Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 128 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3840
  1. #2101

  2. #2102
    https://www.lemonde.fr/international...9763_3210.html

    La natalité qui s'améliore pas en Chine.
    Signature merde !

  3. #2103

  4. #2104
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    La carte est tiré d'un article de LCI de mai 2021 (tu peux le trouver immédiatement en faisant clic droit dessus)
    https://www.lci.fr/international/car...t-2154174.html

    Si on remonte à la source de l'article on trouve la source de la carte : https://mapthenews.maps.arcgis.com/a...15316d9632568f

    Sur la carte avec les donnée à jour aujourd'hui la Russie a effectivement un pire chiffre que la France, ça ne devait surement pas être la cas à l'époque j'imagine. Bien vu !
    Merci pour la source primaire. Bon toujours aucune légende (ou ça déconne avec Firefox ?) et faut la construire soi même.
    Mais si on a la carte d'origine, pourquoi montrer une photo datée ?

  5. #2105
    Tiens en décés par 100 000 habitant la Chine est entre 3 et 4 fois plus efficace que les pays qui suivent.

    Edit: fake news je n'avais pas vu le Bouthan et le Burundi qui ont des chiffres proches de la Chine et le Vatican (dieu protége) a 0 mort pour 100 000 habitants qui ridiculise la Chine.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    [...] le Vatican (dieu protége) a 0 mort pour 100 000 habitants qui ridiculise la Chine.
    Parce que ceux qui y sont sont déjà morts non ?

  7. #2107
    C'est les urnes funéraires qu'il faut compter ! remember 2020
    ZzZzZzZzZz

  8. #2108
    Alors je dis pas que faut prendre la vidéo au pied de la lettre et croire le titre (un minimum de recul fait toujours du bien) mais je trouve que le sujet est bien amené et qu'il présente un point de vue intéressant



    Rien à voir avec ma naturalisation à venir, mates
    Pas de signature.

  9. #2109
    Ce n'est pas l'Australie qui est responsable, c'est Winnie qui a piqué une grosse colère suite à une remarque du PM australien. Et comme c'est un sale gosse il refuse de faire marche arrière malgré les dégâts dans l'économie chinoise et donc mondiale.

  10. #2110
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas l'Australie qui est responsable, c'est Winnie qui a piqué une grosse colère suite à une remarque du PM australien. Et comme c'est un sale gosse il refuse de faire marche arrière malgré les dégâts dans l'économie chinoise et donc mondiale.
    Absolument
    (mais après, on peut tourner cela comme on veut, si on veut ! )

    Après, c'est pas tellement une histoire de sale-gossitude, que de perte de face, je pense, et donc de politique intérieure.
    Pas de signature.

  11. #2111
    L'Australie qui fait parti des plus gros climato sceptiques non?
    "Les faits sont têtus."


  12. #2112
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'Australie qui fait parti des plus gros climato sceptiques non?
    Si on en croit les demoiselles du "Australian Government", oui

    Mais je ne vois pas ce que ça change. Tentative de whataboutisme pour sauver Winnie?

  13. #2113
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'Australie qui fait parti des plus gros climato sceptiques non?
    Je sais pas trop ce que ça vient faire dans la conversation, mais la réponse est oui.
    Avec une économie reposant fortement sur le secteur minier, et donc les lobbys correspondant, et Murdoch contrôlant les médias (et donc plus ou moins le résultat des élections), ce n'est pas vraiment étonnant.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si on en croit les demoiselles du "Australian Government", oui

    Mais je ne vois pas ce que ça change. Tentative de whataboutisme?
    Un homme de culture !
    Pas de signature.

  14. #2114
    Non je me disais aussi que j'étais un peu hs, mais c'est ce que m'évoquait un peu le titre de la vidéo.

    Ça va être d'autant plus difficile pour ce genre de pays hyper peu dense et "moderne".
    "Les faits sont têtus."


  15. #2115
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça va être d'autant plus difficile pour ce genre de pays hyper peu dense et "moderne".
    C'est totalement HS on est d'accord mais je ne suis pas sûr que l'Australie est si peu dense en fait. La population est concentrée autour de quelques centres urbains alors que l'essentiel du pays est vide. Si on ne regarde que les régions peuplées la densité ne doit pas être si faible. Même si ce n'est pas non plus Kowloon.

  16. #2116
    Bah c'est pas le topic des kangoroo mais du coup leur dernière est


    C'est quand même la lose d'avoir littéralement, je pense, le meilleur système démocratique au monde (vote préférentiel), et de pas être capable de s'en servir
    Pas de signature.

  17. #2117
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah c'est pas le topic des kangoroo mais du coup leur dernière est
    https://www.youtube.com/watch?v=rnzaiYrvvrw

    C'est quand même la lose d'avoir littéralement, je pense, le meilleur système démocratique au monde (vote préférentiel), et de pas être capable de s'en servir
    C'est peut être un signe que comme beaucoup de systèmes, en théorie c'est bien mais en pratique ça merde

  18. #2118
    La théorie a tendance à oublier que la pratique est le fait d'humains

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2119
    https://www.lemonde.fr/international...9890_3210.html

    Article payant.

    La traque aux Chinois réfugiés à l'étranger est désormais assumée par Pékin.

  20. #2120
    Une pensée pour l'ex-directeur d'Interpol.

  21. #2121
    Mais enfin, c'est le droit inaliénable de la Chine de faire ça avec ses citoyens.

  22. #2122
    Au pire ils feront faire des photos avec des chats mignons pour dire que tout va bien.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est totalement HS on est d'accord mais je ne suis pas sûr que l'Australie est si peu dense en fait. La population est concentrée autour de quelques centres urbains alors que l'essentiel du pays est vide. Si on ne regarde que les régions peuplées la densité ne doit pas être si faible. Même si ce n'est pas non plus Kowloon.
    Je faisais plutôt références aux pays "vide" un peu comme les USA (même si moins maintenant), le Canada ou l'Australie qui sont des pays avec une capacité à grandir encore grande contrairement à l'Europe par exemple et il semble que ce genre de pays consomme tous comme des porcs (je crois que c'est Jancovici qui évoquait ça).

    J'aimerais bien que ce chère Xi-Jinping se fasse jarté aux prochaines nominations mais j'y crois très modérément.
    "Les faits sont têtus."


  24. #2124
    Il a fait passer une modification des statuts qui lui permet de rester à vie, en plus d'écarter tous les potentiels contestataires dans la hiérarchie du PCC, tu crois vraiment que c'est pour laisser la main à quelqu'un d'autre ?

  25. #2125
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a fait passer une modification des statuts qui lui permet de rester à vie, en plus d'écarter tous les potentiels contestataires dans la hiérarchie du PCC, tu crois vraiment que c'est pour laisser la main à quelqu'un d'autre ?
    C'est certain mais aucun n'est resté plus de 3 Congrès depuis Mao, ce qui ferait un Xi qui resterait jusqu'à 2032 ou 2037 s'il faisait le plus long mandat depuis Mao.
    Ne pas oublier qu'il n'est pas seul, arrêter les visions de certains historiens totalitaire qui voient trop les choses comme des monolithes indestructible.

    Typiquement Omicron pourrait faire mal à Xi, j'ai du mal à voir comment ils vont l'éviter ad vitam eternam. Je ne suis pas certain que leur stratégie soit viable avec des variants aussi contaminant sur le long terme.
    Dernière modification par Laya ; 19/01/2022 à 09h53.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2126
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est certain mais aucun n'est resté plus de 3 Congrès depuis Mao, ce qui ferait un Xi qui resterait jusqu'à 2032 ou 2037 s'il faisait le plus long mandat depuis Mao.
    Ne pas oublier qu'il n'est pas seul, arrêter les visions de certains historiens totalitaire qui voient trop les choses comme des monolithes indestructible.

    Typiquement Omicron pourrait faire mal à Xi, j'ai du mal à voir comment ils vont l'éviter ad vitam eternam. Je ne suis pas certain que leur stratégie soit viable avec des variant aussi contaminant sur le long terme.
    Tu remets en cause l'efficacité de la stratégie qui permet à la Chine d'avoir des résultats 3 ou 4 fois supérieurs aux meilleurs élèves ?

    Tu es fou.

  27. #2127
    Oui, pour le coup, y a pas mal de nuages qui s'accumulent un peu en même temps. Je suis d'accord avec toi Maalak qu'a priori, il s'est rendu président à vie, mais je suis d'accord avec Laya pour dire que son mandat céleste n'est accordé que tant que les choses tournent raisonnablement bien.
    Pas de signature.

  28. #2128
    0 morts depuis le mois d'Avril, on ne peut pas test, la Chine à vaincu les statistiques.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    0 morts depuis le mois d'Avril, on ne peut pas test, la Chine à vaincu les statistiques.
    Elle a interdit la mort. On devrait faire pareil.

  30. #2130
    "La mort indique qu'elle va très bien, elle a juste décidée de prendre un peu de repos loin des projecteurs, il serait sympathique que les médias occidentaux n'essaient pas d'envahir sa vie privée." Mail envoyé par le PCC.

Page 71 sur 128 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •