez incroyable par la taille et la diversité des structures à explorer.
    Pour un fan d'exploration qui vient surtout chercher ça dans GI, c'était du très bon, et en plus avoir fait une telle zone juste pour un event temporaire... GG.
    Bon maintenant je me prépare, il va falloir explorer tout Sumeru bientôt^^ Ce sera 100% comme pour tout le reste !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #2151
    Dommage que ses puzzles étaient très douteux, parce que Fischl était aussi pour moi le perso principal de l été.
    Encore 50 coffres à trouver en deux jours pour moi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #2152
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Pour un fan d'exploration qui vient surtout chercher ça dans GI, c'était du très bon, et en plus avoir fait une telle zone juste pour un event temporaire... GG.
    Je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit. Mais je fais deux gros reproches à cet évènement, le premier c'est le fait que ce soit un évènement temporaire (donc toute l'exploration doit être faite en 6 semaines). Le deuxième c'est que l'histoire n'a pas de sens, on se prépare à des vacances tranquille comme l'année d'avant et il faut qu'un groupe de fatui sorti de nulle part vienne mettre le boxon.
    Le dernier évènement de ce genre Mihoyo avaient intégré un mécanisme pour l'explo, ce coup-ci ils ont juste balancé la carte interactive (et perso je ne veux pas m'embêter avec cette carte çà gâche l'explo).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #2153
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Perso j'ai trouvé la quête du théatre des corbeaux originale. Pour une fois ce n'est pas juste tuer des mobs, mais juste écouter une histoire.

    Pour un fan d'exploration qui vient surtout chercher ça dans GI, c'était du très bon, et en plus avoir fait une telle zone juste pour un event temporaire... GG.
    Ah mais je trouve aussi très bien qu'ils fassent ce genre de quête, de toute façon tout ce qui peut sortir de l'ordinaire est toujours positif. Le seul truc c'est que l'expérience est très désagréable pour ceux qui ne lisent pas, et il y en a beaucoup. C'est pour ça que l'absence d'un bouton de skip est incompréhensible pour moi.

    Sinon concernant l'exploration, personnellement ces îles m'ont un peu frustré je dois dire. Justement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement d'exploration à faire, mais surtout des dizaines de puzzles à résoudre, parfois tous entassés au même endroit, avec des mécanismes pas toujours clairs, et souvent irritants. J'ai eu ma dose de puzzles pour l'année, j'espère qu'ils se sont calmés là-dessus pour Sumeru.

    Mais ouais tout l'event était assez impressionnant en terme de densité, d'autant que c'est en effet temporaire. En vrai ça m'aurait pas gêné d'avoir un petit event chill, sans beaucoup de contenu, avant la grosse mise à jour. De sortir un tel event juste avant la 3.0, je m'inquiète pour les équipes. Surtout qu'ils vont accélérer la sortie des patchs pour rattraper le retard de la 2.7... J'espère les devs/artistes et le jeu n'en souffriront pas trop.

  24. #2154
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit. Mais je fais deux gros reproches à cet évènement, le premier c'est le fait que ce soit un évènement temporaire (donc toute l'exploration doit être faite en 6 semaines). Le deuxième c'est que l'histoire n'a pas de sens, on se prépare à des vacances tranquille comme l'année d'avant et il faut qu'un groupe de fatui sorti de nulle part vienne mettre le boxon.
    Le dernier évènement de ce genre Mihoyo avaient intégré un mécanisme pour l'explo, ce coup-ci ils ont juste balancé la carte interactive (et perso je ne veux pas m'embêter avec cette carte çà gâche l'explo).
    C'est vrai. Après je trouve de toute façon la narration globalement claquée au sol dans tout le jeu. Même la quête principal c'est du niveau du JRPG de base. Et le pire c'est les escapades horriblement nulles. Mais bon ça fait parti d'un tout, et ça passe sachant que je ne viens pas sur GI pour sa narration mais son exploration. D'ailleurs je le fais sans carte aussi mais ça ne me dérange pas de rater des coffres, les récompenses sont négligeables et je préfère en rater mais bien m'amuser à explorer pleinement.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'ai eu ma dose de puzzles pour l'année, j'espère qu'ils se sont calmés là-dessus pour Sumeru.
    Ahah, je ne pense pas, avec le désert et ses mystères, je sens que ça va être le festival des puzzle Après perso j'aime bien les puzzle en explo, quand tu le trouve, ce n'est jamais bloquant , et au pire tu skip tu sais que ce sera juste un pauvre coffre en récompense^^.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'espère les devs/artistes et le jeu n'en souffriront pas trop.
    Des devs (déjà peu chouchoutés dans l'indutrie) et en Chine (réputée pour son grand respect du code du travail --> ba oui il n'y en a pas) : ils vont cruncher sévère c'est sur :/
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #2155
    Il me semble que Hoyoverse est réputé pour ses salaires largement au dessus de la moyenne à Shanghai, assez logiquement s ils veulent garder leurs salariés là bas. Il y a eu des posts sur le reddit officiel sur leurs pratiques.
    Ca ne m étonnerait pas que les artistes aient déjà une ou deux versions d avance.
    Par contre coté dev et surtout bêta interne, les conséquences du confinement ont été visibles.

    Vu la géographie de Sumeru, je me demande s ils vont tout ouvrir à l exploration d un coup ou faire comme avec la v2.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #2156
    Il me semble que ce sera en deux fois. J'ai cru comprendre que

    Spoiler Alert!
    la partie jungle serait dans la 3.0, la partie désert dans la 3.1


    Je brûle d'impatience moi, ça va être ma première découverte de zone dès sa sortie.

    Et j'aimerais bien pull Zhongli aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2157
    J'avais bien aimé la façon de faire d'Inazuma de débloquer les zones petit à petit, ça permet pendant un certain temps de bien profiter de l'exploration d'une nouvelle zone d'une taille raisonnable, tout en donant du contenu régulièrement.
    Si ils donnent tout à la 3.1, ça va faire beaucoup à explorer : 5 semaines seulement pour la moitié d'une nouvelle grande zone, et 5 semaines pour l'autre moitié.

    Bon après on peut aussi y aller plus doucement mais si un event nous demande d'avoir déjà exploré une zone c'est bête de la rater^^.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #2158
    On a les personnages 4 étoiles des deux premières bannières : en plus de Collei, déjà annoncée, ce seront donc Fischl et Diona.

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'avais bien aimé la façon de faire d'Inazuma de débloquer les zones petit à petit, ça permet pendant un certain temps de bien profiter de l'exploration d'une nouvelle zone d'une taille raisonnable
    Pour avoir débarqué à Inazuma alors que tout était déjà ouvert, j'ai regretté de ne pas avoir été là à la sortie. C'était clairement trop, et ça a joué sur la manière dont j'ai (mal) exploré.

    Et pourtant, j'avais délibérément refusé d'aller à Inazuma tant que je n'avais pas déjà bien nettoyé les deux régions précédentes. Les joueurs qui y vont dès le rang 30 doivent se retrouvés noyés sous le contenu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2159
    Oui c'est vrai, j'ai un pote qui a commencé en Juillet là, il découvre, et il ne faut pas trop le noyer car le contenu est énorme. Déjà, là, la carte est à un niveau de taille impressionnant, même sans Sumeru.

    Pour un nouveau joueur ça peut paraitre angoissant.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  30. #2160
    On a les persos de la 3.1 : Candace (lancière hydro probablement 4*), Nilou et Cyno.

    La résonance Dendro est plutôt intéressante : elle augmente la maîtrise élémentaire passivement et un peu plus sur les réactions à base de Dendro.
    La résonance Hydro a changé pour augmenter les pv de 25 %
    La résonance Electro a été modifiée pour inclure les réactions Dendro.

    On va avoir droit à des équipes "Soupe" (Electro/Dendro/Hydro).

    A priori l'accès à Sumeru se fera plus rapidement que pour Inazuma.

    On aura désormais droit à 10 groupes disponibles pour faire les équipes.
    Dernière modification par thorkol ; 22/08/2022 à 13h25.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 72 sur 114 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •