Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 114 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3418
  1. #1501
    J'ai choppé le Zhong, Xingqiu et Yanfei (je l'avais déjà et c'est un perso que je joue) jusque à C4 en 60-70 pulls y a pas à dire c'est quand même un sacré confort j'ai fait le loup avec Yanfei et le dragon géo en mode yolo avec Eula même plus besoin d'esquiver, ça va rendre mes séances de farm plus agréable.
    Nuh

  2. #1502
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Zhongli c'est du support qui entre dans toutes les teams possibles. Son bouclier réduit les résistances.

    Mais sans vrai dps dans l'équipe il est moins utile. Il fonctionne très bien avec Ganyu qui a souvent besoin de bouclier pour faire ses flèches chargées (faut-il encore aimer le gameplay).
    Elle a un gameplay Ganyu ? :D
    J'avais cru comprendre que c'était morgana la team ulti avec elle (MOna, GAnyu, dioNA), faut que je vois si Zhongli peut y avoir une place. (Faudrait que je pulle Mona aussi, ce qui est plutôt coton).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1503
    Dans la série quand çà veut pas, je cherche des arte set cryo pour passer Ganyu en team gel. Je trouve une fleur recharge, hp%, crit dmg. Je monte de 4 niveaux histoire de voir le quatrième bonus qui est atk%.
    Je termine +20 bilan j'ai une fleur +28% énergie recharge :D.

    Je crois que Morgana c'est Ganyu ou Ayaka, Mona, un anémo (sucrose/kazuha.venti) et Diona (il faut un deuxième cryo pour les 20% de crit).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #1504
    Je n'avais même pas vu le changement de bannière, je pensais que ça viendrait un peu plus tard en février.

    Bon, onze tirages de dix vœux plus tard, Ganuy est enfin sortie. Au passage Beidou et Yanfei passées C4, Xingqiu au moins C10... (donc C6, ce qu'il était déjà avant ces tirages en plus), et Qiqi est passée par là en C2. On triera tout ça demain, il y a du tri d'armes à faire...

    Passé de l'équivalent de 29 000 gemmes à environ 9 500, pas sûr de tenter Zhongli sur ce reliquat. Fini les bannières d'évènements pour un bout de temps. Quand la Shogun repassera, on verra.


    Je me demandais à quoi correspondait le souterrain sous l'île de Jinren, mais c'était donc une vieille quête qui dépendait de la résolution de la salle sous Konda. Hop, réglé !

    Bon début de semaine finalement ! Et merci pour le code.
    Dernière modification par Tremex ; 26/01/2022 à 00h01.

  5. #1505
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Je crois que Morgana c'est Ganyu ou Ayaka, Mona, un anémo (sucrose/kazuha.venti) et Diona (il faut un deuxième cryo pour les 20% de crit).
    Il me semble que Moryana est utilisé pour une team avec Ayaka mais c'est l'idée oui, traditionnellement c'est Venti mais Kahuza est plus populaire depuis que Mihoyo a décidé de remplir l'abyss de truc qui resistent au pull de Venti. Diona est là pour la résonance mais aussi pour le shield, le heal, et comme batterie d’énergie cryo (plus important pour Ayaka que pour Ganyu qui s'appuye moins sur son ulti). On commence à voir des variations avec Kokomi et Shenhe pour remplacer Mona et Diona aussi.

    Sinon Ganyu peut aussi être jouée dans une team Meld aussi, avec Bennett et/ou Xiangling par exemple+un shielder (zhongli idéalement). C'est vers ça que je suis parti perso, déjà pour changer un peu de la team freeze que je fais déjà avec Ayaka et aussi parce que j'avais des tonnes de Shimenawa en rab vu que ça fait 4 mois que je farme le domaine non-stop pour le set Emblem of Severed Fate.

  6. #1506
    Tiens, les costumes d'hiver sont arrivés pour 4 persos (dont deux 5 étoiles).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1507
    Anéfé, aussi reçus mais pas testé ce que ça donnait. Déjà assez à faire avec les moults quêtes et défis du jour, ce qui est très bien.

    J'ai monté dame Ganyu à mon niveau 80 standard avec un lot d'artefacts 20 plus ou moins bons et un arc d'Amos en doublon, et boudiou, elle déboite ! Je comprends encore mieux sa réputation. L'arc à fragmentation, ça rase les packs de petits mobs en un coup, le temps de recharge n'est pas trop handicapant, plus un "ulti" bien méchant aussi.

    Allez hop, intégration à mon équipe principale et Amber au chômage (sauf pour Dosdragon par exemple ; et en fait je la colle dans l'équipe secondaire, c'est parfois plus rapide de basculer d'équipe que de changer un seul équipier le temps d'un défi ou d'un donjon).

    Et quant à faire une équipe vraiment optimisée, bof. Mes persos actuels suffisent généralement à tabasser tout ce qui passe, et je compte pas remettre les pieds dans les abysses.


    Ninja edit pour Alge'n au dessous : je monte plutôt l'affinité en collant mes persos dans la sérénithéière, au moins ça le fait par paquet de dix sans se fatiguer, il y a juste à cliquer une fois tous les trois-quatre jours sur le pot à XP (dont j'ai oublié le nom) et ça grimpe honnêtement.
    Dernière modification par Tremex ; 28/01/2022 à 15h12.

  8. #1508
    Ah bah c'est sur, hors abysse et certains events, il y a peu d'intérêt à optimiser. Perso ça fait des mois que ma team commissions/domaines c'est Ayaka+Jean qui traînent 2 boulets lvl 50 max avec des artefacts randoms et qui sont juste là pour monter leur friendship. Ça m'empêche pas de faire toutes les commissions+utiliser toute ma résine en 15mn max.

  9. #1509
    Dites les canards je viens de m'y mettre vous avez des petits tips a donner pour commencer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1510
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dites les canards je viens de m'y mettre vous avez des petits tips a donner pour commencer?
    - Ne monte pas ton niveau d'aventure trop vite.
    - Ne claque pas tes primogenes sur la bannière bannières permanente.
    - Si tu dois faire un choix là sur les bannières en ce moment -> bannière débutant avec Noelle -> Puis la bannière Zhong qui va te donner des perso 4* excellent à bas niveau et haut niveau (Yanfei, Beidou, Xingqiu ) puis le Zhong (si tu arrives à l'avoir) va te porter pendant tout le jeu easy.
    - Pour plus tard évite les perso d'Inazuma dans l'immédiat tu ne pourras pas les monter avant d'atteindre la région d'Inazuma compte plusieurs centaines d'heures facile avant d'atteindre la région.
    - Comprendre le fonctionnement des bannières une bonne vidéo ici:

    Nuh

  11. #1511
    ok merci

    mais pourquoi ne pas monter le niveau d'aventure j'ai cru comprendre que ca mettais plus d’activités a dispo et de meilleures récompenses
    Y as que 20 lv par perso?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1512
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ok merci

    mais pourquoi ne pas monter le niveau d'aventure j'ai cru comprendre que ca mettais plus d’activités a dispo et de meilleures récompenses
    Y as que 20 lv par perso?
    Ça augmente aussi la difficulté des monstres et des Boss ça peux être brutal si on est pas préparé tout façon il faudra que tu l'augmentes pour progresser dans l'histoire.
    Les persos vont jusque au level 90 il y aussi leurs compétences qui vont de 1 à 10 hors constellation en général il faut monter les compétences avant les niveau.
    Nuh

  13. #1513
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dites les canards je viens de m'y mettre vous avez des petits tips a donner pour commencer?
    ● Le meilleur conseil qu'on puisse te donner au début c'est : prends ton temps, enjoy le jeu, essaies pas de tout min-maxer (ça viendra plus tard). La découverte/exploration est, pour beaucoup, la meilleure partie du jeu et la plus fun, ce serait dommage de ne pas en profiter.

    ● Ensuite, comme dit, Aramchek, c'est très important de comprendre comment fonctionnent les bannières et la Pity. Les primo-gemmes sont ta monnaie la plus précieuse, il faut l'utiliser à bon escient.

    ● Joue les persos que tu veux, ne te fais pas influencer par les autres. 99% du contenu est faisable avec n'importe quelle combinaison de persos.

    ● Ne farm surtout pas les artefacts (l'équipement de tes persos) avant le niveau d'aventure 45. Avant ça utilise les artefacts 4* que tu trouves naturellement.

    ● En terme de leveling, le plus important c'est de monter le niveau de tes persos, c'est le meilleur moyen d'augmenter ta puissance. Ensuite tu peux monter leurs armes. Si après ça t'as encore du mal à avancer, tu peux monter les talents (capacités des persos) que tu utilises beaucoup. Et en dernier recours tu peux upgrade leurs artefacts, mais fais-le avec retenu.

    ● Ne te focalise pas seulement que sur 4 persos, il y aura probablement des moments où ça va coincer avec ta team et où tu seras content de pouvoir choisir d'autres persos. Souviens-toi que les persos de soutien (ceux qui buffent et/ou qui soignent) n'ont pas besoin d'être autant level-up que ceux qui tapent.

    ● Pense à faire tes commissions le plus souvent possible, c'est ta source de primos la plus régulière.

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    - Ne monte pas ton niveau d'aventure trop vite.
    Je pense que c'est un faux bon conseil. Au contraire c'est vraiment important de monter ton niveau d'aventure, car plus il est haut, plus les ressources que tu obtiens sont intéressantes, et plus la résine que tu utilises sera "rentable". En gros plus tu traînes à bas niveau, moins ce que tu fais est productif. Et à mesure que tu grimpes tu vas débloquer pleins de trucs. Tu peux atteindre le niveau d'aventure 45 (c'est le soft-cap) juste en faisant des quêtes.

    Mais c'est vrai que si tu n'es pas prêt, ça peut potentiellement piquer. Mon conseil c'est de prendre connaissance du fonctionnement du World-level et te préparer à level-up les persos que tu utilises à chaque nouveau World-level.

    En revanche, n'oublie pas que si tout ça entre en contradiction avec le tout premier conseil en haut, alors c'est celui-ci qui a la priorité et fais comme bon te semble.

  14. #1514
    Pour le niveau d'AR, le contenu en cours demande "seulement" l'AR28 pour tout débloquer, ça se fait en 15 j pour un furieux et 6 semaines en prenant son temps.
    Du coup, tout ce qui relève de la course à la puissance représente quasiment rien du tout (les combats sont level-scalés) ou un end-game qui est encore loin d'être complet.

    Attention, le jeu est avant tout de la "gestion de ressources", si tu dépenses tout ce que tu trouves sur tous tes persos tu vas être coincé autour du WL3, le moment où il y a un "pic" de difficulté (avant, tout passe, après, le jeu s'attend à une team convenablement levelée, stuffée et complémentaire). Le battle pass est plus ou moins conçu pour aider à passer ce pic (en offrant masse de ressources pour pas cher) mais n'est absolument pas nécessaire.

    Pour ce qui est des bannières (sauf les voeux de débutant), ça ne change rien d'attendre le dernier jour (dans 15 jours) pour décider d'y aller ou pas, le jeu ye donnera pas mal de persos d'ici là. Un tip, au moment où tu débloqueras les Abysses, finir le niveau 3 est recommandé pour gagner un personnage très utile (Xiangling). Là en ce moment on a la "chance" d'avoir des persos débutant-friendly à tirer (qui peuvent être montés par n'importe qui), ça ne sera peut être plus le cas dans la prochaine.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1515
    Encore une question:
    l'endurance on peut l'augmenter sur les colonnes/statues des septs
    c'est temporaire ou definitif?
    le niveau de la statue reste?y as une limite?
    je dois tout depenser sur la meme statue ou je peux repartir quand j'en trouve une?

    (bon ca fait plusieurs questions)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1516
    C'est l'endurance max que tu montes comme ça, c'est permanent (et indispensable pour voler loin/nager longtemps).
    Les statues montent de niveau de façon permanente aussi jusqu'au max, toutes les statues "anémo" (air) font monter la même jauge (jusqu'au niveau 10, pas la peine de rester sur la même. Pareil pour leur capacité de "soin" auto, elle est partagée et quand c'est vide elle le sont toutes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #1517
    Toutes les statues d'une même région sont liées. Si tu montes une statue, toutes les autres de cette même région seront au même level. Le level maximum est 10. Pour l'instant il y a quatre grandes régions, et donc quatre types de statues différentes : Mondstadt = Statues d'Anemo, Liyue = Statues de Geo, Inazuma = Statues d'Electro, Dragonspine = Statues un peu spéciales.

    Tu augmentes ton endurance maximum à chaque offrandes, ce qui est définitif évidemment, jusqu'à un certain cap maximal. À savoir que tu n'augmentes ton endu max que sur les statues de Mondstadt et Liyue. Les autres régions ont des récompenses différentes.

    Oui c'est assez important de caper rapidement ton endurance.

  18. #1518
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1519
    En vrai c'est simple, tu vas vite comprendre au fur et à mesure de ton exploration.

    @Croaker Désolé j'ai grillé ton spoiler...

  20. #1520
    Au fait est-ce qu'un canard pourrait me rajouter en ami dans le jeu et m'inviter dans son housing ? J'aimerai compléter le round 3 du miroir où il faut acheter un objet chez le marchand d'un autre joueur.

    UID 727505247

  21. #1521
    Tu as essayé le thread reddit multi ? Les gens qui y sont inscrits ont leur théière ouverte.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tu as essayé le thread reddit multi ? Les gens qui y sont inscrits ont leur théière ouverte.
    J'y avais pas pensé, merci !

    Si vous voulez me rajouter hésitez pas, ma théière est ouverte aussi.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour le niveau d'AR, le contenu en cours demande "seulement" l'AR28 pour tout débloquer, ça se fait en 15 j pour un furieux et 6 semaines en prenant son temps.
    J'ai repris le jeu il y a 9 jours () et je suis AR 31
    Si on avance sur les quêtes ça va très vite, c'est ce qui rapporte le plus d'XP d'aventure.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1524
    Intéressant.
    Je me souviens d'avoir pas mal grindé autour du niveau 20 à l'époque, mais il y avait beaucoup moins de contenu (grindé est relatif, rien à voir avec le 58).

    Condoléances aux joueurs qui rament pour viser, la fin de l'évènement est un concours de tir, et il faut le faire six fois !
    Même avec Ganyu + Noëlle, ça me fatigue alors que j'en n'ai pas fait la moitié.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Intéressant.
    Je me souviens d'avoir pas mal grindé autour du niveau 20 à l'époque, mais il y avait beaucoup moins de contenu (grindé est relatif, rien à voir avec le 58).
    Erratum sur ce que je disais, j'ai repris il ya 12 jours, pas 9.
    Cela dit il ne faut pas prendre ça pour argent comptant, j'avais déjà un compte (que j'ai perdu) sur lequel j'avais beaucoup joué. Donc là les mécaniques je les connais bien.
    Je suis passé en niveau de monde 3, mes persos sont niveau 40 et je me tape des mobs à +10 niveaux sans trop de soucis (à part le nouveau boss en Lyrie Primo Geovishap qui m'a refait les fesses à 2 reprises )

    Pour un nouveau joueur qui prend vraiment son temps, c'est clair que le rythme ne vas pas être le même
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #1526
    Il vaut mieux éviter d'abuser des quêtes parce qu'effectivement elles font monter en AR très vite parce que dans le même temps on ne fait pas progresser les personnages.

    Sur mon compte principal j'avais empilé les world quest (pas les archon ou celles des event) en attendant l'AR 50 pour les faire.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #1527
    Tiens, je viens de découvrir un truc que j'avais jamais vu en un an, le jeu peut remplacer un perso de la team par la version "trial" sans prévenir.
    Comme Keqing est dans l'event je l'avais mise dans la team pour le RP et dans un combat j'ai été surpris de voir qu'elle était devenue cool, en fait c'était la version "trial" (ils ont eu la main lourde, C3, épée de jade, etc) qui l'a remplacée. Je me disais aussi
    (En vrai j'aime bien ses patterns d'attaques, mais j'ai pas assez de stuff pour elle, tout le bon truc est passé au Shogun.)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1528
    Je viens d'avoir assez de personnage pour faire 2 equipes mais je me demande: un interet?
    pour le moment je fais tout avec mon equipe principale et les quotidiennes avec la secondaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1529
    Pour le challenge des Abysses (à haut niveau) il faut deux teams. (ou alors des persos vraiment craqués).
    A part ça non, c'est seulement pour varier le plaisir, ça peut servir d'avoir plusieurs DPS élémentaires pour les combats de boss.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1530
    Les noms chinois : Xingqiu qui poursuit Xingxiu faut suivre :D.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 51 sur 114 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •