Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 336
  1. #1


    La ville de Redfall est assiégée par une armée de vampires qui ont coupé l'île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, battez-vous seul ou en équipe dans ce FPS en monde ouvert bourré d'action.

    Sortie sur Steam le 2 Mai 2023.

    https://store.steampowered.com/app/1294810/Redfall/

    Redfall est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert, jouable en solo ou en coopération. Il est développé par Arkane Austin, l'équipe récompensée à de multiples reprises pour les jeux Prey et Dishonored. Dans la droite lignée des jeux Arkane, réputés pour leurs univers minutieusement élaborés et leurs immersive sims, Redfall représente la fusion entre le gameplay caractéristique du studio et les jeux de tir à la narration poussée.









    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Depuis hier, il est disponible en pré-chargement (en tout cas dans Steam). 70Go de download en gros.

    Les configs:
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3
    Ouep, c'est préloadé de mon côté, y'a plus qu'à
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4

  5. #5
    Je comprends rien à la version solo : on est toujours connecté et d'autres joueurs peuvent débarouler n'importe quand ? On peut jouer offline ? Avec des bots ? C'est pas modable j'imagine ?
    C'est fallout 4 croisé avec Vampire la Mascarade et Left 4 Dead ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je comprends rien à la version solo : on est toujours connecté et d'autres joueurs peuvent débarouler n'importe quand ? On peut jouer offline ? Avec des bots ? C'est pas modable j'imagine ?
    C'est fallout 4 croisé avec Vampire la Mascarade et Left 4 Dead ?
    Nah c'est un shooter looter en coop optionnelle.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je comprends rien à la version solo : on est toujours connecté et d'autres joueurs peuvent débarouler n'importe quand ? On peut jouer offline ? Avec des bots ? C'est pas modable j'imagine ?
    C'est fallout 4 croisé avec Vampire la Mascarade et Left 4 Dead ?
    Si j'ai bien compris, pas de bots mais tu peux jouer solo. Pour le offline c'est pas sûr : Ils ont dit que non au début, mais après la gueulante des joueurs ils ont annoncé bosser sur un mode offline (sans garantie).
    Sinon c'est un peu shooter-looter, un peu immsim.

    Je suis un peu dubitatif mais bon c'est Arkane donc à voir.

  8. #8
    Sur ce que j'ai compris le mode solo est sans bots, tu joues vraiment seul. Et je crois qu'il faut cependant être online (a cause de denuvo ?). Tu dois pouvoir sauvegarder plusieurs persos/progressions suivant le type de sessions et apparemment seul le host progresse dans l'histoire en multi.
    Et difficile encore de cataloguer le jeu, j'ai cru comprendre de part la progression et les objectifs on se rapproche plus d'un far cry.

  9. #9
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    a cause de denuvo ?
    Ça m'étonnerait, on a eu plusieurs jeux offline avec Denuvo
    Je penche plus pour une question de conception/complexité/anticheat/battage de reins...

  10. #10
    Appétissant, sauf
    - Denuvo,
    - pas Linux,
    - 70€ en standard,
    - 100€ Special Edition,
    - OnLine même en solo ("plus tard, pour le offline")...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    pas Linux
    Même via Proton ?

  12. #12
    On pourra pas critiquer Bethesda vis à vis du support marketing :

    Tool new album Fear Inoculum

  13. #13
    Sur la papier ça semblait prometteur, mais les deux vidéo de présentation donnent pas du tout envie. Ça semble mou, les environnements donnent une impression de grand vide, les choix des tons plus que douteux (la partie démo dans ce qui ressemble à un canal, c'est tout blanc ), l'IA semblent complétement au fraise. Et 70€...
    Et le gars d'IGN qui trouve de bon ton d'ajouter "Ouai les dév promettent d'être à l'écoute, pour preuve lors de notre session démo ils ont dit que ça leurs avait permis de mettre en lumière des trucs qui n'allait pas". Vous attendez une session presse pour vous rendre compte qu'il y a des choses qui ne vont pas ?! Après je ne sais pas de quand ça date, mais c'est pas rassurant...


    Bref je vais attendre quelques retours et sûrement une grosse ristourne.
    Dernière modification par djcrazyb ; 30/04/2023 à 13h39.

  14. #14
    Au pire, c'est dans le gamepass J-1

  15. #15
    Je devais me réabonner à CPC, vu qu'il est offert avec un abonnement numérique d'un an (à 69€, 1€ de moins que le jeu ), je risque de me retrouver avec Redfall dans les mains bientôt, donc je passe par ici

    Tiens, Arkane est écrit correctement dans le titre du topic, pas comme dans celui de Weird West

    C'est le nom du jeu qui est mal écrit par contre

  16. #16
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je devais me réabonner à CPC, vu qu'il est offert avec un abonnement numérique d'un an (à 69€, 1€ de moins que le jeu ), je risque de me retrouver avec Redfall dans les mains bientôt, donc je passe par ici

    Tiens, Arkane est écrit correctement dans le titre du topic, pas comme dans celui de Weird West

    C'est le nom du jeu qui est mal écrit par contre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Vous attendez une session presse pour vous rendre qu'il y a des choses qui ne vont pas ?! Après je ne sais pas de quand ça date, mais c'est pas rassurant...

    Pour le coup, arkane ou autre studio, quand t'as le nez dans ton projet tu te rends pas forcément compte que certains trucs peuvent clocher DOnc oui parfois des retours extérieurs peuvent aider à mettre en lumière des choses problématiques. Ca n'a rien de choquant. Evidemment si le truc remonté par la presse c'est "Vous pensez pas que clic gauche pour tirer c'est mieux que clic droit ?" y'a un souci, oui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Redfall, pas Red Fall.
    Gros nul

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    J'attends fébrilement les premiers tests du jeu avant de le chopper en réduc quelques heures avant la sortie. Je manque pas de jeux coop, mais bon, Arkane quoi, les jeux en fps les plus intelligents de ces dernières années.
    C'est pas faux !

  19. #19
    Perso je le prends pas pour le coop, donc j'espère que le solo sera intéressant et suffisamment travaillé pour qu'on ait pas l'impression d'une expérience "castrée".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    J'ai fait de même Monsieur Cacao, pour le solo avant tout, mais pourquoi pas en multijoueur à l'occasion avec le beau frère.
    Dernière modification par bulincette ; 30/04/2023 à 19h41.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  21. #21
    Day 1, dans le gamepass, c'est parfait. Je me demande si la version Gamepass a Denuvo aussi ou pas.

  22. #22
    NoFrag n'est pas très emballé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    C'est nouveau les jeux qui sortent a 70€? .
    Déjà que j'ai toujours pas digéré le passage de 50 à 60 .

  24. #24
    Déjà que leurs jeux ne se vendent pas, alors vendu 70€ et présent dans le Gamepass, hum hum.

  25. #25
    D'un autre côté le but de MS c'est de vendre du gamepass. Et arkane appartient à MS, donc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    https://www.fanatical.com/fr/game/redfall
    58 euros et 50 euros avec le code : FANATICAL15
    J'espère qu'il sera à ce prix suffisamment longtemps pour voir les tests techniques.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #27
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    https://www.fanatical.com/fr/game/redfall
    58 euros et 50 euros avec le code : FANATICAL15
    J'espère qu'il sera à ce prix suffisamment longtemps pour voir les tests techniques.
    J'ai pas compris ta combine pour l'avoir à 50 euros, j'ai mis le code, ça dit qu'il est exclu de cette offre.
    C'est pas faux !

  28. #28
    Ah je n'avais pas testé, j'avais juste lu qu'il y avait ce code actuellement.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #29
    Il y a différentes vidéos qui pop sur le net de personnes ayant le jeu en physique, bah c'est pas glorieux du tout. L'IA est naze de chez naze mais d'une force, du pop de textures à 10m,...
    Il va falloir attendre quelques gros patch.

  30. #30
    Ou plutôt attendre des vidéos de bons joueurs au clavier/souris.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •