Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 114 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3418
  1. #1981
    Tiens, Hoyoverse a décidé de tuer le game des leaks avec une petite vidéo sur Snezhnaya.


    Spoiler Alert!


    Avec l assemblée des Harbinger survivants et un perso deja vu dans le manga.
    Ils ont aussi dévoilé les trois premiers persos de Sumeru.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1982
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tiens, Hoyoverse a décidé de tuer le game des leaks avec une petite vidéo sur Snezhnaya.
    Pour les 2 personnages officiellement annoncés le 3éme est à la fin de la vidéo ci dessus.

    Je mets un spoiler pour ceux qui comme moi ont pour l'instant réussi à éviter les leaks.

    Spoiler Alert!




    Nuh

  3. #1983
    Ca serait bien qu'il traduisent le chapitre 13 du manga en français du coup, surtout si le scénario se met à tourner autour de Collei.
    Ainsi que les suivants (pas dispos en anglais non plus sur le site officiel), il y en a 16 en tout, mais le 13 est celui où l'histoire se dénoue.

    https://genshin.hoyoverse.com/fr/manga
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1984
    Je me plaignait y a pas longtemps de pas avoir de persos anémo à part le voyageur.
    Bon depuis j'ai eu Venti, Sucrose et Sayu (meh...).
    Là je viens de pull Kazhua et Heizou (C2 au final).
    En plus j'ai eu 2 Ningguang, le tirage était presque parfait (à part les 2 Thomas qui vont prendre la poussière )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #1985
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je me plaignait y a pas longtemps de pas avoir de persos anémo à part le voyageur.
    Bon depuis j'ai eu Venti, Sucrose et Sayu (meh...).
    Là je viens de pull Kazhua et Heizou (C2 au final).
    En plus j'ai eu 2 Ningguang, le tirage était presque parfait (à part les 2 Thomas qui vont prendre la poussière )
    Heizou est super fun à jouer je ne voulais pas pull sur la bannière Kazuha mais maintenant j’hésite.
    Nuh

  6. #1986
    Je ne voulais pas pull non plus sur cette bannière et garder mes primos pour Sumeru.
    Heizou me tentait. Kazuha il parait que c'est un must-have et il y avait Ningguang que j'aime beaucoup jouer. S'il n'y avait pas eu cette dernière je n'aurai pas craqué.
    Et finalement j'ai bien le temps d'avoir des persos Dendro, je vais prendre mon mal à patience et voir si c'est intéressant (le fait que l'élément ne synergise pas avec tous les autres éléments me refroidi un peu)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #1987
    Kazuha est réputé dans les meilleurs persos, oui. Pas au niveau de Raiden, Zhongli, ou des gros DPS (Ganyu/Ayaka) mais juste derrière.
    J'ai monté au max Jean et Sucrose, j'aimerai bien qu'elles me servent encore.

    Je pense qu'ils vont s'assurer que Dendro re-équilibre un peu les éléments, déjà il réagit avec Electro (qui a bien besoin d'un buff) et pas Cryo (qui n'a besoin de rien du tout). Mais je doute que les persos actuels bénéficient des futures synergies.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1988
    Ça marche bien avec pyro
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1989
    Kazuha est dans la catégorie broken avec bennet c'est un must have pour les abysses c'est aussi un très bon perso pour la partie exploration.

    https://spiralabyss.org/floor-12-usage-rate
    Nuh

  10. #1990
    Aucun perso n'est un must-have mais clairement Kahuza, comme Bennett ou Xingqiu, à sa place dans quasiment n'importe quelle compo.

    Il faut aussi prendre les chiffres de l'abysse avec des pincettes parce que :
    - Le retour est fait sur la base du volontariat
    - Ça prend pas en compte les constellations et les armes et comme il y a un paquet de baleines dans les stats, des persos pour lesquels une constellation ou une arme change drastiquement la viabilité (Yae par exemple) sont surrepresentés
    - Ça dépend beaucoup de la version. Sur la version actuelle par exemple, tout est fait pour contrer les persos cryo ce qui explique pourquoi Ayaka et Ganyu sont aussi peu utilisées (par rapport à d'habitude en tout cas).

    Perso je vais pas pull Kahuza parce que j'ai déjà Venti et Sucrose relativement bien stuff et que l'idée de recommencer à farmer un set EM de Viridescent Venerer me file des cauchemars. Il parait que pour la 3.0 ils vont étendre le recyclage d'artefacts, pour l'instant limité 4 sets, à plein de nouveaux sets y compris VV, peut être qu'à ce moment j'envisagerai un nouveau perso anemo.

  11. #1991
    Assez surpris de voir Yoimiya si bien placée pour les abysses, je croyais qu elle était peu utilisée vu son absence d AoE et le fait que pas grand monde ne l'a pull.
    (HuTao reste largement au dessus, la mienne ne sert que pour les abysses)
    Kazuha m aiderait sûrement à garantir les 36 étoiles, mais avec mes teams c est pas vraiment la faute des persos si je ne les ai pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Assez surpris de voir Yoimiya si bien placée pour les abysses, je croyais qu elle était peu utilisée vu son absence d AoE et le fait que pas grand monde ne l'a pull
    Le pourcentage d'utilisation n'inclus que les gens qui l'ont pull, donc c'est plutôt en sa faveur d'être rare, comme c'était en faveur de Kahuza jusqu'à présent d'ailleurs. Sur le pourquoi elle revient, je ne suis pas sûr vu que je ne l'ai pas, mais à priori dans la bonne team elle fait le boulot et pour les gens qui n'ont pas Hu Tao c'est le meilleur DPS pyro (enfin, à part Xiangling qui est off-field). L'abysse actuelle est assez spéciale (et assez facile comparée à d'autres itérations) donc c'est possible que ce soit temporaire.

  13. #1993
    Yoimiya envoie de sacrés dégâts dès qu'elle se trouve dans une team avec Benett/Xingqiu/Raiden (les mauvaises langues diront que n'importe quel DPS envoie dans ces conditions).

    Son gros défaut c'est d'être monocible.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Assez surpris de voir Yoimiya si bien placée pour les abysses, je croyais qu elle était peu utilisée vu son absence d AoE et le fait que pas grand monde ne l'a pull.
    Yoimiya est très bien sur les boss des Abysses parce que monocible.
    Nuh

  15. #1995
    Y as un top tier pour chaque joueur j'ai l'impression
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1996

  17. #1997
    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1998
    Coin,

    J'arrive un peu après la bataille en installant le jeu 2 ans après son lancement. Le gameplay est plutot sympa, les 3 premiers temples passent bien et là je décide d'aller voir une vidéo pour débutants. La vidéo date du lancement et je me rends compte que le mec avait reçu en cadeau 1600 pierres, ce que je n'ai pas.
    Etant un habitué des gachas je suis un peu surpris que le jeu soit moins généreux avec les nouveaux joueurs au bout de 2 ans qu'à son lancement et donc petite question : est-ce qu'il n'est pas simplement trop tard pour débuter ?
    Les autres gachas mettent des mécanismes pour que les nouveaux joueurs rattrapent un minimum les anciens, y a-t-il ce genre de choses dans genshin ? ou faudra finalement farmer autant que les anciens mais avec 2 ans de décalage.

  19. #1999
    Ce n'est pas trop tard pour commencer. En effet, tous les persos ne sont pas obligatoires loin de là. Le seul élément du jeu qui nécessite des persos particuliers c'est les abysses et cela ne représente même pas 1% du jeu.
    Pour le reste du jeu tu peux faire çà avec n'importe quels perso choisis ceux dont le gameplay te plaît et ceux que tu aimes bien graphiquement.
    La seule remarque : évite de pull des persos d'Inazuma tant que tu n'as pas accès à la zone (pour les faire progresser tu as besoin de ressources que tu ne trouves que là bas).

    Pour le reste, tu as trois zones à explorer : Monsdtaadt, Liyue et Inazuma et à la fin août on récupèrera la quatrième Sumeru. Et tu en as pour un sacré paquet d'heures de jeu (sans oublier toutes les quêtes mondes (point d'exclamation bleu que tu vas croiser) les quêtes archon (la storyline), les quêtes des personnages et les mini quêtes histoires avec certains personnages.

    Conclusion : fais toi plaisir, découvre tranquillement le jeu et profite .
    Dernière modification par thorkol ; 18/07/2022 à 02h32.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #2000
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    est-ce qu'il n'est pas simplement trop tard pour débuter ?
    La seule différence avec ceux qui jouent depuis 2 ans et toi c'est le nombre de personnages possédés. Hors tu peux tout à fait parcourir tout le jeu avec seulement une équipe de 4 si tu veux, excepté les abysses et certains events qui te demandent d'avoir deux équipes composées des bons types d'éléments.

    Il n'y a pas de progression verticale continue. C'est un jeu où tu accumules des trucs (persos, armes, artefacts, ressources, etc), donc plus tu joues, plus tu accumules. Mais la quantité apporte surtout plus de confort/flexibilité, pas forcément plus de puissance. Donc il n'y a pas de retard à rattraper.

    Amuses-toi bien !

  21. #2001
    La vraie seule différence entre commencer maintenant et il y a deux ans, c'est que les joueurs du début ont eu plus de facilité à maxer les persos du début (tout simplement parce qu'il y avait moitié moins de persos), et Xiangling, Xingqiu ou Bennett en C6 ça aide pas mal. Maintenant les pulls vont se "répartir" entre plus de persos.
    Le fait de manquer les évènements peut être dommage aussi (et le peu de récompenses qui vont avec).

    Ceci dit, le contenu disponible doit permettre de tenir 2 ou 3 mois en jouant normalement. Du coup il n'y a pas vraiment besoin de "rattrapage", d'autant plus qu'il n'y a aucune compétition entre joueurs nulle part en jeu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #2002
    +1 la seul difference c'est qu'ils ont pu maxer les perso tranquille
    toi si tu as pas de pot tu va pull un perso d'inazuma au premier tirage et tu y arrivera pas avant 2 mois donc le personnage vas moisir dans un coin en attendant
    a part ca....aucune difference
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2003
    Tiens j'en profite, j'ai en tête de commencer aussi, en particulier je suis intéressé pour jouer en coop avec mes deux gamins chacun sur un ordi (et il me faut des jeux pas trop gourmands pour ça parce que j'ai pas non plus 3 machines de la NASA à la maison, j'en ai qu'une c'est la mienne lol (en vrai même pas )).

    Donc la question : à la sortie, il me semble avoir compris que la "progression" ne se faisait que pour l'hôte du jeu (ou s'il n'y a pas d'hôte, en tout cas celui qui invite à grouper)... c'est toujours le cas ? Il faudra qu'on fasse 3 fois tout pour bien progresser, ou juste il faudra qu'on fasse gaffe que la même personne invite toujours pour suivre le fil, et les 2 autres ne seront pas plus pénalisés que ça ?

  24. #2004
    A ma connaissance, les quêtes ne peuvent se faire qu'en solo. Le multijoueur c'est pour faire de l'exploration, des combats et des donjons/boss qui permettent d'obtenir des récompenses. Mais pas l'histoire.
    Dites-moi si je me trompe
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #2005
    C'est ça, les quêtes désactivent le mode multi, ce qui peut être chiant quand on en démarre une longue. (Les visiteurs ne peuvent pas parler aux NPCs).

    Pour la progression de l'exploration, par exemple les trucs à ramasser (les Anemoculus), les coffres à ouvrir, etc... ne sont effectivement possibles que pour le joueur hôte (c'est "son" monde) donc les visiteurs devront le refaire chez eux. Seules les ressources "renouvelables" sont récupérables chez quelqu'un d'autre.

    Ah, et il faut pas mal jouer (AR 16) pour débloquer le coop aussi. Sachant qu'en plus il y a des limites de niveau de monde (un joueur "bas niveau" ne peut pas visiter un monde de "haut niveau", c'est pour éviter que les débutant farment le loot de WL8 au début du jeu).

    Franchement, à part pour taper du monstre, le multi est très limité, hélas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #2006
    Toi et tes gosses vous allez avancer dans l'histoire en solo mais pour le farming (des compo de monstre)vous pourrez vous aider
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2007
    Ah waw c'est pas du tout l'image que j'en avais... bon bah pas très intéressant pour nous je pense, merci des feedbacks pointus ^^

  28. #2008
    Après, avancer dans son coin, chacun à son rythme, ça peut être aussi une bonne idée. Ça permet à tout le monde de s'épanouir sur l'aspect du jeu qu'ils préfèrent, et vous vous retrouvez régulièrement pour les domaines/boss/etc, filer un coup à quelqu'un qui est un peu à la traîne, essayer les différents persos des uns et des autres. Ça peut vraiment être sympa à mon avis, et même probablement mieux que du vrai ccop où tout doit se faire ensemble absolument, ce qui ne serait pas du tout adapté à un jeu aussi dense comme Genshin, où tout le monde a une approche et une façon de jouer différente.

  29. #2009
    C'est quand même dommage que l'exploration en coop ne soit pas plus "pratique". Autant jouer à un jeu qui intègre le truc de façon standard, même si je n'en connais pas vraiment (BotW, il paraît que c'est en cours avec beaucoup de mods).

    Il y a quand même la carte qui permet de facilement placer des marqueurs pour tout ce qu'on a trouvé chez quelqu'un d'autre (les gros coffres, les temples et les machin-culus surtout).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2010
    Pareil, je m'étais mis au jeu en espérant pouvoir y jouer en coop mais c'est tellement limité que je me suis contenté du jeu solo. On aurait pu croire que cette partie aurait été enrichie au fil des updates mais malheureusement pas du tout.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

Page 67 sur 114 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •