Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 114 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3417
  1. #1351
    Je viens de trouver ce code pour 60 primos sur reddit : BSPD3ZRXU985.
    Je ne sais pas combien de temps il restera valide ou s'il y a un stock limité.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  2. #1352
    Merci pour le code, qui fonctionnait encore à l'instant.

    Bon ben sinon petite promenade tout à l'heure, limitée entre autres par l'impossibilité de visiter l'île. Il doit y avoir un truc à faire dans la quête pour virer le brouillard nocif, mais je ne l'ai pas encore testée. Les nouveaux monstres sont mignons. Je n'ai pas ressenti la corrosion, vu que Noëlle est là pour retaper l'équipe au moindre bobo. Alors ça en plus... Sinon ça fait "Skull Island" pour l'instant, sans les gros monstres.

    Merci pour le nouveau personnage, Aloy. Une sorte de remplaçante de Ganyu ? Mais au moins celle-ci tout le monde peut espérer l'avoir. Juste fait un petit bout d'essai, ça manque beaucoup de patate pour le moment faut de l'avoir augmentée à fond, donc pas d'avis définitif. Par contre pour son contexte, ça fait lapin sorti du chapeau. Ils avaient un truc à se faire pardonner ?

    Bref, ça donne un peu de nouveaux biscuits, toujours ça de pris.

  3. #1353
    Aloy c'est un perso promotionnel en partenariat avec le jeu Horizon Zero Dawn dont elle est l'héroine. Elle était en cadeau pour les joueurs sur PlayStation en 2.1, et en 2.2 elle est dispo aussi pour les joueurs PC/Mobile. De l'avis général elle est pas terrible, surtout que c'est pas possible pour l'instant d'avoir des constellations pour elle. Enfin c'est ce que j'ai lu ici ou là, j'ai pas cherché plus loin.

  4. #1354
    Ha, c'est pour ça qu'elle me disait quelque chose, même si je n'ai jamais joué au jeu en question. Et oui, constellations non disponibles, j'ai voulu voir leur description et rien, juste un texte générique partout.

    En tout cas, elle pousse des cris de joueuse de tennis quand elle court (je le conçois comme cela), ça change des râles de fumeuse de Lisa par exemple . Je garde ma Voyageuse pour cette raison, parmi d'autres, car c'est la seule qui ne cause pas ou ne fait pas de bruits trop incongrus pendant ses mouvements !

    Allez hop, bonne nuit les petits.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Bon ben sinon petite promenade tout à l'heure, limitée entre autres par l'impossibilité de visiter l'île. Il doit y avoir un truc à faire dans la quête pour virer le brouillard nocif, mais je ne l'ai pas encore testée. Les nouveaux monstres sont mignons. Je n'ai pas ressenti la corrosion, vu que Noëlle est là pour retaper l'équipe au moindre bobo. Alors ça en plus... Sinon ça fait "Skull Island" pour l'instant, sans les gros monstres.
    Il faut commencer la quête pour avoir le "tip" sur la gestion du brouillard, sinon il se passe un peu n'importe quoi.
    (J'ai essayé en bon "mec qui explore tout ce qu'il peut" d'aller sur l'ile et faire OSEF de la quête, je me suis perdu dans le brouillard et le jeu m'a téléporté à proximité des balises que je n'avais PAS activées ).
    La quête est sympa (en tout cas ce qui est accessible pour le moment, peut être qu'il y aura des mises à jour), j'ai un peu peur qu'au final Inazuma (en tout cas les iles secondaires) souffre du symptome "donjon", un peu comme Dragonspine, sympa à découvrir mais pas envie de revenir après.

    Les gros chienchiens, je les déteste plus que les spectres au final, parce qu'ils apparaissent dans des coins où la caméra est "trop proche" (à cause de murs) et ils passent leur temps à dash hors de portée. Heureusement, il y a des petites merdes sur l'ile pour refaire le plein de PV avec Noelle la Vampire.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1356
    ou alors tu poses et une méduse avec Kokomi et tu profites :D
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #1357
    Globalement à partir du moment où tu as du heal, même minime, ils sont pas une grosse menace. Perso j'utilise pas mal Sayu dans l'overworld, parce mobilité+heal+claymore pour miner c'est assez cool. Avec Venti pour grimper, Ayaka pour éviter l'eau et Sayu pour rouler à toute vitesse (+la résonance Anemo), je gagne un temps fou sur l'exploration.

  8. #1358
    Je préfère prendre mon temps, l'explo c'est mon plaisir. En plus ça risque d'être la dernière fois avant pas mal de temps.
    Mais la team électro, c'était peut être pas la meilleure idée. (+Yanfei quand même, en attendant de pull pour HuTao).

    (D'ailleurs ils n'ont toujours pas mis de bouton pour changer de team sans passer les menus, dommage que ça n'ait pas l'air prioritaire pour eux).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1359
    Ma team explo en ce moment c'est Ganyu, Raiden, Sayu et Kokomi (qui a remplacé Diona), c'est pas optimal mais çà permet de monter les niveaux d'amitié :D.

    On peut savoir combien on gagne de primos par mois avec l'application hoyolab maintenant !

    Plus le temps passe plus les abysses çà devient juste de la grosse m.
    Dernière modification par thorkol ; 16/10/2021 à 13h17.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #1360
    Déjà le nouveau domaine, débloqué avec un petit test de DPS juste avant, je ne m'y attendais pas du tout à ça (en fait si, totalement, et ils l'ont senti passé les petits loups ).

    Fini Tsurumi (quête et succès), c'était au niveau de la quête de Kazari, l'exploration en plus.
    En plus, ils ont été jusqu'à incorporer de vrais pans de légendes Ainu dans l'histoire, vraiment je ne comprends pas pourquoi les dialogues de cette quête ne sont pas joués par des acteurs, ça le mériterait tellement...
    (Plutôt que des centaines de scènes de niveau animé-slice-of-life).

    Et la forme de Tsurumi me disait quelque chose. Là encore beau travail.
    Spoiler Alert!

    En tournant un peu l'image, il y a une grosse ressemblance avec Hokkaido.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1361
    Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les nouvelles notes de l'event musical ? Autant avant j'arrivais à faire normal et hard sans problèmes, là j'arrive même pas à finir le normal car toutes les notes qui viennent du haut sont FAILED quoi que je fasse.

    Déjà que j'ai rushé (et skippé les dialogues) de la quête d'archon d'Inazuma qui est nécessaire pour la faire, si c'est pour se retrouver devant un mécanisme pas expliqué/mal foutu (comme le fameux test anti shogun raiden de la quête d'Archon), j'ai l'impression que MiHoYo teste pas trop ses nouveautés...

  12. #1362
    Ce sont des notes tenues. Quand le premier rond arrive, c'est le signal qu'il faut maintenir la touche, et la relâcher quand le second rond arrive. J'ai mis du temps à trouver, notamment parce que le tuto n'est pas proposé par défaut si on a déjà fait l'event musical lors du festival de moonstad.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #1363
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Ce sont des notes tenues. Quand le premier rond arrive, c'est le signal qu'il faut maintenir la touche, et la relâcher quand le second rond arrive. J'ai mis du temps à trouver, notamment parce que le tuto n'est pas proposé par défaut si on a déjà fait l'event musical lors du festival de moonstad.
    Merci pour l'aide

  14. #1364
    Hello du topic, j'avais jamais vu qu'on avait un sujet ici
    Petit joueur depuis quelques mois, AR 56 depuis peu.
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Fini Tsurumi (quête et succès), c'était au niveau de la quête de Kazari, l'exploration en plus.
    En plus, ils ont été jusqu'à incorporer de vrais pans de légendes Ainu dans l'histoire, vraiment je ne comprends pas pourquoi les dialogues de cette quête ne sont pas joués par des acteurs, ça le mériterait tellement...
    (Plutôt que des centaines de scènes de niveau animé-slice-of-life).
    Perso la grosse claque c'est quand j'ai appris que le lore de la nouvelle île était dispo dans le jeu depuis un an
    Spoiler Alert!
    dans le set Thundering Fury
    .
    C'est un truc qui me sidère ça avec MHY, l'impression habituelle (entre dramas twitter, leaks, trucs qui changent par rapport à la beta donc re-drame, etc) qu'ils font un peu n'importe quoi mais avec une skin animu, et puis à côté de temps en temps je tombe sur un truc qui 1/ me rappelle que le lore existe, et 2/ tout est according to Keikaku

  15. #1365
    Vraiment sympa cet évènement Guerrier du Labyrinthe. Il n'y a au final rien de vraiment nouveau, mais la difficulté me plait bien. Les combats sont suffisamment long pour s'amuser correctement avec les ultimes des persos, et suffisamment court pour ne pas virer à la purge. L'aspect donjon généré aléatoirement n'est pas pour déplaire, et ça serait encore mieux si le concept était poussé plus loin. Ils devraient s'en inspirer pour remplacer les abysses.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #1366
    Pareil je trouve ça très cool de pouvoir jouer des combats violents sans limite de temps et de pouvoir librement swapper entre deux teams pour couvrir tous les cas.
    La difficulté m a l air un peu inférieure aux abysses 11+ et c est pas plus mal.
    Et les buffs sont cools.
    C est la première fois que je rencontre le cube cryo et j ai perdu une heure à comprendre qu il faut renvoyer les projectiles vers lui.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #1367
    L'event est cool, la difficulté est correcte et prévue pour que tous les joueurs puissent le faire plus ou moins tranquillement (je le fais sur mon compte principal et un autre compte que je suis en train de monter qui doit être AR37 avec en team Keqing, Sucrose, Xiangling et Barbara - mon deuxième pull sur la bannière débutant ayant sorti Keqing et Sucrose).

    Sur mon compte principal mes deux compos utilisées sont Ganyu/Xiangling/Sucrose et Kokomi (j'ai remplacé Sucrose par Diluc pour le cube cryo). Je h'utilise pas les shikifuda proposés (trop pénibles à utiliser et complètement inutiles pour le moment) par contre les cartes sont plutôt sympas (notamment celle qui fait 2000% de dégâts sur les tonneaux explosifs). Le duo Kokomi/Ganyu explose tout sans forcer (vu que les mobs ne vivent pas plus longtemps que la méduse de Kokomi).

    Le truc un peu pénible de l'event est que si tu veux nettoyer toutes les salles tu dois revenir fréquemment sur tes pas.

    Maintenant, si on reprend les sac à pvs des abysses 11 et 12 et là l'event deviendra juste une purge comme les abysses actuelles avec le retour de la méta et des persos obligatoires pour ne pas y passer deux heures. Et pour le moment je ne vois pas comment ajouter de la vraie difficulté dans Genshin sans transformer les ennemis en sac à pv et/ou en distributeurs de patates de forain dotés de dashs/téléportations multiples voire de phase d'invulnérabilité qui rendent les combats inintéressants.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #1368
    Je ne pense pas qu'on ne tombera pas sur le syndrome sac à pv dans cette event. Les différentes cartes fait qu'on se retrouve assez vite avec des dégâts conséquent. Pour peut que l'on ai effectivement la carte augmentant les dégâts des tonneaux de 2000%, les gros streum fondent comme neige au soleil.
    Pour la difficulté dans Genshin Impact, au final est-ce qu'elle est souhaitable ? Ce n'est pas vraiment un jeu taillé pour être exigeant. La difficulté de cet event représente bien ce que Mihoyo devrait faire à l'avenir. Ça reste fun, quasiment tous les perso sont jouables dans des combats ou tous peuvent exprimer leur potentiel.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #1369
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #1370
    Nouvelle bannière aujourd'hui, avec Hu Tao en rerun et Thoma (nouveau), Diona et Sayu.

    Finalement j'ai perdu le 50/50 et le jeu m'a donné Jean. Je ne suis pas vraiment déçu... (mais je vais continuer à Pull pour les autres).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1371
    Hu Tao pour sa première constellation au 20ème pull, c'est inattendu ! Je pense que je vais essayer de puller l'arme maintenant.

    EDIT Pas sûr que ses stats soient intéressantes pour Hu Tao.

  22. #1372
    Tu parles du bâton de Homa ? parce que c'est quasiment ce qui se fait de mieux pour Hutao et elle marche sur Zhongli/Xiao.
    Et c'est probablement l'arme la plus pétée du jeu.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #1373
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Tu parles du bâton de Homa ? parce que c'est quasiment ce qui se fait de mieux pour Hutao et elle marche sur Zhongli/Xiao.
    Et c'est probablement l'arme la plus pétée du jeu.
    Ah ok, j'ai buggé sur le nom j'ai cru que c'était pour Thoma je sais pas pourquoi
    Bon bah c'est parti pour roll dessus !

  24. #1374
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Tu parles du bâton de Homa ? parce que c'est quasiment ce qui se fait de mieux pour Hutao.
    Comme par hasard...

    J'ai pas beaucoup d'ancienneté mais, c'est moi ou il font exprès d'enchaîner des bannières très alléchantes après une ou deux bannières moins intéressantes ? Pour bien que tout le monde pull un max sur une bannière en particulier, et ensuite laisser un peu le temps que chacun se refasse en pognon/gem.

  25. #1375
    C'est depuis la 1.2 que la bannière des armes offre toujours la "meilleure" arme pour le perso 5* de la bannière limitée.
    Le souci c'est que sur les dernières bannières armes, l'arme ne va que sur le perso 5* (Raiden/kokomi notamment).

    Mihoyo s'arrange pour que toutes les bannières soient alléchantes, après cela reste au choix du joueur de puller ou non. Cela dépend si tu aimes ou pas le look du perso, si tu aimes ou pas le gameplay du perso ou si le perso est dans la méta abysses ou non ou parfois même si le perso est un dps ou un support.

    Sinon un petit conseil, on connaîtra les perso des bannières de la 2.3 avant la fin de la bannière Hu-Tao. On peut se permettre d'attendre un peu.
    Sinon mes pronostics pour la 2.3 :
    - on aura peut être la première version qui durerait 8 semaines et pas 6 (à 6 semaines la 2.4 sort le 4 janvier).
    - ensuite je mise sur un retour à Dragonspine (Mihoyo a "testé" sur cette version du respawn de mobs/coffres sur une zone) avec peut être un rerun Albedo (pour Itto on ne sait pas si c'est un 5* ou un 4*)
    Dernière modification par thorkol ; 03/11/2021 à 11h49.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #1376
    Il me semble que les ventes de la 3 ème bannière Childe ont été très correctes, en particulier au Japon où il est très populaire. Kokomi aurait aussi tout a fait pu être super populaire si sa sortie avait pas été un peu bâclée et son rôle dans la quête principale réduit a peau de chagrin.

    Perso moi Hu Tao je m'en fout, j'ai vraiment pas besoin d'un pyro dps de plus.

  27. #1377
    Pour le moment et d'après selon des sources trouvées sur reddit, Hu Tao ramène encore énormément d'argent.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #1378
    J'adore le voice-over jap de Hu Tao ! Je vois que je suis pas le seul à avoir checké la page MAL de la seiyuu vu les commentaires.

  29. #1379
    Bon, sur ce cycle j'ai décidé de me sortir les doigts et d'enfin 36* l'abysse. C'est fait, mais bordel plus jamais. Que tous les ennemis soient des sacs à PV c'est chiant mais c'est gérable. Mais passer son temps à courir après des ennemis qui ont tous un dash/teleport et où parfois tu dois juste prier pour que leur IA te permette de les rassembler dans ton AoE c'est la mort du fun.

    Bref, c'est fait, mais dans le futur ça sera 33* et fini, 50 primos ne valent pas de s'infliger ça.

  30. #1380
    Et encore tu n'as pas donné la liste des persos avec qui tu viens de faire tes abysses et c'est là qu'on se rend compte que les abysses c'est complètement déchiré.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 46 sur 114 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •