Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 114 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3409
  1. #1261
    Clair que côté "worldbuilding", ils se sont carrément améliorés pour ces maps, ça joue bien de la verticalité et il y a quelques donjons, un peu d'énigmes aussi et quelques quêtes bien sympa (sur Seirai par exemple).
    Pour le cerisier, on est bloqué à 30 en attendant la dernière ile (j'ai largement de quoi passer à 35 en stock), et les oculus c'est pareil, le dernier "pallier" est inaccessible pour le moment. Je n'ai eu besoin des détecteurs que pour une demi douzaine de trucs bien planqués. Je dirais bien que je suis devenu bon pour les trouver mais c'est surtout parce qu'ils sont plus intégrés dans le monde, faciles à trouver.
    J'espère que côté "scénario" ça va bouger un petit peu par contre, parce que c'est un peu le point faible d'Inazuma la quête "principale" sans lien avec l'objectif du perso (et sans lien avec pas mal du décor aussi). Je sais bien que c'est un jeu "casu" mais ça serait bien que ça bouge parfois, le coup des Fatui très méchants ça commence à lasser.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1262
    Perso j'ai joué au lancement et j'ai lâché. Donc au moins quand je m'y remettrai j'aurai de quoi faire : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #1263
    Maintenant que le problème d'Izanuma est réglé le voyageur peut de nouveau chercher des infos pour la suite, on peut s'attendre que le scénario avance tranquillement maintenant
    J'espère que l'histoire de Kokomi (mardi) ne se résumera pas à un festival/visite de marchands.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #1264
    On attendait vraiment pas grand chose mais on arrive à être déçu quand même.
    Les "évènements" anniversaire
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #1265
    Avec eux même si tu mets la barre (de tes espérances) par terre, ils vont creuser pour la faire descendre.
    J'ai bien aimé cette vidéo qui tourne depuis hier :
    Spoiler Alert!

    On va avoir 10 pulls, c'est déjà énorme, si j'ai bien compris il a fallu attendre 2 ans pour avoir un perso sur Honkai alors que là il y a Aloy (oui osef).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1266
    Un code prime gaming pour 60 primos et d'autres bricoles.[activé]
    Utilisation unique, merci de dire si vous l'avez activé.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Un code prime gaming pour 60 primos et d'autres bricoles. PTPDS2UECCJ9

    Utilisation unique, merci de dire si vous l'avez activé.
    Merci beaucoup, je l'ai activé.
    Premier arrivé, premier servi ?
    Désolé pour les autres.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  8. #1268
    C'est l'jeu une demi-invocation wooo KOKOMI INCOMING

  9. #1269
    S'il vous manque encore des primos pour faire un pull de Kokomi (je juge pas), il reste des gifts de 50 chez Alienware.
    Il y aura sûrement d'autres collaborations du genre avec l'anniv à venir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1270
    Au passage il peut être prudent d'attendre vendredi prochain pour pull Kokomi, on saura alors qui sont les perso 5* qui seront proposés en 2.2.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #1271
    Moi de toute façon j'ai plus rien. J'ai claqué jusqu'à la dernière primo pour essayer de choper Raiden. Rien, malgré une quinzaine de pulls x10. J'ai un pote qui a fait 4 ou 5 pulls, il a chopé 2 Raiden et 1 Diluc. Normal.

  12. #1272
    Bon, je m'y attendais pas, j'ai voulu pull un peu sur Kokomi parce que j'étais seulement à 6 sur mon pity counter, j'ai arrêté après avoir eu Raiden. Généralement dans ce cas là j'hésite pas trop à pull un peu pour les 4* jusqu'à arriver à 20-30 parce que au pire je vais jamais cracher sur un 5* en moins de 30 tirages, et si je perd le 50/50 c'est encore mieux. Et paf, j'ai eu Jean sur mon premier x10 ce qui est cool parce que non seulement je suis content de l'avoir mais en plus mon 50/50 est passé. Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là.

  13. #1273
    Ma pity est déjà à 20 ou 30 parce que je fais toujours quelques pulls après un 5*, il parait que la proba est plus haute juste après (légende urbaine, sûrement).
    Gagner des constellations sur Xingqiu et Rosalia ça serait pas une mauvaise idée, mais avec ma chance je pourrais avoir Kokomi, dans ce rare moment où tu veux perdre le 50/50 pour gagner.
    Les évènements de l'anniv ne vont pas tarder, ça permettra de patienter et de choper une arme débile (le gros thon) qui a l'air valable.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1274
    L'histoire de Kokomi : Il manquait l'option 4 : j'ai pull Ganyu et j'aime botter les culs des Fatui en fonçant dans le tas :D.
    Et je viens de voir sur un stream qu'elle était ajoutée au groupe à ce moment là ^^, je ne l'avais même pas vu.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #1275
    En même temps, ça changeait quelque chose le choix? J'ai choisi de faire sauter les bidons explosifs mais comme je n'avais pas d'arc et que le jeu ne m'a pas permis de changer la team, je les ai fait sauter au CaC.

    C'est cool d'avoir enfin une quête de perso où il y a de l'exposition (d'habitude, c'est un joli écran noir avec du texte) et autre chose qu'un rendez-vous. En plus Paimon était complètement en live tout du long . J'ai bien apprécié aussi les "talents" de stratège de Kokomi
    basés sur le fait d'attendre qu'on se pointe pour faire le boulot (marche aussi avec Sara).
    Et vu comment elle donne un boulot de police secrète aux tarés à la fin de la mission, je m'attends à ce qu'elle se prenne un coup d'état très vite.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1276
    Est-ce que le résultat du 50/50 est conservé de l'ancienne bannière vers la nouvelle ? Genre si j'ai chopé un 5* standard dans la bannière précédente, est-ce que je suis sûr de choper le perso star 5* de la prochaine ?

  17. #1277
    Oui, les compteurs ne sont pas remis à zéro quand ils changent la bannière. (Heureusement).
    Si tu as "raté" le 50/50, tu peux "garantir" le prochain 5* qui te plaira pour une nouvelle, beaucoup de joueurs font ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1278

  19. #1279
    Et il faut résister à l'envie de pull sur la bannière limitée pour un perso 4* si tu ne veux pas le perso 5*.
    C'est le meilleur moyen de se retrouver avec le dit perso 5* et un retour au 50/50 (et généralement c'est là où tu te fais troll parce que le jeu a décidé que sur ce coup tu allais avoir ton 5* après 20 pulls :D).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #1280
    Un petit sablier atk% avec crit% crit dmg% recharge% et maîtrise élementaire. Je reviens vers vous pour vous dire comment il a proc :D.

    3 proc recharge, 1 crit et 1 maitrise.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #1281
    Bon courage
    Moi les artefacts j'ai abandonné d'essayer de les optimiser, je n'ai pas du tout la patience. (je me contente de chercher à avoir tous les sets quand j'ai le temps).
    En attendant l'anniversaire, je me suis lancé sur l'autre jeu de Mihoyo, je comprends mieux plein de trucs du coup (et c'est bien plus barré).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1282
    Le niveau sur l'émission de célébration de fans, c'est vraiment top.
    Les scènes de marionnettes sont vraiment top, je vais demander qu'ils remplacent les modèles ingame par ça.

    url pour le replay twitch:
    https://www.twitch.tv/videos/1158920511
    Spoiler Alert!
    et pour la version chinoise de l'évènement
    https://www.bilibili.com/video/BV1df4y1w7Z1/
    Dernière modification par Croaker ; 25/09/2021 à 19h36.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1283
    Y'a des possibilité d'échappé à la corrosion de l'étage 11 ? J'ai essayé en tuant le "boss" de chaque vague en premier, ou en essayant de me maintenir en dehors de l'aura qu'il génère mais bof.
    Du coup je commence à comprendre la nécessité d'avoir un soin continue et constant.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #1284
    Non la corrosion s'applique dès que tu as tué un adversaire.
    Donc aucun moyen d'y échapper, les boucliers ne protègent pas vu que le personnage activé peut mourir.

    Je l'ai passé avec Noelle et Barbara.
    Dernière modification par thorkol ; 26/09/2021 à 17h06.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #1285
    Ouai noelle a bien fait le taf dans la première équipe. Par contre pour la deuxième équipe, je pensais que Diona suffirait à gérer les dégâts en comptant sur le fait que le bouclier absorberait la corrosion. Comme c'est pas le cas j'ai pris la dose.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  26. #1286
    Pas d'annonces nouvelles sur le front de l'anniversaire, mais un évènement plutôt sympa avec le casting de Liyue et deux séries de quêtes d'explo et combat plutôt bien fichues.
    Et plein de coffres à ouvrir pour des primos et du stuff.
    Ca y est, "il" est mien.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1287
    Je me reco à Monstaadt, Paimon qui sent l'odeur de bouffe qui arrive du port de Liyue :D.

    J'ai l'impression qu'il y a un sacré paquets de primos à récupérer.
    Dernière modification par thorkol ; 28/09/2021 à 00h56.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #1288
    40 coffres = 200 primos, à répéter 3 fois dans la semaine, plus le reste bien sûr.
    Pas énorme finalement, mais tout à fait sympa à faire.

    Sympa le petit théâtre, un peu léger sur certaines régions (Dragonspine, lol, ils auraient pu mettre Albedo et Rosaria dans ce tableau). Je suis déçu de ne pas être dans le top des mangeurs de poulet, mais je suis quand même dans celui des tueurs de Brutos.
    Peu de stats aussi au final, j'aurais bien voulu savoir qui était mon MVP de crafting entre Sucrose et Xingqiu.
    Et puis c'est qui la fille qui joue de la guitare électrique à Liyue, je ne l'ai jamais vue in game ? J'espère que Xinyan et Yanfei vont apparaître dans l'event, Xiao et ZhongLi c'est sûr qu'ils seront là aussi. Sans parler de la star de la bannière d'évent, Guoba (vivement un perso jouable comme lui)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1289
    Sympa le petit théâtre. Meilleur compagnon : Ganyu :D.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #1290
    Meilleurs compagnon : Noelle. Faut dire que son shield+ult, c'est mon panic button. J'arrive pas à la sortir de mon équipe ^^.
    Par contre j'ai pas pigé comment on récupère les primo avec l'event web.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Page 43 sur 114 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •