Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 114 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3418
  1. #991
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Sinon en combo : piment de xiangling + ulti sous 4 pièces noblesse + switch Noelle pour le bouclier et switch sur Ning qui fait mur + ulti (avec le tome qui donne un bonus aléatoire quand tu arrives en jeu) j'ai vu des éclats de Ning à plus de 10k.
    Ces temps ci je tourne pas mal sur une team Ningguang, Albedo, Klee, Bennett. Avec la double résonance Pyro+Geo, l'ulti Bennett et Albedo en plus, ma Ningguang fait facilement du 2*2500 en attaque normale(+entre 5 et 10k d'Albedo toutes les 2s), et je pense que les walls et star jades doivent tourner autour de 15k. Son ulti atomise quasiment n'importe qui. Bon par contre du coup c'est 0 réactions élementaires et vraiment all-in sur Ning (ce qui est chiant sur certains ennemis commes les Cirin mages et leurs mouches à la noix qui absorbent tous les éclats). Encore que ma Klee fait bien mal aussi mais elle ne brille vraiment qu'avec un setup Melt ou Vaporize (où j'ai atteint les 50k en une charged attack).

    Après honnêtement le seul interêt d'optimiser c'est de finir les domaines en 20s de moins, à part Abyss rien n'est vraiment un challenge à haut niveau.

  2. #992
    Hé bé, la machine à sous se porte bien : https://www.pcgamer.com/every-time-g...-a-single-day/

    (Piqué du fil des niouzes).

  3. #993
    Enfin j'ai réussi à aller au bout des abysses (6 étoiles sur le 11 et 3 sur le 12).
    La 12.2 avec le buff de vitesse d'attaque qui permet à Noelle de frapper presque aussi vote que Keqing çà a été fun.

    Mes teams : Ganyu avec Xiangling ou MC anémo avec Diona et Barbara en support (faut les deux elles ne sont pas stuff). Ganyu à elle seule est capable de tout faire (sauf casser les boucliers froid).
    Keqing avec Xiangling ou MC anémo avec Ningguang et Noelle.
    Je n'ai qu'un perso pyro dispo.

    Mihoyo vient d'annoncer genshin sur PS5.
    Dernière modification par thorkol ; 31/03/2021 à 16h44.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #994
    Je viens de trouver un coffre luxueux à Monstdadt ce matin. Je ne sais pas s'il est lié à l'évènement mais il est possible que ce soit le cas. Pour le trouver, il faut se rendre sur la place de la statue anémo, à la gauche de la statue au niveau de l'escalier qui descend vers la place du marché il y a des petites étoiles visibles sur le pourtour extérieur de la place.
    En marchant dessus, cela fait apparaître un cercle, il suffit de le traverser et de poursuivre la piste. Au bout on obtient le coffre.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #995
    Non c'est un coffre qui existe depuis le début du jeu

  6. #996
    C'est parti pour la bannière Tarta ! Autant, lui, je m'en fou un peu, son gameplay m'attire pas tellement, autant Fischl dans la bannière j'ai bien envie de chopper des constellations (déjà une hier) !

  7. #997
    Déjà Barbara C6, Fishl C6, aucun interêt pour Childe et Rosaria bof. Ça va je me torture pas trop sur cette bannière

    Le seul truc que je vise vraiment en 4* maintenant que j'ai Noelle et Fishl C6 c'est d'avoir les 2 dernières Ningguang qu'il me manque (et peut être récuperer Chongyun et Xinyan que j'ai pas du tout). Le reste ça sera des économies soit pour Zhongli (pour faire la team Geo Ning, Albedo, Zhongli, Noelle ) soit pour Ganyu je pense.

  8. #998
    Je suis pas objectif, Tartaglia/Childe est un de mes personnages préférés

    J'aime beaucoup son gameplay dynamique, et même si je ne l'ai qu'à C0, c'est quand même assez facile de jouer avec son cooldown un peu long. Le seul pb de mon point de vue, c'est que je l'ai trouvé un peu galère à build, niveau artefact. Il a vraiment besoin de bons rolls, et j'ai galéré pour avoir un chapeau crit rate qui va bien, et un gobelet hydro . J'ai enfin un build où je monte à environ 60% CR / 120% CD, et il tranche dans les groupes de mob comme un malade.

    Pour le coup, je zappe encore cette bannière, j'ai juste fait quelques roll pour obtenir Rosaria (et j'ai surtout obtenu ma C6 sur Fischl, donc je pense que j'irai pas plus loin ).

    Niveau contenu par contre, c'est qd même à nouveau la dèche. J'ai pas super apprécié le festival de Windblume, les mini-jeux étaient oubliables, les quêtes aussi... L'event du combat des chefs ressemble plus à du DPS check qu'à un truc qui demande de la stratégie. Et toujours rien à l'horizon pour la nouvelle zone qui d'après les rumeurs serait encore repoussée ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #999
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Hé bé, la machine à sous se porte bien : https://www.pcgamer.com/every-time-g...-a-single-day/

    (Piqué du fil des niouzes).

    D'ailleurs par curiosité, est-ce que les canards tiennent un historique de ce qu'ils ont dépensé dans le jeu?
    Ce serait pour savoir si genshin impact comme les autres se rentabilisent sur le dos d'une petite minorité de baleines qu'on saigne à blanc ou si c'est plus équilibré.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #1000
    Il doit rester la quête archon avec le héraut des abysses sur cette mise à jour et l'évènement océanide et probablement des évènements bouche trous pour les trois prochaines semaines (çà commence à faire long depuis la fin de la 1.2).
    A côté des mini jeux l'arène cà fait presque du bien (même si c'est juste du dps check comme tout le reste du jeu au final).
    L'arène du jour avec une Noelle .

    En ce qui concerne Rosaria, elle passera dans la bannière perma à terme et si on ne veut pas le 5* il ne faut pas pull. En terme de cac cryo je suis perso plus hypé par Eula que par Rosaria (même si elle fait très probablement un support cryo très solide).

    Perso je joue en mode abonnement : la bénédiction + le bp à 10 euros ce qui fait à peu près 12 euros par mois ( au total 85 € sur 7 mois de jeu).
    A mon avis il faut les deux : les baleines pour rentrer beaucoup d'argent (certains sont même des kraken vu ce qu'ils claquent) mais pour les alimenter il faut toujours des nouveaux persos/armes sinon ils ne pullent plus et les plus modérés qui font un revenu très probablement plus faible mais plus constant dans le temps.
    Dernière modification par thorkol ; 07/04/2021 à 12h37.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #1001
    Cinq euros une fois, et je me dis que j'aurais du payer un peu le "PB" pour monter un peu plus vite, mais là, bof, à part monter mes artefacts, c'est calme plat. Mais monter quelques persos en constellation serait sympa.

    Par contre quand je vous entends décrire vos persos C6 alors que je suis à C0-C3 au mieux, je pense qu'il y a un peu plus d'ouverture de portefeuille que chez moi. J'y repenserai pour la nouvelle zone ?

  12. #1002
    J'ai pris 4 fois le Battle Pass, et une fois la faveur.
    J'ai juste fait 20 pulls sur cette bannière pour avoir Rosario et potentiellement une constellation supplémentaire sur Fischl, bon pas de Fischl mais une Rosaria, l'objectif est atteint. Et comme Tarta ne m'intéresse pas je m'arrête là, j'attends de voir ce qu'on va avoir en 1.5.

  13. #1003
    Zero investi pour ma part. J'ai voulu prendre un BP, mais j'ai fais la "connerie" de faire ma première connexion via le téléphone. Du coup les achats ne peuvent être fait que via l'app. Et comme j'ai pas vraiment l'intention de le réinstaller sur le téléphone, ça sera du 100% free to play jusqu'au bout.

    Par contre, j'attends également avec impatience une nouvelle région. Les events sont vraiment pas folichon. Je maintiens un service minimum, mais j'arrive même plus à dépenser toute ma résine maintenant que j'ai une équipe qui tient à peu près la route. J'essaie de me préparer un peu pour les profondeurs (j'arrive à l'étage 11), mais ce mode m'emballe vraiment pas plus que ça.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #1004
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    D'ailleurs par curiosité, est-ce que les canards tiennent un historique de ce qu'ils ont dépensé dans le jeu?
    Oui, et il vaut mieux, ça me permet de me limiter à des achats "raisonnables" de temps en temps. Dans l'ensemble, depuis le lancement du jeu, j'ai pris le welkin par périodes (généralement 2-3 semaines avant l'arrivée d'une bannière qui m'intéresse, histoire de faire qq rolls supplémentaires pour 5 euros), le battle pass à 10 euros 2 fois, et j'ai pris des gemmes une fois pour aller jusqu'à mon pity roll. En tout et pour tout, je dois en être aux alentours de 80 euros. Généralement sur ce genre de jeu, je me fixe une limite max autour de 60 euros, là je l'ai un peu dépassée... C'est là qu'on voit que les microtransactions c'est le mal: la tentation du petit pass à 5 euros, c'est tellement facile d'y succomber.

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Par contre quand je vous entends décrire vos persos C6 alors que je suis à C0-C3 au mieux, je pense qu'il y a un peu plus d'ouverture de portefeuille que chez moi. J'y repenserai pour la nouvelle zone ?
    Fondamentalement, c'est surtout très dépendant du RNG et des bannières sur lesquelles tu pull. Depuis le lancement du jeu, j'ai fait 3 grosses sessions de tirages en ciblant certains 5* : la première bannière Childe, Albedo et Hu Tao. Et du coup, mes personnages 4* les plus avancés sont majoritairement issus de ces bannières. Et des fois, dans la grande tradition du RNG tu as des séries étranges, genre sur la bannière Hu Tao, j'ai eu 5 copies de Xinquiu alors que je n'en avais qu'une à la base (mais je n'ai quasiment pas eu d'autres 4* de la bannière en question).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1005
    f2p et je compte bien le rester.

  16. #1006
    J'ai fait de mon côté deux petites série de pull sur la limitée : une sur la bannière Klee pour avoir une Sucrose et un Xinqiu (les deux pour le passif), une sur la bannière Tartaglia pour avoir Diona (je voulais avoir un archer cryo et je ne savais pas que Ganyu allait arriver et le pire j'en ai pull 2 quand la 1.2 est arrivée en pullant sur la bannière standard). Sur cette bannière je ne voulais pas Tartaglia et j'ai pull Keqing (qui a été mon premier 5*, j'étais AR45).

    Une série sur la permanente à la 1.2 où j'ai eu pas mal de chances.

    Puis une grosse série sur la bannière Ganyu, je voulais le perso et je joue Xiangling et Noelle en main. Sur cette bannière je suis allé chercher Noelle C6 ce qui m'a valu de pull Xiangling C6 au passage. Ce sont mes deux seuls perso C6.

    En gros : si tu vois une bannière où le perso 5* te fait envie et que cela ne te dérange pas de l'avoir en plusieurs exemplaires sur lequel tu as au moins 1 perso (dans l'idéal 2) 4* que tu veux tu peux y aller.
    L'autre stratégie plus collectionneur consiste à pull sur chaque bannière limitée pour avoir le perso 5* mais çà me paraît peu compatible (même avec les reruns) avec une stratégie FTP ou abo.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #1007
    La nouvelle quête Archon la meilleure fonctionnalité de la 1.4 et meilleure quête du jeu. .
    (on devrait en savoir plus sur la 1.5 à la fin de la semaine).
    Dernière modification par thorkol ; 12/04/2021 à 14h22.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #1008
    On parle bien de la quête qui semble être apparue aujourd'hui, avec le retour de Dain ?

    Si oui, je viens de la finir, elle est effectivement bien mignonne, et je dirais même que ça relance pas mal le scénario. Je crois que je vais relâcher 5 € pour remercier les développeurs, tiens. Moins cher que le cinéma et les salles sont fermées de toute façon...

    Je fais des photos souvenirs, à coup de "Impr écran" et ctrl-V dans un vieux PhotoEditor. La capture d'images est vraiment trop limitée dans ce jeu.

    Allez, six heures de route demain, bonne nuit.

  19. #1009
    Les développeurs ont annoncé des modifications pour le jeu sur mobile (notamment les graphismes et l'utilisation des archers). Ils ont aussi annoncé réfléchir sur des modifications concernant les boss hebdomadaires. On peut s'attendre par exemple a une réduction du coût en résine avec l'arrivée de nouveaux boss.

    Ils sont aussi en train de travailler sur des sécurités complémentaires sur les comptes (pour l'été).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  20. #1010
    Ça y est j'ai lâché le jeu après 6 mois de connexions quotidiennes.
    Je pense que le manque de variété des donjons HL aura été le pire. Ainsi que la difficulté pour choper du stuff satisfaisant.
    Dommage, le jeu est vraiment excellent en dehors de ça !
    J'y reviendrai quand la carte aura grandi.

  21. #1011
    Ici je continus mon bonhomme de chemin sur ce Genshin Impact (présent dés le début) et je dois dire que la sauce continue de prendre
    Entre les maj régulières, les nouveaux perso, les events, les nouvelles quetes etc, c'est toujours très sympa.

    Au dela d'une team solide, je me focalise sur les persos avec des mécanismes uniques ou au moins un peu différent des autres (main Keqing au début pour son TP, pull sur Child pour son switch distance/cac, Xiao pour son masque et "self dmg" etc). Et ca me donne toujours un truc sympa à faire, à tester etc.
    En ce moment je suis entrain de build Beidou pour sa parade (unique là aussi) et Rosaria pour son dash dans le dos.
    Bref, il y a de quoi faire.

    Ma crainte principale c'est une maj qui augmenterait le niveau des persos et des armes. Pas que ce soit un souci pour les perso deja "builder" mais définitivement une barrière à l'entrée pour tout nouveau perso que l'on souhaite monter.

    Je trouve le mix entre progression horizontale (élargir son roaster) et verticale (monter et optimiser ses persos) pour le moment plutot bon. A voir comment ca changera (parce que ca changera, c'est évident à mon sens).

    J'espère par exemple une nouvelle compétence ou plus par perso à un moment avec un choix à faire sur celle que l'on "slot" plutot qu'un level cap qui augmente (avec le farm de compo qui va avec) brute et méchant.

    Enfin on verra bien
    Pour le moment c'est tout bon!

  22. #1012
    Demain stream (en chinois) pour la 1.5. Sur l'image qui présente le stream on retrouve Zhongli et licence utilisateur final (EULA pour les intimes) ce qui semblerait donc confirmer un rerun de Zhongli.
    Le stream anglais est prévu demain pour 18h.

    Contenu 1.5 :

    La bande annonce en anglais


    Eula : Perso Monstadt Cryo Claymore 5*
    Yanfei : Perso Liyue Pyro Catalyst 4* (dans la bannière Zhongli)
    Zhongli rerun confirmé.
    Nouveaux sets d'artefacts (un set support et un set dommage physique) et nouveau domaine qui va avec (l'entrée se trouve entre Monstadt et Liyue ce qui va permettre d'avoir un téléporteur dans une zone qui n'est pas facile d'accès).

    Hangout : Diona et acte 2 pour Noelle
    Story quest : Zhongli Acte 2 (Niantanmen et boss hebdo) et Eula.
    Le boss hebdo change d'élément.

    Hypostase cryo (à priori permanent)
    Nouvel ennemi dans les abysses spiralées (un peu comme le héraut abyssal en version électro)

    Housing (3 zones différentes : mer, montagne et donjon adeptus) - on pourra aller visiter les maisons des amis
    Chaque lieu a un pnj qui possède un montant de Confiance (Trust en Anglais) qui monte en fabriquant des meubles pour la maison (10 niveaux au total).
    Les maisons vont produire une monnaie régulièrement qui permet d'acheter des meubles/pets de l'or, des bouquins d'xpm de la résine... (le stock se renouvelle régulièrement).
    Cette fonctionnalité sera régulièrement étendue dans les prochaines mises à jour (jardinage à venir par exemple, ou exposer ses perso...).

    Evénèment autour de cristaux qui se récupèrent un peu comme les lignes énergétiques et des donjons avec des difficultés modifiables (comme les hyspostases).
    Diona fait partie des récompenses de cet évènement.
    Plus un évènement autour d'un donjon avec différents défis, cet évènement d'avoir des persos de certains éléments pour les faire (les persos sont imposés ce n'est pas les siens que l'on utilise à priori).
    Quêtes/évènements autour de Ella Musk (avec du mobilier en récompense entre autres) - on dispose d'une phrase à traduire via un livre pour obtenir des indices où se trouve le hillichurl inhabituel.
    Evènements double (?) drop sur les livres de talents à priori sur le même modèle que les lignes énergétiques de la dernière fois.
    Evènement cache-cache (uniquement coop et à priori pas de match making)

    Les 3 premiers boss hebdo ont le coût en résine réduit de moitié.
    Possibilité de supprimer/charger les packs de langues (ils font a peu près 3 Go chaque).

    Teaser sur Inazuma avec quelques images des lieux qui seront proposés (le personnage qui les présente est-il l'archon électro ?.)

    Codes (valables jusqu'à ce soir).
    FS6SU367M279
    4BNSD3675J8D
    ATPTUJPP53QH
    Dernière modification par thorkol ; 17/04/2021 à 10h50.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  23. #1013
    Petit tour de la 1.5 :
    * le housing c'est sympa (par contre faut se taper un farming de bois pas permis). Gros point noir : pour faire durer le truc ils ont mis des temps de construction de 12 à 14 h pour les meubles (des amis peuvent venir pour réduire le temps de 4h max). Il y a aussi des fioles pour accélérer mais elles sont en nombre limitées.
    * La réduction de résine sur les 3 premiers boss hebdo c'est très cool (çà fait maintenant 150 résine pour faire les 4).
    * Le quatrième boss nécessite un perso qui peut poser un bouclier (d'où le rerun de Zhongli)
    * Ils ont ajouté un évent hors jeu qui permet de partager un code avec des amis pour leur faire découvrir le jeu et on peut gagner primo et quelques merdouilles.
    * Un plan de meuble (qui permet à priori de cuisiner dans sa théière) a été ajouté dans le bp à 20 euros
    * Rosaria est passée dans la bannière standard
    * Je n'ai pas testé le nouveau domaine ou Yanfei que je ne pullerai pas (je pullerai peut être Eula mais sur mon compte secondaire).

    En résumé, plus de contenus mais toujours bouche-trous que par rapport à la 1.3 et la 1.4. Et une impression que Mihoyo n'arrive pas à retenir les joueurs plus casu sur le jeu et n'arrive pas non plus à ramener des nouveaux joueurs.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #1014
    Le nouveau boss se trouve ou ? Je pensais qu'il serait dans un donjon de conquête (comme le laisse entendre l'achèvement hebdomadaire pour le BP), mais il n'est pas listé dans le livre de l'aventurier.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #1015
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Le nouveau boss se trouve ou ? Je pensais qu'il serait dans un donjon de conquête (comme le laisse entendre l'achèvement hebdomadaire pour le BP), mais il n'est pas listé dans le livre de l'aventurier.
    Il faut d'abord finir la deuxième partie de la quête de Zhongli.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #1016
    De mon côté ça m'a couté la quasi totalité de mes primos mais j'ai récupéré Zhongli. C'était pas gagné d'avance vu que j'étais en 50/50 sur le roll (grillé le garanti sur Venti). Je m'y préparais tranquillement depuis l'annonce de son rerun donc j'avais de quoi le monter 70+ cash mais question artefacts j'ai que des trucs assez médiocres à lui filer. Mais même monté qu'à moitié pour l'instant il a l'air vraiment fort, et la synergie avec Albedo (et Ningguang dans une moindre mesure) est bien là. Une fois un peu équipé et habitué à son gameplay je pense qu'il fera régulièrement parti des mes compos, un bon shield ça rend quand même le gameplay nettement plus plaisant.

  27. #1017
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Il faut d'abord finir la deuxième partie de la quête de Zhongli.
    Le problème c'est que ces quêtes sont imbriquées : pour faire la 2nde de Zhongli, il faut faire la première (logique...) mais avant ça la nouvelle quête du traveler de la 1.4 et elle même est conditionnée à celle Hu-Tao... vu que ces quêtes de personnages sont pas géniales (j'en ai fait quelques unes, c'est bavard + multiples lieux à visiter sans que ça soit réellement intéressant dans le fond), je doute que j'y parvienne. Je dois bien avouer que le jeu m'ennuie pas mal mais c'était attendu pour un gacha sur le long terme.

  28. #1018
    Dans la catégorie quête pas intéressante, celle de la théière se pose bien aussi.

    Modif à venir dans la 1.6 (qui va être testée pendant la bêta) :
    - Les dégâts de réactions élémentaires que feront les personnages de niveau supérieur à 60 va augmenter (correction mauvaise lecture)
    - Les bonus de bouclier donnés par la cristallisation vont augmenter
    - Les bonus de dégâts donnés par la maîtrise élémentaire vont augmenter

    source
    D'après reddit, les dégâts de fonte et de vaporisation n'ont pas changé par contre tous les bonus de dégâts des autres réactions ont quasiment doublés.

    Ils parlent aussi d'un autre festival en approche :s.

    Plus je vois ce que produisent les joueurs sur reddit avec le housing plus je me dis qu'en fait Mihoyo a juste livré les outils qu'ils utilisent pour faire les cartes des régions.
    Dernière modification par thorkol ; 01/05/2021 à 01h04.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  29. #1019
    Testé cette version en fin de semaine : ben pas plus convaincu que cela. Le "housing" semble bien pénible juste pour jouer à la dinette, en plus ça a planté le jeu quand j'ai voulu sortir de l'instance.
    Quête d'histoire mignonne, mais effectivement elle avance peu le schmilblick, jolie pirouette scénaristique d'ailleurs.

    Et un nouveau donjon, et deux nouveaux monstres pour collecter encore plus de machins improbables, et de nouvelles monnaies, et des gadgets...
    Le jeu empile des machins qui me donnent plus l'impression de me disperser qu'autre chose. Il reste des jolies "romances" à faire, on va voir ça tout de même (même si ce n'est pas Bioware ).
    Quand au défi à Géosaures, ben je ne me sens pas d'aller jusqu'à x 10 000, même en multijoueur.

    Au moins ça me donne quelques gemmes, mais mes dernières séries de vœux n'ont eu aucun intérêt.

    Mes personnages principaux sont presque tous à 80 et artefacts 20, je vais améliorer maintenant Diona, qui pourrait bien remplacer Barbara à terme en soigneuse.

  30. #1020
    J'aurai pas cru qu'ils pouvaient faire pire que l'event sur les Hypostases mais en fait si ils ont réussi cet exploit, les combats à l'extérieur sont plutôt sympa (même si au final faut se la jouer infiltration pour casser les cailloux avant de se faire repérer), le donjon final est plutôt sympa mais le domaine à la fin c'est de la merde en barre.

    En gros il a été prévu pour que les perso pétés soient encore plus pétés avec les bonus de cristaux et les mobs sont adaptés pour ces persos pétés upgradés ce qui renforce encore plus le côté Pay to Win de cet event (après on peut juste se contenter des primos et de Diona dont je me demande encore quel est son lien avec l'event).

    J'ai pas encore retesté les nouvelles abysses mais çà promet encore de ce côté là.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 34 sur 114 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •