Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 114 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3406
  1. #1801
    Pas d'accord pour le coup. Je trouve que Enkanomiya était bien moins intéressant que The Chasm. Rien qu'en terme de level-design le gouffre propose quelque chose d'un peu différent. Et Enkanomiya le concept jour/nuit sur le papier c'est cool, mais en jeu c'était franchement barbant au bout d'un moment, surtout avec la cutscene non skippable qu'on devait se taper à chaque changement (). The Chasm n'a pas ce problème, il n'y a aucun puzzle et la progression est assez fluide.

    Perso j'ai fait tout The Chasm en deux soirées, et je garde un assez bon souvenir de cette longue plongée souterraine. C'est juste dommage qu'il n'y avait pas de difficulté, ça aurait rendu l'expédition un peu plus excitante. Mais ça c'est un problème qui concerne tout le jeu, et non juste cette zone.

    En tout cas ça me dérange pas d'y retourner, je trouve ça bien au contraire, car ce qui est dommage avec ces zones c'est qu'une fois qu'on les a vidées il n'y a plus aucune raison d'y revenir.

  2. #1802
    Pas loin de 30 Go à DL pour la 2.7, c'est violent.
    J'espère qu'il y a moyen de nettoyer du contenu après (surtout les voix inutiles).

    Normalement, à partir de demain il y a des améliorations de QoL comme pour le battlepass (plus besoin d'attendre le jour du pass pour valider les quetes hebdo).
    Vue sa video de présentation, Yelan donne bien envie, meme si c'est sûrement un perso secondaire.
    J'attends les premiers retours pour voir si elle vaut le coup comme subDPS "hors carte" et "2e XQ" (en fonction des buffs et nerfs qu'ils ont l'habitude d'appliquer post-beta).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1803
    Bonjour, je me pose ici.

    J'avais testé le jeu à sa sortie, sans accrocher (j'avais à peine joué). Bloqué en arrêt de travail, j'ai relancé sur PC il y a 3 semaines, et je suis complètement accro.

    J'ai décidé de jouer sans guide. L'aspect découverte est tellement omniprésent, que ce serait gâcher. Et réellement, je suis impressionné par le monde. Chaque fois que je reviens dans une zone, je découvre de nouveaux trucs. C'est absolument dingue. Et il n'y a que 3/7 du monde.

    A part ça, je me suis fait Qiqi-ed sur mon premier 50/50.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pas loin de 30 Go à DL pour la 2.7, c'est violent.
    J'espère qu'il y a moyen de nettoyer du contenu après (surtout les voix inutiles).
    Après c'est pas forcément 30Go de plus, ça peut être du remplacement de fichier. Pour les voix c'est déjà possible de supprimer les pack de doublage non utilisés dans les options.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'aspect découverte est tellement omniprésent, que ce serait gâcher.
    Bienvenue ! Profite-bien de la découverte, ça reste la meilleure partie du jeu, comme souvent.

  5. #1805
    Il me semble que le jeu m'a annoncé 10,5 Go à télécharger pour ma part. Mais j'ai un doute maintenant, et je ne sais pas où vérifier.

    Sinon, bienvenue aussi. J'arrive encore à trouver quelques coffres même à Mondstadt ou Liyue...

  6. #1806
    Je viens de voir que les options de langues ont toutes été réactivées chez moi, d'où les 27 Giga.

    Yanfei/Noelle/Barbara comme 4 Stars avec Yelan/Xiao.
    3 persos faciles à jouer, et l'occasion de C6 Yanfei perso.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Yanfei/Noelle/Barbara comme 4 Stars avec Yelan/Xiao.
    3 persos faciles à jouer, et l'occasion de C6 Yanfei perso.
    Arg ! Je voulais mettre de côté pour d'autres bannières (j'apprécie pas jouer avec les archers), mais l'occasion de C6 Yanfei qui est un de mes main DPS, je crois que je vais tenter à mon retour de vacances
    (et que je vais pull de la Barbara et de la Noelle )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #1808
    16 Gb de téléchargement chez moi.
    Nuh

  9. #1809
    Je viens de voir que Yelan base ses dégâts sur ses PV (en tout cas j'ai pull de la Barbara, de la Noelle et des Codex de Favonius).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bonjour, je me pose ici.

    J'avais testé le jeu à sa sortie, sans accrocher (j'avais à peine joué). Bloqué en arrêt de travail, j'ai relancé sur PC il y a 3 semaines, et je suis complètement accro.

    J'ai décidé de jouer sans guide. L'aspect découverte est tellement omniprésent, que ce serait gâcher. Et réellement, je suis impressionné par le monde. Chaque fois que je reviens dans une zone, je découvre de nouveaux trucs. C'est absolument dingue. Et il n'y a que 3/7 du monde.

    A part ça, je me suis fait Qiqi-ed sur mon premier 50/50.
    Je viens aussi de lancer le jeu, si tu veux faire des parties coop bip moi
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  11. #1811
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Je viens de voir que Yelan base ses dégâts sur ses PV (en tout cas j'ai pull de la Barbara, de la Noelle et des Codex de Favonius).
    oui d'ailleurs j'hesite sur la banniere a privilegier:
    J'aime pas les perso a arc mais son attaque avec les des est sympa (et le bonus d'expedition aussi) sauf qu'elle prendrais la place de barbara en hydro et barbara je peux pas m'en debarasser c'est mon heal
    Xiao...il faut obligatoirement le coupler avec un perso heal pour que son ultime ca soit pas un probleme (et ca tombe bien y as barbara) mais au dela de ca...bof
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1812
    Bon, je n'avais "que" 48 de pity alors je me suis dit que j'étais "safe" pour un 10 pull.
    Resultat
    - Yelan.
    - Barbara.
    - Yelan.


    Première fois, évidemment... (j'ai déjà Keqing en C1 mais c'était involontaire).

    - - - Mise à jour - - -

    (je ne me plains pas hein, je crois qu'elle fera la paire avec Yoi si cette dernière revient bientot. Une team arc avec Ganyu et Fischl ça devrait etre drole).
    Dernière modification par Croaker ; 31/05/2022 à 20h27.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1813
    Citation Envoyé par JuloZSensei Voir le message
    Je viens aussi de lancer le jeu, si tu veux faire des parties coop bip moi
    Tu es quel niveau ? Parce que j'ai démarré récemment, mais étant en arrêt, j'ai pas chômé. Je suis niveau 42.

    Par contre je suis aigri, j'ai fait pas mal de trucs qui sont dans les objectifs hebdomadaires du BP hier, et ça n'est pas rétroactif.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre je suis aigri, j'ai fait pas mal de trucs qui sont dans les objectifs hebdomadaires du BP hier, et ça n'est pas rétroactif.
    Si c'est pour les boss hebdo c'est pas retroactif mais ça demande pas de depenser de résine, juste de tuer le boss. Donc rien n'empêche de faire vite fait Childe/Dvalin en niveau minimum pour avoir les points.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Si c'est pour les boss hebdo c'est pas retroactif mais ça demande pas de depenser de résine, juste de tuer le boss. Donc rien n'empêche de faire vite fait Childe/Dvalin en niveau minimum pour avoir les points.
    Ah cool, je vais faire ça, merci.

    Par contre pour les bounties et quêtes de réputation, je suis marron je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1816
    oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1817
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah cool, je vais faire ça, merci.

    Par contre pour les bounties et quêtes de réputation, je suis marron je pense.
    T'inquiète t'es large. Perso je finis souvent le pass quelques jours avant la fin, et je cherche même pas à le compléter activement.

  18. #1818
    Normalement, le pass est faisable en 4 semaines grâce aux tâches "bonus" (qui ne sont pas comptabilisées dans les 10000 points hebdomadaires). Ca laisse deux semaines de rab.

    Et il y a un peu de "marge" pour atteindre les 10000 (une fois la théière débloquée).
    (la v2.8 va régler ce problème des tâches hebdo entamées avant le pass en les comptant quand même).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1819
    Chaud l'evenement..premier donjon je me fais eclater en boucle par les deux geosaures dans l'arene de 10m²
    Peros conseille: hydro
    barbara qui se fait 3 shot
    et l'element geo qui est sensible a...rien
    Vous avez une technique?

    edit:
    vous arrivez a recuperer des elements dans votre theiere?
    l'edition est revenue mais je peux pas faire de modifications (quand je veux recuperer des elements pour un set il veut pas)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1820
    Barbara n'est pas censé rester sur le terrain. Si en face ce sont des geosaures pyro, tu auras de meilleurs résultats avec avec Xingqiu si tu l'as. Sinon n'importe quel dps cryo ou electro fera le job pour déclencher de la réaction élémentaire à foison.
    Et contre les bouclier géo, le plus efficace sont les attaques à coup de claymore.
    Tu as quoi comme perso disponible et apte pour l'event ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  21. #1821
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Barbara n'est pas censé rester sur le terrain. Si en face ce sont des geosaures pyro, tu auras de meilleurs résultats avec avec Xingqiu si tu l'as. Sinon n'importe quel dps cryo ou electro fera le job pour déclencher de la réaction élémentaire à foison.
    Et contre les bouclier géo, le plus efficace sont les attaques à coup de claymore.
    Tu as quoi comme perso disponible et apte pour l'event ?
    euh....les perso de base avec bennet et kequing
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1822
    Ca doit pouvoir passer avec une équipe type Keqing/Noelle/Barbara/Kaeya je pense. Ca fera une excellente survivabilité, Noelle peut casser les bouclier géo rapidement et en générer pour l'équipe. Keqing en main dps et Kaeya en off field dps (avec son ulti principalement). Et Barbara pour fournir du soin en continue.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #1823
    et pour esquiver les AOE qui font toutes l'arenes y as rien a par le bouclier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1824
    Peut être les capacités qui permettent de créer un courant ascendant (comme le E de venti) ou de se placer en hauteur (construction du voyageur geo ou E de Albedo). Mais le plus fiable ça reste les boucliers. Mais ça me surprend qu'il n'y ai pas une mécanique propre au combat pour éviter ou annuler une AoE qui fait toute l'arène.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #1825
    l'arene est beaucoup trop petite avec 2 geosaures (j'exagere elle fait pas toute l'arene mais t'as pas beaucoup de place pour esquiver)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1826
    Une astuce pour les esquives, si tu déclenches un ulti d'un personnage juste avant l'impact le personnage est généralement immunisé aux dégâts le temps de l'animation (avec Keqing cette technique marche généralement moins bien car son animation est très courte).

    Ce petit domaine est sympa mais il faut quand même avoir pas mal de persos pour arriver au bout.

    Au vu du début de la nouvelle quête archon j'apprécie le fait que Paimon et Itto soients nés le même jour .

    Un code qui traînait sur reddit : MTNUJBXDD72R (ou pour aller plus vite ici)
    Dernière modification par thorkol ; 01/06/2022 à 17h25.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #1827
    Merci pour le code.
    Normalement, les Geovishaps laissent aussi des gemmes géo par terre quand ils attaquent un bouclier géo (Noelle ou Zhongli), qui permettent d'activer un autre bouclier géo gratuit. Avec quelques niveaux de skills pour prolonger le bouclier de Noelle, ça les rend inefficaces.

    Je vais aller jouer au loto, je viens de drop un Amos Bow sur la bannière standard.

    (J'ai continué les pulls jusqu'à C6 Yanfei et Noelle, et entre temps C2 Yelan parce que pourquoi pas avec cette RNG...)
    Dernière modification par Croaker ; 01/06/2022 à 22h55.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1828
    Ouais ben moi j'ai perdu le 50/50 sur Jean pour la 5ème fois d'affilée. Je l'aime bien (elle et Mona c'est clairement le top des 5* standards) mais bon, j'ai pas vraiment besoin de l'avoir à C4.

  29. #1829
    Je viens de tester Jean dans l'event et j'ai été surpris qu'elle arrive à supprimer les boucliers des mages des abysses sur un ulti à condition qu'ils ne soient pas trop loin des autres.

    Sinon grande nouvelle dans cette update on a retrouvé le seul cerveau du gang d'Itto .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #1830
    Comme d'habitude, ma Raiden en tête de liste et nettoyage de tranchées assez radical, surtout quand son "ulti" se déclenche. Combat d'hier en difficulté moyenne en environ 7' 40" et aujourd'hui en 11', le jeu ayant justement décidé me sucrer mes meilleurs persos avant le troisième round. Enfin ça passe assez tranquillement dans mes conditions de jeu, assez aisées après une année et demi de grind tout de même.

    J'ai pu vraiment tester Jean pour la première fois d'ailleurs, c'est vrai que ce serait un personnage fort intéressant à obtenir. Mais vu les remarques ci-dessus, peu d'espoir.

    J'ai monté l'arc offert dans l'évènement à niveau 80 rang 4, ben on obtient presque 500 de dégâts de base, il vaut presque une arme 5*. Reste à voir à qui le refourguer, ce n'est pas la classe d'arme qui me manque le plus... Me faudrait Yelan en fait. Mais là encore, pour dépasser Ganyu faudra se lever tôt, donc déjà bien équipé.

    Sinon dans l'ensemble, pas plus convaincu que ça par l'événement, toujours à taper des trucs et à tourner pas mal en rond dans des grottes. Mais l'intrigue s'épaissit un peu, j'attends la suite avec un certain intérêt.

    @ Thorkol : merci pour le code

Page 61 sur 114 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •