Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 235
  1. #61
    Vu sur Twitter.

    Lancement du KS repoussé au 16/03
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #62
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Vu sur Twitter.

    Lancement du KS repoussé au 16/03
    Très bien, ça me permet d'étaler les dépenses. :-)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #63
    Oui et a priori c'est pour que les reviewers aient plus de temps pour faire leurs retours donc tant mieux si ça permet de donner plus de visibilité aux financements.

  4. #64
    Possible que je fasse l'impasse sur Mythic Battles Ragnarok pour celui-ci.

  5. #65
    Il y a un intérêt à prendre Arsenal of Heroes et Tears of Fire pour faire uniquement du mode aventure en sol(u)o ? Ce sont les deux seules extensions qui me manquent, et ce sont aussi parmi les plus chères...

  6. #66
    Arsenal of Heroes il me semble que c'est surtout pour jouer à 1vs1, non ?

  7. #67
    Oui, c'est surtout orienté duel, mais il n'est pas bien clair si les cartes peuvent aussi être utilisées pour le deck building en mode aventure.

  8. #68
    Il me semble que oui, ça permet de doubler certaines cartes, mais Archer semblait dire que c'était assez inutile.

  9. #69
    Je dis que c'est inutile si tu ne fais pas de deck building. Perso j'utilise les decks de base, donc elle ne me servira à rien, mais si tu personnalises tes decks ça peut être intéressants.

    Pour Tears of Fire. Il y a un mode aventure qui sera surement assez difficile en soluo. Je ne l'ai testé qu'une fois, à 2, et on s'est pris une belle raclée.

  10. #70
    Ouais, donc les deux peuvent avoir un intérêt... C'est ballot pour Arsenal of Heroes, il était en promo sur Philibert durant les soldes, et j'ai hésité à le prendre. J'aurais dû vous poser la question plus tôt.

    Cela dit, avec le crowdfunding qui arrive très prochainement, il y aura certainement la possibilité de prendre des extensions de la 2nde édition, s'ils procédent comme pour la précédente. Merci pour les infos !

  11. #71
    Oui il y a des chances.
    La campagne devrait ressembler à ce qu'ils ont tenté sur sur gameontabletop : https://www.gameontabletop.com/cf418...eroes-eng.html

  12. #72
    Pour info Arsenal of Heroes en promo était plus cher que sur la boutique allemande. Donc je pense que tu n'as rien raté.

  13. #73
    Arsenal of heroes dédouble les capacités de dekcbuilding car tu as toutes les cartes des 4 decks de bases en double. Cela ajoute également de nouvelles cartes et un set de dés personnalisés (de couleur pour aller avec les héros de base). La notice précise également certains modes de jeu et propose un build par perso. Tu n'as rien raté chez philibert, les boites en promo l'étaient car elles étaient en allemand (et ouais c'est con).
    Tears of fire offre de nouvelles cartes joueurs pour builder, une nouvelle aventure et un mode dragon pour le versus. Il y a différents dragons, chacun avec leurs sets de cartes, etc.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #74
    Ah c'était en allemand !? La vache, c'était pas criant.

    Donc, hormis l'aventure disponible dans Tears of Fire, l'essentiel des deux extensions concerne le deckbuilding (du point de vue solo). Je commencerai à m'y intéresser quand j'aurai épuisé les possibilités des decks pré-construits des autres extensions, ce qui n'est pas pour tout de suite. Ca peut donc attendre. Merci pour les précisions.

  15. #75
    Je t'en prie, j'ai failli me faire avoir aussi :D Franchement si tu veux te commander du Aventuria, passe directement par F-shop.de, c'est le site donné par Archer. Ils sont très pro et tut as tout le stock de contenu dispo actuellement sur le jeu, en anglais et en allemand.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #76
    Oh mais je connais bien. Je leur ai pris d'abord la boîte de base, et hier j'ai pris quatre extensions. J'ai eu un doute sur les deux extensions mentionnées pour le mode aventure, et j'ai réussi à maîtriser mon FOMO et à venir vous poser la question de leur pertinence.

    C'est vrai que leur service est top. C'est dommage qu'ils ne proposent pas du Lord of The Rings LCG...

  17. #77
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Oh mais je connais bien. Je leur ai pris d'abord la boîte de base, et hier j'ai pris quatre extensions. J'ai eu un doute sur les deux extensions mentionnées pour le mode aventure, et j'ai réussi à maîtriser mon FOMO et à venir vous poser la question de leur pertinence.

    C'est vrai que leur service est top. C'est dommage qu'ils ne proposent pas du Lord of The Rings LCG...
    tu as été très fort. Moi j'ai craqué j'ai pris tout ce qui est en anglais, y compris les alt characters.

    Il te manque quoi avec le sda ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #78
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Il te manque quoi avec le sda ?
    Tout.

    Ca fait un moment qu'il me tente, mais avec l'abandon progressif de la gamme par FFG c'est le pire moment pour s'y mettre, en VF du moins. Ils m'ont déjà fait la blague avec Eldritch Horror.

  19. #79
    J'ai complété ma collection sda récemment et il y a de nombreux trucs qui n'ont pas été traduits, donc non seulement c'est moyen de se lancer maintenant mais en plus y'a déjà pas tout qui existe en VF (sans parler des problèmes de réassortiment).

  20. #80
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    tu as été très fort. Moi j'ai craqué j'ai pris tout ce qui est en anglais, y compris les alt characters.
    Ca ? https://www.f-shop.de/english-produc...core-set-witch

    C'est chouette ?

  21. #81
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est chat, plutôt.

  22. #82
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est chat, plutôt.
    Oui, je sais, c'est un chien.

  23. #83
    Super bonne affaire sur Okkazeo!!
    69€ fop out la boîte de base sous cello!
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/568102

    Bon...ça commence à faire trop de signes positifs...je vais devoir l'acheter mais en Allemagne pour 49.9€ livrée.
    Et hop!

  24. #84
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Super bonne affaire sur Okkazeo!!
    69€ fop out la boîte de base sous cello!
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/568102

    Bon...ça commence à faire trop de signes positifs...je vais devoir l'acheter mais en Allemagne pour 49.9€ livrée.
    Mais non, c'est un signe négatif que quelqu'un le vende sur le marché de l'occasion.

  25. #85
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est surtout cosmétique, mais je trouvais ça sympa et ça permet de jouer la même classe à deux joueurs ou en soluo. Je peux te faire des photos des alternate si tu veux.

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tout.

    Ca fait un moment qu'il me tente, mais avec l'abandon progressif de la gamme par FFG c'est le pire moment pour s'y mettre, en VF du moins. Ils m'ont déjà fait la blague avec Eldritch Horror.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai complété ma collection sda récemment et il y a de nombreux trucs qui n'ont pas été traduits, donc non seulement c'est moyen de se lancer maintenant mais en plus y'a déjà pas tout qui existe en VF (sans parler des problèmes de réassortiment).
    Le jeu n'est officiellement pas arrêté mais semble endormi pour un bon moment. Cela a eu pour conséquence un approvisionnement très faible des derniers paquets (le tout dernier a été sold out quasi partout en France J1) et un réassort presque inexistant de certains autres paquets. Si tu t'y mets, il y a des éléments sur lesquels tu devras faire l'impasse, je pense notamment au scenarii POD ou aux kits cauchemar (la gamme semble être arrêtée), ou alors faire des recherches très fouillée. Pour le reste, c'est un jeu avec une communauté de joueurs très étendue et vivante qui a décidé de sortir sa propre extension. je pense donc que tu peux te faire une bonne collection en surfant sur les dealers habituels, le forum de la commu fr, okkazeo, le market de bgg et le discord de la communauté international.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai déjà mal au cul
    Pourquoi ? Ya aucun prix d'afficher
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #89
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Pourquoi ? Ya aucun prix d'afficher
    T'inquiète...

  30. #90
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    T'inquiète...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •