Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche d'aide, de conseils si quelqu'un sait m'orienter, je vous explique,


    Je souhaitais transférer des photos, documents et autres sur mon iPhone (11 pro max). Pour faire simple, je le croyais lol, j'ai acheter un câble avec un embout usb femelle et un autre Lightning. Cela ne fonctionnait pas au branchement...
    J'ai regardé sur la fiche de ce produit et il est écrit ceci: prise en charge de " lecteurs flash USB, les lecteurs de cartes, les claviers, les souris, etc. (le courant maximal de ces périphériques ne peut pas dépasser 200 mA)


    Donc, ma question est la suivante: Où et comment savoir qu'une clé USB fait 200 mA ou moins ? et si vous sauriez m'en recommander une.

    Merci beaucoup à vous

  2. #2

  3. #3
    Alors désolé, mais je n'ai pas la réponse .

    Par contre je ne suis pas persuadé que le problème vienne de la clé parce que 2OO mA, soit 0,2 A, c'est déjà beaucoup en micro-électronique .
    J'ai fait une recherche rapide, mais j'ai pas trouvé l'ampérage d'une clé USB.
    Un port USB 2.0 peut sortir jusqu'à 500 mA mais c'est plutôt pour des périphèriques comportant des éléments mécaniques ( HDD, petits ventilateurs ...)

    J'ignore tout sur iPhone, mais est ce que ce port Lightning est vraiment compatible avec un périphèrique USB ?
    Un port USB a une valeur intangible, c'est son voltage : 5 volts.
    Elle est indiquée sur le manuel de l'iPhone 11 cette compatibilité Lightning / USB ? (c'est pas parce que le câble existe que c'est no problemo ...)

  4. #4
    Loulou, merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, pas mal de personne y arrive avec ce câble pourtant, j'ai réussi également avec une toute petite clé de cinq cent Mo mais toutes mes plus grosses clés de quatre Go, trente-deux ou soixante-quatre ne fonctionne pas. En tous cas, je vous remercie pour vos réponses détaillées.

  5. #5
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Un port USB a une valeur intangible, c'est son voltage : 5 volts.
    Ne s'agirait-il pas plutôt de sa tension ?













    OK … =>[]

    Plus sérieusement, le problème ne pourrait-il pas provenir du formatage ? Toutes tes clés sont en FAT 32 ? Si elles sont en NTFS, je doute que ça fonctionne avec Apple. Essayer peut-être Ex-FAT (normalement compatible Windows et Mac).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Le mieux, ce serait de poser le problème sur le topic de l'iPhone.

    Ooops ... Il semblerait que Steve Jobs l'ait emporté dans la tombe :
    https://forum.canardpc.com/threads/3...E2%80%99iPhone

  7. #7
    J'ai acheté a ma femme il y a quelques temps un clé usb avec les 2 connecteurs usb / lightruc. Testé sur iphone 7 et 8s, marche bien pour récupérer les photos.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  8. #8
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Le mieux, ce serait de poser le problème sur le topic de l'iPhone.

    Ooops ... Il semblerait que Steve Jobs l'ait emporté dans la tombe :
    https://forum.canardpc.com/threads/3...E2%80%99iPhone
    essaie le topic de tous les itrucs

  9. #9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •