Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 114 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3418
  1. #1591
    En dehors de Ganyu dont le gameplay beaucoup autour de son tir chargé, les personnages arc utilisent rarement leurs attaques chargés. Finalement, comme le jeu est assez dynamique, t'as plus vite fait d'être dans la mêlée ou à courte porté.
    L'attaque chargée des personnages utilisant un arc est après surtout utile pour les différents puzzles élémentaires, ou pour éventuellement engager, mais guère plus. Des personnages comme Diona ou Venti sont vraiment là pour leurs compétences de support.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #1592
    Dans le précédent évènement des potions, il y avait des trucs bien marrants à faire avec Qiqi + Kokomi (= Kokomi en mode mitrailleuse) et Yun Jin + Yoimiya (= Yoimiya qui fait des dégâts).
    N'ayant pas ces persos, je ne sais pas à quel point les buffs exagèrent le truc ou pas (Kokomi/Qiqi, c'était Ulti permanent). Mais j'aimerais bien qu'ils recommencent ce genre de "demo test de persos", plus efficaces que les arènes d'essai souvent fades.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    En dehors de Ganyu dont le gameplay beaucoup autour de son tir chargé, les personnages arc utilisent rarement leurs attaques chargés. Finalement, comme le jeu est assez dynamique, t'as plus vite fait d'être dans la mêlée ou à courte porté.
    L'attaque chargée des personnages utilisant un arc est après surtout utile pour les différents puzzles élémentaires, ou pour éventuellement engager, mais guère plus. Des personnages comme Diona ou Venti sont vraiment là pour leurs compétences de support.
    Au début du jeu et si t'as pas de chance au tirage, tu n'as que Amber pour arc et/ou feu.
    Et sans son attaque chargé, impossible de faire une attaque Pyro (sa capacité élémentaire c'est une blague et son déchainement peut être long à charger).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1594
    J'ai le souvenir d'avoir récupéré Xiangling via les abysses assez tôt. Mais vers quel niveau d'aventure, je ne pourrais plus dire. Seule chose dont je suis certain, j'ai pas vraiment eu besoin de réaction à base de pyro avant d'avoir Xiangling. Je jouait principalement sur les interactions entre Lisa/Kaeya.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #1595
    Ca va dépendre des résultats de tes voeux ouais.
    Sur mon 1er compte mes premiers persos c'était Qiqi et Razor, je jouait quasiment qu'avec eux et je profitais donc de la surconduction.
    Là J'ai chopé Yanfei sur mon première tirage de la bannière limitée, du coup je joue qu'elle avec Lisa. C'est 2 "casters" et ça en fait un style de jeu complètement différent où je change de persos toutes les 2 secondes pour déclencher des surcharges.

    Voilà, les joies du tirage surtout au début du jeu. On peut donner tous les conseils qu'on veut, si t'as pas de bol et que tu tires pas de bons persos pour compléter ceux de départ, bah y a pas grand chose à faire.

    (d'ailleurs malgré tous mes tirages j'ai toujours pas d'autre Anemo que le perso de base, c'est chiant )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #1596
    A force, ils devraient venir mais c'est chiant effectivement.
    Ils pourraient aussi un jour penser à mettre à jour la liste des persos qu'on peut acheter tous les mois, parce qu'il y a quand même pas mal de persos 4* sortis depuis la 1.1. (et plus, il n'y a pas de persos Cryo ou Anemo dedans). Sûrement en même temps que la MaJ de la bannière standard.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1597
    Xiangling est donnée gratuitement dès que l'on arrive à la fin du troisième niveau des abysses (ce qui se fait avec une équipe niv 50 sans trop de mal).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #1598
    Une team AR20 (quand l'Abysse est débloquée) c'est quel niveau ? Pour débloquer Xiangling il suffit de faire un zéro étoiles et elle peut carry longtemps une nouvelle team.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1599
    J'ai toujours défoncé certaines Hypostases (Anémo et électro) avec Amber, mais il y a plus de place que dans un donjon et j'avais tiré l'arc d'Amos tôt dans le jeu. Ça cogne à 15-20 k en chargé, pas mauvais. Je ne serais pas aussi désespéré. Je ne l'ai enlevé de mon équipe que parce que Ganyu est au-delà de tout. Elle tape à 15 k aussi mais il doit y avoir une addition d'effets cryo et de zone en prime qui améliorent largement le score. Jamais compris comment ça marchait entre taux de base, taux critique, dégâts critique, bonus, etc.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dans les persos "de début" en distance (Arc ou Catalyste) il n'y a hélas pas grand chose, en mode "début", Ambre ne doit pas faire plus de dégats que Barbara et Lisa est électro.
    Tu as vraiment besoin de perso à distance (en attendant d'en tirer un bon, Ningguang ou Yanfei font le taf en 4*) ? Si c'est une question de survie, Noëlle aide énormément au début, même si son gameplay est complètement bidon (bouclier pour les autres ou au cac pour soigner).
    Pour le cube chelou pendant qu'il fait ses attaques j'en profite pour le bourrer a distance (ou les monstres qui font des piliers une fleche dans la tete ca les fait tomber)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1601
    Je vois l'utilisation oui, mais pour une équipe limitée à 4 pour le défi (je ne sais plus s'il est chronométré celui là), peut être qu'un autre perso apporte plus à la team.

    J'avoue que j'ai la flemme de m'embêter à viser pour si peu, Yanfei m'a beaucoup trop habitué à tirer sur tout ce qui est non-cac toute seule.
    Avec Ganyu, ça va, je vise, c'est rentable (c'est l'esquive que je ne fais pas à la place, en attendant qu'ils mettent des ennemis qui stun à travers le bouclier).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je vois l'utilisation oui, mais pour une équipe limitée à 4 pour le défi (je ne sais plus s'il est chronométré celui là), peut être qu'un autre perso apporte plus à la team.

    J'avoue que j'ai la flemme de m'embêter à viser pour si peu, Yanfei m'a beaucoup trop habitué à tirer sur tout ce qui est non-cac toute seule.
    Avec Ganyu, ça va, je vise, c'est rentable (c'est l'esquive que je ne fais pas à la place, en attendant qu'ils mettent des ennemis qui stun à travers le bouclier).
    oui chronometre et je viens de le terminer a 2 sec de la fin
    et mon niveau de monde viens de passer de 25 a 30 direct...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1603
    Ton niveau de monde est passé de 2 à 3.
    C'est ton niveau d'aventure qui est passé à 30, ça ne change rien aux mobs du coup (que ça soit 25 ou 30), mais bon ouais, c'est là que tu vas te poser la question "comment améliorer mon équipe"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #1604
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ton niveau de monde est passé de 2 à 3.
    C'est ton niveau d'aventure qui est passé à 30, ça ne change rien aux mobs du coup (que ça soit 25 ou 30), mais bon ouais, c'est là que tu vas te poser la question "comment améliorer mon équipe"
    oui c'est ca
    avec des monstres lv 40 va falloir commencer a reflechir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1605
    Un conseil pour la construction d'équipe. Il vaut mieux construire ton équipe autour d'un seul personnage, plutôt que de vouloir mettre tout tes "bons" dans la même équipe, ce qui est souvent une erreur de débutant.

    Généralement une équipe c'est : un carry + un sub dps + un buffer + un support.

    @pipoop J'ai cru comprendre que tu avais Keqing et Beidou, c'est cool parce que c'est déjà un combo qui tabasse bien ensemble. Le problème c'est que tu vas taper surtout en electro. Et aussi puis c'est deux carry qui performent encore mieux quand ils ont une team dédiée.

    Typiquement Beidou peut te carry EZ et avec des teams de 4* assez faciles à faire : un perso à catalyst (Sucrose si possible) + Bennett/Xingqiu/Fischl/Electro Traveler/n'importe quel anemo... le choix est large.

  16. #1606
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    oui c'est ca
    avec des monstres lv 40 va falloir commencer a reflechir
    Comme ça a déjà pu être dit, il faut vraiment monter les personnages selon tous les axes disponibles : niveau, capacité, artefact et arme. L'arme tout particulièrement pour ton DPS parce que c'est ce qui va t'apporter le plus de dégâts.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #1607
    Et pour l'augmentation des artefacts, bon tu fais ce que tu veux, mais perso je n'ai jamais amlioré mes artefacts de qualité blanc, vert et bleu. Exception faite des plumes de qualité bleues. La stat principale des plumes est forcément l'attaque, c'est pourquoi c'est intéressant de les améliorer, au moins jusqu'au niveau 4, voire 8 si les stats annexes sont bonnes.
    D'ailleurs, tu as peut être déjà remarqué, les artefacts gagnent une nouvelle stat quand ils sont améliorés jusqu'au niveau 4 et 8.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #1608
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et pour l'augmentation des artefacts, bon tu fais ce que tu veux, mais perso je n'ai jamais amlioré mes artefacts de qualité blanc, vert et bleu. Exception faite des plumes de qualité bleues. La stat principale des plumes est forcément l'attaque, c'est pourquoi c'est intéressant de les améliorer, au moins jusqu'au niveau 4, voire 8 si les stats annexes sont bonnes.
    D'ailleurs, tu as peut être déjà remarqué, les artefacts gagnent une nouvelle stat quand ils sont améliorés jusqu'au niveau 4 et 8.
    Non j'ai pas encore touché aux artefact excepte passer du blanc au bleu/vert
    J'ai juste amélioré mes armes (d'ailleurs un intérêt à garder les tonnes d'armes blanches que je récupère dans les coffres?)

    Ce qui me manque surtout c'est un perso arc glace ça me permettrait de remplacer kayea et virer ambre par Bennett
    Keqing c'est un canon de verre le dps est bon mais une gifle et c'est retour maison
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1609
    Il n'y a aucun intérêt de garder les armes blanches et vertes qu'on trouve tout le temps.
    A part s'en servir pour améliorer les armes qu'on veut utiliser.
    (oublie pas le bouton "ajouter automatiquement" quand tu sélectionnes les armes/artefacts à sacrifier, ca fait gagner un peu de temps )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #1610
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai juste amélioré mes armes (d'ailleurs un intérêt à garder les tonnes d'armes blanches que je récupère dans les coffres?)
    Je répète ce qui a déjà été dit, mais même si améliorer les armes est le plus important, améliore aussi un peu les "aptitudes" et les artefacts (de préférence ceux avec 4 ou 5 étoiles) !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #1611
    A son niveau il n'a pas encore d'artefacts 4*. Le conseil de kamasa est pertinent : améliorer les plumes bleue (3*) jusque niveau 8 ou 12 (je ne sais plus quel est le max pour ceux là), pour une augmentation substantielle d'attaque est pertinent. On peut appliquer le même raisonnement sur la fleur si on a besoin de renforcer un personnage un peu fragile (ou pour barbara vue que ses soins sont corrélés à son max de pv).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #1612
    Les artefacts, si tôt dans le jeu je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de passer du temps sur des 4* qui vont (presque) tous aller à la poubelle.
    Pour la même raison, les donjons je pense que ça n'en vaut pas la peine (à part les boss hebdo).

    Alors qu'un perso (déjà) monté 6/6/6, c'est toujours ça de gagné d'avance pour la suite (il faut vouloir le jouer à long terme bien sûr).

    Même si Electro est l'élément le moins populaire du jeu, j'aime bien jouer avec Keqing, et en multi avec le nombre de gens qui galèrent sur l'Océanide il y a moyen de se faire des amis très facilement. (vu comment elle et/ou Fischl rendent ce combat easy).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1613
    Equiper des artefacts 3* monté niveau 8 (au moins la plume), ça coute pas grand chose et ça aide bien le temps d'atteindre les 4* puis les 5* (et là y'a quand même un petit mur de difficulté)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #1614
    Pour info on récupère 80% de l'xp dépensée sur un artefact quand on l'utilise pour en leveler un autre donc c'est une perte assez minime au final de monter des artefacts médiocres en attendant de trouver mieux.

    En revanche effectivement les domaines d'artefacts ne valent vraiment pas le coup à bas niveau tellement le retour est disproportionné par rapport au lvl max. Autant faire des trucs où la différence est moins drastique (et l'utilité plus immédiate) comme les boss ou les domaines talents.

  25. #1615
    Le temps passé dans ces pages d'artefacts, c'est possible d'en récupérer 80 % aussi ?
    Parce que là, c'est pas vraiment minime comme chiantitude.

    (Monter des artefacts médiocre en attendant mieux, c'est pas la définition du endgame ? Pas la peine de se spoiler ce plaisir trop vite.)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Je répète ce qui a déjà été dit, mais même si améliorer les armes est le plus important, améliore aussi un peu les "aptitudes" et les artefacts (de préférence ceux avec 4 ou 5 étoiles) !
    j'ai bien compris la premiere fois mais les aptitudes faut pouvoir les monter et pour l'instant j'en suis loin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1617
    Chaque fois que tu passes une ascension (aka repousser le niveau maximum d'un personnage), cela augmente aussi le niveau maximal atteignable des capacités
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #1618
    Vu dans les patchs notes de la version 2.6 (après-demain):
    - Les joueurs qui ont fini la quête de Purification Sacrée à Inazuma (a.k.a. la quête avec Kazari) pourront aller voir Inagi Hitomi au temple et recevoir un certain objet le masque , qui peut être placé dans la théière.

    Comme personne ne lit les patchnotes (moi le premier) et que pas mal de gens regrettaient que l'objet "disparait" quand on l'utilise, c'est cool comme attention.

    edit: tiens un miracle, la quete qui me manquait a Mondstadt (Viktor) a pop au bout d'un an, du coup ça c'est fait pour les quetes de ville j ai le 100%
    Reste plein d achievement rng que je n'ai toujours pas ...
    Dernière modification par Croaker ; 14/02/2022 à 20h34.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1619
    Je joue au jeu depuis pas tres longtemps j'ai decidé de me mettre en standby pour choper Raiden Shogun en mars, j'ai 200 voeux pour l'invoquer j'espere avoir de la chance, elle me plait beaucoup et il parait que c est une valeur sure et je monterai sa team national pour continuer et aller jusqu'a la fin.

  30. #1620
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je joue au jeu depuis pas tres longtemps j'ai decidé de me mettre en standby pour choper Raiden Shogun en mars, j'ai 200 voeux pour l'invoquer j'espere avoir de la chance, elle me plait beaucoup et il parait que c est une valeur sure et je monterai sa team national pour continuer et aller jusqu'a la fin.
    Comme toujours dans les teams ça dépend de qui tu as pour mettre avec, Raiden est à la fois DPS Sub-DPS et Support selon l'utilisation. (c'est le récap de la méta CN du coup ils l'ont en C2 ces fous).

    Depuis qu'elle est sortie elle ne quitte plus ma team (C0 plutôt support) et si je l'enlève tout d'un coup il y a beaucoup moins d'ultis qui sortent.

    200 c'est très large même en partant de zéro pity (sauf si tu veux la C2 bien sûr). Tu as pensé à essayer d'avoir Yae avec ?

    (Yae semble être faite pour faire la paire avec la Shogun, avec des compos type elles-deux plus Bennett & Jean/Kazuha/anemo). En attendant de voir mercredi ses "vraies" stats.)
    Dernière modification par Croaker ; 15/02/2022 à 00h31.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 54 sur 114 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •