Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 114 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3409
  1. #1411
    La liste des streamers pour l'évènement KFC est sortie :
    https://www.hoyolab.com/article/1413459

    Y'a pas grand monde en francophone au final, et puis j'avais cru comprendre qu'il y avait une histoire d'exclusivité alors qu'il y a pas mal de streamers généralistes dans le lot (en tout cas en anglo, j'ai pas été voir tlm).

    Pas grand chose dans l'update pour le moment, mais entre les bonhommes de neige, Paimon dans la théière et d'autres petits trucs, je pense que ça va passer pour attendre Noel.
    En espérant que la prochaine zone à explorer, tombera dans 6 semaines avec les deux nouveaux persos, et pas 12 avec Yae (pas encore annoncée).
    Dernière modification par Croaker ; 24/11/2021 à 19h29.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1412
    Mon pronostic (basé sur aucun leak) :
    La 2.4 cà sera le nouvel an chinois donc on aura le retour du festival des lanternes. Avec Shenhe on aura double bannière Xiao/Ganyu.

    L'explo reviendre en 2.5 avec the chasm et l'élement Dendro.

    Il est fort possible que l'on revienne sur Inazuma (Yae viendra à ce moment) juste au moment de basculer vers Sumeru (probablement en 2.6 pour préparer la 3.0).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #1413
    C'est simplement le début, mais il est vraiment cool cet évènement.

    Il y a la majorité des persos de Mondstadt (comme dans l'évènement anniversaire pour Liyue), à part Fischl (qui semble avoir un pb "en dehors du jeu") mais en plus, il y a du scénario avec.
    Et grosse amélioration, il n'y a pas de gros murs de textes inutiles.
    (Il y a aussi Paimon complètement en live, moi ça me plait mais on dirait qu'il y a des gens que ça crispe).
    Je suis persuadé qu'on va avoir droit aux autres perso dans la suite.
    C'est cool qu'ils arrivent à faire ça pour toutes les régions (et puis ça doit demander un sacré boulot à planifier vu le doublage en 4 langues).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1414
    Yep il est cool et on a droit à un petit rebond scénaristique (même si on s'en doutait un peu).
    Au passage un petit code trouvé sur reddit : ETNU2DN5NZRR.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #1415
    Je sais pas comment vous faites, ça fait de semaines maintenant que je skip à fond les dialogues insipides (effectivement, Paimon est la goutte d'eau le plus souvent) et même comme ça je trouve les quêtes blabla/fexex/talk to truc tellement longues. Mais bon c'est le lot de tous les gachas on va dire.

    Merci pour le code !

  6. #1416
    Gaffe aux spoilers si vous allez sur les réseaux, Mihoyo a mis un truc très "memetique" dans le dernier épisode et évidemment tout le monde le reprend en boucle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1417
    Seulement un ? l'histoire est garnie de meme .

    Par contre le nouvel étage 12 des abysses va donner des envies de se pendre :D.
    Et sinon le farming d'artefact de la 2.3 est juste une plaie (j'ai pu passer kokomi dans le set heal et j'ai une pièce correcte en set def et il va me falloir 2 sets :D).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #1418
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Par contre le nouvel étage 12 des abysses va donner des envies de se pendre :D
    Moi je commence à peine l'Abysse depuis que j'ai enfin quelques persos de montés. Franchement c'est le cancer ce truc. Je déteste quand les jeux, pour créer de la difficulté, se contente d'empiler tout ce que le jeu a de plus cancer (en rajoutant des petit affixes de bâtard) pour que les joueurs se cassent les dents dessus, et les poussent à cheese le plus possible. Sauf que pour cheese, il faut évidemment les bonnes compo...

    Je dis ça alors que j'ai vu que les premiers étages, j'imagine pas la suite.

  9. #1419
    J'ai essayé HuTao + Jean pour faire de l'AoE sur la team Maguu Kenki, eh bien ça marche pas. (ou je suis nul, ça n'est pas exclu).

    Je n'ai pas de perso AoE OP à part ça (j'ai Keqing + Raiden mais bon, c'est électro).
    Ils veulent vraiment que je pull Ganyu quand elle sortira. (désolé Childe et Albedo, mettre des mecs dans ma team c'est contre ma religion).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1420
    Finalement les abysses çà allait, petite crainte sur le 11-1 avec le retour du monolithe.
    La première partie du 11-3 qui est vraiment pénible (j'ai failli regretter les hypostases sur le moment).
    Et la deuxième partie du 12-3 où j'ai mis un moment pour ne pas perdre ma Ganyu.

    Bilan 33* avec Diluc(ou Raiden)/Albedo(avec 1 arte)/Ning/Noelle (ma Noelle tape tellement fort que j'en viens à me poser la question de pull Itto par contre gorou va devenir indispensable). et pour l'autre équipe Ganyu/Xiangling/diona/Kokomi (il fallait çà pour tenir Ganyu en vie sur les 3 Magyu Kenki et sur la 12-3).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #1421
    A quel moment il se sont dit que c'était acceptable ces loups dans l'abysse, sérieux? Je trouvais déjà que c'était le cancer avant mais là ils ont décidé de partir à 100% dans la direction "sac à PV qui dash toutes les 2s". Allez 33* ça suffira. Ça change rien par rapport à 34/35 et je me vois pas faire 36 sans sacrément booster le dps de mon Ayaka (les trucs ils bouffent une full combo burst Ayaka+Mona+Venti et ils perdent même pas 1/3 de leurs pv, et ça c'est quand ils disparaissent pas avant).

  12. #1422
    Dernière (?) partie de l'évènement aujourd'hui et je suis assez impressionné par la qualité de l'écriture.
    C'est au même niveau que Tsurumi mais en bonus tout est doublé, et l'exposition par les dialogues n'est pas du tout leur fort d'habitude.

    Alors certes, c'est clairement une thématique qu'ils adorent et maitrisent (c'est le principal ressort de Honkai aussi), mais c'est très bien de voir ça dans un jeu aussi grand public. (et puis ça fait spéculer tout le monde sur reddit).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1423
    Le scénario était vraiment cool, et maintenant on a plein de doutes :D.
    Et le personnage d'Albedo devient probablement le personnage le plus travaillé de Genshin
    Spoiler Alert!
    (même si on sent que c'est recopié d'un manga dont le thème principal est l'alchimie).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #1424
    Vidéo de présentation d'Itto et de son gang:

    Comme prévu, ils ont un demi-cerveau à eux tous.

    J'ai mis les voix japonaises parce qu'il y a une intervention d'Ayato sur la fin, et qu'il a une voix qui rappellera des souvenirs aux fans d'animé et de Honkai (c'est la voix d'Otto, le fils de pute le plus charismatique du jeu, que ce soit en japonais ou en chinois)
    Bon du coup il vole un petit peu la vedette au Gang.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1425
    10 pulls (1600 primojemmes) à venir suite au prix de jeu mobile de l année.
    Merci Jenshin et Jihoyo.
    les présentateurs du show on fait zero effort pour chercher comment se prononce le G
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1426
    Genshin a gagné l'award du meilleur jeu mobile : 1600 primos qui vont arriver dans les prochains jours (les mauvaises langues diront qu'on reçoit plus de cadeaux quand Genshin gagne une récompense que lors de son anniversaire ).

    Edit : grillé de quelques secondes :D.

    Par contre un peu déçu par Itto, il y avait le moyen d'en faire un perso badass et il se retrouve à faire clown-voyou sans l'option intelligence.
    Dernière modification par thorkol ; 10/12/2021 à 09h45.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #1427
    C'est clairement un perso cliché de manga, mais je pense qu'il ne sera pas trop clown (sauf dans son "couple" avec Sara, ils vont tellement bien ensemble ces deux là).
    Ils ont remontré YunJin aussi, j'ai beaucoup d'espoir pour mettre ce perso dans ma team (ils vont probablement nous l'offrir comme prochain perso cadeau 4* vu comment ils appuient sur la com', il faut dire qu'ils ont mis le paquet sur son look).

    Et je sens bien qu'elle aura un caractère très affirmé aussi.
    Dernière modification par Croaker ; 10/12/2021 à 19h50. Motif: trailer remplacé par la vidéo officielle
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1428
    Ca y est le seul et Oni-que Itto est disponible en 5* avec Gorou, Barbara et Xiangling.

    J ai été jusqu'au 50/50 pour voir, mais c est Diluc qui est arrivé.
    Va falloir que je lui trouve une place, avec Yanfei (c3) Hutao et Xiangling (c3 aussi) je suis un peu suréquipé en Pyro.
    Et puis farmer d autres artis. Brrr.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1429
    Si tu as Hu Tao t'embête pas avec Diluc :D.
    Mais as-tu pull Gorou dans le tas ? (histoire d'avoir une team géo qui déchire ^^).
    Sinon j'ai pull ma première Amber sur la perma avec mes 10 derniers pulls.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #1430
    Gorou est passé faire coucou.
    En Geo je ne sais pas trop comment combiner les 4* (je n ai ni Albedo ni Zhongli). J ai cru comprendre que Yunjin sera quasi un must aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1431
    Pour le moment en 4* seule Noelle combine avec Gorou. Ningguang est un perso basé sur l'attaque pas sur la déf.
    Avec les 5* Albedo et Itto fonctionnent avec Gorou. Zhongli lui est à part vu qu'il fonctionne avec tout.
    Itto C1 et Gorou C2 (Itto est revenu juste après le premier pull en cherchant des constellations pour gorou).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #1432
    Eh ben, pas dingue du tout ce nouveau perso.
    Je le trouve vraiment pas glop face au design et gameplay des derniers 5* (Raiden par exemple - ou Ayaka voir éventuellement Kokomi).
    Ils auraient pu bosser la gueule de l'ulti et lui filer autre chose qu'un cucurbitacé en main quoi ...
    C'est dommage car le look du perso est sympa sinon.

    Au moins ca me fera faire des économies.

  23. #1433
    Plus les mises à jour avancent, plus les persos sont livrés en kit. Itto ne fait pas exception, sans son arme, sans ses constellations, sans gorou C6 il est juste basique.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #1434
    Les armes, quand j'aurais assez de persos pourquoi pas mais pour l'instant, avec en plus un élément qui manque c'est plutôt non (surtout avec la "double pity"). Et uniquement des armes "versatiles" et pas monopersos. Surtout que comparé à un perso ou un skin, le boulot est un peu léger je trouve.
    Ah, j'avais par remarqué, Itto "version d essai" est C3 + arme dans sa quête. C'est comme ça d'habitude?

    Tant qu'on peut se marrer avec des persos et les choisir sans trop s'embêter avec la méta, ça va.
    Et puis je pense qu'ils n'ont pas intérêt à changer les choses, sinon ils n'auront plus que des baleines.
    A comparer, sur Honkai, sans la combo derniers persos + l'arme + les stigs (artis), c'est zéro chance dans les ladders pve.

    (Les constellations de 5*, je n'en parle même pas...)
    Dernière modification par Croaker ; 15/12/2021 à 16h28.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1435
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Plus les mises à jour avancent, plus les persos sont livrés en kit. Itto ne fait pas exception, sans son arme, sans ses constellations, sans gorou C6 il est juste basique.
    Moui.
    Autant je suis d'accord pour celui ci, autant précédemment ce n'est pas vraiment vrai je trouve.
    J'espère que ca ne sera pas la mode pour les prochains ...

  26. #1436
    La meilleure scène de l'histoire d'Itto .
    Spoiler Alert!
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #1437
    J'ai la capture d'écran francisée de mon côté, et effectivement pas mal comme scène ! Remarquez, la fin provisoire aussi.

    Sinon tiens, ils ont sorti un calculateur d'élévation de personnages ? Après plus d'un an de jeu, vlà une idée qu'elle en est bonne.

  28. #1438
    Malheureusement le lien avec les stats du profil ne se fait que sur leur appli, pas le site.
    Et perso l appli deconne sur mon tel (je joue jamais sur ce tel mais sur tablette ou pc, ça peut expliquer le pb).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1439
    Ca y est la collab que tout le monde attend avec Nintendo est enfin annoncée
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1440
    J'ai rien trouvé sur cette news, aurais-tu une source ? Peut-être Mihoyo en parlera vendredi lors du stream de la 2.4.

    J'ai un peu testé Itto, sous ulti il lance des vaches à 50k, il tape plus vite et moins fort que ma Noelle. Au final je trouve que c'est un bon perso dans une team géo quand on a pas monté une Noelle.
    Par contre, Albedo et ses E à 27k est un must have dans une team géo.
    Dernière modification par thorkol ; 22/12/2021 à 11h26.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 48 sur 114 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •