Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3418
  1. #241
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement moi c'est l'inverse, je me demande comment je faisais avant. Arrivé dans certains donjons, combats de boss ou les abyss, franchement sans healer je vois pas comment faire. Le jeu semble pensé pour ça.
    Ah mais je ne nie pas son utilité

    C'est juste que son gameplay est chiantissime
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #242
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah mais je ne nie pas son utilité

    C'est juste que son gameplay est chiantissime
    Ah oui, moi je la joue healbot uniquement.

  3. #243
    A fond dans le jeu ces derniers jours, je me demandais pourquoi j'avais pas la suite de l'histoire et en fait : elle s'arrête au milieu de l'acte 2

  4. #244
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah mais je ne nie pas son utilité

    C'est juste que son gameplay est chiantissime
    Complètement d'accord avec ca.
    J'aimerais bien Jean pour la changer d'ailleurs. Mais bon, on peut toujours rever

  5. #245
    A force de me balader, explorer, sans forcément avancer dans l’histoire, je suis passé niveau d’aventure 30 ...

    J’étais clairement pas prêt...

    Le pic de difficulté est rugueux

  6. #246

  7. #247


    La bannière de Klee c'est ce soir à 19h00 pour les motivés!

  8. #248
    Pour ceux qui y jouent encore, et on fini la partie disponible de la quête principale, est-ce qu'il reste vraiment un intérêt au jeu sorti du farm bête et méchant ?

  9. #249
    Nope, rien de spécial à part grinder pour améliorer tes persos et/ou explorer la map.
    De mon côté je fais un peu de farm tous les jours et j'aimerais bien finir le livre d'aventurier, ça donne un petit objectif sympa tout en améliorant mes persos

  10. #250
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour ceux qui y jouent encore, et on fini la partie disponible de la quête principale, est-ce qu'il reste vraiment un intérêt au jeu sorti du farm bête et méchant ?
    Pas encore fini le contenu actuel mais je peux expliquer en gros la logique des jeux gacha : A la sortie il n'y a jamais beaucoup de contenu et tu te heurte rapidement à un level cap.

    Du coup la progression se fait petit a petit sur plusieurs mois/années au fil des patch, il faut pas le voir comme un jeu solo que tu "finis" et tu passe ensuite à autre chose.

    Dans ~2-3 mois il y'aura un patch avec un nouveau chapitre de l'histoire, des nouveaux persos, et souvent ce nouveau chapitre présente un pic de difficulté à surmonter, nécessitant des stratégie de plus en plus complexes et surtout des persos de plus en plus haut niveau.
    Entre temps tu auras des events régulièrement avec des quêtes spécifiques à accomplir en coop ou autres.
    Les events réguliers comme le Crucible actuellement servent à farm des compos, et sont purement orientés farm, mais c'est pas exclus que tu ai à l'avenir des events plus complexes avec une histoire plus dévelopée qui permettent de débloquer un perso exclusif à l'event (ou du moins qui mettent des persos en scène pour qu'en suite tu ailles dépenser tes sous dans le gacha).

    Le but est toujours le même tu farme pour up tes persos et en débloquer de nouveau ce qui te permettra d'avancer plus loins dans l'histoire qui sera de plus en plus en difficile (généralement le scenario n'est jamais très hardcore dans les premier chapitres pour le rendre accessible aux nouveaux joueurs qui arriveront la première année, mais si le jeu a du succès ça risque de devenir de plus en plus dur au fil des ajouts de contenu.

    Si Mihoyo part sur ce modèle, tu peux soit mettre le jeu de coté et y retourner au prochain patch, soit "préparer" le prochain contenu en farmant et lvluppant tes persos.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Après avec la limite de la résine tu peux pas non plus farmer grand chose
    Les dailies qui se font en 10 minutes pour les 500 point expérience d'aventurier, 2-3 world boss et c'est fini pour la journée.

  12. #252
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Essaye l'esprit de l'eau
    Bah je me fais déjà rétamer par la stase Anémo, donc ça ira merci

    Petite note pour les gens qui arriveraient vers le niveau d'aventure 30: ne faites pas comme moi, et ne rushez pas ce passage... Si vous avez une team un peu fixe qui tient la route, n'hésitez pas à farmer un peu les stases élémentaires pour préparer les compos nécessaires pour faire progresser vos persos, une fois que l'étape de progression suivante se débloque au niveau d'aventure 30.

    Je me retrouve comme un couillon à plus pouvoir farmer la stase anémo, alors qu'il me manque juste un petit composant de merde pour faire passer ma Jean au niveau supérieur .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #253
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bah je me fais déjà rétamer par la stase Anémo, donc ça ira merci

    Petite note pour les gens qui arriveraient vers le niveau d'aventure 30: ne faites pas comme moi, et ne rushez pas ce passage... Si vous avez une team un peu fixe qui tient la route, n'hésitez pas à farmer un peu les stases élémentaires pour préparer les compos nécessaires pour faire progresser vos persos, une fois que l'étape de progression suivante se débloque au niveau d'aventure 30.

    Je me retrouve comme un couillon à plus pouvoir farmer la stase anémo, alors qu'il me manque juste un petit composant de merde pour faire passer ma Jean au niveau supérieur .
    Je pense qu'on peut le faire en coop si tu n'y arrives pas tout seul !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #254
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/WL...w9-1200-80.jpg

    La bannière de Klee c'est ce soir à 19h00 pour les motivés!
    Pour ceux qui sont pas familier des loot-box, ça veut dire quoi le petit "UP!" sur l'image ?
    Dans les détails ça dit "Pourcentages de drop un item 5* : 50%" pour Klee, y a un piège ou en 2 souhaits je suis théoriquement sûr de l'avoir ?
    (oui ok je rêve, c'est pas ça, mais c'est quoi alors )

  15. #255
    Non ça serait trop beau
    Ca veut dire que si t'as un 5*, t'as beaucoup plus de chances que ça soit lui

  16. #256
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Non ça serait trop beau
    Ca veut dire que si t'as un 5*, t'as beaucoup plus de chances que ça soit lui
    C'est 50% des 0.6% de chance d'avoir un 5*
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    Donc pas beaucoup

    D'ailleurs toujours pas de Jean mais petit coup de chance de mon côté :


  18. #258
    Un beau line-up hydro en un tirage. Pendant ce temps la mon seul perso hydro c'est barbara.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #259
    Merci pour la proposition. C'est vrai qu'à l'occasion on pourrait voir pour des sessions entre canards, mais bon pour le moment j'ai une approche tellement pépère sur ce jeu, à faire des petites sessions en mode tablette dans le lit le soir, que ça me vient rarement à l'idée .

    Enfin, je me suis un peu sorti les doigts et j'ai réussi à le tomber hier soir. Les patterns sont pas compliqués, mais le gameplay en version mobile est pas toujours réactif, mais avec quelques boosts de nourriture (et 2-3 résurrection ), c'est passé. Du coup j'ai pu passer Jean au niveau 60 ce qui ... ne change en fait pas grand chose tellement on n'a pas l'impression de montée en puissance dans ce jeu .

    Faudrait peut-être que je commence à farmer plus sérieusement des sets d'artefacts spécifiques, mais ça me motive moyen.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #260
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Donc pas beaucoup

    D'ailleurs toujours pas de Jean mais petit coup de chance de mon côté :

    https://i.ibb.co/vH8hzBS/Desktop-Scr...8-36-43-45.png
    Oh pas mal ! De mon côté après 70 invocations sur la bannière Venti sans 5*, je tente 10 invoc sur la bannière Klee, paf 5* et c'est Jean !
    Bon ce n'était pas elle que j’attendais, mais au moins ça me fait un autre perso Vent que le Voyageur.

  21. #261
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    mais au moins ça me fait un autre perso Vent que le Voyageur.
    Voyageur qui peut changer d'élément, perso je le laisse en geo pour activer les plaques dans Bishui.

  22. #262
    J'ai fini le livre d'aventurier 7, qui était mon objectif avant de ralentir sur le jeu ... et en fait y'a un huitième chapitre

  23. #263
    Je m'y suis mis et c'est trop bien.

    Enfin, je dis peut-être ça car sur une de mes première série de 10 coffres j'ai obtenu d'un coup les deux armes 5 étoiles (mort du loup et le bouquin), j'ai l'impression d'avoir réussi un hold up.

  24. #264
    Mort du Loup c'est une excellente arme, gros buff d'attaque, de bonne stats et un proc qui va donner du punch à ton équipe. Bonne pioche. Faut trouver un bon porteur maintenant, le meilleur étant Razor ou Diluc je pense.

  25. #265
    J'ai justement chopé Razor dans le coffre débutant avec Noelle.

  26. #266
    Ah bah super, tu as un bon main pour attaquer le jeu sereinement!

  27. #267
    Bon j'avais commencé le jeu a la manette et je trouvais ça tellement peu intuitif que j'ai tenté au clavier. Bin la vache c'est le jour et la nuit. Nettement plus logique et agréable !

  28. #268
    Et pouvoir y jouer sur tel quand l'ordi est pas dispo c'est cool. Par contre sur mon tel ça rame et c'est vraiment pas maniable. Pour dépanner c'est cool mais c'est quand même pas le même jeu.

  29. #269
    Une astuce pour pouvoir faire des vœux régulièrement ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Une astuce pour pouvoir faire des vœux régulièrement ?
    💰💰💰💰💰💰💰


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Une astuce pour pouvoir faire des vœux régulièrement ?
    ???????
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 9 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •