Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 114 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3418
  1. #1681
    Finalement ça s'est bien passé. J'ai claqué l'équivalent d'environ 20 000 gemmes (gemmes plus pierres) et j'ai eu Raiden C2 comme espéré. Plus un niveau de Mona (C2 maintenant), Bennett et Xinyan maintenant C6, un niveau de Diona et en petit nouveau Thomas. Curieusement pas une seule proposition de Kujou Sara, censée être plus facile à attraper.

    Me reste environ 4 000 gemmes, trop peu pour tenter le coupe-chou assorti à la Shogun ou la bannière de Kokomi. Allez, c'est reparti pour quelques mois de grind, on verra bien ce qu'on en fera alors.

  2. #1682
    ça enchaine trop vite les retours de bannière j'ai même pas l'équivalent de 10.000 gemmes.

  3. #1683
    Le mini jeu de bar est arrivé.
    Il va falloir attendre dimanche pour le mode "cook served delicious!" (challenge) mais en attendant on a des dialogues avec des persos qu'on n'a pas vu depuis longtemps...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le mini jeu de bar est arrivé.
    Il va falloir attendre dimanche pour le mode "cook served delicious!" (challenge) mais en attendant on a des dialogues avec des persos qu'on n'a pas vu depuis longtemps...
    C'est directement inspiré de VA-11 HALL-A: Cyberpunk Bartender Action ça, mais c'est une bonne référence !

  5. #1685
    j'ai honte mais je kiff ce mini jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1686
    Y a pas de honte. C'est chill comme event, l'ambiance est cool, zéro frustration, c'est doublé ce qui est toujours un plus. Globalement satisfaisant.

  7. #1687
    Live 2.6 à venir vendredi après midi, d'abord sur twitch (13h):
    Zéro surprise sur les persos à venir mais je "balise" si certains veulent avoir la surprise justement:
    Spoiler Alert!

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1688
    tiens une question:
    la pity c'est par bannière ou sur la totalité?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1689
    Il y a trois compteurs de pity, un par type de bannière (persos/armes/standard).
    Le compteur n'est pas remis à zéro quand elles changent, et c'est le même quand il y a deux bannières de persos.

    (tu peux voir l'état de tes compteurs avec une petite manip' - script - sur un site comme Paimon.moe ).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1690
    J'ai monté une Rational team mal stuffé sauf Raiden et avec peu de constellation pour les 4* et ben y a pas à dire même comme ça ça dépote
    Nuh

  11. #1691
    Ouais c'est assez ridicule, la seule "faiblesse" c'est que ça utilise les 2 supports les plus demandés du jeu qui seraient les bienvenus dans n'importe quelle autre compo (Bennett et Xingqiu). Ça et la compo freeze Ayaka-Venti-Diona-Mona c'est mon arme ultime pour l'abysse 12 depuis des mois et c'est pas parti pour changer (occasionnellement je sors une geo squad aussi). Je commence à tester d'autres trucs cela dit, notamment des compos taser à base de Beidou+Yae/Fishl+Sucrose/Jean+Kokomi/Xingqiu et ça fonctionne vraiment pas mal aussi. Beidou en particulier est vraiment plaisante à jouer, je l'ai montée un peu sur le tard mais je regrette pas les ressources que j'ai utilisées sur elle.

  12. #1692
    Je dois pas être loin de C12 Xingqiu. Je vais demander à Mihoyo si je peux en avoir un deuxième parce que Hu Tao et Raiden ont besoin de lui. (et sont dans deux teams differentes). Sans parler de Ganyu qui pourrait aussi en avoir un.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ouais c'est assez ridicule, la seule "faiblesse" c'est que ça utilise les 2 supports les plus demandés du jeu qui seraient les bienvenus dans n'importe quelle autre compo (Bennett et Xingqiu). Ça et la compo freeze Ayaka-Venti-Diona-Mona c'est mon arme ultime pour l'abysse 12 depuis des mois et c'est pas parti pour changer (occasionnellement je sors une geo squad aussi). Je commence à tester d'autres trucs cela dit, notamment des compos taser à base de Beidou+Yae/Fishl+Sucrose/Jean+Kokomi/Xingqiu et ça fonctionne vraiment pas mal aussi. Beidou en particulier est vraiment plaisante à jouer, je l'ai montée un peu sur le tard mais je regrette pas les ressources que j'ai utilisées sur elle.
    Beidou est balèze ouais. Mais malgré tout j'arrive pas à passer les dernières chambres avec elle. Son single-target est trop faible. Mais c'est surtout parce que j'ai pas les persos pour lui faire une vraie team. Beidou aussi il lui faudrait Xingqiu, sauf qu'il est avec Hu Tao évidemment. J'ai pas Fishl non plus, un des derniers 4* qui me manque (avec Sayu).

    Xingqiu est très fort avec Raiden, mais on peut s'en passer, et sa compo la plus puissante c'est plutôt Sara(C6)-Kazuha-Bennett il me semble.

    Moi mon problème depuis le début et qui amoindri grandement mon potentiel de build c'est que j'ai qu'un seul perso Anemo : Sucrose, c'est tout. Et je vais devoir skip Venti à cause du rerun d'Ayaka en même temps, et si Kazuha arrive après ou en même temps, comme c'es tout à fait possible, j'aurai pas les primos pour lui... Ça devient rageant.

  14. #1694
    En ce moment j'ai une team Yoimiya/Benett/Xingqiu/Raiden. On peut jouer tout et n'importe quoi avec Benett/Xingqiu.
    Pour Ganyu j'utilise Kokomi pour geler tout le monde çà marche plutôt pas mal (sauf quand la cible est immunisée au gel).

    Après le souci c'est pas les persos pétés, c'est les abysses qui demandent des persos pétés à cause du timer et qui donc "obligent" d'avoir ces persos.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #1695
    Puisqu'on parle team, quelqu'un utilise Yun Jin ?

    J ai monté son ultime au niveau 9 un peu par défaut (son design me plaît bien et le skill est intéressant dans sa description) mais elle n'a pas l air très utilisée dans les abysses.
    Je vais profiter du retour du mode darkest dungeon pour tester avec qui elle peut bien faire rotation.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Beidou est balèze ouais. Mais malgré tout j'arrive pas à passer les dernières chambres avec elle. Son single-target est trop faible. Mais c'est surtout parce que j'ai pas les persos pour lui faire une vraie team. Beidou aussi il lui faudrait Xingqiu, sauf qu'il est avec Hu Tao évidemment. J'ai pas Fishl non plus, un des derniers 4* qui me manque (avec Sayu).

    Xingqiu est très fort avec Raiden, mais on peut s'en passer, et sa compo la plus puissante c'est plutôt Sara(C6)-Kazuha-Bennett il me semble.

    Moi mon problème depuis le début et qui amoindri grandement mon potentiel de build c'est que j'ai qu'un seul perso Anemo : Sucrose, c'est tout. Et je vais devoir skip Venti à cause du rerun d'Ayaka en même temps, et si Kazuha arrive après ou en même temps, comme c'es tout à fait possible, j'aurai pas les primos pour lui... Ça devient rageant.
    et le voyageur? tu peux pas l'utiliser?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1697
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et le voyageur? tu peux pas l'utiliser?
    Mon voyageur je l'utilise en tant que batterie Electro pour Beidou, qui en a vraiment besoin.

    Après, sa version Anemo est probablement le perso Anemo le plus faible, et même des persos d'autres éléments sont la plupart du temps plus efficaces. Après si j'ai absolument besoin d'Anemo, ouais il pourrait en effet servir de place-holder.

  18. #1698
    Résumé très simpliste du programme 2.6

    Les codes :
    AB7CKBVQULE5
    3TPUKSV8C5X9
    UT7C2TD8C5ZD

    Les bannières :
    Ayato et Venti
    Ayaka

    Côté évènement (map), le Gouffre et au moins une apparition de Dain

    Le personnage 4* gratuit de la version 2.6 est Xingqiu

    Vu que c'est très populaire, il y aura un festival à Inazuma.

    Aaaaah, un évènement de CaC avec le Traveler sans ses skills et l'introduction de "parades" dans le gameplay. J'espère que ça passera s'il est niveau 50 sans skills
    Dernière modification par Croaker ; 18/03/2022 à 13h36.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1699
    Merci pour les codes.

    En complément : Autour de la 2.6 : un festival à Inazuma (y aura-t-il suffisamment d'alcool pour les invités de Mondstadt ? surtout que Venti a pas attendu pour traîner dans une auberge !)

    Ayato 5* Epée sur l'élément Eau bien parti pour remplacer Childe, son E pose un double et son ulti ressemble beaucoup à celui de Ganyu.
    Il vient avec sa story quest.

    Nouvelle zone : The Chasm (gouffre) qui avait été annoncé à la 2.5
    Il faudra équiper un objet pour explorer la zone. Cet objet sera améliorable.
    La zone sera étendue lors des mises à jour qui suivront.
    Je trouve çà plutôt sympa de nous donner un peu d'explo à faire à chaque maj

    2 nouveaux sets d'artefact : le premier semble intéressant pour Hu Tao/Xiao et le deuxième pour les persos qui ont des auto attaques.

    Nouvelle quête archon : avec le retour d'un ennemi que l'on n'avait pas croisé depuis longtemps.

    Events :
    * Autour du festival à Inazuma (Rencontre explosive entre Yoimiya et Klee !)
    On aura 4 jeux :
    - un jeu de prise de photos
    - Retour du Theater Mechanicus avec quelques nouveautés
    - Jeu de duel à l'épée avec un système de parade qui remplace le e
    - Un jeu d'Ikebana (art floral japonais)
    Xingqiu offert à la fin (on est sur l'update du perso 4*).
    * Evènement cuisine autour des épices et des personnages de Sumeru
    * Recherche sur les vibro-cristaux (des combats essentiellement avec différents buffs)
    * Evènement de photos touristiques

    Retour des doubles ley lines pour une semaine.

    Quelques optimisations sur le jeu mobile, les archives.
    On aura aussi le deuxième OST autour d'Inazuma.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #1700
    Merci pour la description complète.

    Il y a énormément de contenu oui c est cool.

    J ai un peu peur que la parade soit un test pour l ajouter aux movesets des futurs persos (c est bien d améliorer le gameplay mais ca contribue à rendre les vieux obsolètes).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1701
    Les codes ont déjà expiré ? D'habitude ils restent valident au moins jusqu'à la fin du week end non ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #1702
    Je crois que c'est 24h maxi depuis un moment.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #1703
    Y a une âme généreuse qui pourrait m'ouvrir sa Sérénithéière pour que je puisse le dévaliser ?
    Je suis bloqué au niveau 3 de la progression.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1704
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Y a une âme généreuse qui pourrait m'ouvrir sa Sérénithéière pour que je puisse le dévaliser ?
    Je suis bloqué au niveau 3 de la progression.
    On fait ca comment?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1705
    Donnes ton UID (en MP), et on peut t'ajouter en ami pour rentrer.

    Tout est à vendre chez moi mais il ne faut surtout pas rentrer dans le chateau (qui fait surtout garde meuble ).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Donnes ton UID (en MP), et on peut t'ajouter en ami pour rentrer.

    Tout est à vendre chez moi mais il ne faut surtout pas rentrer dans le chateau (qui fait surtout garde meuble ).
    ok merci pour l'info

    j'ai pose des trucs random juste histoire de monter le niveau de confiance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1707
    Voilà mon UID : 738724406.

    Promis je déplacerait rien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #1708
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Voilà mon UID : 738724406.

    Promis je déplacerait rien
    pour ce qu'il y as a deplacer
    mets juste un maillot de bain pour la jaccuzi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1709
    J'ai normalement ouvert ma sérénithéière par défaut pour les visiteurs intéressés.

    L'UID est sur les captures d'écrans en cas de besoin (je refourgue de l'ancien, pas de jolies choses à montrer ces derniers temps).

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13692958


    A part ça l'affinité monte tranquillement dans la dite théière, j'ai un certain nombre de personnages niveau 9 qui terminent progressivement leur affinité (mais ça ralentit énormément en 9). A part un thème de plus, pas grand chose à gratter. Je croyais que je pouvais avoir des cadeaux de leur part, mais pas compris comment les obtenir.

    Ça se ramollit un peu là, j'en suis presque à attendre Avril, ou au moins ce lundi, pour réinitialiser le pass de bataille et supprimer les vieilles quêtes et défis terminés depuis un bail.

    Dernier edit : un moyen de connaître le nombre d'heures passées en jeu, histoire de se faire peur ?

  30. #1710
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je croyais que je pouvais avoir des cadeaux de leur part, mais pas compris comment les obtenir.
    Pour les cadeaux ils faut construire certains set d'objets dans la théiere (dans un onglet séparé des sets normaux, si tu as des icones de personnages en dessous dans l'écran d'info c'est ça). Si tu as un set adapté à un personnage+le personnage dans la zone il va automatiquement se mettre dedans et quand tu lui parles tu as le cadeau.

    Mais bon, faut pas s'attendre à des trucs incroyables, il me semble que c'est un truc du genre 20 primos.

Page 57 sur 114 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •