Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 114 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3418
  1. #2011
    Pour un Genshin like multi, je pense qu il vaut mieux compter sur Tower of Fantasy (même esthétique mais grosse priorité mmo et pve pvp) qui doit sortir d ici septembre.
    Plutôt que d attendre que Hoyoverse décide s ils veulent faire un moteur coop dans un jeu majoritairement solo.
    Le splatoon like ZZZ devrait sûrement être coop. Star Rail je n ai pas suivi s ils en parlent.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #2012
    Star rail me branche plus par l'univers mais j'ai rien suivi pour ce jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2013
    Star rail çà semble être du solo mais en tour par tour, les activités proposées avaient l'air similaire à Genshin d'ailleurs.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #2014
    Sogrind
    Guest
    Bon j'ai assez joué et les gemmes montent bien petit à petit, à ce rythme je pense que je pourrais espérer sérieusement avoir Yoimiya le jour ou la bannière sera là, plus qu'à croiser les doigts

    Klee me tentait bien aussi mais avec si peu d'intervalle et en mode free to play j'peux pas me permettre d'enchaîner les deux

  5. #2015
    Deuxième vidéo de présentation de Sumeru en ligne aujourd'hui, et cette fois ils y vont à font dans la présentation du biome, très joli et très divulgâcheur aussi (rien que le titre de la vidéo). On se croirait dans un film de chez Ghibli, clairement HYV a décidé de mettre en avant ses points forts (les artistes).
    https://www.youtube.com/watch?v=R2l9IpLVgXQ
    Je me demande quand même ce que ça donne sur téléphone tous ces détails.

    Il reste encore un mois avant la 3.0, avec sans doute le même style de vidéo à venir pour l'architecture, la musique et les persos les samedi à venir (ils avaient fait pareil pour Inazuma, mais en une seule fois).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #2016
    Ça semble mignon tout plein, puis il est temps de changer un peu, là. J'ai parfois l'impression de tourner en rond, et sur l'archipel les énigmes deviennent un peu velues. Du moins faut changer les configurations d'îles dans tous les sens, et même quand c'est bien monté faut connaître pour trouver indices et trucs manquants. Donc un petit coup de soluces pour finir quelques grosses quêtes et c'est bon.

    Puis un peu de sevrage, j'ai de la lecture en souffrance pour la plage, et on reverra tout ça après la mi-août. Je vous suivrais de loin, je ne vais pas jusqu'à couper Internet quand même...

  7. #2017
    Sumeru ça va encore être inspiration asiatique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2018
    Inspiration Inde & Mésopotamie (Sumer est une région antique située dans l'actuelle Irak, et le Mount Meru est une montagne mythique de la myhtologie hindou).

    Pour les régions suivantes, les inspirations seront visiblement, dans l'ordre :

    Spoiler Alert!
    La France (Fontaine), l'Amérique pré-colombienne (Natlan), et la Russie (Snezhnaya).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2019
    Après une petite semaine de jeu, plutôt séduit par ce jeu.
    J'ai été un peu décontenancé au début car c'est pas vraiment un gacha; il y a finalement peu de pulls même au début, le système de récompense quotidienne est assez merdique vu qu'il n'est pas sur le jeu (ou j'ai loupé un truc). Mais si on prend le jeu surtout comme un A-RPG ca devient sympa, les missions s'enchainent bien et on ressent une certaine progression.
    J'ai commencé avec Kaeya en main DPS vu que j'avais drop une épée 5* avant de pull Dilluc qui m'a facilité grandement la vie (même si évidemment je l'ai drop APRES avoir fini tout le passage dans la montagne).

    Bref, on va continuer à farmer un petit moment

  10. #2020
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Inspiration Inde & Mésopotamie (Sumer est une région antique située dans l'actuelle Irak, et le Mount Meru est une montagne mythique de la myhtologie hindou).

    Pour les régions suivantes, les inspirations seront visiblement, dans l'ordre :

    Spoiler Alert!
    La France (Fontaine), l'Amérique pré-colombienne (Natlan), et la Russie (Snezhnaya).
    cool meme si j'ai un peu peur que fontaine fasse redondance avec mondstad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2021
    Non tu n as rien raté, le jeu est l un des plus radins en nombre de pulls. Par contre, la pity contrebalance énormément ça. Sans compter qu aucun perso n est vraiment rendu obsolète par les nouveaux.
    (les gachas avec beaucoup de pulls et de la pity, c est très rare)

    Fontaine ce devrait etre beaucoup plus technologique que Monstadt, je ne sais pas d où leur vient cette idée que la France est un pays d inventeurs fous.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Non tu n as rien raté, le jeu est l un des plus radins en nombre de pulls. Par contre, la pity contrebalance énormément ça. Sans compter qu aucun perso n est vraiment rendu obsolète par les nouveaux.
    (les gachas avec beaucoup de pulls et de la pity, c est très rare)

    Fontaine ce devrait etre beaucoup plus technologique que Monstadt, je ne sais pas d où leur vient cette idée que la France est un pays d inventeurs fous.
    Je pense que l'inspiration de chaque continent est surtout visuelle, et pour le côté ambiance. Pour le côté histoire, c'est différent (il ne me semble pas que la Chine soit si obsédée par les contrats).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    le système de récompense quotidienne est assez merdique vu qu'il n'est pas sur le jeu (ou j'ai loupé un truc).
    Comment ça pas sur le jeu ? Je crois que tu parles du Daily Check-in sur le site web, mais ça c'est juste des miettes bonus.

    Le système de récompense quotidienne c'est juste les 4 commissions quotidiennes (comprenant le claim à la guilde des aventuriers).

  14. #2024
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Comment ça pas sur le jeu ? Je crois que tu parles du Daily Check-in sur le site web, mais ça c'est juste des miettes bonus.

    Le système de récompense quotidienne c'est juste les 4 commissions quotidiennes (comprenant le claim à la guilde des aventuriers).
    Nan je parlais bien de ça, sur tous les gachas t'as une récompense de connexion quand tu lances le jeu, et à coté t'as des missions journalières et hebdomadaires pour obtenir des récompenses si t'es actif. Le fait que le daily check-in soit sur le web et non quand tu lances le jeu me parait aberrant étant un habitué des jeux mobiles

  15. #2025
    Sogrind
    Guest
    Je savais même pas qu'il y avait des récompenses sur le web tu m'apprends un truc

  16. #2026
    Il y a des évènements spéciaux entre autres (en bas dans l'interface personnelle accessible par "ESC") et puis le Hoyolab où je ne mets jamais la souris, donc je ne me rappelle plus comment qu'on y va.

    Le nom de Fontaine pour la zone française me semble curieux, zallez voir qu'on finir dans les vignobles de TW3. Ah mais non, ils sont déjà à Mondstadt .

    Sinon, pour dire une connerie, sept régions du monde avec des cultures différentes, il n'y aurait pas des Cités d'or à trouver quelque part ?

  17. #2027
    Si dans le gouffre...enfin la c'est plus les mondes engloutis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2028
    Pour la prochaine bannière (Yoimiya), les 4* ont été annoncés ce matin, Bennett, Yun Jin et Xinyan donc le perso que tout le monde devrait C5 au moins, la support dédiée de Yoimiya et , euh, Xinyan .
    Cette fois ci, Yoi devrait avoir un peu plus de pulls que l'an dernier du coup.

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #2029
    Sogrind
    Guest
    Je suis prêt

  20. #2030
    Anecdote sans intérêt : Yoimiya a été le premier 5* de bannière que j'ai pull, il y a presque un an, elle a cramé mon 50/50 garanti que j'avais après avoir chopé Diluc sur la bannière Ayaka et que je comptais utiliser sur Raiden, dont j'ai perdu le 50/50 plus tard... À l'époque je venais à peine de commencer et j'avais pull seulement pour avoir de nouveaux 4*, Yoimiya est tombée à 3X de pity. Comme le perso ne m'intéressait pas et que j'avais déjà Xiangling en tant que fire main dans laquelle j'avais claquer toutes mes maigres ressources, et que j'étais énervé qu'elle m'ait couté deux bons persos je l'ai jamais levelé. Un an plus tard, maintenant que j'ai tous les persos dont j'avais besoin, je m'apprête enfin à monter Yoimiya, littéralement au moment de son rerun.
    Dernière modification par Langbardr ; 27/07/2022 à 22h01.

  21. #2031
    Je vais sauter mon tour.
    j'avais déjà dis ça sur la bannière précédente mais j'ai craqué quand même et choppé Kazuha et Heizou (que je suis en train d'équiper du coup...)
    Et donc avec mes 500 primo en poche je vais pas aller loin
    Par contre je suis surpris de l'engouement pour Yun Jin. Je l'ai débloqué il y a un bout de temps et en constatant son élément et son design j'ai jamais envisagé de la jouer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #2032
    Je passe, j'ai déjà Hu-Tao et mes gemmes partiront pour la rentrée avec probablement le rerun de Raiden.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Yoi devrait avoir un peu plus de pulls que l'an dernier du coup.
    Pas beaucoup plus à mon avis. Je trouve que c'est une bannière très facile à ignorer, Yoimiya est un perso de niche qui est en dessous des autres DPS feu de la méta. De plus la bannière d'armes est pas du tout intéressante (pour changer). Et avec l'arrivée de Sumeru et tous les persos qui ont été annoncés, je pense que c'est clairement LA bannière à ignorer si on veut se préparer aux versions 3.X.

    Étonnant que Hoyo n'ait pas choisi de mettre une "killer" bannière juste avant Sumeru pour bien plumer les joueurs avant les nouveautées. Inverser et mettre Yoi/Klee en duo et Kazuha solo en dernier aurait plus rentable je pense. Mais ils ont probablement leurs raisons.

    Je pense que Yoimiya est un bon remplaçant à Hu Tao si on joue sur mobile, dont le gameplay de cette dernière n'est pas du tout adapté à cette plateforme. Mais sinon, à part des raisons perso, il n'y a pas vraiment grand intérêt à la pull.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pas beaucoup plus à mon avis. Je trouve que c'est une bannière très facile à ignorer, Yoimiya est un perso de niche qui est en dessous des autres DPS feu de la méta. De plus la bannière d'armes est pas du tout intéressante (pour changer). Et avec l'arrivée de Sumeru et tous les persos qui ont été annoncés, je pense que c'est clairement LA bannière à ignorer si on veut se préparer aux versions 3.X.

    Étonnant que Hoyo n'ait pas choisi de mettre une "killer" bannière juste avant Sumeru pour bien plumer les joueurs avant les nouveautées. Inverser et mettre Yoi/Klee en duo et Kazuha solo en dernier aurait plus rentable je pense. Mais ils ont probablement leurs raisons.

    Je pense que Yoimiya est un bon remplaçant à Hu Tao si on joue sur mobile, dont le gameplay de cette dernière n'est pas du tout adapté à cette plateforme. Mais sinon, à part des raisons perso, il n'y a pas vraiment grand intérêt à la pull.
    Justement je me demandais, j'ai commencé il y a peu (j'en suis à Liyue) et mes 5* sont Diluc et Mona; et j'hésitais à pull sur cette bannière. Il vaut mieux attendre la prochaine bannière ? ou quelques pulls pour choper Bennett qui semble pas mal ?

  25. #2035
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Justement je me demandais, j'ai commencé il y a peu (j'en suis à Liyue) et mes 5* sont Diluc et Mona; et j'hésitais à pull sur cette bannière. Il vaut mieux attendre la prochaine bannière ? ou quelques pulls pour choper Bennett qui semble pas mal ?
    Moi je te conseille de pull sur la bannière actuelle pour choper Heizou déjà, voir Kazuha si possible, comme tu as Diluc et Mona j'imagine que ton prochain 50/50 est garanti ? Kazuha c'est un super 5* très puissant qui se case dans n'importe quelle équipe, tu ne peux pas te tromper avec lui. Avoir un ou deux bons persos anemo c'est très recommandé, donc si tu peux avoir au moins Heizou c'est cool.

    Après ouais pour la prochaine baniière, clairement, choper un Bennett C1 c'est un must-have. Ce serait dommage de passer à côté, mais tu peux probablement arrêter de pull après ça si les autres persos ne te disent rien. Yun-jin est très bien, si t'en chope une ou deux c'est toujours bon à prendre.

  26. #2036
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je passe, j'ai déjà Hu-Tao et mes gemmes partiront pour la rentrée avec probablement le rerun de Raiden.
    Il y a des rumeurs sur ça ?

    ça me ferait bien chier, Yoimiya et Raiden sont justement les deux que je veux absolument, d'ici la rentrée j'aurai pas le temps de refarm assez je pense

  27. #2037
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Moi je te conseille de pull sur la bannière actuelle pour choper Heizou déjà, voir Kazuha si possible, comme tu as Diluc et Mona j'imagine que ton prochain 50/50 est garanti ? Kazuha c'est un super 5* très puissant qui se case dans n'importe quelle équipe, tu ne peux pas te tromper avec lui. Avoir un ou deux bons persos anemo c'est très recommandé, donc si tu peux avoir au moins Heizou c'est cool.
    2 Ningguang et un Thomas, unlucky ^^

  28. #2038

  29. #2039
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Il y a des rumeurs sur ça ?
    Les rumeurs c'est d'abord Ganyu et Zhongli et ensuite Raiden.
    Comme les bannières ne font pas partie des versions beta, ça reste du leak douteux (sauf quand c'est téléguidé par les devs).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    2 Ningguang et un Thomas, unlucky ^^
    2 thomas, une arme 4 etoiles et Un Heizou (donc ca compense)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 68 sur 114 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •