Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10000
  1. #3991
    The Father pour moi, c'est ce weekend, je rebondirai sur la critique de SuicideSnake à ce moment-là.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    0 post, mais le post original a été lu. Mais n'ayant pas vu les films, c'est dur de répondre de manière intelligente (enfin y'a plein de gens qui sont capables de disserter de films qu'ils n'ont pas vu, c'est juste dur pour moi).
    Oui et puis parfois tu lis une critique et tu trouves ça intéressant mais tu n'as rien à ajouter. C'est l'avantage des forums sur lesquels tu peux réagir aux posts avec un smiley, les gens qui écrivent des critiques ont au moins un retour d'intérêt même sans réponse textuelle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message

    Je suppose que The Father a des chances d'être le prochain film que je verrai hors de chez moi, mais quand? Mystère...
    le 26 mai apparemment.

    Dans ce qui sort avant, de mon côté y a déjà Mandibules de Dupieux et la reprise de Wicker Man (que j'ai jamais vu )
    Plus la cinémathèque de Toulouse dont on a pas encore la prog mais qui a annoncé que le premier cycle serait consacré au cinémascope ! (quoi de mieux pour retrouver le grand écran !)
    Et pour le coup, j'ai plus envie de voir Nomadland que The Father en fait. Parce que les grands espaces et Frances McDormand ... (et qu'un vieux qui perd la tête, c'est juste mon quotidien, haha !)

    Le prochain Verhoeven est annoncé pour début juillet, aussi.

  3. #3993
    Perso je ne poste jamais mais je lis avec plaisir les messages. Les conversations sur sw ou marvel me soulent mais bon comme je ne poste pas je me plaint pas. Mais en tout cas si vous faites des critiques de films moins connus ou tout simplement pas hollywoodien sachez que vous êtes lus. D'autant que la trilogie bleu blanc rouge (c'est dans cet ordre ?) est sur ma liste.

    Quand à the Father, perso j'adore le théâtre et je peux pas blairer Florian Zeller. Donc ça me ferais chier s'il réussissais un truc. Donc je le regarderais pas par pure mépris pour ce type.

  4. #3994
    Je peux aussi lire sans me manifester. Si le besoin de reconnaissance est vital, peut-être que les réseaux sociaux sont plus appropriés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #3995
    Mais combien de films Morgan Freeman a-t-il fait ? Est-ce qu'il y a records de minutes de présence à l'écran à battre ?
    J'ai donc vu l'éternel jeune homme Morgan Freeman, en compagnie de Jack Nickolson dans un film de 2007, "Sans plus attendre" qui est une traduction cohérente mais immmonde de "The Bucket List"
    C'est donc l'histoire de deux sexagénaires diagnostiqués cancer avec quelques mois à vivre, qui se retrouvent dans la même chambre d'hopital. L'un est riche et solitaire, l'autre est de la classe moyenne avec une belle famille, et ils décident de ne pas mourir sans réaliser de derniers rêves;

    C'est une très jolie comédie sans prétention qui vous fera passer une agréable pause entre 2 épisodes de Marvel et DC, tout y est simple et gentil. C'est très reposant.

    Mais quelle énergie pour tourner 2-3 films par an à plus de 60 ans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3996
    Tu sais que tu peux lui rajouter 20 ans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3997
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je peux aussi lire sans me manifester. Si le besoin de reconnaissance est vital, peut-être que les réseaux sociaux sont plus appropriés.
    C'était plus par rapport à une discussion récente après que quelqu'un ait dit qu'ici on parlait très longuement des lores marvel et plus tellement de cinéma, et qui s'est quand même pas mal fait rabrouer pour ça.
    je trouvais cette suite de posts très parlante sur cette question là

  8. #3998


    Hier, c'était l'anniversaire d'Henry Cavill. Bonne anniversaire Geralt !

    Il a demandé comme cadeau d'anniversaire que nous participions tous à une course d'endurance virtuelle pour l’œuvre caritative Durrell Wildlife Conservation Trust, qui vise à préserver les espèces en voie de disparition: http://doitfordurrell.com/

    Bon cross à tous !




    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Donc une rumeur de rumeur, rapportée ici par quelqu'un de super fiable qui n'a pas du tout un historique de réactions idéologiques bien prismées.

    Vite, réagissons sur le fond.
    S'il-te-plaît, pourquoi es-tu si négatif ? Ça ne te plaît pas de connaître avant tout le monde les gros dossiers d'Hollywood ? Ici on parle de trucs dont le monde entier ne parlera que dans plusieurs mois seulement.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Trop beau pour être vrai. Et que Grogu soit une fille au pire je m'en carre.
    Pourquoi tu penses cela ? Tout ça me semble de l'ordre du possible, voir du probable, personnellement. C'est certain que Disney est bloqué avec Rey et la trilogie de KK.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  9. #3999
    Pssstt, Big Bear...

    Le prochain Superman ce n'est pas Cavill, et en plus il sera noir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pourquoi tu penses cela ? Tout ça me semble de l'ordre du possible, voir du probable, personnellement. C'est certain que Disney est bloqué avec Rey et la trilogie de KK.
    Ça me parait fou d'arriver à retcon des films faisant partie officiellement d'une saga.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #4000
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça me parait fou d'arriver à retcon des films faisant partie officiellement d'une saga.
    Le voyage dans le temps c'est magique. J.J. Abrams a ainsi effacé tout l'Univers de Star Trek construit sur des décennies car il avait la prétention de pouvoir faire mieux. Et ensuite il est allé bousiller Star Wars, comme ça pas de jaloux.

  11. #4001
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le voyage dans le temps c'est magique. J.J. Abrams a ainsi effacé tout l'Univers de Star Trek construit sur des décennies car il avait la prétention de pouvoir faire mieux. Et ensuite il est allé bousiller Star Wars, comme ça pas de jaloux.
    Monsieur vous étes un vile menteur et un affabulateur.

    Car il se trouve que le dénomé "J.J. Abrams" n'as jamais fais de film star trek, JAMAIS.

    Veuillez donc cesser sur le champ de raconter des balivernes.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Monsieur vous étes un vile menteur et un affabulateur.

    Car il se trouve que le dénomé "J.J. Abrams" n'as jamais fais de film star trek, JAMAIS.

    Veuillez donc cesser sur le champ de raconter des balivernes.
    Premier post sensé depuis .....

    D'ailleurs, J.J. Abrams n'existe pas, c'est un personnage de jeu de rôle créé par un ado boutonneux qui a voulu jouer à Call Of Cthulhu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #4003

  14. #4004
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    S'il-te-plaît, pourquoi es-tu si négatif ? Ça ne te plaît pas de connaître avant tout le monde les gros dossiers d'Hollywood ? Ici on parle de trucs dont le monde entier ne parlera que dans plusieurs mois seulement.
    Je croyais qu'il y avait des rumeurs de rumeurs? Si c'est des rumeurs, y'a déjà des gens qui en parlent.

    Mais non, ça ne m'intéresse pas de discuter de tes phantasmes sur Disney ou sur Star Wars. Et pas beaucoup plus du contenu "réel" des films. Et ça fait longtemps que je sais que si on enlève les tirades anti-X de tes messages, il n'y reste pas grand chose (d'ailleurs, c'est moi qui suis négatif?)

  15. #4005
    La bande annonce de benedetta le prochain film de Paul Verhoeven

  16. #4006
    Verhoeven mérite toujours une certaine attention
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #4007
    Viriginie Effira est en train de se bâtir une sacrée filmo mine de rien...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #4008
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    La bande annonce de benedetta le prochain film de Paul Verhoeven
    https://www.youtube.com/watch?v=vuziQsUrbeM
    Wut ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #4009
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Wut ?
    UN faux film dans Tonnerre sous les tropiques =)

    celui de Benedetta sinon :


  20. #4010
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    La bande annonce de benedetta le prochain film de Paul Verhoeven
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #4011
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Wut ?

    Le film Tonnerre sous les Tropiques commence par de fausses bandes annonces pour présenter le background des personnages principaux (un rappeur gangsta-blingbling-biatch-merch, un acteur d'actioner sur le déclin, un acteur de comédies bien grasses et un aimant à oscars "actor studio serious business")


    Sinon si ton wut portait sur le pourquoi ? Bah simplement que plein de monde sur Twitter à direct pensé à Satan's Alley devant la bande annonce de Benedetta


    N'empêche Charlotte Rampling quelle année "religieuse" entre Benedetta et son rôle de révérende Mère Mohiam...

  22. #4012
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pssstt, Big Bear...

    Le prochain Superman ce n'est pas Cavill, et en plus il sera noir ! :trollface:
    RAF du film et de superman mais pour le coup dommage tout de même pour les fans.

    HC c'était vraiment l'acteur parfait pour Superman ama, le mec a un physique de dieu grec (à part ses avant bras :p).

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    UN faux film dans Tonnerre sous les tropiques =)

    celui de Benedetta sinon :

    https://www.youtube.com/watch?v=WG-hIVwk16w
    Le trailer fait énormément penser au film Le moine de Dominik Moll avec Vincent Cassel, on retrouve le même thème du moine/moniale "élu de Dieu" super pieux et vertueux qui chute dans et par la luxure.

  23. #4013
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Le trailer fait énormément penser au film Le moine de Dominik Moll avec Vincent Cassel, on retrouve le même thème du moine/moniale "élu de Dieu" super pieux et vertueux qui chute dans et par la luxure.
    Et ce que ce ne serait pas un cliché bateau les histoires de cul (et encore mieux homosexuelles) dans l'église catholique ?

    je veux dire : qu'est ce que Verhoeven espère vraiment raconter avec ce film ?

  24. #4014
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message


    Sinon si ton wut portait sur le pourquoi ? Bah simplement que plein de monde sur Twitter à direct pensé à Satan's Alley devant la bande annonce de Benedetta
    Merci pour l'explication
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et ce que ce ne serait pas un cliché bateau les histoires de cul (et encore mieux homosexuelles) dans l'église catholique ?

    je veux dire : qu'est ce que Verhoeven espère vraiment raconter avec ce film ?
    Je n'en sais rien, le mieux pour savoir ce qu'un artiste veut raconter reste encore d'aller voir son œuvre en l’occurrence, le film.

    Je dis juste que ça me faisait penser à un autre film et au thème précité (ouais c'était pas une contribution de ouf je le concède après le film Le moine est pas mal, c'est pas un film de dingue qui se regarde plusieurs fois mais ça se laisse voir)

  26. #4016
    C'est clairement un cliché (en même temps, c'est ce qu'on veut non ? Pas de la liturgie en temps réel ?)
    Mais, ça ne donne quand même pas si souvent toujours les mêmes films non plus. parfois, OK, ça part sur un angle sexuel avec des histoires de possession (genre The Devils de Ken Russell ) et ça donne souvent des très bons délires esthétiques (Black Narcissus , j'ai appris qu'ils en ont fait une série Disney. WTF ?!), parfois c'est plutôt mental et sentimental (genre la Prière de Cedric Kahn, ou même La Religieuse de Rivette) ça n'a rien à voir, c'est très froid ... mais esthétiquement ça marche bien aussi.

    Enfin bon, c'est peut-être moi : j'ai peut-être un fétichisme des moines et des nonnes qui batifolent . (Le dépucelage de Christian Slater dans le Nom de la Rose, c'est certainement mon premier souvenir érotique de cinéma)

  27. #4017
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et ce que ce ne serait pas un cliché bateau les histoires de cul (et encore mieux homosexuelles) dans l'église catholique ?

    je veux dire : qu'est ce que Verhoeven espère vraiment raconter avec ce film ?
    Je pense que le côté histoire vraie l'a attirée et puis il y a des thèmes qui traverse sa filmo là-dedans comme le fait qu'il s'agit d'une personne en marge de sa société qui se fait briser.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #4018
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense que le côté histoire vraie l'a attirée et puis il y a des thèmes qui traverse sa filmo là-dedans comme le fait qu'il s'agit d'une personne en marge de sa société qui se fait briser.
    Bah clair et hahaha, apparemment il a fait un film de guerre avec des alien araignées.... Franchement c'est un thème vu et revu, je me demande bien ce qu'il pourrait apporter au genre ou à la thématique ???

  29. #4019
    Ce soir ma femme m'a fait de la peine. Elle a émis un bien drôle de souhait: pour la soirée film hebdomadaire, elle voulait qu'on regarde pour une fois un film avec pas Bernard Blier dedans.

    Alors bon déjà cette théorie qu'il existerait des films sans Bernard Blier, j'en avais déjà entendu parler mais j'y crois moyen. Et quand bien même ce serait vrai, je vois pas bien l'intérêt.

    Bon du coup on a regardé le Grand Blond 2. Blier n'y apparait que sur deux plans.

  30. #4020
    Tu t'en sors bien vu le contexte!

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •