Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10000
  1. #4111
    Vu Les sept de Chicago ce soir, sur Netflix...
    Comme souvent avec Sorkin, c'est mignon tout plein, limpide, ça passe bien, et on oublie juste après.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4112
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le pire c'est que je pense que BB a raison.
    Et que tous ces marvels vont cartonner.
    Surtout quon est hyper en manque de cinéma..Black Widow ca pourrait être un nanard avec 3 has been en tete d'affiche et des costumes tires dune serie jy vais quand meme.
    Ceci. Au-delà du style outrancier de BB, il y a sur le fond des points intéressants, et je pense que certains se voilent la face.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #4113
    Même si le MCU échouait (relativement) sur les prochaines sorties cinéma ... la stratégie que Disney a annoncé, c'est de se tourner vers le streaming de toute façon. Ce qui est beaucoup plus adapté à ses contenus les plus demandés qui sont sériels en plus.
    C'est Wandavision qui initie la phase suivante du MCU, et ça a été apparemment un énorme carton.

    Y aura encore sûrement les blockbusters, hein ... mais leurs résultats aux box office seront certainement moins critiques dorénavant, ce seront des produits d'appel pour donner envie d'accéder à tout le reste du contenu. C'est la hype autour des sorties qui sera importante plus que les entrées.

  4. #4114
    Je nuancerais en disant que Disney va se tourner vers le streaming et voir si les bénéfices sont à la hauteur des investissements, parce que produire du contenu pour 10 € par mois le foyer ce n'est pas la même que 10 € la séance, mais tout dépend de la part qui revient au final dans la poche de Disney à la fin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #4115
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ceci. Au-delà du style outrancier de BB, il y a sur le fond des points intéressants, et je pense que certains se voilent la face.
    On ne se voile pas la face, on a juste rien à foutre de ce qu'il raconte. Il y a toujours quinze affirmations par post qui sont complètement fausses entre deux envolées idéologiques fantaisistes et parfois nauséabondes, et si malgré cela il finit par avoir raison une fois ou deux ici et là, tu sais ce qu'on dit sur les horloges cassées hein...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #4116
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le pire c'est que je pense que BB a raison.
    Et que tous ces marvels vont cartonner.
    Surtout quon est hyper en manque de cinéma..Black Widow ca pourrait être un nanard avec 3 has been en tete d'affiche et des costumes tires dune serie jy vais quand meme.
    Dune, le film de Villeneuve, je veux voir AAAARRRGGGLLLLHHHH, GNEUUUUHHHHHH !

    Hum,je modèrerais ton propos, je suis très légèrement en manque de cinéma
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #4117
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je nuancerais en disant que Disney va se tourner vers le streaming et voir si les bénéfices sont à la hauteur des investissements, parce que produire du contenu pour 10 € par mois le foyer ce n'est pas la même que 10 € la séance, mais tout dépend de la part qui revient au final dans la poche de Disney à la fin.
    10€ par mois ou 50€ (mois que ça en fait, parce qu'il y a les exploitants) tous les 3 ou 6 mois ? la question elle est vite répondue.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Même si le MCU échouait (relativement) sur les prochaines sorties cinéma ... la stratégie que Disney a annoncé, c'est de se tourner vers le streaming de toute façon. Ce qui est beaucoup plus adapté à ses contenus les plus demandés qui sont sériels en plus.
    C'est Wandavision qui initie la phase suivante du MCU, et ça a été apparemment un énorme carton.

    Y aura encore sûrement les blockbusters, hein ... mais leurs résultats aux box office seront certainement moins critiques dorénavant, ce seront des produits d'appel pour donner envie d'accéder à tout le reste du contenu. C'est la hype autour des sorties qui sera importante plus que les entrées.
    Le streaming pour les séries Disney, j'y crois de moins en moins. Autant Wandavision a vraiment bien marché, mais alors le reste....C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. C'est presque aussi lent qu'une série Marvel chez Netflix. Je pense que produire une série TV, ca coûte encore bien trop cher pour la fidélisation que tu vas enclencher au service. Ils ont encore besoin du cinéma.

  9. #4119
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu A Ghost Story de David Lowery.
    D'ailleurs :

  10. #4120
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Même si le MCU échouait (relativement) sur les prochaines sorties cinéma ... la stratégie que Disney a annoncé, c'est de se tourner vers le streaming de toute façon. Ce qui est beaucoup plus adapté à ses contenus les plus demandés qui sont sériels en plus.
    Je le pense aussi.

    C'est Wandavision qui initie la phase suivante du MCU, et ça a été apparemment un énorme carton.
    Ah bon ? J'ai peur que tu ne te sois laissé embobiné par un access media là. Il n'y a aucun moyen de connaître de manière fiable le succès d'une série sur un service de streaming, au contraire du cinéma. Et Disney ne donne pas d'informations fiables à ce sujet.

    Je dirais, qu'au contraire, Wandavision n'a pas du tout été un succès auprès de grand public, malgré le confinement, et que la série s'est limitée aux fans. La preuve: personne ne parle plus de cette série, elle n'a absolument pas marqué les esprits. C'est une série à l'audience semblable à la plupart des séries de streaming de catégorie B ou C, absolument pas un GoT ou un Stranger Things ni un The Witcher.

    Y aura encore sûrement les blockbusters, hein ... mais leurs résultats aux box office seront certainement moins critiques dorénavant, ce seront des produits d'appel pour donner envie d'accéder à tout le reste du contenu. C'est la hype autour des sorties qui sera importante plus que les entrées.
    Oui.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je nuancerais en disant que Disney va se tourner vers le streaming et voir si les bénéfices sont à la hauteur des investissements, parce que produire du contenu pour 10 € par mois le foyer ce n'est pas la même que 10 € la séance, mais tout dépend de la part qui revient au final dans la poche de Disney à la fin.
    Oui aussi.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le streaming pour les séries Disney, j'y crois de moins en moins. Autant Wandavision a vraiment bien marché, mais alors le reste....C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. C'est presque aussi lent qu'une série Marvel chez Netflix. Je pense que produire une série TV, ca coûte encore bien trop cher pour la fidélisation que tu vas enclencher au service. Ils ont encore besoin du cinéma.
    Oui, il est prouvé que les plateformes de streaming se font concurrence. Les gens ne gardent pas 3, ni même 2 abos en même temps. Nous regardons une série qui nous plaît, puis on résilie l'abo.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  11. #4121
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    D'ailleurs :
    Insoutenable l'attente pour The Green Knight.

  12. #4122
    Hier, Les Monstres de Dino Risi
    Film à sketch avec, entre autres, Ugo Tognazzi et Vittorio Gassman.
    Une vision admirative du mâle italien (si on excepte de légères tendances à l'hypocrisie, la veulerie, la malhonnêteté, la vantardise ...).
    Les sketchs sont un panorama de la société italienne, des bidonvilles rappelant certains films comme Affreux Sale et Méchant, à la haute société façon La Dolce Vita, ou la vie politique ...
    Cela finit par former un ensemble logique
    C'est parfaitement ignoble avec un humour vache ...
    J'ai particulièrement rigolé devant le sketch du film de guerre, c'est horrible et politiquement incorrect.
    Contrairement à de nombreux films à sketchs, c'est bien filmé.
    ça défoule bien !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #4123
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    D'ailleurs :
    C'est justement pour ça que j'ai regardé A Ghost Story, vu que je connaissais pas du tout le bonhomme mais que les trailers et les sublimes affiches qui sortent pour The Green Knight me font envie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #4124
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    D'ailleurs :
    Visuellement ça semble très réussi.

    Par contre Gauvin, pour moi, c'est lui :




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #4125
    Arty : Le Film

    Mais ça a l'air cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    D'ailleurs :
    J'ai du mal à me faire une idée : wait and see

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    Par contre Gauvin, pour moi, c'est lui :

    https://i.pinimg.com/originals/f7/7a...62aa1aed6c.gif


    ça doit être dur de regarder Excalibur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #4127
    C'est Liam Neeson dans Excalibur, non?

  18. #4128
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai du mal à me faire une idée : wait and see

    - - - Mise à jour - - -


    ça doit être dur de regarder Excalibur
    Nop ! Je ne l'ai pas revu depuis Kaamelot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est Liam Neeson dans Excalibur, non?
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Stewart est à peine reconnaissable !

  19. #4129


    ATTENTION, ils previennent mais il y a une zone spoil
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 12/05/2021 à 18h54.

  20. #4130
    Woh, le trailer de Green Knight donne vraiment envie, ça a l'air magnifique !

  21. #4131
    On a parlé de Das Boot il n'y a pas si longtemps, non ?

    Pour info, la mini-série est désormais disponible en blu-ray et en version uncut (6x51 min). Je ne sais pas dans quel pays et à combien, mais clairement les blu-rays existent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #4132
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le streaming pour les séries Disney, j'y crois de moins en moins. Autant Wandavision a vraiment bien marché, mais alors le reste....C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. C'est presque aussi lent qu'une série Marvel chez Netflix. Je pense que produire une série TV, ca coûte encore bien trop cher pour la fidélisation que tu vas enclencher au service. Ils ont encore besoin du cinéma.
    C'est le cas de l'immense majorité des séries à mes yeux... et pourtant les gens restent abonnés et continuent de bouffer des séries, et ça continue de sembler être un business d'avenir pour Netflix. à la limite, je pense que l'idée c'est justement d'en produire beaucoup, constamment en misant sur le fait qu'à chaque saison, au moins une ou deux retiendra l'attention de chaque abonné. Pas tellement besoin de plus ...
    Et puis dans pas si longtemps, la plus grosse part des coûts, ce sera pas celle des acteurs et du tournage, mais celle de la bande passante

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je dirais, qu'au contraire, Wandavision n'a pas du tout été un succès auprès de grand public, malgré le confinement, et que la série s'est limitée aux fans. La preuve: personne ne parle plus de cette série, elle n'a absolument pas marqué les esprits. C'est une série à l'audience semblable à la plupart des séries de streaming de catégorie B ou C, absolument pas un GoT ou un Stranger Things ni un The Witcher.
    Je crois que c'est la série dont on m'a le plus parler après le Jeu de la Dame. (et The Witcher, mais c'était pour en dire du mal ) ... mais je dois reconnaître, que c'était pour des raisons un peu annexe : par exemple, je ne sais rien de l'histoire, mais je sais que formellement ça reprend les codes des séries TV depuis les années 50.
    Mais par rapport à ce que tu dis sur le bruit généré par la série : paradoxalement, je pense que le confinement à fait plus de mal aux séries en général qu'au cinéma, par exemple (qui continue de susciter de l'envie, peut-être plus que jamais d'ailleurs). Même si c'est fait pour être regarder chacun chez soi, l'une des raisons importantes de regarder une série, c'est d'avoir un sujet de conversation commun. on suit la recommandations d'amis qui ont aimé telle série, on ne veut pas être spoiler (donc on doit la voir à temps pour en parler) ... mais avec le confinement, et les conversations limitées, principalement avec les personne de ton foyer qui vont vraisemblablement voir la série avec toi : l'intérêt/la hype autour d'une série est plus déjà difficile à vivre j'ai l'impression. Et globalement, sur 2020, j'ai pas l'impression qu'une série se soit particulièrement illustrée auprès du grand public en dehors du Jeu de la Dame et euh ... Tiger King

  23. #4133
    Il n'y a que moi qui suit passé à côté de ceci ?


  24. #4134
    J'étais passé à côté aussi.

    Ça m'intrigue. Dans le bon sens.

  25. #4135
    The Courier



    L'histoire vraie d'un représentant de commerce britannique recruté par la CIA pendant la Guerre Froide pour transporter des documents secrets sur le programme nucléaire de l'URSS entre cette dernière et le Royaume-Uni, des documents provenant de celui qui deviendra la plus importante source de cette période

    Moi qui ne suis pourtant pas porté sur les films d'espionnage ou sur des évènements historiques, j'ai plutôt apprécié celui-ci. Je crois que c'est parce qu'il est avant tout porté par les deux acteurs principaux, Benedict Cumberbatch et Merab Ninidze, qui jouent respectivement le représentant et la source de la CIA et qui sont chacun excellent dans leur rôle. Le film se concentre sur l'essentiel, sur l'humain, et ça marche plutôt pas mal. Et la prestation de Cumberbatch sur la fin du film, avec la transformation physique, vraiment superbe, très touchant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #4136
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il n'y a que moi qui suit passé à côté de ceci ?

    https://www.youtube.com/watch?v=vJ0K4IYpH-A
    Je suis aussi, vu que j'ai le même acteur principal sur mon long. Mais ils ont un créneau pas facile. Je croise les doigts pour que ca marche, mais ca va être tendu.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le streaming pour les séries Disney, j'y crois de moins en moins. Autant Wandavision a vraiment bien marché, mais alors le reste....C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. C'est presque aussi lent qu'une série Marvel chez Netflix. Je pense que produire une série TV, ca coûte encore bien trop cher pour la fidélisation que tu vas enclencher au service. Ils ont encore besoin du cinéma.
    Wanda, ça allait oui.
    Par contre, Le faucon et truc là. Arrivé à la fin de l'épisode 6, j'étais chaud pour la suite, car la longue intro était enfin finie.
    Et BIM, j'apprends que la série est finie et n'aura servi que d'intro au prochain flim Captain 'rica. Car oui, comment expliquer qu'un noir puisse récupérer le bouclier sinon. Les USA, ce pays magnifique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4138
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je suis aussi, vu que j'ai le même acteur principal sur mon long. Mais ils ont un créneau pas facile. Je croise les doigts pour que ca marche, mais ca va être tendu.
    Marrant, j'y ai pensé en regardant la fiche allociné et imdb du film, j'ai même cru un instant que le réal c'était toi avant de me souvenir que ton projet était à peine en phase de tournage .

  29. #4139
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Wanda, ça allait oui.
    Par contre, Le faucon et truc là. Arrivé à la fin de l'épisode 6, j'étais chaud pour la suite, car la longue intro était enfin finie.
    Et BIM, j'apprends que la série est finie et n'aura servi que d'intro au prochain flim Captain 'rica. Car oui, comment expliquer qu'un noir puisse récupérer le bouclier sinon. Les USA, ce pays magnifique.
    Je vois pas l'intérêt, vu que c'est déjà ce qui se passe à la fin d'Endgame.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #4140
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vois pas l'intérêt, vu que c'est déjà ce qui se passe à la fin d'Endgame.
    C'est pour cela que j'ai mis le spoiler en fait.
    Spoiler Alert!
    Pour nous, c'est un non sujet, car il nous semble évident que Sam devient le nouveau Cap à la fin d'Endgame. Mais pour les ricains, un noir qui devient un des plus fort symbole du pays, c'est tout sauf évident. Je trouve juste dommage que la série joue un peu maladroitement là-dessus (j'imagine que les auteurs sont blancs), car ça fait très poussif par moments.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •