Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3420
  1. #3391
    Bon, le live était court comme prévu.
    Les codes :

    Primogems ×100 + Mystic Enhancement Ore ×10 DAKTDBWTZTYR
    Primogems ×100 + Hero's Wit ×5 AT3BDSWTYBKD
    Primogems ×100 + Mora ×50,000 5TKAUAWAGBJR
    La vraie nouveauté c'est l'apparition de la 3e bannière "voeux nostalgie" qui permet de choisir un personnage ou une arme (dans un pool restreint de persos qui n'ont pas été dans les bannières depuis longtemps) et de tenter de l'obtenir.
    Comme c'est compliqué à expliquer, il y a une longue explication ici : https://www.hoyolab.com/article/25616093 En particulier les voeux utiliseront les gemmes pourpres mais la pity ne sera pas partagée avec les autres bannières.
    Les personnages concernés sont Eula, Albedo et Klee, ainsi que Diluc, Mona et Jean de la bannière standard. De ce que je comprends, il y aura une rotation.

    La première bannière de la 4.5 aura Chiori et Itto.
    Pour la seconde, Neuvillette revient déjà accompagné de Kazuha.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3392
    Sogrind
    Guest
    Eh beh la nouvelle bannière je l'avais pas vue venir. Furina, Eula et Klee c'est les persos que j'ai en ligne de mire
    Il va me falloir beaucoup de chance

  3. #3393
    Idéalement, ç'aurait été cool de pouvoir construire soit même le pool (ou ne pas avoir de 50/50) mais bon.
    Ils écrivent que seuls les persos apparus au moins 3 fois dans une bannière "normale" peuvent apparaître ici.
    Ca sent quand même pas mal la bannière de perso "mis à la retraite".

    Des gens ont remarqué que les 6 persos en question sont tous de Mondstadt, ça permet sans doute de se faire une idée de la façon dont ça va évoluer.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3394
    Sogrind
    Guest
    Pour ceux qui dépensent des sous en masse je pense qu'ils s'y retrouveront, les 50/50 perdus seront moins aléatoires pour eux

    Pour les f2p dont je fais parti même si tu l'as dans l'os pour un perso tu gardes ta série de pity pour la suite etc, la si je comprends bien ça repartira de 0, c'est tout ou rien

  5. #3395
    Non, c'est simplement mal expliqué (avec leurs "points de destin" qui sont simplement l'équivalent d'un 50/50), le nombre de voeux accumulé (= la pity) sur cette troisième bannière est bien reporté sur cette troisième bannière, c'est juste un compteur de plus.
    Après oui, c'est clairement un appeau à baleines qui cherchent à C6 les persos du set.
    Dernière modification par Croaker ; 01/03/2024 à 15h10.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #3396
    Sogrind
    Guest
    Ah ok! Merci du rectificatif

  7. #3397
    Attends, je vais corriger, ils remettent bien à zéro le marqueur de 50/50 "perdu".
    Donc tu peux faire 160 voeux, ne pas obtenir le perso, et repartir sans garantie dans la nouvelle bannière.
    Ca semble complètement abusé (vu que personne ne lit les explications).

    Donc pour résumer :
    - la nouvelle bannière utilise les pierres de la fatalité.
    - il y a pour la première une chance sur deux d'obtenir un perso issu de la bannière standard (= obtenu avec des pierres de la destinée)
    - la garantie du 50/50 perdu disparait quand la bannière se termine.

    Peut être que c'est une bonne affaire pour les armes (vu que la bannière d'arme n'a pas de 50/50 mais un 33/66) mais pour tout le reste, c'est vraiment très mauvais. Même pour les nouveaux joueurs pour qui tous les persos sont nouveaux, la présence de persos issus de la bannière standard rend le truc douteux.

    J'anticipe des réactions assez négative là, et encore plus quand les gens qui ne seront pas au courant se feront avoir sur la perte de garantie.
    Dernière modification par Croaker ; 01/03/2024 à 15h37.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #3398
    Pas idiot comme idée. Une remarque que je me faisais en calculant mes bannières est que plus il y a de personnages, moins les anciens vont réapparaître. A moins d'accélérer le taux de rotation.

    Et ben non, ils ont trouvé un autre truc, rajouter un rayon "Brocante". Pas mal joué !


    De ce que j'ai compris, si on tire le mauvais perso au 50/50 et plus assez de thunes pour relancer la bannière, le point de destin est perdu et on peut se la mettre sur l'oreille. Par contre si on tire 70-80 vœux et que rien n'est sorti, un 5* ne devrait pas trop tarder sur la bannière suivante. Avec le risque du 50/50 restant. Mais statistiquement il faudra disons 10 ou 100 vœux max pour arriver à ses fins, pas 180. C'est ça de pris.

    A condition de vouloir un perso de la bannière suivante. Sinon, comme vient de le dire Croaker, un malchanceux peut perdre 160 tirages pour rien (enfin, pas le résultat souhaité).

    Pour les radins : on est capé à 99 999 999 moras ? Ça se rapproche...

    Question colorimétrique : gemmes pourpres ? Pour moi elles sont roses ou bleues. Non ?

  9. #3399
    Clairement l'idée est bonne et ça se pratique fréquemment dans les gacha.
    Ce sont les paramètres "économiques" (type de voeux, nombre à tirer) qui sont problématiques.
    Sur la bannière habituelle, si tu rates Raiden, tu peux espérer avoir Nahida. Ici, si tu rates Albedo, tu risques d'avoir Qiqi. C'est pas vraiment équivalent (pour un même nombre de voeux).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #3400
    DAKTDBWTZTYR
    AT3BDSWTYBKD
    5TKAUAWAGBJR
    Valable jusqu'au samedi 2 mars 2024 à 12 h 00 (UTC+8)
    Trainez pas!

  11. #3401
    Valable jusque hier à 23h
    Maintenant on a moins de 12h pour utiliser les codes. Top.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #3402
    Enfin, "le Père" est annoncé pour la 4.6 dans un mois et demi.
    Twitt japonais parce qu'ils mettent l'illustration en totalité eux.
    https://twitter.com/Genshin_7/status...28340832329828

    Pour la 4.5 demain, la bannière de rattrapage sera encore pire que prévu, elle dure seulement 3 semaines et n'inclut que les 4* de Mondstadt. Qui a dit "fomo"?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #3403
    Est-ce que le jeu tourne chez vous ? J'arrive parfois (et difficilement) à me connecter, puis il me reste 400 Mo de mise à jour de la mise à jour à obtenir et là, bloqué, pas de débit. J'en suis là depuis quelques heures... Snif.


    Edit 22 h 40 : ça charge par à-coups, j'ai obtenu 50 % des données en moins de 20 minutes... Courage, ça semble accélérer un peu.

    22:50 : on y est ! Mais vu l'heure, pas trop le temps de tester. Grrr.
    Dernière modification par Tremex ; 13/03/2024 à 22h54.

  14. #3404
    Je l'avais preload et ça a fonctionné tout de suite après un léger update.
    Le premier jour après la sortie, il y a du monde à stresser les serveurs.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #3405
    La nouveauté sympathique de cette version est le "guide d'amélioration" (je l'ai remarqué parce que les icônes du menu étaient décalés).
    Ça permet très facilement de comparer tous les persos au build populaires et ça ne propose que d'utiliser ce qu'on a déjà (ce qui est bien plus pratique qu'un guide pour baleines sur le web).
    Seul soucis, il n'y a pas de conseils team (où le build choisi pourrait être "détecté" en fonction des partenaires "comment ça vous n'avez pas toutes les armes 5 etoiles en R5? ).
    Pas de Chiori pour moi, mais une Yun Jin qui passe C4.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #3406
    Sogrind
    Guest
    J'ai pas eu le temps de jouer ces derniers mois donc jsuis a sec niveau primo, je trouve Chiori magnifique et sympa a jouer, je regrette de pas pouvoir l'avoir ce coup ci
    Chapeau a eux, les derniers persos sont vraiments cool

  17. #3407
    Tiens, le topic était paumé en page 5.
    Le live de la 4.6 vient de se terminer, on aura Archecchino et Lyney puis Baizhu et le type avec un chapeau.
    Le 2e boss hebdomadaire de Fontaine fera aussi son apparition, ainsi qu'une nouvelle zone à explorer autour (et sous) de Petrichor dans la zone "inexploree" du milieu de la map.
    Pas mal d'événements populaires reviennent aussi, dont Windtrace (cache cache) un peu amélioré.
    Le twitt des codes (aussi dispos sur Hoyolab)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #3408
    Ben oui, j'y joue toujours mais rien de passionnant à raconter, je ramasse juste ma mise et je caresse des chats en ce moment ... Je viens de découvrir les codes directement sur la vidéo, déjà expirés ... Merci quand même de maintenir la flamme .

    Mon dernier exploit fut de récupérer Cahuzac euh pardon Kazuha pour ses capacités de saut, encore un Anémo pour le plaisir de la collection. Il y a aussi "Le Nomade" qui revient, celui du chapeau donc (il y en avait un autre pas mal dans "Bruno Brazil - "orage sur les Aléoutiennes").

    Pour le reste c'était calme, il est temps de rajouter quelques zones. De toute façon cure de sevrage presque toute la semaine prochaine, en déplacement loin de mon gros zordi .

  19. #3409
    Ça commence à faire longtemps qu'on n'a rien vu de nouveau sur Genshin. Les papouilles aux chats c'est une grosse blague et l'événement des potions était court. (Même si pour la première fois les tâches à crafter étaient illimitées pour les acros).

    Bon je dis ça mais j'ai à peine exploré la nouvelle zone de Liyue (il y a deux mois...) et du backlog à Fontaine.

    Avec ce gros patch, j'espère qu'ils prévoient du contenu jusqu'à Natlan, et il nous manque encore 4 nouveaux persos au moins (Clorinde, Sigewine, Émilie, Sethos).

    Bon courage à WuWa qui va sortir le 24 mai pour trouver de la place (surtout que Kurogame est notoirement nul pour faire de la pub).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #3410
    Bon je m'y suis mis. C'est sympa comme tout et j'aime bien ça me détend, même si je ne comprends pas pourquoi c'est un gacha (A part pour la thune bien entendu). La boutique est assez vide en fait de mon expérience pour l'instant et les persos données jusqu'ici suffisent amplement pour tout. J'en suis presque déçu.

    J'imagine que les persos 5* ont des avantages niveaux exploration et niveau DPS pour accélérer un peu le truc et sur le endgame (Dont je suis loin encore) mais c'est vraiment pas indispensable pour l'instant.

    Notez que je n'ai absolument rien contre mettre de la thune (raisonablement) dans un gacha, je l'ai déjà fait sur d'autres. C'est pas pire que de payer un abo mensuel sur un MMO pour moi si le jeu est de qualité. C'est juste que sérieusement je ne vois pas l'interet pour le moment. A moins que j'ai raté un truc quelque part ?

    Si vous avez des conseils pour débutant et des tips à savoir par contre je suis preneur. J'arrive sur la fin de la premiére zone il semblerait (Bientôt le combat contre Stormterror), tous mes persos sont lvl 40 avec des armes lvl 40 et des artefact au max. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour l'instant.

  21. #3411
    Même si c'est vieux, le tableau de priorité s'applique toujours:
    https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...ogress_i_hope/

    choisir un petit nombre de persos, ne pas s'embeter avec les artefacts tant que le niveau max des donjons n'est pas accessible (qui augmente un peu les drops) et surtout aller à ton rythme et faire ce qu'il te plaît.
    Genshin est l'un des gacha les plus casus (que cela ait été leur but dès le départ ou pas), les persos 5* sont attrayants pour leur apparence ou leur kit, mais absolument pas indispensable. Il n'y a vraiment que le pseudo endgame (15 minutes deux fois par mois) qui demande de faire attention aux équipes, aux réactions et aux rotations. Tout le reste peut se faire avec presque n'importe quel perso (et ça leur rapporte quand même).
    Après Mondstadt, tu peux explorer toute la map librement (sauf les iles) et il n'y a rien à craindre réellement que ce soit en mobs ou spoil de scénario. La grande montagne (Dosdragon) est un peu déconseillée par contre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #3412
    Trop tard pour la grande montagne.

    C'est vrai que j'ai sentil un léger challenge là bas cela dit.

    Bon je vais économiser tous mes trucs pour faire un giga mega-pull un moment donné sur un perso qui me fait de l'oeil j'imagine alors.

  23. #3413
    Oh merci pour ce tableau, je me suis relancé au jeu il y a 3 jours après un an sans jouer.

    Et ca me permet de voir que je suis à la ramasse question priorité !! Je suis en AR 45 et voici la tronche de mes personnages :



    Avec des niveaux de compétences entre 3 et 4 pour les 60 et des artefacts 7-8.

    Bon ceci dit, finalement aux niveaux supérieurs le jeu reste le même ? Il faudra seulement farmer des composants plus élevés ? (en schématisant, ou je pousse trop le schéma ? ^^)

  24. #3414
    Difficile de répondre à cette question sans savoir comment tu joues.
    Si tu as compris comment exploiter les réactions élémentaires, à quoi servent les caractéristiques des persos et pourquoi une team efficace vaut mieux qu'un perso seul (sauf Neuvillette) il n'y aura pas de changement.
    Par contre si tu rames avec ça et que les ennemis avec beaucoup de pv te demandent des minutes pour les tuer, ça ne va plus passer du tout en WL8 (max).

    Dans tes persos, Xingqiu, Kuki et Bennett méritent largement d'être montés.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #3415
    Merci pour ta réponse.

    J'ai globalement compris le fonctionnement des réactions, j'ai pas de soucis particuliers aujourd'hui lorsque je rencontre les boss, ou du moins je crois. Pour exemple tuer l'hippocampe perlé me demande quelque chose comme 3-4mn, en jouant avec Xiangling, Nomade, Bennett et Layla (dont le bouclier me rassure ^^). Mais c'est peut-être beaucoup parce que j'exploite pas assez les synergies. Je me rends toutefois bien compte que des équipes sont plus efficaces que d'autres.

    Xingqiu je viens de le réaliser oui, il était lvl 1 y'a 3 jours ! Et ok pour Kuki.

    La question que je me pose toujours, c'est à quel moment je passe les premiers au delà du 60, et que j'arrête de monter d'autres persos. Même si au vu de ton message, j'imagine que je devrais amener Kuki et Xingqui au 60 et ensuite en lancer un 70. Mais qui ^^ (jusqu'ici j'avais toujours tendance à privilégier Nahida, qui est mon 1er 5*, ptet qu'une histoire d'affect pas rationnelle )

  26. #3416
    En anglais il y a les guides du site keqingmains qui aident à repérer les synergies entre persos et éléments. Par exemple Faruzan est le support préféré du Nomade.
    (Deux persos anémo = +25% de dégâts, Faruzan diminue la resistance anemo des ennemis et Faruzan C6 booste les dégats critiques anemo).Quelques youtubers français s'y sont mis aussi.

    Généralement il faut monter d'abord une team multielements, pour toi probablement Nahida, Neuvilette, Raiden et Bennett ou Xiangling ou Nomade. Puis farmer les artefacts 5* jusqu'au niveau 20, les multiplicateurs de dégâts sont violents.
    Et si tu as besoin d'un élément que tu n'as pas pour farmer, (cryo qui ne réagit pas avec dendro) la communauté multi est sympa et n'hésitera pas à venir t'aider avec des baleines et leurs persos C6R5 qui ont farme les stats secondaires des artifacts jusqu'à la folie.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #3417
    Ah oui le site est sacrément fourni, impressionnante la quantité d'informations ...

    Merci pour l'info équipe, ca rejoint ce que j'ai vu sur keqingmains, avec une Fischl plutôt que du feu. Et bien je vais m'atteler à monter ces persos là en priorité et tranquillement les autres. Merci !

  28. #3418
    C'était pas vraiment annoncé mais la v4.6 occupe beaucoup moins d'espace disque. Sur mobile je passe en dessous des 20 Go.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #3419
    Ça profite de cette version pour annoncer les mauvaises nouvelles (pour certains):
    La v5 (Natlan, en août ou septembre) aura des graphismes plus élaborés et du coup un downgrade de performances sur les configurations basses, dont la PS4.
    https://twitter.com/GenshinImpact/st...18622978666896
    Pas encore de réelle évaluation pour la config requise sur pc.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #3420
    Boh, ma 3070Ti devrait supporter la charge, le jeu est bien optimisé. Je l'entends tourner bien plus dans d'autres jeux plus simples, même en écran de pause.

    Pour ce qui est de la pause, c'est moi qui commence à la faire. Toujours pas lancé l'histoire d'Arlecchino depuis deux semaines, et j'arrête de faire tous les défis hebdomadaires, ça ne vaut plus la peine de faire du donjon en boucle pour quelques misérables points et la poignée de pierres du Pass de bataille.

    Ouste, les missions quotidiennes et les évènements rigolos (qui évitent parfois les premières, de plus), et roulez jeunesse. Ça me permet de tester quelques autres trucs. Pas forcément géniaux, mais tant qu'il n'y aura pas de vaisseaux spatiaux dans le jeu, faut bien aller ailleurs... (et planer, ça ne suffit pas !).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •