Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 235
  1. #91
    200€ selon la tentative échouée sur gameontabletop. Plus si ils intègrent la marge de KS dedans...

  2. #92
    C'est online depuis 1h et déjà financé
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #93
    Le pledge à 600€ pour le all-in Aventuria

    J’hésite.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #94
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le pledge à 600€ pour le all-in Aventuria

    J’hésite.
    C'est le sac à dos moche qui te fait hésiter ?

  5. #95
    Donc le All-in gameplay est à 160€ hors frais de port.

    Ils ont fait beaucoup d'efforts de présentation pour expliquer la gamme et le contenu de chaque boite. C'est super cool. Je trouve sympa le contenu du pledge nouveau joueur.

    De mon côté ce sera donc le All-In à 160€. Je veux pas du sac à dos moche.
    Par contre, je suis tenté par Arsenal of Heroes que j'ai pas, les roues de héros...

  6. #96
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    C'est online depuis 1h et déjà financé
    Ouais enfin t'as vu la gueule du palier de financement ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #97
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Donc le All-in gameplay est à 160€ hors frais de port.

    Ils ont fait beaucoup d'efforts de présentation pour expliquer la gamme et le contenu de chaque boite. C'est super cool. Je trouve sympa le contenu du pledge nouveau joueur.

    De mon côté ce sera donc le All-In à 160€. Je veux pas du sac à dos moche.
    Par contre, je suis tenté par Arsenal of Heroes que j'ai pas, les roues de héros...
    De ce côté-là je suis un peu déçu, il n'y a pas de ristourne pour les extensions existantes, alors qu'il me semble qu'il y en avait eu dans la campagne avortée... Autant les prendre sur F-Shop, c'est le même prix et tu les auras tout de suite.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin t'as vu la gueule du palier de financement ?
    En fait c'est une simple campagne de localisation, le jeu est déjà complètement développé. La campagne allemande originelle devait avoir un palier autrement plus élevé.

  8. #98
    Pour le coup si y a pas de ristourne autant prendre l'ancien contenu sur le shop effectivement. J'attendais le Ks pour me lancer mais au final je me dis que ça sert à rien de participer.

  9. #99
    Pour découvrir le jeu non effectivement.

    Pour l'ancien contenu non plus car sur la boutique officielle tu n'as pas de frais de port à partir de 50€.

  10. #100
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour le coup si y a pas de ristourne autant prendre l'ancien contenu sur le shop effectivement. J'attendais le Ks pour me lancer mais au final je me dis que ça sert à rien de participer.
    Il y a quand même 25€ de ristourne par rapport au prix magasin, et le "Extraordinary Hero Bonus Pack". Mais ça signifie quand même attendre 5 mois et payer les frais de port.

    Il y a aussi la solution de prendre le jeu de base pour tester un peu, laisser éventuellement un dollar et convertir au moment du pledge manager

  11. #101
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Il y a aussi la solution de prendre le jeu de base pour tester un peu, laisser éventuellement un dollar et convertir au moment du pledge manager
    Je pense aussi que c'est la meilleure option.

    A propos du pledge "Extraordinary Heroes" ça râle pas mal dans les commentaires autour du fait qu'il est exclu des SG... alors que plusieurs des SG concernent ces nouveaux héros. C'est assez incompréhensible, en effet.

  12. #102
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Par contre, je suis tenté par Arsenal of Heroes que j'ai pas, les roues de héros...
    J'hésite aussi sur les roues, sachant qu'elles sont dispos sur la partie allemande de F-Shop... Idem pour les boîtes de rangement, elles sont superbes mais 40 € la boite
    Dans tous les cas, je vais banquer le pack à 160 € pour compléter ma collection.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #103
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Dans tous les cas, je vais banquer le pack à 160 € pour compléter ma collection.
    Je vais faire la même chose.

    Pour les boîtes de rangement, j'ai résolu le problème : je me suis fait mon propre insert à l'impression 3D.





    Je n'ai pas encore trié toutes les cartes. Pour le système de classement je vais reprendre celui de Archer, merci au passage.

  14. #104
    C'est magnifique !
    Je me suis fait ma propre boite aussi, mais c'est bcp moins qualitatif que les petites boites en bois ou que tes inserts.

    Moi j'ai carrément print la liste d'Archer
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #105
    Super boite Par contre ça marche pas avec des cartes sleevées !

    Content si la liste vous aide Faudrait que je l'imprime aussi pour la mettre dans la boite tiens.

  16. #106
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Super boite Par contre ça marche pas avec des cartes sleevées !
    Si si, les dimensions internes sont de 91x66, j'attends de recevoir ma commande Docsmagic pour manchonner tout ça.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Content si la liste vous aide Faudrait que je l'imprime aussi pour la mettre dans la boite tiens.
    Imprimée et plastifiée !Tu devrais la mettre sur BGG.

  17. #107
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    je me suis fait mon propre insert à l'impression 3D.
    ça te revient à quel prix l'insert ?

  18. #108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    ça te revient à quel prix l'insert ?
    C'est toujours compliqué de répondre précisément à ce genre de question. Si on s'en tient à ce qui est facilement quantifiable, il y en a pour environ 12€ de filament et 22 heures d'impression (hors séparateurs). Après, il y a tout le temps de conception, de modélisation, de test... et de ratage. Pour donner un exemple, ma première version imprimée du casier de carte - un simple rectangle - était trop souple, ce qui rendait le stockage vertical un peu dangereux pour les cartes. J'en ai alors imprimé un deuxième avec cette fois-ci un séparateur inamovible au milieu (celui qui est sur la photo) pour rigidifier l'ensemble. Après j'ai pu lancer l'impression complète.
    Dernière modification par GrandFather ; 17/03/2021 à 16h18.

  19. #109
    Je crois qu'il veut savoir combien tu lui vends un exemplaire

  20. #110
    Ah, j’avais pas capté ça. C’est dire si j’ai un sens aigu du commerce.

  21. #111
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah, j’avais pas capté ça. C’est dire si j’ai un sens aigu du commerce.
    Ton talent c'est plutôt acheteur, non?

  22. #112
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ton talent c'est plutôt acheteur, non?
    J’ai appris auprès des meilleurs.

  23. #113
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J’ai appris auprès des meilleurs.
    Rien acheté depuis début février!
    (Mais j'ai reçu des KS pour me soulager)

  24. #114
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je crois qu'il veut savoir combien tu lui vends un exemplaire

  25. #115
    Ca discute pas mal dans les commentaires KS sur le fait que deux niveaux de pledges sont intéressants (le 160€ et le 99€ -qui file quand même 25€ de rabais-). Ulisses Spiele a confirmé qu'il sera possible d'ajouter d'autres niveaux de pledge dans le PM.

    Bon, par contre, ils sont nuls en comm. Ca se lit que ce sont des Allemands derrière, ce n'est pas la sympathie que les étouffe. L'on sent même un certain agacement dans leurs réponses (Ordnung Muss Sein, you piece of shit!)...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #116
    Priver de SG les premiers niveaux de pledge est tout de même d’une mesquinerie achevée... Je ne me rappelle d’ailleurs pas d’un précédent sur KS.

  27. #117
    Si si Stellaris, pas de SG si tu prends la boîte de base...
    Et hop!

  28. #118
    Oui c'est pas le premier projet à avoir des niveaux de pledge qui n'ont pas les SGs.

  29. #119
    C'est vraiment pas commun, mais ça arrive ouais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #120
    Même quand les SG sont en rapport direct avec le pledge en question (cartes avec visuel alternatif, en l'occurrence) ? Personnellement je n'ai jamais vu ça, et je trouve ça d'un con...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •