Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10000
  1. #4951
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Sinon les affiches du film Kaamelott sont très chouette, je sais pas si on a le droit de causer cinéma ici ceci dit
    J'étais vachement enthousiaste, jusqu'à l'apparition de Clavier...
    Pour certaines, ça sent le Photoshop fait à l'arrache. La tronche de Chabat quoi.
    Celle avec Sting est énorme par contre. D'ailleurs, ça la fout un peu mal que le seul acteur anglais soit 100 fois plus beau que tous les acteurs français réunis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4952
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Sinon les affiches du film Kaamelott sont très chouette, je sais pas si on a le droit de causer cinéma ici ceci dit
    C'est une série et Astier est même pas Celte !

  3. #4953
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'étais vachement enthousiaste, jusqu'à l'apparition de Clavier...
    :
    Sting pue la classe, je trouve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4954
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sting pue la classe, je trouve.
    Carrément. Le fait qu'il joue un saxon me semble une idée géniale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4955
    Les yeux de Sting, c'est quelque chose quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #4956

  7. #4957
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si y'avait moins de personnes avec le nez collé au cul des autres, ils sentiraient moins la merde.
    Fixed.

  8. #4958
    Possessor du fils Cronenberg, si on ne regarde que le nom de famille on pourrait croire à un film du père : une femme qui expérimente avec ses pulsions meurtrière pour servir une organisation qui tue des gens... en prenant la place d'autres gens.

    Le film mélange quelques genres, avec des scènes qui font très Hitman (le briefing "your target is..." ), d'autres qui rappellent les délires esthétiques d'Under the Skin, toute la partie avec l'organisation rappelle forcement Scanners.

    La ou on tombe en plein Cronenberg c'est dans les thèmes et le traitement complexe des idées : c'est passionnant de voir le personnage principal se perdre dans ses différentes identités, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle ne redevient jamais elle même, qu'elle joue constamment un rôle. Et la fin parlera à tout ceux qui aiment le cinéma du bonhomme.

    Gros cœur avec les doigts, je recommande, 12/10, like & subscribe


    Enemy de Villeneuve, un peu du même genre mais en plus assommant. C'est court mais le film parait beaucoup plus long, il tient surtout grâce à l'ambiance et aux visuels :



    Il y a des choses intéressantes mais j'ai pas trouvé qu'elles étaient bien présentées, la fin arrive sans qu'on s'y attende et le tout est toujours très "statique", rien ne bouge, ce qui donne cette ambiance particulière (le temps de mettre des plans comme l'image plus haut ou des travelling de la ville) sur fond de bo d'Hitchcock :



    C'est pas un film incroyable mais ça donne envie de voir Villeneuve libre des grosses licences d'Hollywood, juste pour voir si il va se rediriger vers des productions de ce genre ou si c'était seulement une parenthese histoire de rendre hommage à Hitchcock présente.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #4959
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ca change de Feyd-Rautha.
    Qui ne sera d'ailleurs visiblement pas dans le film de Villeneuve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Celle avec Sting est énorme par contre. D'ailleurs, ça la fout un peu mal que le seul acteur anglais soit 100 fois plus beau que tous les acteurs français réunis.
    Et il se tape Mylène Farmer

  10. #4960
    J'ai profité de la semaine Carpenter sur Arte pour voir le Prince des Ténèbres pour la première fois.
    J'ai trouvé ça assez ennuyeux, pas du tout flippant et y a pas un seul personnage d'attachant. En fait j'en avais rien à foutre de leur destin, c'est dire. Quelques trouvailles visuelles sympas mais rien qui me donne envie de le revoir d'ici quelques années. Un film qui a mal vieilli donc, de mon point de vue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4961
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Mais au final, Wonder Woman est est plus forte que Aquaman ou pas du coup ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah en fait, selon les standards actuels, Cléopatre n'était pas super jolie.
    Elle a un gros nez comme Cléopatre...

  12. #4962
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai profité de la semaine Carpenter sur Arte pour voir le Prince des Ténèbres pour la première fois.
    J'ai trouvé ça assez ennuyeux, pas du tout flippant et y a pas un seul personnage d'attachant. En fait j'en avais rien à foutre de leur destin, c'est dire. Quelques trouvailles visuelles sympas mais rien qui me donne envie de le revoir d'ici quelques années. Un film qui a mal vieilli donc, de mon point de vue.
    Ca m'avait fait le meme effet lorsque je l'avais vu pour la première fois il y a une quinzaine d'années. Un Carpenter mineur pour moi.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #4963
    Faux Semblants, un Cronenberg père, pas forcément des plus connus est dispo pendant une semaine sur https://www.mk2curiosity.com/ (gratuit, faut juste se connecter)

  14. #4964
    Les premières images d'un film Ulysse 31!!!







    Gros batave

  15. #4965
    Ah oui. j'avais pas vu le avant de regarder C'est comment dire.... énorme
    Dernière modification par Roupille ; 11/06/2021 à 21h59.
    ZzZzZzZzZz

  16. #4966

  17. #4967
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Les premières images d'un film Ulysse 31!!!

    https://youtu.be/QMpf1D3YohU





    J'adore ce genre de délires


    L'original

  18. #4968
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Faux Semblants, un Cronenberg père, pas forcément des plus connus est dispo pendant une semaine sur https://www.mk2curiosity.com/ (gratuit, faut juste se connecter)
    Le film qui m'a fait aimer Cronenberg !!!
    Je le recommande vraiment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #4969
    Suite aux bons ? conseils de Mordicus, je suis aussi allé voir Mandibules.

    Même avis, c'est con mais mignon, je ne regrette pas.

    Sauf histoire de sodomiser les diptères, puisqu'on est dans le contexte : les mouches ne mangent pas de matières solides, elles boivent. A part ça, belle galerie de clampins.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Sauf histoire de sodomiser les diptères, puisqu'on est dans le contexte : les mouches ne mangent pas de matières solides, elles boivent. A part ça, belle galerie de clampins.
    Et d'un coup, c'est toute la vraisemblance de l'oeuvre qui s'effondre. Je suis dévasté!

  21. #4971
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Sauf histoire de sodomiser les diptères, puisqu'on est dans le contexte : les mouches ne mangent pas de matières solides, elles boivent. A part ça, belle galerie de clampins.
    Ca fait semblant de te pomper le sang mais en fait ça nettoie rien

  22. #4972
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et d'un coup, c'est toute la vraisemblance de l'oeuvre qui s'effondre. Je suis dévasté!
    Et les PNJ qui deviennent autonomes on en parle ?

  23. #4973


    Greenland va avoir une suite !

    :sumon: pseudoridicule.

  24. #4974
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Greenland va avoir une suite !

    :sumon: pseudoridicule.


    Avec plus d'impacts et de d'ondes de choc!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4975
    Vu Lands of Murders de Christian Alvart, triller prenant place dans l'Allemagne réunifiée, c'est en fait le remake de La islà minima d'Alberto Rodríguez qui prenait place dans l'Espagne post franquiste. C'est clairement un remake réussi, la transposition géographique ce tenant parfaitement, on est sur un polar à la narration classique mais très efficace, le film tenant avant tout grâce à son ambiance et à son casting, sa joue vraiment bien. Je conseille de regarder en VO évidemment, même si on pige rien à la langue de Goethe sa pose l'ambiance.

  26. #4976
    L'Ombre de Staline : l'histoire de Gareth Jones, journaliste britannique qui a pour la première fois dénoncé l'Holodomor : la famine organisée en Ukraine par Staline.
    C'est assez sinistre avec des scènes éprouvantes vers le milieu du film. Mais au delà du voyage en Ukraine, l'intérêt du film est de montrer comment les occidentaux "s'accommodent" par intérêt des mensonges de l'URSS. Il décrit aussi la prise de consciences par la gauche britannique des crimes du régime soviétique (Orwell ...).
    La mise en scène est assez sobre (à part un effet d'accélération lors des voyages), les couleurs sont "sombres", très souvent filmés en intérieur ou dans l'ombre, en plan serré. L'escapade en Ukraine est presqu'en noir et blanc, filmée à vue d'homme (on est loin du lyrisme de docteur Jivago), ce qui contribue à l'ambiance du film.
    Les acteurs sont bons, mais il n'y a pas de "performances exceptionnelles" (en même temps, ça n'aurait pas collé).
    Un très bon film, mais c'est pas super gai quand même
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #4977
    ça me tente bien ! Merci @Jeanba, j'ai crû que c'était un docu au début.


    Sinon j'ai été invité a voir "sans un bruit 2", donc première au ciné depuis Star Wars VIII. J'ai préféré au 1, pas grand chose à dire dessus (hormis du positif, c'est ben maitrisé, toussa, j'ai rien d'original a dire), je pense pas qu'il y ai de quoi en faire un univers un étendu (j'ai vu que c'était en discussion).

    Les monstres sont les mêmes que dans Stranger Things, pas très iconiques.
    Grand maître du lien affilié

  28. #4978
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça me tente bien ! Merci @Jeanba, j'ai crû que c'était un docu au début.
    Le film se dit lui même comme "librement inspiré" (notamment la rencontre Jones / Orwell), mais la plupart des éléments semblent justes.
    D'ailleurs l'atmosphère de Moscou à cet époque me semble assez réaliste
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #4979

  30. #4980
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Merci pour la vidéo, c'est très instructif.

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •