Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 114 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3409
  1. #1471
    Merci pour le code, ça va compenser le fait que je me suis planté direct sur l'évènement des potions. J'ai eu les points requis au premier niveau de combat, pas grand-chose au second et ragequit au troisième vu qu'aucun des trois survivants n'arrivait à finir le Fatui restant faute du bon pouvoir.

    Sinon effectivement la nouvelle zone est fort sympathique. Grosse appréhension en voyant une zone souterraine réduite à des îles, puis l'action a pris un petit air de Mass Effect (plutôt Andromeda) qui n'était pas pour me déplaire. Quête principale terminée après deux-trois créneaux de soirée. Le dernier combat contre le "chevalier du zodiaque", là, a été un peu tendu, comme à chaque fois que je tombe sur un nouveau boss la fleur au fusil et sans optimisation d'équipe. Cela faisait longtemps que je n'avais plus claqué de la potion en combat. Mais c'est passé, surtout à partir du moment où j'ai commencé à zigzaguer un peu plus entre ses attaques. Pour à peu près tout le reste ma Shogun hache menu la piétaille et on ajoute quelques bonus de groupe pour accélérer la cadence. Et j'ai enfin atteint la C4 de Xiangling, celle à + 40 % de pyrorotation, c'est une aide fort utile !

    Reste à looter du coffre et résoudre des énigmes de sceaux sur les murs. Le gag est que je suis allé récupérer un objet de quête non encore prévue ?, je me demande ce que ça va donner plus tard. J'ai finalement atteint le niveau 47 du Cerisier, reste à voir si j'arrive à gratter encore 65 points de coffres sur l'ensemble d'Inazuma. J'espère qu'ils ont vu large.

    Si mes calculs sont bons, je devrais atteindre l'équivalent de 27 000 gemmes voire plus en fin de mois, ça devrait permettre de récupérer un voire deux gros personnages sans trop de soucis.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Reste à looter du coffre et résoudre des énigmes de sceaux sur les murs. Le gag est que je suis allé récupérer un objet de quête non encore prévue ?, je me demande ce que ça va donner plus tard. J'ai finalement atteint le niveau 47 du Cerisier, reste à voir si j'arrive à gratter encore 65 points de coffres sur l'ensemble d'Inazuma. J'espère qu'ils ont vu large.
    Très large, j'étais à 48 et des brouettes avant d'entamer la nouvelle zone.

  3. #1473
    Il y a un magasin pour dépenser le surplus, du coup c'est prévu de monter facilement le cerisier au max.

    Les iles je trouve que c'est la meilleure formule pour l'exploration, après un petit vol à flanc de falaise pour repérer tous les niveaux il suffit de se laisser tomber pour se retrouver en haut. Ca évite de perdre des plombes à grimper, le gros soucis de Watatsumi.

    J'en suis encore dans le contenu post quêtes de la nouvelle zone, les combats en temps limité sont assez chauds pour moi. (Xiangling n'est que C3).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1474
    1 Semaine que j'ai repris et je suis comme un fou. J'arrive pas à décrocher. Quand je ne joue pas, je pense à la suite, à des idées de compo. C'est une putain de drogue dure ce jeu.

  5. #1475
    Demain, retour du meilleur évènement multi (le cache-cache), on va voir si les nouveaux joueurs sont aussi nuls que l'an dernier. .

    Il y a aussi un live(?) twitch/youtube à 15/16h avec la cérémonie dans les Alpes, j'en ai froid d'avance pour les musiciens qui sont là bas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1476
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand je ne joue pas, je pense à la suite, à des idées de compo.
    Malheureusement, et c'est, je trouve, l'un des plus gros défaut du jeu, l'expérimentation est vraiment difficile. J'ai plein de persos que j'aimerai jouer, intégrer à ma team, ou construire des teams avec eux, mais en fait c'est pas possible, parce que c'est déjà teeeeellement long de maxer 4-5 perso, non seulement en temps de jeu mais aussi en temps réel à cause des time-lock, et que plus t'avance dans le jeu plus les persos non montés sont inutiles, qu'au final tu te retrouves à jouer qu'avec la même team et demi la plupart du temps (2-3 teams si tu joues depuis longtemps, ou que tu lâches du pognon dans le jeu).

    Alors déjà qu'il y a qu'une seule fácon de stuffer les persos (parfois deux, mais avec une vraiment moins puissante), c'est un peu dommage que ce soit si compliqué de les faire tourner les persos pour varier les plaisir.

    D'autant qu'une fois le gros de l'explo fait et l'histoire terminée, et que tu passes en mode grind infini, le jeu devient très répétitif et à partir de là c'est préférable (et le jeu t'encourages) d'y jouer par petit dose, et, mais là ça dépend des gens, moi je veux pas passer ce temps à grinder pour des persos que j'aimerai vaguement jouer, et je me concentre plutôt sur maxer ceux que je joue déjà et grinder pour ceux que je compte avoir.

    J'aimerais vraiment qu'ils ajoutent d'autres moyens de monter des persos plutôt que de devoir faire activement le grind individuel de chacun d'entre eux, ce que j'accepte de faire, mais seulement pour les persos dont je suis sûr qu'ils vont intégrer mon roster.

    Je trouve ça vraiment dommage que dans un jeu qui peut devenir aussi répétitif, de ne pas laisser aux joueurs plus de possibilités de s'amuser avec la multitude de persos qu'ils possèdent, ce qui, justement, pourrait atténuer cette répétitivité.

  7. #1477
    Le jeu est conçu de sorte que si tu veux pouvoir tester des configurations il faut mettre de l'argent pour avoir les constes/armes. C'est un choix de design qui peut se discuter.

    Maitenant au travers de certains évènements Mihoyo propose de tester certains perso et c'est plutôt cool.

    Après moi çà me va bien de me connecter jouer 20 min et me déco.
    Dernière modification par thorkol ; 14/01/2022 à 17h07.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #1478
    Maitenant au travers de certains évènements Mihoyo propose de tester certains perso et c'est plutôt cool.
    C'est très cool de leur part les persos tests 5*, par contre leurs stats sont souvent complètement pourries, je ne suis pas sûr que ça donne envie de pull du coup.
    En ce moment Yun Jin est en test en duo avec Noëlle, c'est vraiment assez space comme combo aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1479
    Avec le temps on accumule quand même pas mal de ressources, là j'ai 21 perso max ascension (+2-3 lvl 70) et même avec ma team D ou E je peux rouler sur le jeu hors abysse. Monter un perso à un niveau viable (max ascension, talents lvl 7-8, arme lvl 90 et des artefacts avec la bonne main stat) ça demande pas tant que ça de grind au final. C'est surtout quand tu veux vraiment optimiser : substats solides sur tous les artefacts dans le bon set, talents 9+... que ça prend une éternité. Personnellement chercher à atteindre max friendship avec tout le monde m'a forcé à monter plus de persos que strictement nécessaire pour faire les dailies avec mais c'est sympa au final, ça change.

    Après, je réalise bien que c'est parce que je joue quasiment depuis day 1, au début c'était la lutte pour avoir de quoi monter mes persos, comme tout le monde, mais une fois qu'on a un roster actif solide ça devient assez facile d'accumuler suffisamment pour pouvoir monter un nouveau perso sur un coup de tête.

  10. #1480
    On avait eu des abysses plutôt cool la dernière fois (fallait pas trop brusquer Itto non plus). L'étage 12 de celles des deux prochaines semaines fait pas rigoler.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #1481
    Bon, obtenu toutes les gemmes possibles en cache-cache, c'est mignon quelques minutes quand même. Je ne suis pas sûr d'avoir jamais réussi à activer mon camouflage sur touche E, allez comprendre... Et en tant que chasseur j'ai toujours loupé le dernier rebelle au minimum...

    La nouvelle carte est à peu près épluchée, mais quelques Sigil m'échappent encore et surtout je rame sec pour trouver les deux derniers livres de la quête plus ou moins principale, indices peu clairs. Il me reste des marqueurs de quête un peu partout.

    Et surtout une vieille quête sous le village de Konda m'énerve, je vois une salle fermée et un interrupteur, mais toujours pas trouvé comment l'activer et aucune soluce Internet ne semble l'expliquer, ou bien ça va tellement de soi que ce n'est pas la peine de l'expliquer... Ça doit aller avec un électroculus pas loin. Remarquez, autant sur Mondstadt et Liuye les oculi ont finalement été faciles à tous trouver, autant il m'en reste 12 à choper sur Inazuma, certains étant cachés derrière des puzzles cette fois-ci.

    Je confirme Alge'n, en plus d'un an on finit par accumuler du stock. Mais je suis resté sur le palier 80, ça coûte moins cher. Si je me décide un jour à basculer vers 90, les éconocroques vont pas mal s'évaporer... Je continue à latter quelques boss au cas où, et pour avancer sur le pass de bataille tout de même.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Et surtout une vieille quête sous le village de Konda m'énerve, je vois une salle fermée et un interrupteur, mais toujours pas trouvé comment l'activer et aucune soluce Internet ne semble l'expliquer, ou bien ça va tellement de soi que ce n'est pas la peine de l'expliquer... Ça doit aller avec un électroculus pas loin. Remarquez, autant sur Mondstadt et Liuye les oculi ont finalement été faciles à tous trouver, autant il m'en reste 12 à choper sur Inazuma, certains étant cachés derrière des puzzles cette fois-ci.
    C'est lié à une grosse quête que te donnes une prêtresse masquée que tu trouves devant un autel sur la route entre Ritou et Konda.

    https://game8.co/games/Genshin-Impact/archives/337734
    Nuh

  13. #1483
    Huh ? Il me semble l'avoir faite depuis longtemps celle-là. D'ailleurs avec un peu de soluces pour aider sur certains puzzles... On va ré-éplucher tout ça, merci pour le lien.

    Et tiens, j'avais quelques points à placer encore dans le cache-cache pour compléter un défi PB, et finalement j'ai réussi à choper tous les rebelles en tant que chasseur. Record perso à 730 points d'un coup. Allez, c'est bon maintenant avec ce mini-jeu.

    J'ai testé les quêtes d'histoire de Ningguang, ils en ont profité pour recycler sa nouvelle tenue. C'est pas mal introduit d'ailleurs. Encore quelques persos à essayer. J'aime bien ces photos-souvenirs.

    Et j'ai finalement trouvé où sont cachés les panoramas dans le jeu. Dans le jeu, parce que sur le disque dur, rien à faire. Il m'en manque d'ailleurs un paquet, faudra ré-explorer toute la carte. Il me manque même un sanctuaire de Mondstadt, c'est dire que je suis doué...

  14. #1484
    Re-passage, après un peu de réflexion. En fait je parle d'une salle dans le puits, mais "à l'étage" à droite, on y devine au moins un coffre derrière des planches ou une grille. Tout ce qu'il y a vraiment tout au fond, oui c'est fait. Mais ça, ou c'est un bug, où je n'ai pas trouvé le truc ni aucune description. Snif.

  15. #1485
    Ca donne sur la même salle que la grille côté plage. (Je viens d'aller voir). De mémoire ça ne s'ouvre que de la plage, avec une clé, il faut s'approcher pour avoir le pop-up. (il y a un levier pour ouvrir la grille côté puits).
    Après où était la clé ...

    Ah non je me suis gourré, on y accède depuis le 'temple' en bas à travers une barrière électroculus, il y a ensuite deux leviers qui ouvrent la grille dont tu parles et celle vers dehors.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Re-passage, après un peu de réflexion. En fait je parle d'une salle dans le puits, mais "à l'étage" à droite, on y devine au moins un coffre derrière des planches ou une grille. Tout ce qu'il y a vraiment tout au fond, oui c'est fait. Mais ça, ou c'est un bug, où je n'ai pas trouvé le truc ni aucune description. Snif.
    Là ?



    Si c'est ça il faut passer le 1er champ de force puis au niveau de la racine du sakura sacrée aller à droite puis grimper et passer un 2éme champ de force à l'aide de l'electrolux puis tout droit, activer un interrupteur et c'est bon... easy.
    Nuh

  17. #1487
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Et tiens, j'avais quelques points à placer encore dans le cache-cache pour compléter un défi PB, et finalement j'ai réussi à choper tous les rebelles en tant que chasseur. Record perso à 730 points d'un coup. Allez, c'est bon maintenant avec ce mini-jeu.
    Quel ennui ce mini "jeu", je me contente d'afk ou de quit quand je suis hunter.

  18. #1488
    Moi je le trouve très cool cet event. Y a moyen de bien se marrer, en plus de ne pas être prise de tête. Ils devraient faire plus de d'évents multijoueurs, ça m'a fait penser qu'il y a trop peu d'interactions entre les joueurs dans le jeu, surtout avec une playerbase aussi importante.

  19. #1489
    Pour le nouvel an chinois, la commu a prévu un évènement 100% produit par les fans, qui sera diffusé sur Youtube sur la chaine (100% pas officielle) Hoyolab.
    Je m'attends à du très haut niveau technique et pas mal de marrade, comme d'habitude.
    Teaser:

    Diffusion à 14h vendredi sur la même chaine (et pas mal de streams).


    Edit de dernière minute, la diffusion Youtube a été annulée (hier) pour des questions de droits (?!?)
    Il semble que le seul lien actif est celui de la plateforme chinoise
    https://live.bilibili.com/3762739

    Bon, c'était très cool, mais très en chinois aussi.
    Le replay est dispo sur le même site :
    https://www.bilibili.com/festival/genshin2022
    Dernière modification par Croaker ; 21/01/2022 à 16h28.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #1490
    @ Croaker et Aramchek : merci, c'est bon, trouvé le truc. Simple mais fallait lever les yeux au bon endroit. Et deux oculi de plus, plus que dix . J'ai encore un bordel d'objets de quêtes dans mon inventaire, pas fini de ramer...

    Justement, pendant que j'y songe : quelqu'un a obtenu les dix pages des différents tomes des "contes de l'Allée Toki" ? Je suis bloqué partout à neuf (ou huit). A un moment le fait de pêcher m'en a offert quelques-uns puis bernique...

    Et défi ornithologique : j'ai repéré la seconde espèce de héron/grue du jeu à Sangonomiya, il n'y a plus qu'à tenter la capture au filet si c'est faisable.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Justement, pendant que j'y songe : quelqu'un a obtenu les dix pages des différents tomes des "contes de l'Allée Toki" ? Je suis bloqué partout à neuf (ou huit). A un moment le fait de pêcher m'en a offert quelques-uns puis bernique...
    Je les ai tous, mais j'ai utilisé un guide pour les derniers. Il y en a des complets sur Hoyolab, comme là :
    https://www.hoyolab.com/article/982437
    (Celui où il faut pécher, ben il faut pêcher toutes les pages. Vive la RNG).

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Et défi ornithologique : j'ai repéré la seconde espèce de héron/grue du jeu à Sangonomiya, il n'y a plus qu'à tenter la capture au filet si c'est faisable.
    Si tu as Aloy (le perso de HZD offert par Sony) c'est facile (elle ne fait pas fuir les animaux), pareil pour Sayu (même passif avec d'autres animaux).
    Sans ces deux là c'est assez chaud d'approcher assez près, oui.

    Il y a des gens très doués en multi de cache-cache, je passe mon temps à me faire coincer dans la boite (le pouvoir du chasseur) avec le chasseur qui vient me faire coucou juste devant pour bien montrer qu'il m'a eu. Des fois il y en a des sympas qui laissent filer le chrono après avoir fait coucou dans le chat.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1492
    Un petit code trouvé sur reddit : FANRONGCHANGSHENG (pas de primo à récupérer).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #1493
    Cool.
    Et n'oubliez pas de vous connecter aujourd'hui (et toute la semaine), c'est maintenant qu'ils commencent à offrir les cadeaux du nouvel an (1 pull aujourd'hui).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1494
    Il y a 15 jours en tout pour récupérer 7 jours de cadeaux, donc pas trop d'inquiétude si vous pouvez pas immédiatement.

  25. #1495
    Bon, j'ai fait un pull sur la nouvelle bannière, 50/50 gagné et Ganyu arrivée.
    (C'était le 76e).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1496
    Perso j'ai dû faire un choix, je me prend Zhongli, mais je fais l'impasse sur Ganyu. J'attendrai le rerun d'Ayaka. En vrai je need les deux, mais comme c'est deux dps Ice autant choisir... Par contre Zhongli lui est assez unique en plus d'être très fort, il me le faut.

  27. #1497
    C'est sûrement une connerie mais je me suis dit que Zhongli c'est surtout de la QoL comparé à Noëlle ou d'autres boucliers (Yanfei C4).
    Alors que Ganyu elle tape dur.


    Ma team. J'ai mon premier C6 (Xingqiu).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1498
    Le shield de Zhongli est laaargement au dessus de tous les autres c'est assez ridicule. Non seulement il a 100% d'uptime (avec 8s de marge !) mais en plus il protège nettement mieux et baisse la résistance des ennemis en prime. Et avec un shield aussi puissant tu peux te permettre d'ignorer quasi entièrement les attaques ennemies et te concentrer sur le dps et les rotations, c'est un gain conséquent. Après ça n’empêche pas que je le joue assez peu dans l'abysse (à part quand je joue geo) parce que même s'il est bon dans toutes les teams il y a souvent un meilleur pick pour une team donnée.

    Perso j'ai récupéré Ganyu, et j'ai refait ~80 pulls dans la foulée au cas où parce que j'avais de la marge et chopé Jean C1 ce qui me va assez bien aussi au final vu c'est mon healer désigné dans l'overworld ces temps-ci et comme ça mon 50/50 est passé pour la suite.

    Edit : Pile quand je dis ça je me dit que je peux refaire 10-20 pulls pour voir et me voilà avec Ganyu C1

  29. #1499
    Zhongli c'est du support qui entre dans toutes les teams possibles. Son bouclier réduit les résistances.

    Mais sans vrai dps dans l'équipe il est moins utile. Il fonctionne très bien avec Ganyu qui a souvent besoin de bouclier pour faire ses flèches chargées (faut-il encore aimer le gameplay).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #1500
    J'étais trop hype par Ganyu mais en l'ayant testé, je me rends compte que... ben je joue manette, et franchement jouer manette un archer qui doit viser, et ben nan, c'est pas possible.

    Du coup pour l'instant je reste avec mes teams Keqing et Hu Tao... j'aurais bien remplacé ma team Keqing par un dps plus puissant mais Ganyu sera vraiment pas faite pour moi Et ayant déjà Zhongli, et ben ça va être économie pour la suite

Page 50 sur 114 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •