Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 114 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3409
  1. #2101
    J'ai testé aussi vite fait Tower of Fantasy, et j'ai trouvé le démarrage absolument horrible. Contrôles foireux (la manette n'est visiblement pas supportée, bravo), rythme épileptique (tu n'as même pas le temps de faire un mètre qu'on te lance à la gueule des ennemis puis une série de QTE, puis 5 personnages introduits en 3 minutes), et paradoxalement un amas d'informations qu'on t'envoie à la gueule sans pour autant te donner les informations utiles pour ne pas être paumé (j'ai appris des trucs sur les plantes, lu 50 mots dont je ne connaît pas le sens, mais on ne m'a pas dit comment utiliser ma seconde compétence par contre).

    Comparé au départ de Genshin, qui prend son temps pour te montrer le monde avant de t'introduire un personnage puis le combat, c'est le jour et la nuit.

    Allez, ça dégage.

    Pour revenir à Genshin Impact, je viens d'apprendre, en regardant comment monter une équipe pour Yoimiya, que Thoma (mon premier C6, dont je ne voyais pas trop l'intérêt) est un complément idéal à ma nouvelle chouchoutte !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2102
    Thoma est en train de remplacer Zhongli dans les teams qui ont besoin de bouclier. Le bouclier de Zhongli est certes énorme mais il est trop lent à poser et Thoma a en plus l'avantage d'être Pyro ce qui active la résonance plus facilement avec Yoimiya notamment.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #2103
    Si on en est là Tankfei n'est pas un meilleur choix que Thomas ?
    Nuh

  4. #2104
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai testé aussi vite fait Tower of Fantasy
    Après avoir craché dessus gratuitement, j'ai quand même voulu essayer :

    - Le jeu fait super cheap à tous les niveaux. La DA ultra générique et un peu moche. L'univers/le lore insipide. Le character-design random et sans identité. Les animations rigides, le sound-design molasson, la localisation et le voice-acting qui déconnent, et surtout l'interface horrible, une des pires UI que j'ai vu alors que c'est super important dans un jeu comme ça. Donc déjà rien que pour tout ça c'est mort et enterré pour moi.

    - L'exploration est pas intéressante, tu peux pas faire deux pas sans tomber sur un coffre ou un truc à interagir. Avec tous les gadgets/monture tu te déplaces comme tu veux, tu te propulses au sommet des collines, tu sautes par-dessus les rivières, zéro immersion. Et comme les coffres et collectibles sont directement affichés sur la mini-map, bah tu vas juste d'icône en icône quoi.

    - Les combats n'ont aucune subtilité, tu spam l'attaque principale et tu switch d'arme quand un burst est dispo. Aucune synergie entre les armes ou les éléments. Peut-être que ça devient intéressant plus tard dans le jeu, mais de toute façon le feeling est bof à cause des animations et du sound-design.

    - Le modèle économique est très envahissant. Certes on t'arrose de jetons et de monnaie, mais le jeu ne te fous jamais la paix. À la moindre chose accomplie tu as quinze menu différents à ouvrir pour claim des récompenses de partout. Tu trouves littéralement des jetons de pull sur la map et dans un coffre sur deux, c'est bon j'ai compris que c'est un gacha, mais c'est aussi un jeu ou juste une machine à boules ?

    - Son argument majeur c'est le côté MMO. Mais tout ce que j'ai fait en multi c'est un world-boss, donc là-dessus je peux pas dire.

    - Ah et le jeu a fait le choix de time-gate toute la progression. C'est à dire que tu ne peux que monter qu'à un certain cap de level par jour (hier c'était 18, aujourd'hui 24 je crois). C'est aussi le cas pour l'exploration dont certains coffres/collectibles sont verrouillés jusqu'à une certaine date. Bien entendu dans le but de restreindre le rush, mais je trouve que c'est une idée à la con. Je suis curieux de savoir si ça va inciter les joueurs à rester ou les faire fuir.


    En fait le côté positif que je retire de tout ça, c'est que maintenant j'apprécie beaucoup plus Genshin. Ce dernier a un degré de finition tellement incomparable, rien que ses animations et l'interface propre ça fait toute la différence. Le système de combat est fluide et intéressant. Mais surtout une constance dans la qualité assez impressionnante, quand je repense à l'année de contenu qu'on a eu, c'est quand même du sacré bon boulot. Même les faiblesses que je lui trouve sont des qualités après avoir joué à ToF, par exemple l'écriture que je dédaigne est finalement d'assez bonne facture, on a des personnages intéressants et le lore est tout de même plutôt riche. Tain' même Paimon est supportable à côté du robot tête-à-claque de ToF. Sans parler de l'équipe artistique toujours au top, que ce soit pour les décors, le character-design ou les musiques.

  5. #2105
    Mouais mais dans TOF ta un skip bouton GOTY 10/10
    Nuh

  6. #2106
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Si on en est là Tankfei n'est pas un meilleur choix que Thomas ?
    J'adore Yanfei C6, mais son ulti est quand même trop long à attendre.
    Et finalement Yoimiya (att chargée) est pas mal comme équivalent de mini-tourelle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2107
    Résumé livestream 3.0 (chinois sous titré anglais) :

    Collei : 4* archère Dendro (lire le manga pour en savoir plus sur le passé de ce perso). - Le E lance un chakram dendro et le Q invoque son pet. Elle ressemble beaucoup à Amber et c'est voulu.
    Tighnari : 5* archer Dendro - Détecte les ressources Sumeru et ressemble un peu à Ganyu pour les chargés et le E
    Dori : 4* 2 mains support électro (?)

    Beaucoup de lore sur ce stream.
    Les zones sont superbes (spoiler alert c'est très vert ).

    Quête archon (qui aura lieu de la 3.0 à la 3.2 ) et quête histoire Tighnari.

    Réactions Dendro :
    Hydro : fait apparaître un nombre limité de pods qui font des dégâts Dendro en AE
    Pyro : Augmente les dégâts Dendro
    Electro : augmente les dégâts du deuxième appliqué.

    Deux nouveaux sets artefact Dendro (bonus dégâts dendro et réduction RES dendro), EM (+80 EM, sur une réaction le 4 pièces augmente de 14% les dégâts pour chaque perso du même élément et augmente de 50 l'EM pour chaque perso d'un élément différent).

    Nouveau set d'armes craftables
    Nouveau boss (le champignon qui a été présenté auparavant).
    Nouveau boss : fleur electro
    Nouveau monstre mécanique

    Evènements de la 3.0 :
    Evènement principal : Collei est donnée gratuitement. L'objectif est d'accompagner l'exploration de Sumeru et de découvrir les réactions Dendro.
    Evènement prise de photo
    Evènement combat contre les boss
    Evènement parkour

    Evènement de combat dans des domaines (avec un effet de dilatation de temps)
    Evènement de combat avec recherche de buffs alchimie.
    Evènement pour avoir la mini seeli dendro (verte). L'évènement est similaire aux précédents.
    Ley line overflow.

    Bannières :
    - Tighnari / Zhongli . + Collei. Tighnari passe dans la standard à la 3.1 (!) (sûrement pour avoir un perso Dendro dans la bannière).
    - Ganyu / Kokomi + Dori

    Gadget pour ramasser le bois (need !).
    Gadget de pêche

    Ajout de sets d'artefact dans les conversions (les deux sets hydro, cryo, anemo, pyro, électro et géo) !! Je crois que c'est pas loin d'être le plus cool de la 3.0.

    3.1 : 28/09 (5 semaines après la 3.0) - la 3.1 commence pile le jour du deuxième anniversaire.
    3.2 : 5 semaines après la 3.1 au 02/11
    3.3 : 5 semaines après la 3.2 (probablement pour rattraper le temps perdu sur la bannière Ayaka) le 07/12

    Extraits de musique de Sumeru par un orchestre (sonorité très moyenne orientale dans l'ensemble) qui seront à retrouver sur Spotify plus tard (ils sortent un nouvel album le 15 août).

    Codes (faites vite ils expirent vite) :
    8ANCKTWYVRD5
    EA7VKTFHU9VR
    KT7DKSFGCRWD
    Dernière modification par thorkol ; 13/08/2022 à 15h48.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #2108
    Ils vont nous filer un perso dendro ou le voyageur devra encore changer d'element pour les inevitables puzzles?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2109
    C'est marqué dans le résumé au dessus.
    Evènement principal : Collei est donnée gratuitement. L'objectif est d'accompagner l'exploration de Sumeru et de découvrir les réactions Dendro.
    Ils donnent donc un perso dendro.

    Ensuite il y a de fortes chance que le voyageur aussi passe en dendro, comme à chaque zone, il peut adopter l'élément
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #2110
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    C'est marqué dans le résumé au dessus.


    Ils donnent donc un perso dendro.

    Ensuite il y a de fortes chance que le voyageur aussi passe en dendro, comme à chaque zone, il peut adopter l'élément
    J'ai relu le message 3 fois avant de tomber dessus
    Je suis fatigué...

    Et merci pour les codes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2111
    Je suppose que ça veut dire que le nouveau personnage sera aussi dans les 50/50.
    Je vais probablement attendre le changement pour pull du coup.
    Un perso geo dans la bannière ça sera sympa aussi, surtout Albedo.

    Sympa d avoir un perso offert, j espère que Collei sera un peu meilleure qu Amber du coup.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2112
    Merci pour le résumé et les codes !
    Le gadget ramassage de bois évite-il de maraver les arbres pour que ça drop ? J'avoue que c'est LA raison pour laquelle j'ai ignoré le teapot housing.

  13. #2113
    De ce que j'en ai aperçu oui.
    Sinon j'ai complété les infos sur les artefacts, çà va farmer sec les deux nouveaux sets ont l'air costaud et ils nous ont fait un gros cadeau en plus.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #2114
    Sogrind
    Guest
    Merci pour le résumé & les codes!

    Va falloir retourner farm des tomes d'xp

  15. #2115
    Sumeru qui sort littéralement en même temps que la 6.2 de FFXIV. Je m'y attendais, mais c'est dur, hors de question que je sacrifie l'un pour l'autre.

  16. #2116
    Trouvé sur reddit un descriptif plus clair des réactions y compris les Dendro : ici.

    L'arc poisson pour aller avec l'épée à deux mains poisson ^^.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #2117
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Codes (faites vite ils expirent vite) :
    8ANCKTWYVRD5
    EA7VKTFHU9VR
    KT7DKSFGCRWD
    Vite c'est rien de le dire, déjà expirés 24h après ...

  18. #2118
    Les codes expirent toujours à la maj nocturne qui suit la diffusion.(c est comme ca depuis la v1).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #2119
    Rang 500 ! Pile pour Sumeru !

    A part ça, j'ai une interrogation : quelqu'un peut m'expliquer Bennett ? Il est considéré comme un des meilleurs supports, si ce n'est le meilleur, mais personnellement, son intérêt m'échappe. Effectivement, il a un buff puissant, mais en plus du fait que celui-ci oblige à rester dans une zone spécifique, il ne peut soigner ses alliés que jusqu'à 70% (j'ai pas trop envie de sacrifier 30% de mes PV pour ce buff), et ne peut le faire que via son Burst. Je ne saisis pas l'enthousiasme, alors qu'à côté, Qiqi peut remettre toute son équipe à 100% toutes les 30 secondes...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2120
    Tu prend l'ATK de base de Bennett + l'ATK de son arme.
    Quand tu lances son ulti, tous les autres persos dans la zone vont avoir un buff d'attaque égal au multiplicateur d'ATK de la compétence (au niveau 10, ca fait 100% des dégâts de Bennett).

    Du coup si un autre perso a un capacité qui fait 100% de son attaque, alors il prendre en compte l'attaque du perso + le buff de Bennett. Si les 2 persos ont la même attaque, ca double les dégâts.

    ('tain j'ai l'impression que c'est pas clair mais en gros c'est un bon buff de dégâts si Benett est haut niveau, si son arme est haut niveau également et si son déchainement a été amélioré)
    PS : les stats %ATK de l'arme et des artefacts ne sont pas pris en compte, donc ca ne sert à rien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #2121
    J'ai bien compris le buff. Ce que je ne saisis pas, c'est en quoi ce buff compense tous les inconvénients de Bennett (heal limité, obligation de rester dans une zone spécifique, Burst uniquement).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2122
    Son burst revient aussi très vite et après surtout tu enchaînes Burst Bennett, Burst Xingqiu, Burst Xiangling par exemple et après tu enchaînes ce que tu veux.

    En fait paradoxalement Bennet n'apporte rien au jeu sauf dans les abysses où le dernier étage les ennemis c'est juste des sacs à pv qui en plus passent leur temps en invincibilité/en l'air/sous le sol. Et donc pour ces combats il faut taper extrêmement fort et en peu de temps.

    C'est pour cette raison que Bennett (avec Yujin, Gorou, Shenhe et quelques autres) est utilisé car il permet de taper plus fort en Abysses.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #2123
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Son burst revient aussi très vite et après surtout tu enchaînes Burst Bennett, Burst Xingqiu, Burst Xiangling par exemple et après tu enchaînes ce que tu veux.
    si t'as les 3 dans ton equipe il te reste plus qu'un perso pour le "ce que tu veux"

    ca limite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2124
    Y a 48 possibilités.
    Franchement t'as que l'embarras du choix
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #2125
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    En fait paradoxalement Bennet n'apporte rien au jeu sauf dans les abysses où le dernier étage les ennemis c'est juste des sacs à pv qui en plus passent leur temps en invincibilité/en l'air/sous le sol. Et donc pour ces combats il faut taper extrêmement fort et en peu de temps.

    C'est pour cette raison que Bennett (avec Yujin, Gorou, Shenhe et quelques autres) est utilisé car il permet de taper plus fort en Abysses.
    Effectivement, j'imagine que pour les Abysses c'est une logique un peu différente.

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai bien compris le buff. Ce que je ne saisis pas, c'est en quoi ce buff compense tous les inconvénients de Bennett (heal limité, obligation de rester dans une zone spécifique, Burst uniquement).
    Je ne sais pas si tu as déjà essayé de faire les 9 étoiles du palier 12 des Abysses, sinon vas-y, tu vas vite te rendre compte à quoi un des meilleurs buffs ATK du jeu peut servir. Et son heal est largement suffisant, d'autant qu'il revient très régulièrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Effectivement, j'imagine que pour les Abysses c'est une logique un peu différente.

    Merci.
    Faut te dire que tout ce qui est méta, les personnages les plus utilisés, les teams recommandées, etc, tout ça est absolument lié qu'avec les Abysses car c'est le seul contenu du jeu qui ne peut pas se faire avec n'importe quelle équipe, contrairement à tout le reste du jeu.

  27. #2127
    Tiens par curiosité ils vont ajouter des perso dendro de lyiue mondtsad ou Inazuma?
    Ça ferais bizarre non qu'on en trouve qu'à sumeru (ou alors y as une explication dans le jeu que j'ai zappé)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2128
    Probablement plus tard, oui. Baizhu, le patron de Qiqi, porte une vision Dendro.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2129
    Oui c'est d'ailleurs le seul perso que j'ai vu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2130
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Probablement plus tard, oui. Baizhu, le patron de Qiqi, porte une vision Dendro.
    J'espère que son arrivée sera l'occasion d'avoir une quête d'histoire Qiqi

Page 71 sur 114 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •