Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 128 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3840
  1. #2131

  2. #2132
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.lemonde.fr/international...9890_3210.html

    Article payant.

    La traque aux Chinois réfugiés à l'étranger est désormais assumée par Pékin.
    Aucun intérêt, personne ne fuit la Chine, vu que c'est le plus merveilleux des pays. D'ailleurs c'est pour ça que les peuples du monde entier essaient d'immigrer vers ce glorieux pays.
    Dernière modification par deathdigger ; 19/01/2022 à 13h40.

  3. #2133
    Un petit graph pour rappeler à quel point la Chine, dans sa grande majorité, est encore loin des pays développés.

    Dernière modification par Laya ; 20/01/2022 à 17h21.
    "Les faits sont têtus."


  4. #2134
    Le truc qui me surprend le plus, c'est le niveau de la Russie, en fait.

    Après difficile de conclure quoi que ce soit sans avoir une idée du coût de la vie dans les pays concerné. J'imagine qu'avec 30$, tu fais plus de truc en Chine qu'en Suisse.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Le truc qui me surprend le plus, c'est le niveau de la Russie, en fait.

    Après difficile de conclure quoi que ce soit sans avoir une idée du coût de la vie dans les pays concerné. J'imagine qu'avec 30$, tu fais plus de truc en Chine qu'en Suisse.
    C'est ajusté par rapport au coût de la vie.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #2136
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Le truc qui me surprend le plus, c'est le niveau de la Russie, en fait.

    Après difficile de conclure quoi que ce soit sans avoir une idée du coût de la vie dans les pays concerné. J'imagine qu'avec 30$, tu fais plus de truc en Chine qu'en Suisse.
    C'est censé être pris en compte par les ajustements sur le prix. Mais oui ça exacerbe les différences en se concentrant sur la pauvreté.
    Notamment tu vois aussi que la Norvège à trois fois moins de pauvre absolu que la France. Mais je pense que c'est aussi quelque chose dont tu te rends compte quand tu va dans ces pays si tu es Français (avec la propreté ).

    Mais la Russie c'est un pays encore relativement pauvre, on a tendance aussi à l'oublier. C'était déjà le cas sous l'URSS c'est encore plus vrai depuis que les écarts se sont creuser en Russie.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2137
    Au temps pour moi, je n'avais pas lu la légende.

  8. #2138
    J'en avais déjà parlé et visiblement je ne suis pas le seul à m'interroger sur une stratégie aussi ferme de la Chine dans le futur avec Omicron.
    Avec sa stratégie zéro Covid, la Chine s’est engagée dans une impasse dont elle aura du mal à sortir
    https://www.lemonde.fr/idees/article...0675_3232.html

    Ne pas oublier que jusqu'ici les pays d’Asie ayant eu une stratégie de fort contrainte s'en tire bien. On peut citer Taiwan, la Corée du sud, honk kong et d'autres. Mais l'absolutisme à zero de la chine et les méthodes employés me semblent difficilement tenable avec la transmission accrue du virus, surtout s'il passe par les lettres et le congelé comme semblait l'indiquer la Chine.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/t...ional-20220118
    "Les faits sont têtus."


  9. #2139
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'en avais déjà parlé et visiblement je ne suis pas le seul à m'interroger sur une stratégie aussi ferme de la Chine dans le futur avec Omicron.
    Avec sa stratégie zéro Covid, la Chine s’est engagée dans une impasse dont elle aura du mal à sortir
    https://www.lemonde.fr/idees/article...0675_3232.html

    Ne pas oublier que jusqu'ici les pays d’Asie ayant eu une stratégie de fort contrainte s'en tire bien. On peut citer Taiwan, la Corée du sud, honk kong et d'autres. Mais l'absolutisme à zero de la chine et les méthodes employés me semblent difficilement tenable avec la transmission accrue du virus, surtout s'il passe par les lettres et le congelé comme semblait l'indiquer la Chine.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/t...ional-20220118
    Attention camarade, tu files du mauvais coton à reprendre la propagande occidentalo-capitaliste et à remettre en cause les choix du guide.

  10. #2140
    Sauf si l'on découvre que 95% de la population chinoise est miraculeusement immunisée

  11. #2141
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Sauf si l'on découvre que 95% de la population chinoise est miraculeusement immunisée
    Incroyable à quel point le vaccin chinois est efficace !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #2142
    Le second effet, la stratégie Zéro-Covid bloque leur économie et par voie de conséquence toutes les économies des pays commerçant avec eux ( c-a-d presque tout le monde ).

    Si ça dure trop longtemps, le monde aura appris a se passer de la Chine.
    ZzZzZzZzZz

  13. #2143
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le second effet, la stratégie Zéro-Covid bloque leur économie et par voie de conséquence toutes les économies des pays commerçant avec eux ( c-a-d presque tout le monde ).

    Si ça dure trop longtemps, le monde aura appris a se passer de la Chine.
    Il faut mettre ça en concurrence avec une grosse circulation du virus. Jusqu'ici la stratégie zero covid était moins couteuse, y compris économiquement, ou à minima peu différentiable.
    Avec omicron ça risque de s'inverser justement mais pour le savoir il faudrait voir comment l'économie chinoise se comporterait avec une grosse circulation du virus, pas sûr que ça soit totalement pire.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2144
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message

    Si ça dure trop longtemps, le monde aura appris a se passer de la Chine.
    Toute cette industrie qu'on est en train de rapatrier...

    Ou alors tu veux dire que des pays plus pauvres pique du travail à la Chine ?

  15. #2145
    Oui, je me demandais. Le monde a arreté de commercer avec la Chine ? J'étais pas au courant. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Toute cette industrie qu'on est en train de rapatrier...
    C'est pour ça qu'il y a goulet dans le transport maritime, ça prend de la place de faire revenir des usines.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2147
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pour ça qu'il y a goulet dans le transport maritime, ça prend de la place de faire revenir des usines.
    N'est pas soviétique qui veut.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #2148
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    N'est pas soviétique qui veut.
    Alors qu'on pourrait utiliser le train.

  19. #2149


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #2150
    Avec un peu plus d'électricité et un peu moins de charbon
    "Les faits sont têtus."


  21. #2151
    Sinon un sondage : Génocide, risque génocidaire ou réinsertion professionnelle ?

  22. #2152
    Diffusion de Fight Club sur les plateformes de streaming chinoises, avec une fin un peu... différente.

    En lieu et place de la belle et explosive séquence imaginée par David Fincher pour clore Fight Club, le public chinois peut ainsi découvrir un étonnant carton d'épilogue, absent de la version originale du film. Le texte y raconte «l'intervention rapide de la police et l'arrestation effective de tous les criminels, prévenant ainsi l'explosion des bombes».

    Quant au personnage principal, il est mentionné comme ayant été envoyé en traitement psychiatrique, où il restera plusieurs années.

  23. #2153
    Gageons qu'il ira très bien, ainsi que sa famille, en nous donnant régulièrement des nouvelles qu'il est très heureux.

  24. #2154
    Tu fais des versions director's cut ++ avec des scènes inédites et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre, franchement
    ZzZzZzZzZz

  25. #2155
    Ça me rappelle la fin américaine du grand bleu ou de Brazil, ça m'a toujours tué ce genre de changement, faut vraiment en avoir rien à foutre du film pour faire ça
    "Les faits sont têtus."


  26. #2156

  27. #2157
    Dans Seven dans la boîte y'a une boule de glace. Le mec est dévasté parce qu'elle a fondu.

  28. #2158

  29. #2159
    Ca fait le double de postes, ça rigolait pas les syndicats cheminots à l'époque !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #2160
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pourquoi il y a 2 cheminées ?
    2 motrices j'imagine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ca fait le double de postes, ça rigolait pas les syndicats cheminots à l'époque !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 72 sur 128 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •