Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 114 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3418
  1. #1111
    Hey ici.
    Ca fait très (très) longtemps que j'ai pas lancé le jeu, (depuis que j'ai atteint le haut du Dos du dragon en fait), et comme j'ai entendu parler qu'il va y avoir un nouveau truc à explorer je vais relancer le jeu.
    (Je suis intéressé uniquement par ça en fait, les combats d'arènes ou le minmax de perso ça m'ennuie. Par exemple, je me souviens avoir poncé Liyue bien bien avant que la quête principale me parle d'y aller, je suis même pas sûr de l'avoir finie, même chose pour l'ascension du dosdragon où j'ai passé un temps fou à essayer de grimper alors que c'était interdit).

    Est-ce qu'il y a des trucs importants à savoir pour jouer un mode explo dans la future zone ?
    Je crois que j'ai le niveau d'aventure requis (32 ou 37, il faut que je vérifie), mais à part ça j'ai rien suivi.
    Par exemple est-ce qu'il y a un risque que les mobs me défoncent la gueule tous les deux mètres. Ca passait à Liyue avec un gros déficit de niveau, donc j'espère que non.

    Ah et euh, je ne comprends pas vraiment des concepts comme DPS ou main (mode vieux daron) donc pas la peine de me parler de ça svp.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Par exemple est-ce qu'il y a un risque que les mobs me défoncent la gueule tous les deux mètres. Ca passait à Liyue avec un gros déficit de niveau, donc j'espère que non.
    Je peux pas te l'assurer à 100% mais la difficulté des combats dépend de ton niveau de monde, qui est liée à ton niveau d'aventure (et tu peux le descendre temporairement si besoin) donc normalement pas de souci. En revanche il me semble que tu dois avoir fini la quête principale jusqu'à présent pour accéder à Inazuma.

  3. #1113
    Merci de l'info, j'avais seulement vu la contrainte (AR30) quelque part, mais en fait avec les quêtes du scénario il faut l'AR36 si je lis bien.
    Bon, j'ai 2 niveaux à monter encore, je verrai sûrement la nouvelle zone début août.

    Edit: en fait j ai fini par aller lire le manuel oups lire l annonce et ça devrait être bon pour l AR30 parce qu ils vont baisser le niveau d acces aux quêtes préalables (de 36 à moins de 30).
    Du coup s il y a d autres gens qui relancent en AR30 ce soir, plein de contenu va se débloquer d un coup.
    Cool de leur part ça.
    Dernière modification par Croaker ; 21/07/2021 à 01h21.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1114
    Purée mais au secours la quête de la 2.0 pour accéder à Inazuma, tout est chiant ! Des dialogues à rallonge, des personnages sans intérêt, l'espèce d'arène bidon... pendant des heures... Je me suis endormi devant tellement ça traîne en longueur. Là je me force en skippant les dialogues vu la pauvreté de l'histoire mais j'ai l'impression de retrouver le même ennui que l'histoire de Mondstat.

    EDIT super au bout de 2 heures bloqué parce que j'ai pas fait la quête d'histoire de Ganyu...

  5. #1115
    Moi j'ai trouvé sympa les intéractions avec Beidou et Kazuha... Mais ouais cette quête est pas vraiment intéressante en termes de gameplay.

    Étonnant que la suite nécessite d'avoir fait la quête de Ganyu. Y a pas vraiment de lien...

  6. #1116
    Pour l'instant j'ai joué une soirée, et ce sera tout à cause des vacances. On reprendra au calme vers la mi-août.

    Je n'ai guère avancé sur la quête mais en effet, il faut jouer les enquêteurs/sondeurs un peu partout. Nouveaux décors sympathiques mais je me blase : encore des nouvelles ressources, des nouveaux ennemis à tabasser, des coffres et des oculus à gratter partout, etc. J'en remplis mon inventaire sans trop voir à quoi ils me serviront.

    Par contre c'est mignon, je peux jouer les jardiniers dans ma théière ! C'est très limité en volume mais si ça peut apporter quelques ressources chiantes à collecter ailleurs...
    Et j'ai la traduction de toutes les répliques (ou parfois borborygmes) de mes personnages. Rigolo.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message

    Étonnant que la suite nécessite d'avoir fait la quête de Ganyu. Y a pas vraiment de lien...
    Ca devait être un bug j'ai juste fait la première partie et ensuite j'ai pu reprendre la quête principale (il me disait qu'un des personnages était bloqué dans une autre quête ce qui n'a pas trop de sens dans un univers instancié).

  8. #1118
    C'est pas un bug, ça arrive juste quand un personnage est scripté pour apparaitre dans le monde à t'attendre pour 2 quêtes différentes. Il y en a une qui est bloquée en attendant que le jeu puisse spawn le personnage sans qu'il soit en double.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour l'instant j'ai joué une soirée, et ce sera tout à cause des vacances. On reprendra au calme vers la mi-août.

    Je n'ai guère avancé sur la quête mais en effet, il faut jouer les enquêteurs/sondeurs un peu partout. Nouveaux décors sympathiques mais je me blase : encore des nouvelles ressources, des nouveaux ennemis à tabasser, des coffres et des oculus à gratter partout, etc. J'en remplis mon inventaire sans trop voir à quoi ils me serviront.

    Par contre c'est mignon, je peux jouer les jardiniers dans ma théière ! C'est très limité en volume mais si ça peut apporter quelques ressources chiantes à collecter ailleurs...
    Et j'ai la traduction de toutes les répliques (ou parfois borborygmes) de mes personnages. Rigolo.
    Joues jamais à Warframe. Ca va te faire câbler les ressources.
    Néanmoins le jeu en lui même est bien.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #1120
    Je ne sais pas si c'est le cas d'habitude, mais la V.F. de cette nouvelle version est vraiment immonde. Phrases incompréhensibles, noms Chinois qui trainent, directives de genre dans le texte, vraiment je suis passé en anglais. Ca n'affecte pas toutes les quêtes dès le début mais ça arrive vite.
    Vivement un gros patch.

    A part ça, j'aime bien le contenu, ça fait très folklore japonais, la géographie et l'architecture sont vraiment au point, surtout dans la première ile. Le reste est un peu plus quelconque. Il y a pas mal de mécanismes de Dosdragon de réutilisés, aussi.
    Côté difficulté, ils se sont lâchés pas mal je trouve, il va falloir que je mette à niveau des persos pour tous les éléments.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1121
    Par contre je trouve l'ambiance (quêtes etc.) super dépressive. Ça respire pas la joie à Inazuma

  12. #1122
    Je n'ai pas compté le nombre de fois qu'ils parlent de "confinement" dans la première mini-zone de la carte, et après ça s'arrange pas du tout, jusqu'au boss de la quête de Kazari. (qui est hélas complètement incompréhensible en VF )
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le cas d'habitude, mais la V.F. de cette nouvelle version est vraiment immonde. Phrases incompréhensibles, noms Chinois qui trainent, directives de genre dans le texte, vraiment je suis passé en anglais. Ca n'affecte pas toutes les quêtes dès le début mais ça arrive vite.
    Vivement un gros patch.
    Je confirme, le dialogue de l'ancien du premier village d'Inazuma est juste complètement surréaliste.

  14. #1124
    Je ne saurai pas dire, je joue en anglais (avec les voix coréennes )

  15. #1125
    @ Haiden : j'ai testé Warframe vers 2013-14, quand on a commencé à se lasser du multi de Mass Effect 3 (j'ai quand même gardé l'avatar !). Trop nerveux et "vertical" pour moi, comparés aux "rampants" de ME3. Je n'ai fait que quelques parties, pas assez pour me rappeler d"un éventuel grind à l'époque Ça a dû quelque peu changer depuis. Mais il m'arrive d'aller lire le fil dédié, où je vois des joueurs calculer leurs "platines" et autres "blueprints". Houlà !

  16. #1126
    J'ai lancé le jeu un peu pour rigoler avec un pote. Et en fait c'est pas mal !

    Je suis étonné par la propreté du jeu, autant visuellement, qu'en terme de gameplay, interface, etc. En plus ça a l'air d'être vachement complet. J'aime bien le concept d'avoir une team de perso qu'on change à la volée avec en plus le système d'élément, c'est frais !

    Je sais que c'en est pas un, mais en tout cas ça change des mmo occidentaux qui n'arrivent jamais à réussir plus d'une seule chose à la fois. Quand c'est pas le gameplay qui est naze, c'est l'exploration qui est inexistante, et quand c'est pas l'explo c'est que le jeu est tout moche, etc.
    Genshin n'invente rien, mais tout ce qu'il fait il le fait bien. Là dans Genshin en deux heures de jeu j'ai fait plus de choses et vu plus de monstres différents qu'en 20 heures sur New World...

    Je vais me laisser porter tranquillement par le jeu pour voir jusqu'où je vais. Le seul truc que je trouve dommage c'est que le jeu soit pas plus tourné vers le multi/coop.

    Et, en vrai, le détail décisif qui a fait que j'ai voulu pousser un peu plus loin c'est : les musiques. Qu'elles sont chouettes ! J'ai l'impression d'avoir un mix entre Final Fantasy et Dragon Quest, c'est plus que appréciable.
    Dernière modification par Langbardr ; 09/08/2021 à 22h46.

  17. #1127
    Ah ouais la musique est géniale !
    Je l'écoute souvent en toutes circonstances (en voiture...)

    Y a presque tout sur Spotify : https://open.spotify.com/artist/2Yvl...cography/album
    Mais il manque encore les musiques d'Inazuma
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #1128
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le cas d'habitude, mais la V.F. de cette nouvelle version est vraiment immonde. Phrases incompréhensibles, noms Chinois qui trainent, directives de genre dans le texte, vraiment je suis passé en anglais. Ca n'affecte pas toutes les quêtes dès le début mais ça arrive vite.
    Vivement un gros patch.
    C'est clairement pas l'habitude de mihoyo de livrer une trad VF d'aussi mauvaise qualité. Après ça ne semble pas être le cas partout. C'est surtout flagrant sur quelques quêtes annexes. Pour l'instant celle de la purification du cerisier sacré (c'est une catastrophe, les indices ne veulent rien dire), et celle du samourai qui a perdu la mémoire (ça reste compréhensible, mais ça casse l'ambiance).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #1129
    J'ai basculé en anglais quand j'ai vu ça, et au moins c'est à peu près compréhensible. Mais même en anglais, le texte de la quête de la purification du cerisier me paraît pas du tout naturel, et difficile à suivre.

    Bref on dirait qu'ils ont énormément réduit le budget traduction sur ce coup-là.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #1130
    En gros la quête principale est bien traduite, les trucs secondaires sont du Google Trad.
    C est très dommage pour la quête dont tu parles, qui est l une des plus intéressantes de toute l extension je trouve (par son inspiration folklore Japonais).

    Après on n a pas d'explication, peut-être que quelqu'un dans la commu s est proposé pour le faire et a fait du Google. Je crois que d autres langues sont concernées aussi (Espagnol)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1131
    Ah oui, et il y a beaucoup de choses que Paimon raconte pendant l'action, et qui disparaît beaucoup trop vite. Pas le temps de lire.

    Bref pour finir cette quête j'ai dû regarder un guide sur Internet par 3 fois
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #1132

  23. #1133
    Vous avez des conseils pour pas faire n'importe quoi avec sa monnaie de wish quand on débute ? Je suis d'un naturel prudent avec ce genre de choses et puis je compte pas mettre d'argent dans le jeu alors j'essaie d'être judicieux dans mes dépenses.

    Pour l'instant j'ai seulement pull la bannière débutant, ce qui me paraîssait évident. Maintenant j'hésite. J'aimerais bien renouveler ma team, mais est ce que je ferai pas mieux d'attendre, j'en suis encore qu'au début (AR16). Est ce qu'il y a de bonnes raisons de conserver sa monnaie au début ?

  24. #1134
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Vous avez des conseils pour pas faire n'importe quoi avec sa monnaie de wish quand on débute ? Je suis d'un naturel prudent avec ce genre de choses et puis je compte pas mettre d'argent dans le jeu alors j'essaie d'être judicieux dans mes dépenses.

    Pour l'instant j'ai seulement pull la bannière débutant, ce qui me paraîssait évident. Maintenant j'hésite. J'aimerais bien renouveler ma team, mais est ce que je ferai pas mieux d'attendre, j'en suis encore qu'au début (AR16). Est ce qu'il y a de bonnes raisons de conserver sa monnaie au début ?
    Je te conseillerai d'économiser et de ne pull que sur la bannière temporaire quand il y a un perso 5 étoiles qui te motive vraiment (fais les tests run pour avoir une idée du gameplay de chacun), avant l'AR45 tu peux tout a fais t'en sortir sans investir beaucoup. A partir de ce moment tu commencera a avoir une bonne idée de comment fonctionne le jeu et vers quoi tu souhaitera t'orienter.
    Aka Vigor IG

  25. #1135
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Vous avez des conseils pour pas faire n'importe quoi avec sa monnaie de wish quand on débute ? Je suis d'un naturel prudent avec ce genre de choses et puis je compte pas mettre d'argent dans le jeu alors j'essaie d'être judicieux dans mes dépenses.

    Pour l'instant j'ai seulement pull la bannière débutant, ce qui me paraîssait évident. Maintenant j'hésite. J'aimerais bien renouveler ma team, mais est ce que je ferai pas mieux d'attendre, j'en suis encore qu'au début (AR16). Est ce qu'il y a de bonnes raisons de conserver sa monnaie au début ?

    L'immense majorité de tes pulls devrait être sur la bannière personnages, tu peux récupérer quelques pull sur la bannière standard avec la partie gratuite du battle pass et plus tard tu pourras envisager de viser une arme de la bannière armes mais pour l'instant tu veux étoffer ton roster. Ensuite tout dépend de la manière ton tu veux jouer. Si tu veux optimiser à fond, tu va regarder ce qui est fort dans le meta, et viser les bannières qui ont les persos que tu veux (indice : ça veut dire Ganyu). Si tu veux plutôt jouer les persos dont tu aimes bien le design et que tu trouve agréables à jouer ben tu va économiser pour viser ceux là.

    La grande majorité du jeu n'est pas très dure, il n'y a que l'abysse et certains events (et même là les récompenses les plus intéressantes sont les plus faciles à obtenir) qui offrent un vrai challenge. Donc même avec l'équipe de base (Traveller, Amber, Lisa, Kaeya, Noelle sur la beginner puis Xiangling avec Abyss3 et Barbara à AR18) tu peux faire toute la quête principale sans problème sans jamais pull et sans particulièrement optimiser ton équipe. Bon dans les faits tu va probablement swap rapidement au minimum Amber et Lisa qui cassent pas des briques (Kaeya est pas mal par contre mais paradoxalement il souffre du fait que c'est dur d'avoir ses constellations vu qu'il est jamais sur la bannière perso).

    Bref, c'est rarement une mauvaise idée d'économiser mais n'hésite pas non plus à pull si des persos te tentent sur la bannière du moment. En particulier le 5* parce que vu leur rareté en pull un que tu veux pas ça peux franchement compromettre le fait d'en avoir un que tu veux vraiment dans le futur.

    Edit : Explication quand même sur le fait que ça compromet un futur pull. En gros le système de pity fait que même si les chances de bases sont faibles, tous les 10 pull tu as un 4* et tous les 90 un 5* (dans les faits à partir de 75 tes chances augmentent grandement donc c'est plus proche de 80 la limite). Et pour chaque pull de 5*, c'est du 50/50 si c'est le perso bannière (Yoimiya actuellement) ou un des 5 des base (Diluc, Jean, Mona, Qiqi, Keqing) SAUF si tu as eu un perso hors bannière au dernier pull auquel cas tu es garanti d'avoir le perso bannière. Donc si tu pull un 5* que tu veux pas spécialement, s'il y en a un que tu veux absolument dans le futur tu peux potentiellement avoir à dépenser ~160 voeux avant de l'avoir. Après faire avec ce qu'on a ça peut aussi faire partie du fun, perso j'avais tiré Albedo sans le vouloir spécialement et au final je suis assez content de l'avoir.
    Dernière modification par Alge'n ; 12/08/2021 à 11h27.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Vous avez des conseils pour pas faire n'importe quoi avec sa monnaie de wish quand on débute ? Je suis d'un naturel prudent avec ce genre de choses et puis je compte pas mettre d'argent dans le jeu alors j'essaie d'être judicieux dans mes dépenses.

    Pour l'instant j'ai seulement pull la bannière débutant, ce qui me paraîssait évident. Maintenant j'hésite. J'aimerais bien renouveler ma team, mais est ce que je ferai pas mieux d'attendre, j'en suis encore qu'au début (AR16). Est ce qu'il y a de bonnes raisons de conserver sa monnaie au début ?
    Quels perso as-tu récupéré avec tes pulls pour le moment ?

    Sinon effectivement tu peux monter AR45 avec le main char, lisa, xiangling et barbara (c'est la team que j'ai utilisé pour le faire).
    Dès que tu as des pulls gratuits tu peux pull sur la bannière standard (après avoir fini la débutant). Pour récupérer les pulls gratuits c'est le battle pass gratuit et quand tu passes tes perso niv 20/50/70 pour l'essentiel.

    Après c'est uniquement la bannière temporaire personnages, celle pour les trois prochaines semaines est pas terrible : Diona est intéressante mais c'est un support et pas indispensable à ton niveau. Sayu est marrante mais tu n'en as pas besoin non plus pour le moment. Xinyan est jouable mais teste la avant si le gameplay te plaît (elle a quand même un bouclier et une deux mains qui aide au minage).
    Autre conseil : attends deux semaines avant de te décider à pull sur la bannière limitée, on sera à une semaine de la fin de la 2.0 (les mises à jour sont régulières toutes les 6 semaines) et on a systématiquement un stream de présentation de la version suivante et notamment une présentation des personnages 5* qui seront disponibles sur la bannière limitée.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #1137
    Vous dépensez de l'argent dans Genshin Impact?

    D'habitude je suis très bon client de ce genre de modèle économique, je dépense pas des millions mais quand j'accroche à un jeu j'hésite pas à claquer des 10€ ou 20€ de temps en temps. Mais sur Genshin bizarrement ça marche pas sur moi, la boutique est trop cher, trop radinne et trop pauvre en contenu.

    Après là je suis qu'au début du jeu, je viens de passer niveau 15 et suis très content de jouer avec Noelle et Chongyun. J'ai du mal à voir à quel moment le jeu va réussir à me faire lâcher 50 voir 100 balles pour avoir un perso.

  28. #1138
    Je dépense principalement pour la faveur de l'astre de la nuit (qui pour 5 balles propose un rapport prix/gemme sans précédent) et le BP premium à la fin de celui-ci si je l'ai emmené au bout. J'ai dépensé pendant des années 13 balles par mois pour WoW et ça me semble pas déconnant de faire de même ici. Les gemmes par contre c'est à mes yeux du vol organisé. Tu peux claquer le prix d'un jeu AAA et n'avoir à la clé que quelques persos pourris.
    Il peut être cependant intéressant en fin de bannière avec une pity assurée d'aller remettre un peu de jeton dans la machine mais ça doit rester à mes yeux ponctuel.
    Ce qu'il marche le mieux (et de loin) c'est d'être économe, sauter 1,2 voire 3 bannières et tout craquer sur celle dont tous les persos nous plaisent (au moins 3 sur 4 disons). Ca permet d'aller chercher des constellations, de s'assurer des 5* qu'on veut jouer etc... Il ne faut pas oublier qu'on aligne que 4 perso sur le terrain.

    Juste pour être complet, la faveur de l'astre c'est 3000 gemmes au bout d'un mois (90 par jour + 300 instant) pour 5€, alors qu'ne boutique de gemmes, il faut débourser 55€ pour obtenir 3280 gemmes. Soit un rapport de 1 pour 10.

  29. #1139
    Au passage, tu peux utiliser les souhaits bleus donnés par les quêtes sur la bannière permanente. Pas besoin de les conserver, ils ne servent qu'à ça,

    Sinon, oui, cette bannière limitée est bwof, et sur la prochaine, il y aura très probablement Baal en 5*, qui risque fort d'être un excellent perso.


    D'ailleurs je suis triste, j'aime bien Yohimia le personnage, mais pas du tout son gameplay et ses skills. J'ai quand même fait quelques pulls (vu que j'étais à 0 pulls après mon Kazuha) pour essayer de chopper Diona ou Sayu. J'ai eu du bol, la Tanukinja () a déboulé dans mon équipe, du coup j'attends les prochaines bannières

  30. #1140
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous dépensez de l'argent dans Genshin Impact?
    Pas un Euro.
    En contrepartie, je joue du coup avec les persos F2P ou presque, et j'ai seulement un perso et une arme 5* (Keqing et une épée à 2M). Du coup quand les évents sont trop costauds je passe en multi.

    S'ils avaient l'idée de vendre un perso 5* avec une skin plutôt que la skin seule, peut être que je passerai à la caisse, mais à part ça je ne vois pas trop de raison. (et je me doute que le prix d'un perso 5* serait très, très élevé vu leur modèle économique)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 38 sur 114 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •