Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 235
  1. #121
    Pas seulement, genre le premier héro alternatif correspond à la version homme de Rowena, un héro d'une extension existante. Après je suis d'accord, c'est maladroit.
    Ils sont très mauvais en communication, même si je trouve les efforts fait sur la présentation de cette campagne très importants et bienvenus.

  2. #122
    Bon... Si jamais je me décidais à prendre le jeu de base sur F-Shop avec juste une extension en plus, laquelle dois-je prendre? C'est pour un ami...

  3. #123
    Lost Legion
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #124
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Lost Legion
    cet "ami" a déjà Mage Knight :D

  5. #125
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon... Si jamais je me décidais à prendre le jeu de base sur F-Shop avec juste une extension en plus, laquelle dois-je prendre? C'est pour un ami...
    Pour ma part, je dirais que ca dépend si tu ambitionnes de jouer les héros tels quels ou bien de deckbuilder.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #126
    Moi je conseille les extensions qui ajoutent des aventures et un héro pour commencer.
    Je dirais même que pour le moment je viserai ça :
    Aventuria - Core Box
    Forest of No Return
    Ship of the Lost Soul
    Ship of Stone

    Et après si tu as la fièvre tu prends tout le reste :D

  7. #127
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Pour ma part, je dirais que ca dépend si tu ambitionnes de jouer les héros tels quels ou bien de deckbuilder.
    Pas le temps de deckbuilder alors si je me décide je jouerai les héros tels quels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi je conseille les extensions qui ajoutent des aventures et un héro pour commencer.
    Je dirais même que pour le moment je viserai ça :
    Aventuria - Core Box
    Forest of No Return
    Ship of the Lost Soul
    Ship of Stone

    Et après si tu as la fièvre tu prends tout le reste :D
    Merci! Mais non je vais rester raisonnable et n'en prendre qu'une (si je craque!) et je me tiens loin du KS également.

  8. #128
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci! Mais non je vais rester raisonnable et n'en prendre qu'une (si je craque!) et je me tiens loin du KS également.
    Il existe aussi un mod pour TTS : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1992686748 (je ne sais pas ce qu'il vaut).

  9. #129
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il existe aussi un mod pour TTS : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1992686748 (je ne sais pas ce qu'il vaut).
    j'arrive toujours pas à jouer avec TTS mais merci! (quand je suis sur ordi en ce moment, je préfère passer du temps à avancer sur the Witcher 3 que j'avais laissé en sommeil quelques années mais c'est souvent le forum CanardPC qui l'emporte )

  10. #130

  11. #131
    Déjà 20 dl. C'est le début de la délivrance pour bcp.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #132
    Je me demande ce qu'ils vont nous sortir du chapeau pour le shipping dans le pledge manager... J'ai un mauvais pressentiment.

  13. #133
    Pour ceux qui vont manchonner leurs cartes d'Aventuria - c'est conseillé, elles sont assez fragiles et leur bord noir se marque assez facilement - sachez que les "Perfect Protection" de Docsmagic (réf. DMS10) leur conviennent très bien. Il peut arriver qu'elles soient ajustées assez serrées, mais sans que ça plie la carte pour autant et elles ne sont pas très chères.

  14. #134
    Je viens de tomber sur le KS d'Aventuria. Et surtout le all-in :


    J'imaginais pas autant.

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est un All In avec beaucoup de trucs inutiles ...
    Ouais quand j'ai maté ce qui semblait essentiel (surtout quand on s'intéresse pas trop au duel et deckbuilding poussé) c'était au final pas aussi démesuré que ce que pourrait laisser supposer ce All-in.

  17. #137
    Dans ce All-in tu as 4 boites de rangement en bois, un sac à dos et plein de playmat... Elle sert à rien cette offre je trouve.

  18. #138
    Mais c'est le plus important !

    J'avoue ne pas m'être penché plus que ça sur cette offre. C'est le prix qui a attiré mon œil. Tant que je suis là: Ce KS est-il intéressant pour une personne n'ayant rien de ce jeu ? Si oui, que conseillerez-vous comme pledge ?

  19. #139
    Nope. Il vaut mieux découvrir le jeu avec la boite de base en allant l'acheter directement sur le site officiel. https://www.f-shop.de/english-produc...ria-boardgame/
    Et si tu veux les frais de port gratuit tu peux ajouter soit Forest of No Return soit Ship of the Lost Souls.

  20. #140
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Tant que je suis là: Ce KS est-il intéressant pour une personne n'ayant rien de ce jeu ? Si oui, que conseillerez-vous comme pledge ?
    Le pledge "New to Aventuria" offre une ristourne de 25€ (et quelques goodies) par rapport au prix boutique, mais comme ils n'ont toujours pas communiqué sur les frais de shipping pour ce KS - ce qui est assez aberrant - cette réduction peut devenir au final assez symbolique... Autant prendre la boîte de base et une ou deux extensions sur leur boutique, au moins tu les auras rapidement et pour un prix bien établi, lui. Et si tu es sûr d'adhérer au jeu (ou si tu as l'esprit aventureux ), le pledge "Epic Adventures" me semble être le plus intéressant.

    [EDIT] Burned!

  21. #141
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    le pledge "Epic Adventures" me semble être le plus intéressant.
    All the New Boxes sinon rien!
    Ce serait dommage de passer à côté des nouveaux persos et de leur aventure dédiée ...

  22. #142
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    All the New Boxes sinon rien!
    Ce serait dommage de passer à côté des nouveaux persos et de leur aventure dédiée ...
    C'est ce que je prends aussi, je me plaçais du point de vue de quelqu'un qui découvre le jeu.

    Le jeu est bon et vaut le coup, indéniablement, mais il faut reconnaître que l'éditeur a une drôle de façon de mener sa campagne KS...

  23. #143
    Et il s'améliore. C'est dire à quel point il part de loin...

  24. #144
    Merci pour vos réponses. Pas de KS qui finira en travers du canal de Suez pour moi donc !

  25. #145
    Avec l'incertitude concernant les frais de port, et à l'inverse la quasi-certitude de tout retrouver - y compris les SG - en boutique grosso modo au même prix (et franco de port), je crois que je vais faire l'impasse sur cette campagne. Ils se foulent vraiment pas pour promouvoir leur jeu...

  26. #146
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Avec l'incertitude concernant les frais de port, et à l'inverse la quasi-certitude de tout retrouver - y compris les SG - en boutique grosso modo au même prix (et franco de port), je crois que je vais faire l'impasse sur cette campagne. Ils se foulent vraiment pas pour promouvoir leur jeu...
    Quand tu parles de la quasi-certitude pour les SG, c'est annoncé quelque part ou bien c'est ce qu'ils ont fait sur la précédente ?

  27. #147
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Quand tu parles de la quasi-certitude pour les SG, c'est annoncé quelque part ou bien c'est ce qu'ils ont fait sur la précédente ?
    C'est pas dit explicitement, mais aucun SG n'est présenté comme exclusif à KS, et sur la boutique officielle tu peux trouver les "alternate gender core set" ainsi que les familiers du précédent KS. Je serai très étonné qu'ils procèdent différemment pour celui-ci.

  28. #148
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est pas dit explicitement, mais aucun SG n'est présenté comme exclusif à KS, et sur la boutique officielle tu peux trouver les "alternate gender core set" ainsi que les familiers du précédent KS. Je serai très étonné qu'ils procèdent différemment pour celui-ci.
    D'accord, donc encore plus de bonnes raisons de prendre le temps de découvrir le jeu de base et d'acheter éventuellement le contenu du KS sur leur shop.

  29. #149
    Le contenu est déjà présent mais en allemand et quand je vois la lenteur à laquelle ils traduisent en anglais, je préfère passer par KS.
    Mais effectivement, je vais avoir droit à des stretch goals que j'ai déjà (je pense au change peau en version masculine). Et c'est vraiment la qu'ils n'ont pas le cul propre pcq tu lances un KS pour du contenu cher, déjà en stock (chez toi ou ailleurs) dont les coûts ont tous été amortis. Tu finances qu'une réédition et une traduction.
    Si j'étais au boulot, je te dirais que tous les produits déjà sortis en anglais je devrais les toucher x% moins cher, sinon autant passer par Philibert.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #150
    Pour le coup, Philibert est plus cher pour les rares éléments que tu y trouves (le jeu de base à 55 contre 45 sur le f-shop). Vue la date de sortie du KS, j'imagine que le jeu sera dispo sur la boutique en fin d'année ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •