Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 114 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3409
  1. #1051
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En autre perso (en dehors des garantis), j'ai juste Fischl et Xinyan.

    Du coup, à l'heure actuelle j'ai tendance à jouer Xinyan en Main dps, Fischl et Xiangling en subdps, et Barbara en heal (+ MC aero ou Kaeya en sub, selon les besoins). Mais je suis loin d'être fixé

    Edit : J'hésite à pull encore sur la bannière limitée pour tenter d'avoir un peu plus de choix... Ce qui, en y réfléchissant, ne serait probablement pas idiot
    Si Eula te plais dans son gameplay et son style avec l'essai gratuit tu peux pull dessus sans problème. En revanche si les leaks de la bannière de Kazuha (futur perso) son confirmés je te conseillerai d'attendre, elle arrive dans environ un mois et elle est assez balèze (rosaria, bennett, razor).

    Pour ton équipe actuelle Xiangling irai très bien en main dps (avec crescent pike), Fischl est très forte en sub dps et très honorable en main dps. En revanche Xinyan est trop faible en général, elle a besoin d'être build bizarrement (atk et def) et son shield est sa seule utilité malheureusement.
    Aka Vigor IG

  2. #1052
    Du coup, je pense que ma conclusion c'est qu'il est urgent d'attendre

  3. #1053
    Sans oublier qu'avec l'arrivée d'Inazuma on va avoir un tas de perso à pull (celui en dessous, Ayaka, l'archon Baal, le perso qui a fait son apparition au cours du stream de la 1.5...)
    Par exemple une archère pyro
    (A priori faut s'attendre à une guerre de leaks entre les leaks officiels comme celui là et ceux de la 1.7)

    ou celui là
    Dernière modification par thorkol ; 07/06/2021 à 19h03.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #1054
    J'ai choppé Bennett avec les fates données en récompense, et, vu que la prochaine banner ne me tente pas particulièrement, j'ai décidé de balancer quelques wish dans la bannière d'Eula histoire d'étoffer d'avantage mon équipe, et Xinqui a décidé de nous rejoindre. Not bad

    Avec Xiangling, Xinqui, Fischl, Bennett et Kaeya, je pense qu'il y a moyen de moyenner (même je vais manquer d'épées )

  5. #1055
    Compte Facebook piraté, j'ai perdu ma partie avec 6 persos lvl 80, tous les 4* et une demie douzaines de 5*.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai choppé Bennett avec les fates données en récompense, et, vu que la prochaine banner ne me tente pas particulièrement, j'ai décidé de balancer quelques wish dans la bannière d'Eula histoire d'étoffer d'avantage mon équipe, et Xinqui a décidé de nous rejoindre. Not bad

    Avec Xiangling, Xinqui, Fischl, Bennett et Kaeya, je pense qu'il y a moyen de moyenner (même je vais manquer d'épées )
    C'est juste parfait, tu as maintenant la fameuse "national team" qui est extrêmement forte (meilleure compo 4 étoiles). Sachant que chongyung peut être un slot flexible remplaçable par un support anemo (sucrose/jean/venti), kaeya ou un shielder(zhongli/diona) tu as moyen d'avoir une team très solide. En revanche Xiangling a besoin d'être build en tant que pyro dps, donc pas avec la crescent pike, parce que les dégâts de cette team repose surtout sur les réactions élémentaires.
    Dernière modification par Avinit ; 08/06/2021 à 15h23.
    Aka Vigor IG

  7. #1057
    Deux nouveaux codes (je ne sais pas ce qu'ils donnent et combien de temps ils resteront valides) :
    GenshinEpic
    GenshinGalaxy

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Compte Facebook piraté, j'ai perdu ma partie avec 6 persos lvl 80, tous les 4* et une demie douzaines de 5*.
    Dans les soucis de la 1.6 Mihoyo a annoncé un souci de connexion aux comptes par authentification Facebook, cela ne viendrait-il juste pas de çà ?
    Dernière modification par thorkol ; 09/06/2021 à 11h32.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #1058
    Je voulais venir tester l'event d'été : mon Diluc sans son arme 5* ni aucune pièce de stuff.
    J'ai contacté le support, j'ai entendu dire partout qu'ils servaient à rien, ils ont intérêt à être efficace ...

  9. #1059
    La première partie de l'event m'a laissé sur ma faim par contre la deuxième (bon les jeux avec la baballe sont dispensables mais le reste fait plaisir )

    Je viens de pull ma première arme 5* : skyward pride.
    Dernière modification par thorkol ; 12/06/2021 à 09h18.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #1060
    Et à priori, c'est pas fini, l'eau va continuer de descendre

  11. #1061
    Du coup pour revenir sur mon histoire : à priori j'ai été hacké, tout l'équipement de mon Diluc supprimé (incluant la meilleure épée 5* du jeu) et le support en à absolument rien à faire.
    Apparemment c'est relativement courant (un pote qui avait mit des centaines d'euros dans le jeu à subi la même histoire) et voilà le message que j'ai reçu du support, qui est absolument scandaleux :



    Bref je voulais me remettre sérieusement au jeu et à la place j'ai plutôt envie d'aller brûler leurs bureaux, chaque fois que j'y pense je me sens mal. Mais je voulais vous tenir au courant, que vous gardiez en tête que tous les euros et les toutes heures investies dans le jeu ne représentent absolument rien pour les gens qui s'en occupent.

  12. #1062
    Ah oui moche, tu utilisais un compte Mihoyo ou tu te connectais via FB ou Twitter ?
    Ça fait combien de temps que tu n'étais pas connecté ? Il me semble qu'il y avait eu une grosse vague de comptes hackés il y a quelques mois.

  13. #1063
    J'avais un compte créé avec mon email. Je me connectais régulièrement pour voir un peu le jeu (sans forcément faire attention a mes équipements cela dit) donc je dirais que c'est assez récent.
    Ils ont même pas d'historique des connexions (et pas de 2FA jusqu'au mois dernier), c'est vraiment scandaleux.

  14. #1064
    Ah tiens, je n'avais même pas vu que le 2FA était enfin dispo, je suis allé l'activé, merci de l'info
    Donc c'était juste un compte Mihoyo comme moi, je m'en sors bien

  15. #1065
    J'ai essayé aussi l'évènement, et finalement ça m'a donné quelques heures bien agréables ce week-end (et se coucher trop tard...). J'ai farfouillé les îles, je dois être à 26 conques, et je bloque sur la quête, j'ai pourtant l'impression d'avoir débloqué les stèles dans l'ordre et plus rien. On y réfléchira plus tard. Quelques essais de Kaeya maintenant que j'ai commencé à améliorer ses artefacts, ça peut être intéressant.

    Souci, cette foutue barcasse se manie comme une otarie bourrée, l'idée même de réaliser sérieusement les défis marins avec est risible. Je repense avec émotion au Mako de Mass Effect à chaque fois que je retombe sur des machins pareils.

    Et merci pour les codes, les derniers ont fonctionné. Pas les avant-derniers, avec 48 heures de délai c'était déjà fini, snif.

    Pour l'instant pas grand-chose en vœux, juste une Noëlle C3. J'attends surtout la C4 pour voir si les dégâts d'explosion du bouclier sont utiles.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    Pour l'instant pas grand-chose en vœux, juste une Noëlle C3. J'attends surtout la C4 pour voir si les dégâts d'explosion du bouclier sont utiles.
    Pour Noelle c'est surtout sa C6 qui la transforme en machine à tuer. Les dégâts d'explosion du bouclier sont sympa, mais avec un TdR de 24s, c'est pas ça qui fera la différence.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #1067
    Event terminé, c'était bien cool et maintenant j'ai une Yanfei (niv 50 pour le moment) avec le nouveau catalyste et un full set Vagabond. J'ai hâte d'essayer.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #1068
    Bien d'accord avec thorkol, l'event et la zone temporaire étaient très sympa. L'explo sur les iles, le niveau de l'eau, les phases en bateau, les secrets etc ... vraiment cool.
    Perso j'aime beaucoup le format avec update + augmentation du temps de jeu > phase calme + dailies tranquillou.
    Bref, pour l'instant j'accroche toujours autant au jeu.

    Sinon en ce qui concerne le prochain perso ... vous etes tentés? Comme tout le temps, les anémo et terre (me rappelle plus le nom) ne me branchent pas du tout. Ils n'entrent quasi jamais dans mes teams avec leur manque de reac elem.

  19. #1069
    Oui l'event actuel est vraiment bien, ça rappelle les débuts avec le plaisir de l'exploration. J'espère qu'Inazuma sera aussi à la hauteur.

    Le prochain perso je pense pas le prendre, en fait ça fait depuis le début de Zhongli que j'ai rien pull, et j'ai rien qui m'attire spécialement dans le futur proche à part éventuellement Ayaka et surtout un potentiel rerun de Ganyu (qui sera probablement pas avant plusieurs mois). Si les retours sont vraiment bons sur certains persos je verrai mais sinon je continue à économiser, là j'en suis à quasiment 20k. En fait plus que de tirer un nouveau 5* ce que j'aimerai surtout c'est passer ma Ningguang à C6.

    Sinon Geo est effectivement assez faible en tant que réaction mais malgré ça les persos geo sont tous assez pétés (et la résonance est vraiment bien aussi). Si le jeu ne se reposait pas autant sur un pierre-feuille-ciseau à la noix avec les boucliers élémentaires et si la manière dont le jeu gère les constructions geo autour des boss était pas si mal fichue, je roulerais sur tout avec ma team Ning-Albedo-Zhongli-Noelle (en l'état je roule sur seulement 95%).
    Dernière modification par Alge'n ; 21/06/2021 à 20h19.

  20. #1070
    Je ne sais pas ce que vaut le prochain perso Anémo, à voir. Par contre le buff de maîtrise élémentaire à transformer Sucrose en machine de guerre.

    Les persos Géo sont costauds, la résonance aide beaucoup.

    Par contre, j'apprécie de moins en moins le système de combat de Genshin. J'ai fait 12-3 en abysses mais entre les boucliers, les bumps, les mobs qui te coincent dans les coins, les gels.... ils en sont réduits à juste faire des combats casse couilles tellement les derniers persos ont cassé le dps.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #1071
    Kazuha étant un sub dps un peu comme venti (que je possède) il ne m'intéresse pas trop, mais pour quelqu'un n'ayant pas venti il semble très bon. Pour Ayaka j'ai déjà trop de perso cryo uppés (Eula, Rosaria, Qiqi, Diona) ainsi que de persos a épée (keqing, bennet, qiqi, traveler) donc pareil par trop chaud pour pull dessus. En revanche je suis ultra hypé pour Yoimiya, j'ai pas mal d'archers mais aucun main dps feu et en plus elle a l'air assez prometteuse niveau stats.
    Aka Vigor IG

  22. #1072
    J'ai recommencé du coup ma partie suite au piratage du compte Facebook. Sympa de retrouver l'explo! Je vais devoir cravacher pour être inazuma ready mais c'est franchement plaisant de replonger. Le destin m'avait joué un sale tour mais le karma est là et j'ai eu Sucrose et Klee très vite. Klee est un monstre à bas niveau. Je vais essayer mettre à jour l'OP avec les infos qu'on a sur la suite des opérations.

  23. #1073
    Retour de l'event des boss avec choix de difficulté...
    60 primo par défi réussi, 6 défis, et le système de choix de difficulté et score associé. Heureusement que les primo ne sont pas dépendantes du score.

    Pour ce premier jour un géosaure à affronter, et les malus des défis tournent autour des boucliers et du rallongement des TdR.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #1074
    Excusez ma noobance abyssale, mais pour chopper des voeux sans payer et donc débloquer des persos. Ca s'passe comment ? C'est long ? + qu'un truc comme Warframe ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #1075
    Pour choper des voeux sans payer : tu as 5 tirage toutes les 6 semaines sur la bannière standard via le battle pass (récompense des rangs 10, 20, 30, 40 et 50).
    Pour le reste l'exploration donne beaucoup de primogemmes via les coffres mais une fois récupéré un coffre ne revient pas.
    Tous les jours tu as 4 quêtes quotidiennes à faire pour 60 primo.
    Puis régulièrement des évènements qui en donne. En gros on estime à 5 000 le nombre de primos que l'on peut collecter par mois. Tu divises par 160 pour trouver le nombre de pulls que tu peux faire.

    Un joueurs sur Reddit s'amuse à proposer chaque mois un résumé des gains en primo ici.

    En FTP cela consiste généralement à stocker les primo jusqu'à ce qu'un perso 5* plaise (pour avoir la collection complète des persos sans payer çà me paraît quasi impossible).

    En perso gratuit tu as : Lisa, Kaeya, le main character, Amber, Barbara, Xiangling, Noelle (vu que tu vas pull sur la bannière débutant).
    En théorie au prochain patch on devrait avoir un perso gratuit (les mises à jour paires c'est une arme gratuite et les mises à jour impaires un perso gratuit).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #1076
    En fait la course aux perso se ralentie considérablement à partir du moment ou l'on a un 5* que l'on souhaite monter et équiper correctement. La chasse aux artefacts notamment, ça peut prendre un bon moment pour trouver les bonnes pièces, les monter 20, etc. Si c'est une équipe complète que l'on monte, ça rallonge encore. Et pendant ce temps les primo s'accumulent

    EDIT : pour les voeux, tu as aussi en boutique tous les mois 5 pierres pour le voeux permanent et 5 pierre pour le voeux temporaire à acheter avec la currency que l'on reçoit en prime lors de chaque voeux (Astrions)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #1077
    Merci. Même si mon lob mental droit a explosé
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #1078
    Sachant que tu as relativement peu de chance d'avoir un perso/arme 5* avant le 75eme tirage, et que tu en a forcément un avant le 90eme tirage.

    Et si tu n'as pas le perso 5* de la bannière, le prochain 5* sera obligatoirement celui de la bannière.

    Et ça n'est pas reset au changement de bannière (par contre, la bannière limité, la bannière des armes et la bannière permanente ont des compteurs distincts)

  29. #1079
    LOOOOL putain. Tu refais plus jamais ton coup de bannières :'D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #1080
    La nouvelle région a l'air ouf.

    Nouveau code : 100 primo-gemmes et 10 minerais mystiques - AS6BQKLY9GLD

Page 36 sur 114 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •