Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je voudrais changer de SSD pour passer d'un 250Go à 1To, celui que j'utilise aujourd'hui est le Crucial BX100 - 250Go et mon choix se porterait sur le crucial BX500 1To (https://www.ldlc.com/fiche/PB00281733.html) Qu'en pensez-vous ? Si vous avez mieux dans la meme gamme de prix, je prends.

    Je voudrais aussi changer de Carte Graphique, je tourne actuellement sur une Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X with Boost achetée en 2015 260€ et qui commence à devenir un peu légère. Que me conseilerez-vous pour un budget max de 300€ capable de faire tourner n'importe quel jeux.

    PS: question bete , j'ai deux barettes de mémoires vives
    Crucial DDR3 4 Go 1600 MHz CL11, soit 8Go de mémoire et j'aimerais monter à 16, puis-je rajouter n'importe quelle barette ou faut-il qu'elles soient compatibles entre elles ?


















  2. #2
    Niveau cartes graphiques, les gammes de Nvidia sont en train de se renouveler et celles d'AMD ne devrait pas tarder. Mon conseil serait donc d'attendre jusqu'à la fin de l'année pour voir ce qu'il y a dans tes tarifs et aviser en fonction.

  3. #3
    Et t'es en DDR3, quel cpu ?
    Peut-être pas que la cg à changer...

    Quand au SSD, à 140€, tu peux avoir le MX500 de meilleure facture, au même prix chez LDLC en plus... Tu peux l'avoir moins cher chez Crucial directement ou Amazon

  4. #4
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message

    Quand au SSD, à 140€, tu peux avoir le MX500 de meilleure facture, au même prix chez LDLC en plus... Tu peux l'avoir moins cher chez Crucial directement ou Amazon
    Sans forcer, tu le trouves régulièrement sous les 115 euros sur divers sites.

    EDIT : il est à 90 euros sur Amazon italie. Lien
    Dernière modification par Rocca ; 27/09/2020 à 17h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •